• PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; « 168 petits centimètres, 55 kilos et de belles jambes. Une taille fine, un joli visage aux traits fins et agréables ainsi qu’un sourire qui égaierait la journée de n’importe qui. De longs cheveux blonds d’ange et un regard vert clair tirant sur le bleu de l’eau. Disons que décrite comme ça, Skye paraît inoffensive, innocente et presque naïve. Joli poupée à poser sur une étagère et à contempler tout en faisant attention de ne pas la briser. Mais, à l’avis et aux conseils de ceux à qui elle a eu affaire ou qui la connaissent, il faudrait plutôt prendre garde à ce que ce ne soit pas elle qui vous brise. Des muscles, de bons appuis et un équilibre dangereusement bon ; voilà ce qu’ils en ont retiré. Car, on ne s’en prend pas aussi facilement à elle que ça ! »
• ET MORALEMENT ? ; « Skye est une jeune femme plutôt sympathique, lumineuse, chaleureuse et joyeuse. Tout le monde l’aime, elle aime tout le monde. Et bla bla bla… Mais qui va aller croire ces conneries à votre avis ? Personne bien entendu. Car ceux qui la connaissent réellement savent très bien que tous ces adjectifs représentent uniquement la face qu’elle veut montrer et qu’elle s’est créée pour attirer les gens à elle, afin de mieux pouvoir les manipuler, mais de surtout ne pas se faire manipuler. Charmante personne, n’est-ce pas ? Mais, Skye a toujours été comme ça et elle ne changera jamais. Lunatique, peu patiente, solitaire et bordélique, ainsi que charmeuse, associable et froide. La jeune femme est également possessive, jalouse et impulsive et depuis tout jeune, elle est curieuse et têtue. Lorsqu’elle a une idée, elle n’en démord pas et fera tout comme elle le sent et à sa façon. Et pourtant, malgré tout ça, on s‘attache facilement à elle. Car, c’est une personne tout de même douce et sensible qui ne cherche qu’à se protéger grâce à une forte personnalité.
Skye est difficilement impressionnable et n’a pas peur de grand-chose. Elle aime relever des défis et essaye toujours de dépasser ses limites. La seule chose qui l’effraie plus que tout et qui est vraiment ridicule comparé à ce qu’elle a put faire dans sa vie, ce sont les araignées. Oui, ces petites bêtes à huit pattes lui donnent une peur bleue. C’en est presque pathétique, mais on ne décide pas de ses frayeurs.
La jeune femme travaille en tant que journaliste de presse et est toujours à la quête de nouvelles informations pour ses articles. Et comme Skye connaît beaucoup de monde en ville, que ce soit des dealers de drogues ou de grands avocats réputés, elle a toujours des choses à dévoiler. Et la dernière chose à savoir, c'est qu’elle est très persuasive. Elle arrive toujours à avoir ce qu’elle désire. »
• HABITUDES DIURNES ; Ses journées sont toujours chargées. Skye a beaucoup de boulot et ses jours de repos ; elle les passe à s'entraîner encore et encore. • HABITUDES NOCTURNES ; La nuit, elle dort. Ou alors, elle sort en ville pour se détendre un peu.
• HISTOIRE ;
» NAISSANCE
« Il y a des milliards et des milliards de prénoms sur Terre, originaux ou moins. Mais alors, quand même… Ma chère mère a dû être vraiment secouée par l’accouchement pour me donner le nom de « Skye » ! »
Skye naquit lors de la nuit sombre et orageuse du 20 octobre 1988 dans l’effusion normal et banal de sang et d’autres liquides de tout accouchement quotidien. Son cordon ombilical fut ensuite sectionné à minuit pile. Et n’allez pas de suite chercher un quelconque signe, ce fut juste un simple hasard. Cette naissance en fait se passa comme n’importe quelle autre mise au monde. Cris déchirants, douloureuses contractions et le fameux « Félicitation, c’est une jolie petite fille ! ». Plutôt ennuyeux, n’est-ce pas ?
» ENFANCE
« Couches, biberons, berceau, p’tits pots et couvertures rose bonbon. Seigneur ! Quelle écœurante banalité ! Chère maman, tu aurais pu faire preuve d’un peu plus d’originalité… »
Skye grandit dans le manoir familial des Rosdbury entouré surtout de l’affection de sa mère et de l’éducation d’une nourrice. Son père étant un homme peu stable, aimant le jeu et affectionnant la compagnie des femmes plus jeunes que lui, sa génitrice préférait l’éloigner de son petit bout de chou. Car, pour sa génitrice, Skye était une petite fille adorable, semblable à une poupée de porcelaine qu’on doit protéger, au visage d’ange. Mme Rosdbury réalisa donc tous ses caprices durant tout son enfance, la chérit et fit tout pour lui faire occulter l’absence constante de son père. Bien sur, les contes que lui dictait sa mère, tel « Le petit chaperon rouge » ou « Cendrillon », ne réussissait que durant quelques minutes à lui faire oublier cette situation. Mais elle préférait se taire, ne pas dire ce qu’elle ressentait vraiment et faire croire que tout allait bien. Elle n’oublia donc jamais qu’il ne fut jamais présent pour ses premiers pas.
» ADOLESCENCE
« Ou le passage de la charmante petite fille bien élevée que j’étais en une adolescente insolente et différente. »
C’est lors des 12 ans de Skye qu’un changement s’opéra dans sa vie. Elle se rendait au cinéma avec sa mère pour voir un film qui l’attirait depuis longtemps et la soirée s’était merveilleusement bien déroulée. Le popcorn et les rires mélangés d’elle et de sa génitrice l’avait rendu joyeuse et elle s’attendait à rentrer tranquillement au manoir pour passer un reste de soirée bien tranquille. Mais malheureusement, juste en sortant, dans la ruelle, quelqu’un les attaqua. Il poussa Skye contre le mur et elle tomba lourdement à terre. Et alors, impuissante et complètement tétanisée, elle vit l’homme resserrer ses doigts autour des bras de sa mère pour la neutraliser avant de se pencher sur son cou pour planter ses dents dans sa peau et la déchirer avec fureur. Du sang jaillit mais l’homme continua à mordre violemment sa proie et il ne la relâcha qu’une fois qu’elle fut vidée de tout son sang. Alors, il se retourna vers Skye et s’approcha d’elle, doucement, un sourire sanglant et carnassier accroché aux lèvres. Il se pencha vers elle et ne vit sur le moment qu’une fillette banale de plus, en pleurs. Mais, complètement horrifiée et son instinct de survie reprenant le dessus, elle essaya de se relever, de se débattre. Et dès qu’elle toucha le visage de l’homme, l’air devint lourd de tension, l’atmosphère presque palpable et une vive lumière blanche tirant sur le bleu jaillit de sa paume et éclaira durant un court instant la sombre ruelle. L’homme recula de suite et, les yeux écarquillés, il lui cracha « Je te retrouverais. », avant de s’enfuir de l’endroit, laissant Skye, seule et désemparée, avec le cadavre de sa mère à ses côtés.
C’est un homme qui la retrouva. Un jeune homme de 24 ans qui l’aida à se remettre et qui l’accueillit chez lui. Il prévint la police pour le corps mais, il préféra amener Skye avec lui pour lui expliquer la provenance de la morsure qui se trouvait sur la gorge de sa génitrice. Il lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir sur les créatures de la nuit cette nuit là. Et quand elle rentra chez elle, elle n’était plus la même. Mais son père ne remarqua rien, préférant s’enfermer dans son propre deuil, son propre chagrin et surtout ses propres remords. Le lendemain même, la grande révélation était faite. Elle apprenait par les médias eux-mêmes que tout ce qu’elle avait vécu la veille était bien réel, que tout ce que ce jeune homme lui avait dit n’était pas des mensonges. Elle le vécut très mal. Elle n’arrivait pas à y croire. C’était impossible. Son père n’y prêta même pas attention. Trop absorbée par son propre nombril. Il reprit ses conquêtes et ses jeux et ne s’occupa plus vraiment de sa fille. Ni même de rien d’autre, à vrai dire. Alors, elle décida de revoir Styx, cet homme qui l’avait tant aidé la fameuse nuit où tout changea. Ravi, lui, il lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur les créatures de la nuit, il lui apprit également à se défendre si jamais elle devait tomber sur quelque personne mal intentionné. Mais, le plus important ; il lui apprit qu’elle avait un don et il lui enseigna comment l’utiliser. Car oui, il se révéla qu’elle possédait une certaine affinité avec l’eau ; elle avait le don d’hydrokinésie. Cela expliquait cette fameuse nuit où elle avait pu repousser le vampire avec cet éclair blanc. Ce soir là, elle pu dégager un peu de vapeur chaude et, même si ça n'était pas grand chose, le vampire qui lui faisait face avait remarqué que ce n'était pas une humaine sans défense ; il avait donc préféré déguerpir. Alors, à partir de ce moment là, Styx fit son possible pour l’entraîner à s’en servir comme il le faut. Mais cela se révéla éprouvant, difficile et long. Et avec tous ses efforts, elle réussit à faire de vraiment bonnes choses avec. Former un bouclier uniquement constitué d’eau ou même provoquer des tempêtes faites d’eau bouillante, qu’elle ne contrôlait pas toujours. Mais c’était un début.
» LA MAJORITE
Lors de ses 18 ans, alors que Skye se rendait à un de ses quotidiens rendez-vous avec Styx, jonglant avec habilité entre ses cours de journalisme et ses entraînement auprès de lui, elle découvrit sa maison vide. De la cave au grenier, il n’y avait plus rien. Il ne restait qu’une lettre de Styx qui expliquait à la jeune femme combien elle avait été importante pour lui, mais qu’il refusait de d’avantage l’entraîner dans ses histoires. Elle eut le cœur déchiré et elle eut beau hurler pour qu’il revienne, elle ne le revit plus jamais. C’est donc avec moins d’enthousiasme et plus de pessimiste qu’elle continua ses études tranquillement avant d’obtenir un poste de journaliste de presse d’actualité auprès d’un des journaux de Saint-Louis.
Tell me your secrets
Dernière édition par Skye H. Rosdbury le Mer 2 Mar - 0:30, édité 5 fois
Sujet: Re: ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE . Dim 30 Jan - 23:05
Bienvenue ! Alors. Une peste comme on aime les détester, je sens qu'on va bien s'entendre. Ta fiche est courte mais je suppose que tout y est. Enfin presque : tu ne parles pas du tout de la Révélation de 2002. Et, que s'est-il passé exactement lorsqu'elle a touché le visage du vampire ? De la lumière certes, mais je ne comprend pas d'où cela provient. Son pouvoir d'hydrokinésie ?
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE . Mer 2 Mar - 0:08
En fait, c'est au tout début de son pouvoir, elle ne pouvait pas former des choses complètes avec de l'eau, alors seul de la lumière bleuté pouvait se former. Voilà.. Faut-il que je le rajoute ?
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE . Mer 2 Mar - 0:31
La voilà ;
Spoiler:
Mais, le plus important ; il lui apprit qu’elle avait un don et il lui enseigna comment l’utiliser. Car oui, il se révéla qu’elle possédait une certaine affinité avec l’eau ; elle avait le don d’hydrokinésie. Cela expliquait cette fameuse nuit où elle avait pu repousser le vampire avec cet éclair blanc. Ce soir là, elle pu dégager un peu de vapeur chaude et, même si ça n'était pas grand chose, le vampire qui lui faisait face avait remarqué que ce n'était pas une humaine sans défense ; il avait donc préféré déguerpir.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE . Mer 2 Mar - 10:48