Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Adel Hendriksen


« Tu fais semblant de croire que l'univers gravite autour du soleil, mais tu sais très bien que c'est autour de moi. »

© tumblr



Identité


Je m'appelle Adel Hendriksen mais on m'appelle ... Adel. J'ai un peu plus de 200 ans, j'en fais une jolie trentaine. Je suis né le 27 octobre 1809 et je suis anglais, avec des origines origines. Je suis un lycanthrope jaguar hétérosexuel et je suis un solitaire.

Capacité Spéciale ; Quand on connait un tant soit peu Adel, on peut se laisser croire que sa capacité la plus particulière est d'être un individu à l'égo démesuré et au charisme douteux. Néanmoins, Adel possède bel et bien un don, celui de la « persuasion ». N'allez pas croire à quelque chose de similaire à l'hypnose des vampires, c'est tout autre chose. Adel peut simplement influencer les choix d'autres individus à l’aide de la parole. Ce don ne fonctionne (mal)heureusement pas sur le tout le monde, tout dépends de la force mentale de l’individu ciblé. Même certains humains peuvent surprendre le jaguar en étant totalement immunisés à son charabia. Mais, même si vous avez une volonté de fer, ce sournois d’Hendriksen saura vous guetter depuis l’ombre, attendant patiemment que vos faiblesses émergent à la surface. C’est en grande partie grâce à son don de « persuasion » que le jaguar a su entrer discrètement dans la haute société vampirique, comptant à présent comme un haut élément de celle-ci, bien qu’il ait conscience de n’être « qu’un luxueux animal de compagnie » pour ces immortels buveurs de sang. Mais qu’importe, ils sont riches et puissants ! En bref, vous l’aurez compris, l’arme la plus redoutable du lycan est la parole. Si toutefois, vous êtes capable de le supporter suffisamment longtemps pour vous surprendre à l'écouter...


Habitudes Diurnes
Lorsque le soleil brille, que les oiseaux chantent, que les petits enfants jouent… Bref. De jour, Adel Hendriksen exerce le métier de médecin légiste. Certes, ce n’est pas vraiment très glamour comme boulot de travailler sur des cadavres en voie de décomposition et, d’une certaine façon, de mutiler d’avantage leur carcasse. Adel évite d’ailleurs soigneusement d’en faire mention lors de ses rendez-vous, prétextant « travailler dans la médecine ». Mais comprenez-le, si vous faites un arrêt cardiaque devant lui, il ne pourra rien faire pour vous aider ou du moins, de votre vivant ! Son lieu de travail se situe à l’institut médico-légal du centre-ville, plus précisément à la morgue. Hendriksen travaille le plus souvent seul, toujours clôturé dans son antre, cherchant à faire parler les morts, en quête de vérité, quant à la cause de leur mort. Un rôle particulièrement pratique quand il s’agit de préserver le surnaturel… En effet, Adel couvre ainsi la plus part de ses propres meurtres ainsi que les écarts d’autres créatures de la nuit, qu’il les connaisse personnellement ou non. Bien évidemment, cela n’est pas dans le but de rendre servir à autrui ! Voyez-vous, préserver le secret, c’est également préserver sa propre peau. Bien qu’il soit lycanthrope, Adel n’a jamais eu de difficulté à exercer son métier. Après tout, les cadavres sur lesquels il travaille n’ont absolument rien de frais… Quel animal voudrait, même affamer, d’une viande pourrissante depuis des jours ?! Enfin, le médecin légiste habite une luxueuse petite maison isolée au quartier français.
HABITUDES NOCTURNES
Hendriksen fait partit du cercle très restreint des êtres surnaturels. Il est ce que certains appel « un esclave de la lune ». Adel est un lycanthrope mais, n’ayez surtout pas la mauvaise idée de penser un seul instant à ces foutus canins malodorants! Adel est un jaguar-garou. Je n’ai malheureusement pas d’histoire terriblement clichée à vous servir sur une quelconque terrible morsure survenue après un triste quelconque accident. Adel est né lycanthrope. En effet, sa mère et son père étaient tous deux des jaguars. Ayant toujours cohabité avec sa moitié bestiale, Adel n’a jamais eu de difficulté à accepter ce que certains pourraient considérer comme une malédiction. Certes, beaucoup de sang a était versé, notamment à ses débuts mais, quelques humains en plus ou en moins sur cette planète… Qui s’en soucie vraiment ?! Adel est capable de se transformer en jaguar en dehors des cibles de pleine lune mais, cela reste un phénomène particulièrement rare. Sous sa forme de jaguar, Adel aborde une fourrure noire, évoquant une panthère ou un gros chat de la même couleur. Ses taches sont visibles uniquement sous les rayons du soleil, ce qui le rend presque unicolore. Ses yeux sont d’un vert émeraude perçant. Si de jour le jaguar fait la sieste, c’est la nuit où sa nature prend véritablement le pas sur celle de l’homme. Adel a tourné le dors à son pard, durant sa jeunesse, pour s’élancer dans un tout autre monde, un monde où sa cupidité et sa soif de pouvoir pourraient pleinement s’épanouir : le royaume des sang-bleus. Le lycan fréquente quotidiennement des vampires de haut rangs, riches et puissants de surcroit, allant jusqu’à leur proposer ses sombres services en échange de quelques éloges. Usant de ses charmes naturels, de son intelligence tout comme de son don d’influence, Adel Hendriksen a toujours su grimper en importance dans le monde de la nuit, bien qu’il ait conscience de n’être qu’un animal de compagnie, une sorte de « félin pur race » pour les immortels buveurs de sang. Mais qu’importe ! Du moment que la richesse, le pouvoir et un semblant de gloire habituent son quotidien ! Adel est en quelque sorte un roi chez les vampires, comme un chat est un empereur chez les hommes.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Notre Adel national est un homme de bonne taille, un bon un mètre quatre-vingt dix-sept pour approximativement soixante-six kilos. Bien qu’il soit un être surnaturel, Adel ne possède pas une musculature rutilante et impressionnante, sans être gringalet pour autant, disons qu’il est plutôt fin et léger. Ses cheveux sont noir comme les ailes corbeau, portés mi longs, souvent coiffés en arrière bien qu’il lui arrive de varier, souvent sans raison apparente. Ses yeux sont particuliers, tantôt bleu, tantôt vert. Si le coquin essaye souvent de séduire les filles en racontant que ses iris changent de couleur celons l’attractivité de sa partenaire, c’est en réalité une simple réaction à la lumière. Gardez cela à l’esprit : les chats noirs font les meilleurs menteurs ! Quand la pleine lune approche, les yeux du lycan se teignent d’un vert émeraude dominant, rappelant celui d’un… très gros chat. Question vestimentaire, quoi qu’il puisse porter, Adel dégage toujours une certaine classe, grâce et richesse. Autre que ses mouvements lents et rituels gestuels, il possède un goût prononcé pour les costumes et autres vêtements aux allures de noblesse. Ses tenues trahissent parfois son âge réel, rappelant une autre époque, sans pour autant paraître vieux-jeu. Durant les mois d’hiver, où simplement quand le temps se rafraichit, Adel porte des gants en cuir qu’il affectionne particulièrement. Il serre d’ailleurs plus de poignée de main quand il est équipé de ceux-ci… Hendriksen accorde beaucoup d’importance à son apparence, souhaitant toujours attiré tous les regards sur lui, être le centre du monde étant sa plus grande préoccupation. Le fauve aime également les bijoux de valeurs, voir tout ce qui brille, particulièrement les bagues et chevalières. Il en porte toujours deux sur la main droite. Quant au bras gauche, il est toujours orné d’une montre ancienne en or dont le mécanisme est resté bruyant, ce qui rend le jaguar d’avantage agaçant pour les impatients à l’ouïe trop fine.
CARACTÈRE
Comment le décrire ? Hum… En quelques mots : C’est le mal ! Certes, nous parlons juste d’un être surnaturel parmi tant d’autres, et pas du plus puissant ou du plus âgé d’entre eux. Mais Adel n’est pas sombre de par sa nature de lycan, mais de par celle humaine. Après tout, aussi féroce soit un animal, il n’agit qu’aux noms de ses instincts et de sa survie. Quant à la nature humaine, elle excelle dans le domaine du pire. Ayant grandi dans le cercle fermé qu’était son pard, Adel n’était que l’ombre de son prodigieux frère ainé. Il n’était que le petit rejeton, celui que les autres jaguars méprisaient, maltraitaient. Même ses parents l’ignoraient parce qu’il ne correspondait pas aux qualités que les jaguars glorifient. Adel a grandi avec la jalousie pour seule mère et l’avidité comme modèle. Et là, vous vous dites, « Rho, le pauvre petit chaton ! » ? Pourtant, ce serait une grossière erreur de faire preuve de compassion ou de pitié envers ce fourbe de félin ! Adel est foncièrement amoral, traitre, injurieux et menteur, des qualités qu'il utilise pour sauver sa peau, par profit ou simplement par plaisir. Il s'amuse de farces perverses qui le mettent souvent dans des situations délicates, et il se révèle très mauvais joueur. Ne lui proposez jamais une partie de poker, ça ne peut que mal se terminer ! Autre ombre à l’horizon, Adel est un maître dans l’art de la manipulation. Que ce soit avec ou sans l’aide de son don de « persuasion », il utilise son incroyable intelligente et son sens de l’observation pour piéger et manipuler, dans le seul but de s’enrichir ou de se divertir. Tant qu’à faire carrière dans le péché, Adel est un adepte de la fête, de l’eau de vie et des plaisirs de la chair. Quant au V, il n’y a jamais touché. Depuis qu’il a quitté son pard, Adel n’a plus jamais revu d’autres jaguars, allant même jusqu’à penser que cette race s’est peut-être tout simplement éteinte. L’idée d’être « unique » ne le déplaisant guère… Il déteste les loups qu’il considère comme des êtres bêtes et primitifs. Il s’attire d’ailleurs toujours des ennuis quand il en croise un, prenant toujours le canin de haut, le provoquant jusqu’à l’enrager. Bien entendu, lorsque les choses se compliquent, Adel n’a comme seule répartie de prendre ses jambes à son cou… Il est d’ailleurs très rapide quand il s’agit de fuir. Quand sa jalousie est aux abonnés absents, Adel peut se surprendre à admirer bons nombres de vampires influents, allant jusqu’à se soumettre à eux juste pour s’attirer leurs faveurs. C’est d’ailleurs dans ces rares moments que le jaguar se montre loyal et serviable. Le monde vampirique étant particulièrement riche et puissant, Hendriksen s’y sent à son aise. Adel est un peu un chat de luxe destiné exclusivement aux sangs bleu. Malgré son ingéniosité et sa sensibilité, sa nature impulsive conduit à ce qu'il soit la cause de nombreux problèmes et de malheurs. Adel est juste trop humain. Il souhaite s’afficher sur le devant de la scène, attirer les regards, qu’on lui porte de l’intérêt et ce, jusqu’à ce qu’on en vienne à l’idolâtrer. Mais au définitif, il a peut-être juste besoin d’être aimé, réellement aimé. Malheureusement, il est difficile d’aimer un monstre, encore plus quand celui-ci ne sait que semer le trouble autour de lui…



Histoire


« 40 lignes minimum »
Ce n’est pas que je déteste parler de moi mais… Quel serait pour vous l’intérêt de connaître mon histoire ou, au risque de devoir y passer des jours, les détails marquants de ma vie ? Qui plus est, avec mon âge, je ne conserve pas vraiment de véritables souvenirs de ma vie passée mais, plutôt des fragments de souvenirs qui, avec le temps, sont de plus en plus flous. Euh que faites-vous ? Mais je vous en prie, installez-vous confortablement dans mon divan ! Faites comme si je vous avais invité ! Ah oui, c’est vrai, je l’ai fait. Hum… Je crois que j’ai quelques heures devant moi avant de reprendre le travail. Qui plus est, vous ne m’avez pas l’air bien pressé. Bon, très bien.


Commençons par le commencement.


Je suis né durant un mois octobre dans un petit village à quelques milles de Londres, en 1809. Ma famille était tout ce qu’il y avait de plus modeste, vivant dans une vieille ferme qu’elle avait peine à entretenir. Ma mère était une femme magnifique, incroyablement douce, offrant toujours un éternel sourire à ceux qu’elle chérissait. Malgré sa pauvreté, mon père était un homme droit et fier. Il était toujours sûr de lui, capable de prendre les décisions les plus cruciales et, bien mieux encore, d’assumer ses erreurs et de se confronter à elles. C’est probablement pour cette raison qu’il fut le leader de notre pard. Oui, un pard. Cela signifie bien ce que vous pensez. Ma mère et mon père, ainsi que mon idiot de frère ainé, étaient tous victimes d’une « soit disant » malédiction qui, sous l’influence de la pleine lune se déchaine, transformant les hommes en bêtes féroces. Et aussi malheureux soit-il, ces damnés sont aussi plus intelligents et bien plus forts que le commun des mortels et, accessoirement, immortels. J’emploi la dernière personne du pluriel mais, nés de parents jaguar-garou de sang pur, j’ai inévitablement moi aussi reçu ce cadeau. J’étais juste… différent.


J’ignore ce fût l’élément déclencheur, ce qui acheva de faire de moi un monstre parmi les monstres. Le fait que mes parents n’avaient que faire de ma personne ? D’avoir grandi dans l’ombre de mon frère ? Ou, celui d’avoir été persécuté par ceux qui se prétendaient être ma famille, mon pard, sous la seule excuse que j’étais faible ? Ou peut-être bien, que je suis simplement né avec ce côté sombre. Quoi qu’il en soit, ma vie me débuta vraiment qu’en été 1840, lors d’une nuit qui se veut être écarlate dans mes souvenirs. Tout brûlait. Même le ciel était en feu. Tout ce qui avait jusque lors composé ma vie, s’était retrouvé sous une mer de flammes incessantes. Cette pitoyable ferme, ces êtres indignes… L’odeur des cendres et de la chair brûlée était comme un véritable bain d’air pur. J’étais comme libéré de mes chaines. Alors que j’observai mon ancienne vie partir en fumée, une tout autre créature de la nuit m’avait rejoint, contemplant elle aussi notre œuvre. Hadrien Venkrisar était un sang bleu anglais, puissant et influent. Père fondateur du clan Venkrisar. Il ne m’avait pas été difficile de le séduire, de lui faire croire que ce pard de lycanthrope ne cessait de croire en nombre et que, tôt ou tard, il finirait par représenter une réelle menace pour son espèce. Je n’avais eu qu’à m’assurer que tous serait à la ferme au moment de l’attaque, me contentant de n’être qu’un simple spectateur égaré, assistant à l’anéantissement de mon ancienne famille par une horde de buveurs de sangs déchainés. La surprise avait été telle, qu’il n’y avait eu que peu de pertes du côté des vampires. J’avais trahi les miens mais, pour atteindre les hauteurs, je n’avais eu d’autres choix que d’escalader leurs carcasses. Puis, entre nous, ils avaient d’eux-mêmes creusés leur tombe en me traitant comme un moins que rien. Je suis du genre rancunier.


Des années après ce tragique évènement, plus précisément en 1872, je m’étais laissé croire que plus jamais ma vie ne changerait, que mon passé était définitivement et sagement enterré derrière-moi. J’étais devenu le bras droit de Venkrisar, exerçant une certaine emprise sur le monde de la nuit. J’étais devenu intouchable, puissant et pas qu’un peu fortuné. Je vivais dans le luxe et la luxure, dans un monde où, tous mes moindres désirs étaient rois. Si je m’étais toujours montré d’une loyauté sans faille envers Hadrien, je l’étais beaucoup moins envers les autres… J’avais à plusieurs reprises dû me débarrasser de certains éléments gênants, couvrant mes arrières en mettant mes propres crimes sur le dos de ces satanés foutus chiens. Oui, les loups garous n’étaient pas si rares à Londres au 19ème siècle. Ah, que je suis nostalgique de cette douce époque… Quand la science n’était qu’une douce illusion, à tel point qu’il ne fallait qu’un brin d’imagination et de charisme pour maitriser tout ce beau petit monde. Enfin, qu’importe.
S’il y avait bien une chose à laquelle Hadrian tenait, s’était son humaine. Une jeune demoiselle nommait Annabeth. Elle était tout ce qu’il y avait de plus… banale. Je n’ai jamais compris d’où provenait la stupide attraction qu’avait le père fondateur pour ce petit tas de viande aux formes insuffisantes. Du moins, jusqu’à ce qu’elle soit sauvagement assassinée en ce qui fût la plus longue et périlleuse nuit de toute mon existence. Hadrian Venkrisar venait de perdre la seule chose que ni le pouvoir, ni l’argent, ni l’immortalité ne pouvait lui rendre. En de telles circonstances, il ne reste plus qu’une seule chose à laquelle s’accrocher : la vengeance. J’avais été contraint de fuir l’Angleterre tel un voleur, d’emporter que le strict minimum, d’abandonner tout ce qui m’étais si précieux, tout que j’avais si durement gagné. Annabeth avait été assassiné par un jaguar-garou et, j’étais supposé être le seul encore en vie à Londres. Je n’ai alors jamais cessé de penser que c’était là l’œuvre de mon frère ainé, Edouard Hendriksen. Lui, dont je n’avais pas cessé de chercher en vain le corps dans les décombres de mon ancienne vie… D’une manière ou d’une autre, il avait survécu au massacre. Il aurait ainsi attendu tout ce temps juste pour signer la plus amère des vendettas. Il était inutile que je tente de convaincre Hadrien de mon innocence, ce n’était franchement pas un rôle que je maitrisai, en plus de ne pouvoir prouver quoi que ce soit à ce vampire en soif d'une pseudo-justice. Je n’avais aucune preuve. Mes belles paroles ne pouvaient pas me sauver cette fois-ci.


Des années durant, je fus pourchassé, contraint de fuir constamment de villes en villes et de pays en pays, ne dormant que d’un œil, changeant régulièrement d’identité, craignant ma toute fin à chaque recoin de ruelles. Certes, il y aurait tant de choses à conter sur les incroyables aventures d’Adel durant sa cavale mais, ma montre ne semble pas approuver, si vous voyez où je veux en venir… La traque a durée pendant plus de 50 longues années puis, sans que je sache le pourquoi du comment, le clan Venkrisar ne donna plus aucun signe de vie. Je n’ai également jamais revu Edouard de mes propres yeux, bien que je m’obstine à croire qu’il est toujours de ce monde. Du moins je l’espère, j’ai comme un petit quelque chose à régler avec lui.
Je suis arrivé à la Nouvelles-Orléans que depuis quelques mois. Je n’ai d’ailleurs eu aucune difficulté à trouver un emploi dans ma branche ici, il faut dire que les cadavres s’empilent rapidement dans ce genre de grande ville… Ce qui est plutôt bon pour les affaires. Mais vous vous doutez bien que je ne suis pas venu spécialement en Louisiane juste pour goûter ses spécialités à base de fruits de mer. Je dirai simplement qu’il est grand temps pour moi de reprendre ce qui me revient de droit. Ma place au sein du monde de la nuit. Hum… Je vais être en retard. Dans l’espoir que vous ayez disparu à mon retour… Voyez-vous, je ne suis pas spécialement favorable à une quelconque collocation.



Derrière l'écran


Pseudo ; Sey'. Âge ; 24 petites années bien remplies. Fréquence de connexion ; Au moins 2 à 3 fois par semaine. Comment avez-vous connu le forum ? Après une longue et périlleuse recherche google. Comment trouvez-vous le forum ? Ce design est trop bien pour que je m'y retrouve facilement ! =o Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. Code (en hide) :


Spoiler:


Dernière édition par Adel Hendriksen le Mar 11 Déc - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Raphaëlle Sands
« »





S. Raphaëlle Sands



Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Tumblr_m4gcyaheKA1qzhfzpo1_100
▌Age : 26
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 21591
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Oh mon dieu, Tom ** huhu

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2503-back-in-time-_-raphaelle#116401 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2456-la-desesperee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2460-raphaelle-_-madness#115562
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

Tom! cinglé

Welcome tout pein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22751
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Bienvenue ♥♥

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 34
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23219
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

Bienvenue parmi nous ! yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20375
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21180
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
(mondieuonenmangerait... BAVE )

Ton pouvoir il pète tout, tu pourras venir tourmenter l'esprit de Lochan avec tes belles paroles oh ouais huhu Arrow

c'est pas grave, fait pas attention à l'ancêtre, il délire -->
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21340
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

Lochan, mon chaton, coucher! gnnn

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
S. Raphaëlle Sands
« »





S. Raphaëlle Sands



Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Tumblr_m4gcyaheKA1qzhfzpo1_100
▌Age : 26
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 21591
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:32

Citation :
Ton pouvoir il pète tout, tu pourras venir tourmenter l'esprit de Lochan avec tes belles paroles oh ouais huhu Arrow

Et après, c'est moi la maso gnnn
Ne fais pas attention au vieux débris, la nouvelle génération est bien plus attrayante. héhé
J'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2503-back-in-time-_-raphaelle#116401 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2456-la-desesperee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2460-raphaelle-_-madness#115562
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21180
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:41

Elizaveta I. Tchesnokova a écrit:
Lochan, mon chaton, coucher! gnnn

S. Raphaëlle Sands a écrit:
Citation :
Ton pouvoir il pète tout, tu pourras venir tourmenter l'esprit de Lochan avec tes belles paroles oh ouais huhu Arrow

Et après, c'est moi la maso gnnn
Ne fais pas attention au vieux débris, la nouvelle génération est bien plus attrayante. héhé
J'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage très prometteur !

Quand je disais que ma vie était régie par les femmes. renne
Non mais j'vous jure, vous allez voir qui est obéissant et qui est vraiment maso gnnn

Désolée d'avoir pollué ta fiche, bonne chance surtout ticoeur

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21348
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

Welcome parmi nous! cheers
Good luck pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 20588
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

Je souhaite tous vous remerciez pour votre accueil fort chaleureux ! <3

Ma fiche est bientôt terminée, il ne me manque plus que l'histoire.

Si quelque chose cloche d'ores et déjà, merci de m'en faire part, que je puisse corriger au mieux !



Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22304
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

welcome héhé *lui enfile son collier de diamants et lui sert un steak tartare dans une écuelle en or* Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] 2887212907
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:30

Bienvenue par ici et excellent choix d'avatar I love you

Préviens-nous lorsque tu auras finis et bonne chance pour la fin de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:52

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:03

C. Mekare N. Philopator a écrit:
welcome héhé *lui enfile son collier de diamants et lui sert un steak tartare dans une écuelle en or* Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] 2887212907

C'est bizarre... Je sais pas, je me sens comme dragué... Mais bizarrement, pas dans le bon sens.
*oh des diamants !!*

Merci à tous pour l'accueil.

Ma fiche est à présent terminée. Merci de m'avertir si quelque chose ne tourne pas rond.

Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21180
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

Quel sale traître quand même, égocentrique et auto-suffisant.
J'adore *-* On en voudrait plus encore :O

Hâte de te rencontrer sur le terrain l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

je m'occupe de toi demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Quelle sale bête ! What a Face mais je n'ai rien à dire, la fiche est parfaite (a). Te voilà donc ajouté chez les jaguars ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

Merci beaucoup !

J'attaque tout ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas




Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]   Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adel Hendriksen - Graooou ! - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» disgrâce. [terminé]
» Emy Meanings |Terminé|
» The King's Blind [Terminé]
» ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE .
» Sélina Williams {Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-