Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The King's Blind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47


Kolher Scott



©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 27 ans
    ÂGE RÉEL ; 2000
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; L'an -16, à Paris (notre Paris actuel)
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Française, nationalité Franco-Américaine
    RACE ; Vampirique
    RANG ; Roi en France sans vouloir l'être en France.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Ni bi, ni hétéro, ni gay, ni prêtre... Au feeling !
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Vole, jusqu'à environ la hauteur des feu world traid center mais plus il monte haut, moins il tient de temps. Il peut rester des jours durant à un mètre du sol, mais seulement quelques heures à hauteur d'un immeuble à 30 étages.



Once upon a time...




Il y a des gens qui vivent heureux, des humains sans craintes, des vampires épanouis, des loups aisés, et que sais-je encore ces autres créatures dont le nom ne me vient pas sur le coup. Personnellement je vis avec le fardeaux de la lacheté sur le coeur, et la rudesse d'un long passé. Vous voulez savoir ce qui m'est arrivé? Alors venez.. entrez dans ma vie.

The King's Blind [Terminé] 5442592_Et_dieu_crea_le_sang__Raconter_son_reveil__sa_crainte.

La vie en elle-même est un désastre et une perte de temps. Je suis né peu avant l'an 0, vous savez? Cette date que tout le monde prend en repère afin de se souvenir que le temps passe. Mes parents? Des vieux fous. J'avais.. ah oui 6 ans, quand ceux-ci avaient supplié des créatures hors du commun pour les transformer en ces choses horribles...et sanguinaires. Ils voulaient la vie éternelle? Ils l'avaient eu peu de temps. Je suis d'un sang Royal il faut le dire. M'enfin, ce qui savèrera être un sang Royal pour être honnête. Je suis descendant des Louis, et autres Rois de France. Mais nous n'en sommes pas là, et ma vie doit vous ennuyer pertinnement. J'ai donc grandis avec ces sanguinaires qui ne nous laissez, ma soeur et moi, sortir que la nuit avec eux. Ils étaient perfides, cruels et je les admirais tout en étant effrayé. Néanmoins malgré leur rudesse et leur tempérament furieux, je me mettais toujours en travers de mon père qui souhaitait que je pense à autre chose qu'aux femmes et autres donselles avec qui je passais un temps fou. J'amais me perdre en elle, me sentir vivre autre chose et voir dans leur yeux autre chose que le sang que faisaient couler mes parents avec une délectation immonde qui, aujourd'hui, me fait vibrer. M'enfin, c'est une autre histoire. Je me retrouvais très souvent en combat avec mon père qui disait que je finirais pas reprendre le flambeau alors qu'en fait, il avait toute l'éternité devant lui! C'est un soir où les poings fusèrent, me retrouvant à la limite de la mort sous ses assauts meurtriers, que je compris que plus jamais je ne devrais le contre-dire. J'avais une haine pour lui, une peur aussi... profonde. J'appris donc à obéir... Jusqu'à ce soir, du haut de mes 25 ans, où il me cacha dans l'amoire, m'y enfermant à double tour. Cette armoire où ils s'enfermaient lui et ma mère la journée, celle-ci renforcée et que j'ai toujours chez moi, par mélancolie. Il avait senti le danger, et n'avait pas eu le temps d'y enfermer ma soeur qui s'était déjà faite attraper et vidée de son sang. C'était.. horrible. Le combat était si sauvage qu'ils n'en entendaient pas mes cris, mes cris de rage, de désespoir alors qu'on enfonçait un pieu dans le coeur de mon père, qu'on brulait vif mon père.. Et alors que les bruits cessaient, je me taisais. N'est-ce pas honteux?! Je me suis tus, alors que j'aurais pu venger leur mort! Je ne me suis même pas débattu quand il m'a enfermé dans ce coffre! J'avais tout vu par une légère fente, et je reste avec ce souvenir de douleur et de honte sur moi. Je n'ai aucun mérite à disposer d'un sang Royal pardi! Je n'ai aucun mérite à reprendre le flambeau d'être le vampire le plus vieux de France! Non.. Est-ce pour ça que j'ai toujours décliné cette offre? Certainement.
Qu'ai-je fais ensuite? Et bien une fois les tueurs partis.. Je suis sortis, en poussant que légèrement la porte.. Je suis un lache, un traitre..Notamment j'ai été puni pour ça.. Bref.
Vous vous demandez sûrement ce qui s'est produit après? Et bien je suis parti. Définitivement. A la recherche des meurtriers de mes parents. Certes mes parents n'étaient pas/plus humains, ils restaient mes professeurs, mes protecteurs, et mes géniteurs. Et ma soeur. Elle était humaine elle! Ils l'ont tué de sang froid tout de même. Fini de jouer. Je partis de chez moi avec ma chevalière, mes armes, et quelques vêtements chauds car un long périple m'attendait. Ma chevalière, je ne la lachais jamais, et la porte toujours à cette heure-ci, je cache le seau dans ma paume de main pour que les gens ne reconnaissent pas mon rang. Je souhaite qu'on m'aime pour ce que je suis, pas ce que je représente. Mais s'il m'est réclamé de jouer de mon autorité, j'abdique pour faire régner l'ordre quoi qu'il arrive. Je suis je précise, en dessous du grand conseil, mais mon influence en France est telle qu'elle n'est pas négligeable.
Je passais.. deux ans à la recherche de ces meurtriers. A terme de ces deux années, je m'arrêtais devant un camps. Ces hommes je les reconnaissais.. J'avais mémorisé leurs voix avec attention. Ils étaient mes premières victimes en étant humain, et mes dernières... Ils étaient aussi les derniers visages que je verrais de ma vie. Je les attaquais alors, de mes seules armes: épée, couteau... Il n'en resta qu'un que je poursuis avec hargne, détermination. Il s'enfuit dans la forêt que je le rattrapais et lui lançais un couteau dans le dos qui le fit tomber en avant. De douleur il cria. Je m'approchais pour pouvoir lui délivrer un messages aux enfers où il rejoindrait mes parents, quand il me lança un liquide brûlant, destabilisant dans les yeux, ne me laissant pour chance que de lui planter mon épée dans le cou, l'étouffant dans son sang.. Je ne voyais alors plus que des formes et ce fut moi qui hurlais. Ce fut moi qui criais à la douleur. Je ne voyais plus que des formes vagues. Les arbres étaient alors de grandes choses d'un marron incertain difforme. Je m'étourdis à en tomber par terre. Je restais ainsi allongé.. Je ne bougeais pas des jours durant, croyant ma vie finie. Je ne voyais plus que flou. Comment allais-je rentrer? Comment allais-je me nourrir? Comment allais-je survivre? Je n'en savais rien. Quand soudain une personne s'approcha. Je ne savais comment elle était précisément. Il était en fait. Il était à moitier nu c'est certain, et avait des airs primitifs.. Un sauvage? Bien. Néanmoins il me parla dans une langue que je ne comprenais pas. Plus tard, il m'avoua qu'il mavait dis qu'il ferait de moi un homme à toute épreuve. Il avait eu raison. C'est lui même qui me transforma en tout ce que j'avais méprisé chez mes parents. En cet être sanguinaire mais puissant.. Ai-je un regret? Pas forcément. Il y avait des hauts et des bas à devenir vampire.. mais il m'apprit toutes les ficelles du métier si je pus dire. J'avais perdu la vue.. mais j'avais gagné l'éternité.



Je me rappelle de chaque instant de ma vie. Pas forcément précisément.. Mais je m'en rappelle quand même. Certains moments sont d'ailleurs clé dans cette vie que j'ai eu..

The King's Blind [Terminé] 7696071_Dieu_crea_l__Humanite_

Je me rappelle cette fois où j'avais découvert cette race.. les loups-garous.. un combat sans merci. En effet c'était en 498. Nous étions à Reims et il continuait de parfaire l'homme que je devenais. Il m'apprenait à me servir d'un don qui m'était propre, le fait de voler. Je volais! C'était une sacré compensation avec ma cécité.. Il m'appris à me servir de mes autres sens, à m'y fier. Je gardais toujours les yeux baissés pour que les gens ne découvrent pas mon regard. Il prenait une teinte noir, profonde lors d'un sentiment fort comme le désir, ou la haine. Mais livide, bleu pâle dans chaque instant. Bref, nous étions alors à Reims et tout le monde parlait d'un certain Clovis. Fiévreux d'en apprendre plus sur cet homme que l'on dit si exceptionel, nous prîmes le chemin de sa chambre le soir et l'observâmes avec attention. C'est cet homme que les gens vénéraient ainsi? Ce.. clown? Nous partîmes, déçus..mais repérés. Des gens nous avaient repérés.. certainement par la paleur de notre peau. Nous n'eumes le temps de rentrer à notre camp, que des hommes nous attaquèrent. Ils nous lançaient des poignards peu efficaces. Voyant que cela ne faisait que nous effleurer... Ils se changèrent en loup! Même flou, la transformation n'en était que spectaculaire. C'était étonnant! Fabuleux! C'est ce que je me suis dis.. Jusqu'à ce qu'ils ne sautent sur nous, nous mordant alors avec acharnement. C'était terrible, sanglant. Il ne nous fallut pas longtemps pour les mettre à mort... mais le choc en moi était tel que c'était la première fois que je voyais ces bêtes.. Mi-homme.. Mi-loup.
Mon créateur, Damas, m'expliqua qu'il y avait divers sortes de ces garous.. pas toujours des loups. J'en étais abasourdi. Il n'y avait donc pas que nous comme fous?
Je ne pouvais donner de détails de cette soirée, car voyez-vous... moi je ne vois pas. J'aurais aimé décrire les divers étapes avant qu'ils ne se transforment mais je n'en avais pas le pouvoir..

Oh, c'est vrai, je ne vous ai pas parlé de Damas. Notre relation, créateur progéniture était.. étrange. Il était mon nouveau père, avec des tendances incestueuses. Ma foi, j'étais je l'avoue, et le suis toujours, un homme à femme, néanmoins je suis ouvert à tout, et notre relation était simbiotique. Il n'y avait pas besoin de mots. Il y avait beaucoup d'amour. Un amour tantôt charnel, tantôt paternel, fraternel et amical, mais nullement sentimental. Nous réservions ça à l'élu(e) de notre coeur.
Damas m'enseigna la joie de l'hypnose, je lui appris les plaisir du vole. Il m'apprit le vampirisme dans sa pureté. Je prennais plaisir à boire à la gorge même, mais aucun réel à tuer. C'était vain pour moi, car l'humanité était déjà en elle-même autodestructrice!
Il m'enseigna comment être, et je fis de ses paroles ma bible. Grâce à lui, je fus un vampire sage, sérieux, stratège. Je me fourrais et me dépêtrais moi-même des ennuis où je me trouvais. C'était un réel plaisir. Aujourd'hui encore, je reste cet homme passioné, mais distant lorsqu'il s'agit de sentiment.


Une autre anecdote? Très bien, vous l'aurez voulu.

The King's Blind [Terminé] 400px-NotreDameI


Damas et moi n'avions pas les mêmes points de vue. Il rêvait de voyager, de voir le monde. Je n'étais pas si chaud à cette idée. J'aimais mon pays, ma capital.. Et encore plus lorsque la cathédrale de Notre-Dame fut érigée. J'eus un coup de coeur pour cet édifice gigantestque, harmonieux. Damas me comprit et décida de me libérer alors que je m'installais en haut de celle-ci. Elle était alors mon chez moi. De la-haut, j'observais les gens, je me prennais une passion pour la littérature qui avant je l'avoue, me laissait indifférente. Mais je voyais le monde d'un nouvel oeil enfin seul et livré à moi-même. Je goutais les femmes avec plus de ferveur et pervertissais un peu les hommes avec une joie certaine. Je ne savais pas alors, qu'après quelques années ou plus que sais-je.. mon destin balancerait.
J'étais en haut de la cathédral, observant les gens au sol avec une joie infinie et une faim irrépressible.. Lorsque ma contemplation s'arrêta alors qu'on s'approchait, derrière moi. Encore incertain du danger, je me suis retourné pour observer le moine qui montait. Il m'avait vu d'en bas. C'était bien le premier à m'avoir vu depuis le temps que j'y étais. Il s'approcha... avant de se consterner soudainement, m'appelant majesté. Etait-il fou? C'était la question que je m'étais posé aisément! Mais alors il me montra ma chevalière... et le seau qui y était imprégné. Il m'informa qu'il s'agissait du seau du roi que seule sa famille portait. Intéressant n'est-ce pas? J'avais à présent le pouvoir d'aller voir le roi à ma guise! Et avec plaisir, je me rendis à sa cours, où on m'accepta avec un plaisir immense. J'étais non seulement de sang Royal.. mais aussi bel homme sans me vanter. Du moins, c'est ce que murmuraient les femmes.
Mais plus le temps passait.. plus j'avais honte de mes yeux.. Les gens me trouvaient étranges. Effrayés par le fait que je ne vieillissait pas.. alors parfois je disparaissais une vingtaine d'année et revenait en déclarant que j'étais mon père.. ou mon fils. M'enfin je m'embrouille. Je goutais alors régulièrement aux plaisirs de la vie de chateau.. Notamment à un plaisir qui restera gravé en moi.


Quoi donc? Vous voulez vraiment savoir? Vous l'aurez voulu.

The King's Blind [Terminé] 4872984_Et_dieu_crea_la_fraternite__Raconter_l__amitier_et_fraternite_qui_grandit_au_fur_et_a_mesure_qu__elle_le_comprend_et_le_decouvre


Il y avait un bal.. il y avait un soir.. Non je ne copie pas la bible, je raconte juste le moment qui restera en moi. J'étais masqué comme chaque personne dans Versailles. Les femmes étaient toutes aussi sublimes les unes que les autres disaient alors les hommes. Je ne m'en fiais qu'à leur parfum fade, fané. J'étais heureux de pouvoir porter un masque, ainsi les gens n'auraient pas à me réclamer de lever les yeux, auquel cas quand ils le faisaient je répondais sans grâce qu'ils n'avaient aucun droit de l'exiger. Pour ce qui est du parfum des femmes... Je dansais avec l'une d'elle quand une odeur fruité, douce, envoûtante me prit. Elle devait se trouver non loin.. Je lachais ma partenaire pour rejoindre la coquine qui m'aguichait de son parfum. C'était un plaisir que d'approcher du but. Elle s'enfuit dans les jardin dans une vitesse folle et j'en fis la poursuite. Elle s'arrêta de courrir, rieuse. Je le rejoins par le son de sa voix. Elle aussi, elle était une vampire. Son prénom? Amante. Elle m'apprit qu'elle m'avait reconnu dès qu'elle m'avait vu. Elle disait m'avoir vu il y a plus d'un millénaire de cela! Alors que j'étais encore devenu vampire. Elle a été transformé quelques années après moi. Elle m'appelait son Roi et me disait que nous n'étions pas les seuls vampires ici. J'étais un peu désarçonné par cette nouvelle.. et fâché qu'elle m'appelle comme un Roi. Car je portais en moi le fardeaux de la honte! Néanmoins curieux, je la suivis à une réunion où les vampires se rejoignaient, et vis ces hommes, ces vampires.. Je n'étais pas habitué a voir tant de vampires! Après ce soir plus jamais je ne revis la belle à la passion fulgurante. Plus jamais je ne sortis les décennies suivante. Je restais en haut de ma tour.. La honte en moi. Inacceptable que je retire la chevalière, je la tournais vers l'intérieur de ma main le soir où on m'apprit la mort de Damas. Encore une fois je n'avais pas été là, ou trop lâche pour sauver ceux qui m'étaient chers... Le temps passait et je me fondais dans la masse... La France avait perdu sa saveur. La décapitation n'avait rien d'excitant, l'évolution était fade. Seul la littérature et les arts avaient une importance réelle pour moi, ainsi que l'abandon charnel bien entendu, qui prit de nouvelles formes et plus d'importance dans la vie de l'humain. Je bénis l'invention des lunettes de soleil qui masquèrent ma différence.. Mes yeux étaient à présent masqué et je ne retirais mes lunettes au grand jamais. Les gens vivraient avec, je n'en ferais rien.. Personne ne verrait mon immonde regard.. ma faiblesse. Personne ne saurait que je suis aveugle. Oh oui, la nouvelle se répandit parmi les vampires qu'il existait un roi, vivant, et aveugle. Mais personne qui ne soit pas de confiance ne le savait..

Je pris part aux guerres en soldat, révélant chez moi un destin et une foi de guerrier prêt à protéger les siens. Mais plus le temps passait.. et plus je me sentais las de ce temps qui avançait. Les choses stagnaient à m'en ennuyer. 2000 ans, c'est déjà assez.



Quoi? il manque un élément? Vous êtes si insatiables? Si vous êtes des femmes, je le comprends!

The King's Blind [Terminé] 5243397_Et_dieu_crea_le_vampire__image_de_fin

Qu'en est-il de la révélation? et comment se fait-il que je sois à Saint-Louis? La raison, les raisons sont simples.
La vie avance, et il m'a paru normal que les mentalités avancent aussi. Je n'ai littéralement aucun a priori à ce sujet, tant que mon secret est bien gardé et que la nourriture reste abondante. Je n'ai que faire des humains tant qu'ils m'apportent plaisir gustatif et charnel. Et puis, il faut dire que j'occupe mes nuits à marcher dehors, pas à chasser, pas à terrifier. Juste à prendre l'air et trouver un semblant d'humanité, un semblant d'amusement. La vie est longue et lassante. La nuit il se perd en balades et lectures ou rencontres en tout genre sans y trouver réel intérêt. Le jour il s'endort et se prend à rêver de pouvoir voir à travers les yeux d'un autre.. ou voir tout court.
Pourquoi est-il parti à Saint-Louis? Car Malencontreusement on l'a démasqué... C'était après la révélation, ainsi sous la douche avec une jeune humaine brûlante, ma chevalière était tombée à terre, et je ne le remarquais pas tout de suite. C'est en m'habillant que je remarquais qu'elle avait glissée de mon doigt. Innocement, la jeune femme me la rendit avant de s'en aller.. Mais quelques heures plus tard à peine, des gens venaient, m'intimant des noms grotesques comme seigneurs ou quelques autres âneries.. Il en était fini de mon anonymat.. Il me fallait partir au plus vite, au plus loin... Alors je pris le premier avion de nuit spécial vampire, et arrivai à Saint-Louis. A présent je débarque.. et je découvre une nouvelle vie, une nouvelle vie, un nouvel anonymat... tout du moins là est mon espérance.


Tell me your secrets




PSEUDO; Boutoutou12
ÂGE ; 16 (presque 17 Very Happy )
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Everyday, ou presque
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; D'abord par une amie, ensuite par forumactif, ensuite par ma nouvelle découverte D'anita Blake XD
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Si j'y suis, c'est pas pour rien non? XD
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Peter Facinelli
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef !


Dernière édition par Kolher Scott le Mar 18 Jan - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:14

bon bha.. +1 j'ai fini Very Happy ( désolé du DP, je fais juste ça pour bha.. le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:40

    Je m'occupe de ta fiche dès demain si tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:17

oki! bha j'ai finis alors j'attends la critique Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

D'après mes espions personnels *SBAF*, le nom de ton personnage et de nombreux éléments de ton histoire sont très proches du livre La confrérie de la dague noire. Ce n'est pas très grave, on s'inspire tous de quelque part, mais j'espère juste que ce n'est pas le personnage tout craché. Oo

Sinon, j'ai un petit commentaire à faire. *musique dramatique*
Le monde de l'ombre et celui de la lumière sont très différents. Kolher ne sera surement pas le roi des vampires hein ! xD Non seulement parce qu'ils n'en ont pas ; et parce qu'ils n'ont que faire qu'il porte le symbole des rois de France. Ces derniers sont considérés comme inhérents à la politique humaine, donc différents des affaires vampiriques. Je sais pas si je m'exprime clairement ou si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Oo

Sinon euh...Rien d'autre ne me choque. Hormis le fait qu'à notre époque, je ne pense pas que quelqu'un (surtout aux Etats-Unis) remarque que tu portes la chevalière des Bourbons. xD Donc pour être incognito, y'a pas de soucis. xD

Ah et, il faudrait que tu mettes une limite à ton pouvoir. Parce que voler...ok, mais faudrait pas jouer à superman dans les airs non plus ! x'D

Voili-voilou ! ^_____________________________^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:52

je m'en suis en effet inspiré! Mais j'ai fais un croisé avec ce que j'aime, Kolher et Eric de la série true blood. Un mix quoi ^^

Eux alors c'est juste symbolique, m'enfin c'était juste une notion pour le différencier je joue de ça ^^ comme ça l'anonymat a sa valeur =) dans le livre, on ne l'apprend que plus tard qu'il est roi, mais moi je comptais surtout sur le titre pour l'exprimer, pour ne pas dire seulement "le vampire" ou "Kolher" ou "il" même si j'écris en "je" ^^

justement voilà, l'anonymat, il n'y aura que lui qui se torture avec ses propres pensées ^^

Bha pour le pouvoir forcément. J'ai édité, ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:56

C'est ça que je ne comprends pas. xD

Citation :
Car je portais en moi le fardeaux de la honte! Néanmoins curieux, je la suivis à une réunion où les vampires se rejoignaient, et vis ces hommes, ces vampires se prosterner.. Ils étaient fous... Je refusais de régner.

Mais sinon, s'il s'agit d'une simple appelation, ce n'est pas grave. Sauf que là, ça porte à confusion. Oo

Ah et, autre détail que j'ai oublié. Notre Dame est bien une cathédrale...or à l'époque où tu raconte, les catholiques étaient encore vachement présents et croyants. Il m'étonnerait qu'un vampire arrive à élire domicile dans un lieu saint sans se sentir profondément incommodé ! :MmM
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:59

J'avoue que quand j'écris.. je me laisse aller XD désolé, si tu veux, je retire? Mais là, c'est à l'époque encore des rois et il fait parti du cercle fermé du roi donc j'dis ça.. XD m'enfin, si y'a vraiment des trucs gênant, je retire j'te dis XD

ah a ce point? je pensais que ce n'était qu'une notion comme ça le fait des églises. Il était plutôt du fait que l'architecture, comme je l'ai dis, le fascinait, et que bien qu'en endroit sain, un vampire n'a pas de limite dans sa passion non? j'dis ça xD j'dis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

Oui, ça se serait bien de le retirer, pour éviter toute éventuelle confusion. ^___^

Sinon pour la cathédrale, s'il reste dans la tour sans mettre les pieds dans...enfin l'endroit où le prêtre officie quoi. xD *n'y connaît rien en trucs cathos* Peut être que ça peut passer. M'enfin ça fait quand même assez bizarre. xD
Remarque dans Castlevania Lords Of Shadows, Dracula est bien dans une église. *BAF*

Rectifie simplement ce que je t'ai dit, et ça devrait aller. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:06

oui non mais aucune chance qu'il aille dans la partie confessionnal xD c'était pas du tout l'endroit auquel il pensait xD Pas fou au point d'approcher les prêtres et autres personnes présentes xD

Voilà c'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:10

    C'est parfait ! What a Face

    En ce cas, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! flammes
    Amuses-toi bien parmi nous ! ^________________________^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:11

wouaaa super! merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:17

Bienvenuuue ^-^

2000 ans... ça doit coûter cher en bougies Shocked

OUT What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:19

*Mode charmeur on* la plus belle bougie, c'est toi *Mode charmeur off*

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:19

    Tess. SBAF SBAF SBAF *Remballe sa blonde préférée* cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:20

MA SAUTERELLE !!!!!!!!!!!!!!! hug hug hug hug

* se racle la gorge *

Bienvenue sur le forum!!!
ticoeur ticoeur ticoeur


Lol Tess! Tu m'étonne! Autant acheter des bougies en chiffre tiens! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21

Asher... enlève le R c'est encore mieux héhé *sort en courant avec une pancarte "je lreferai plus" autour du cou* ^^"

moi la bougie ??? oO es-tu en train de me déclarer ta flamme ? héhé *SBAF*

*se fait traîner dehors par Asher* TT

edit : vi Paige, mais j'avais pas de blague sinan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

Quoi n'est plus beau que la flamme éternelle? Je n'ose souffler de te voir t'envoler dans un brin de fumée.

*Out*

Merci menthe religieuse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

OMG O________O

si tu mfais de la poésie je t'épouse direct ! content I love you

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:28

    *grogne* Touche pas à ma chérie toi... cowcow

    J'ai envie de manger français tout à coup. bounce

    Joueuse : SBAF SBAF SBAF
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:29

XD Tess ! Sois le bienvenu ! Wink et sois un gentil vampirounet ou jviendrais te cramer flammes flammes flammes (comment ça suicidaire ? mais naaaan...) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:30

Je n'y toucherai pas ^^ la pureté ne se regarde même pas dans les yeux, par honte? Ou par douleur? Qu'importe Wink

Merci Morrigan xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:32

la pureté ? O_O c'est de moi qu'il paaarle ???? ** *s'évente* AAAAH il est parfaiiit cinglé cinglé cinglé *____*

Asher, prends-en de la graine bah


*SBAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:32


    Bienvenue sur le forum ! Very Happy
    En espérant que tu te plaises parmi nous. What a Face

    *range Tess dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:33

merci beaucoup! J'y compte bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




The King's Blind [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The King's Blind [Terminé]   The King's Blind [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King's Blind [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isïl Blake [Terminé]
» disgrâce. [terminé]
» Emy Meanings |Terminé|
» Sully McFallen [terminé]
» Gabrielle C. Taylor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-