Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:01

Luthìan Prometheus Newrewell


« Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. »

Joseph Morgan ©️ Vive tumblr !



Identité


Je m'appelle Luthìan Prometheus Newrewell mais on m'appelle Luthìan . J'ai environ 2500 ans, je ne compte plus vraiment, j'en fais la trentaine. Je suis né(e) le au 20ème siècle avant JC en France. Quand à la date exacte, elle correspondrait à un 2 juin, et je suis américain, avec des origines celtes. Je suis un vampire bisexuel et je suis le fondateur du clan Newrewell.

Capacité Spéciale ; Luthìan a la capacité de percevoir les dons des autres et de les "voler". Au simple toucher, il peut déterminer, avec un certain degré de précision suivant les personnes, quelle capacité l'individu possède. En sâchant cela, s'il boit son sang il peut "emprunter" temporairement cette capacité, ce qui prive son vrai propriétaire de ses pouvoirs l'espace de quelques heures. Le vampire n'a donc pas réellement de don bien à lui puisqu'il se contente d'utiliser ceux des autres, mais cela ne le rend que plus redoutable car on ne peut jamais prévoir ce qu'il est capable de faire. C'est ce don également qui lui permet d'identifier les êtres qui pourraient potentiellement éveiller sa curiosité, car il adore collectionner les dons rares et originaux et aime les avoir à sa portée, pour pouvoir plus facilement les emprunter.


Habitudes Diurnes
Le jour Luthìan dort. Tous les rideaux et volets fermés pour ne laisser filtrer aucun malencontreux rayon uv, le vampire se couche en général vers 11h ou midi et se réveille aux alentours de 19h, paré pour une nouvelle nuit. Il possède une crypte et un cercueil comme n'importe quel vampire digne de ce nom, mais Luthìan préfère dormir dans un lit. Enfin... Un cercueil bien moletonné c'est confortable mais l'idée d'être enfermé ne lui a jamais vraiment plu, disons qu'à ses yeux, c'est surtout du folklore. Mais au cas où quelqu'un oserait écarter légèrement les rideaux des fenêtres, il dort donc dans un imposant lit à baldaquin au style digne du roi Louis XIV. Il se réveille parfois pour appeler l'un de ses nombreux servants et boire quelques gorgées de sang rafraichissantes avant de replonger dans les bras de Morphée.
HABITUDES NOCTURNES
Lorsque la nuit se lève, et bien... en digne vampire, Luthìan se lève aussi. Gérer les affaires de son clan lui prend beaucoup de temps, mais il ne voit pas ses chers et tendres Infants toutes les nuits, parfois il peut se passer une semaine sans qu'ils ne se réunissent. Dans ce cas, le vampire passe ses nuits à tuer l'ennui. Il s'installe devant un livre où bien devant un verre de sang. Lorsqu'il en a eu assez, il sort se divertir à la recherche de belles créatures, n'ayant rien contre une ou deux étreintes brûlantes au sein de ses draps.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Luthìan n'est pas réellement "beau". Du moins pas si l'on se réfère aux canons du 21ème siècle, ceux qu'on voit afficher dans les pages de magasines. Le vampire est charismatique, envoûtant, mais son physique est relativement banal, même pour un vampire. Ce sont les années qu'il a vécu qui font que lorsque vous le regardez, vous sentez un frisson s'enfuir le long de vos reins alors que votre poûl s'accélère sans que vous ne compreniez pourquoi, malgré le goût de peur qui monte dans votre gorge et qui vous laisse une amertume sur votre langue assêchée. Luthìan possède une aura étrange, et c'est ce qui le rend sublime. Si on devait le décrire le plus normalement possible, on se contenterait de dire qu'il a des cheveux courts légèrement ondulés dont la couleur est plus qu'incertaine, oscillante entre le blond, le châtain et le roux. Son front est large et surmonte deux sourcils assez fins pour un homme, qui eux même surplombent son regard bleu azur profondément enfoncé dans deux solides orbites. Les traits de son visage sont durs et extrèmement masculins, une machoire large, des dents bien blanches, un nez comme n'importe quel individu normalement constitué.
Côté vestimentaire, le vampire ne s'habille pratiquement qu'avec du noir, du gris, et du blanc, ou bien des couleurs très foncées telles que le bleu marine, le vert sombre, ou bien le pourpre ensanglanté d'un cou déchiqueté, ou le violet marbré d'un coup violent sur une peau soyeuse...
CARACTÈRE
Tout le monde connait sans doute ce fameux proverbe : une main de fer dans un gant de velours. Luthìan est la définition même de cette phrase. Le vampire a eu des centaines d'années pour s'exercer à l'art de cerner les personnalités. Il arrive donc aisément à savoir comment s'y prendre avec les autres et fait en général preuve de beaucoup de patience. Il n'est pas paresseux, loin de là, mais aime les choses bien faites et pour approcher au plus près de la perfection, il faut savoir prendre son temps. Et du temps quand on est vampire, on en a à revendre alors autant en profiter. Depuis qu'il a commencé à fonder son clan, Luthìan s'est montré réellement doué en tant que leader. Sa patience va de pair avec un talent pour la persuasion particulièrement exacerbé. La patience lui permet en effet de savoir dans quelle direction aller lorsqu'il s'agit de convaincre un individu, de s'immiscer dans ses pensées, de saisir son esprit pour comprendre quels arguments posés. En obtenant les responsabilités qui incombent à un chef de clan, il a fallu qu'il s'arme d'une autorité aiguisée. Néanmoins, il sait faire la différence entre le monarque et le tyran, et il se montre toujours équitable et juste. La droiture est une de ses valeurs principales depuis qu'il s'est vu offrir l'immortalité. Ce n'est pas parce qu'on se nourrit de sang qu'on devient un animal. Ce qui différencie les "hommes" des animaux réside dans la capacité à s'adapter à des règles et des codes de société... Le respect est essentiel, et pas seulement entre vampires. Les Hommes sont importants à ses yeux car après tout s'il arrivait un jour que la race humaine disparaisse, les Vampires ne seraient pas capables de survivre. C'est la chaîne alimentaire qui fait que même les sangs chauds ont une certaine valeur. Il ne faut donc pas les tuer pour le plaisir mais uniquement pour se nourrir et seulement si la mise à mort est nécéssaire, discrètement, rapidement et sans gaspillage ! C'est ce point également qui le différencie des buveurs de sang ordinaires et c'est une idée qu'il tente de transmettre à ses Infants du mieux qu'il peut. Pour sa part, Luthìan boit peu de sang humain, à part quelques rares exceptions... Il préfère depuis environ une dizaine d'années s'abreuver au cou de ses congénères et assume totalement ses actes. Il ne boit pas celui de ses Infants, néamoins, mais ne se gène pas pour se servir chez les vampires qui ne font pas partis de sa "famille".
Pédagogue, il tolère certaines erreurs si elles sont corrigées rapidement mais considère qu'il faut savoir apprendre de ces dernières et ainsi ne jamais les réitérer.
Encore un trait de caractère notable chez Luthìan, celui-ci est très calme. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds mais si c'est le cas, gare à vous, il peut se montrer très dur et sévère, voir exécrable. En temps normal il n'impose jamais de punitions douloureuses mais si ses nerfs sont mis à mal, il n'a aucun remord à faire souffrir, ou même imposer la peine capitale. Un bon moyen de l'énerver ? S'approprier ce qu'il a marqué comme sien. Il est en effet très protecteur et possessif. SES Infants et SES humains, SES jouets, SES idées. Attention à celui qui osera s'approcher de ce qu'il juge comme étant sa propriété. Il est intransigeant à ce sujet et n'hésite pas à montrer les crocs. Tout ce (ou plutôt TOUT CEUX) qu'il possède est considéré comme précieux à ses yeux et si quelqu'un ose abîmer ses chers et tendres, il peut devenir Satan personnifié....
Une dernière chose à propos du vampire : Fondateur de clan, vampire très ancien et puissant... Tout cela a fini par lui monter légèrement à la tête. Il est narcissique. Monsieur Newrewell se trouve intelligent, se trouve fort, se trouve charismatique. Sur tous ces points il n'a pas tellement tord, mais le fait qu'il en soit justement conscient n'arrange en rien son égocentrisme. Très cultivé, il aime la peinture, les objets d'art et les belles choses qu'il adore exposer aux yeux de tous pour étaler sa richesse et son haut rang. A ses yeux seul son point de vue est le bon et il est prêt à débattre durant des heures pour le prouver. Si cela vous arrive, vous maudirez alors sa patience qui, quelques minutes plus tôt, vous paraissait merveilleuse...



Derrière l'écran


Pseudo ; Mon petit nom sur la toile est Paki Luciole, pour les intimes, je vous autorise à m'appeler Paki, ou bien Lulu ~ Âge ; J'ai 19 ans, bientôt 20.... *va se chercher une corde* Fréquence de connexion ; Je suis une vieille geek collée à son pc... enfin une vieille geek qui a un emploi et une vie, surtout, donc qui fera de son mieux pour être présente tous les jours pour voir vos petites têtes coeur Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu la fiche sur bazzart Comment trouvez-vous le forum ? Cette question est... inutile ? Si je le trouvais nul je me serais pas inscrite, le design est superbe, quoique les catégories sont un peu difficiles à repérer mais bon je vais m'y faire, c'est la première fois que je vois un forum construit de cette manière et je dois avouer avoir succombée dès le premier regard ! et puis le Pv de Lulu, omg, quelle tuerie. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en hide) : Je...Bon okay << je vais aller lire le règlement *sbaf* Oki by Lexouille



Dernière édition par Luthìan P. Newrewell le Sam 6 Avr - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:02


Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


Dernière édition par Luthìan P. Newrewell le Mar 2 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





Asgard Alavon



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 21827
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:05

Bienvenue et courage pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror https://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:08

bienvenue officiellement *-* ravie d'avoir enfin un Lulu parmi nous ! Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:15

Oh Asgard coeur merci, j'hésitais beaucoup entre Lulu et ton pv frère jumeau qui est super aussi **

merci Tess <3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Hastings
« »





Alessandro Hastings



▌A débarqué le : 10/03/2013
▌Parchemins : 26
▌Quantité de sang disponible : 20415
▌ Code couleur : #5F9EA0
▌Age du personnage : 1794 ans.
▌Rang : Diplomate.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:23

Bienvenue. yeah

J'ai hâte de lire ta fiche. Bonne chance. super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2956-alessandro-i-always-tell-the-truth-even-when-i-lie https://cup-of-blood.1fr1.net/t2957-alessandro-i-m-your-grandpa-fuck-off#134659
Sashka N. Nylander
« »





Sashka N. Nylander



▌A débarqué le : 17/03/2013
▌Parchemins : 73
▌Quantité de sang disponible : 20433
▌ Code couleur : #5f969a


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:24

Bienvenue parmi nous Monsieur aux Longues dents couin
Revenir en haut Aller en bas
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:34

Alessandro gnnn Merci beaucoup pour l'accueil, je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi ! (a)

Spoiler:

merciii coeur jolie Sashka
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21996
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 23:14

Bienvenue pépé, très bon choix de PV What a Face

N'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





Alisha Ghadavi



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 21836
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 3:42

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 5:47

merci à vous super
Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





Callixte N. Avalon



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 20668
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:59

Bienvenue à toi ô grand chef vampire! Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22354
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:47

Bienvenue, ô mon Maître héhé
*lui montre sa signature* ↓
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Darius Von Verlagen
« »





Darius Von Verlagen



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 21871
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:47

Ah, enfin un Luthìan ! Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich https://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott https://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





J.O Saldaña Núñez



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 21542
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:53

Bienvenuuuuuuue papy Lulu ! Very Happy

& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules https://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
L. Temple Ablach
« lækɨsɪs »





L. Temple Ablach



▌A débarqué le : 17/01/2013
▌Parchemins : 161
▌Quantité de sang disponible : 20832
▌ Code couleur : #663333
▌Job : Valette de Pied au Harrah's Casino - Aspirateur à pognon


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50

welcome pépé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:56

Callixte merci j'espère ne pas te décevoir bisous

Mekare mon enfant oO Quelle marque d'affection touchante ! merci <3 Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  1881463262

et merci à Darius et Salda coeur et je suis pas un "papy" non mais ! on respecte les ainés jeune fille canne clac

edit : Temple, le message est également valable pour toi canne

merci coeur Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  2493424357 Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  604810923
Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





Callixte N. Avalon



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 20668
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:54

Si tu me déçois je viens à l'aurore pour réanimer ton corps canne et je ferais tout ce que je veux de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:09

C'est tendancieux ça héhé *non, je n'ai aucune idée mal placée non non non.*

Revenir en haut Aller en bas
Callixte N. Avalon
« »





Callixte N. Avalon



▌A débarqué le : 11/03/2013
▌Parchemins : 166
▌Quantité de sang disponible : 20668
▌ Code couleur : Coral - #FF7F50
▌Age du personnage : 34
▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens
▌Job : Ancienne au Talamasca
▌Citation : Le mort est le guide du vivant


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:19

*Tout de suite on imagine bien des choses* clac Il existe des tas d'autres façon d'utiliser un corps je vais garder le suspens héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t3013-callixte-do-you-want-to-play-with-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2960-callixte-nereia-avalon-le-mort-est-le-guide-du-vivant-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2965-callixte-reine-des-glaces
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22801
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:49

Bienvenue =D


Bon courage pour ta fiche Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21327
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:19

ohmygoihfriurfbhrforgod.
luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. **
pas trop tôt. pendant tout ce temps j'avais personne pour me sucer... le sang, moi ! héhé Arrow
bref, bienvenue bienvenue ! hug bonne chance pour ta fiche et, si tu la finis vite, je t'offrirai même une séance ( de suçage de sang, évidemment ! oO ) en plus de toutes les autres, héhé. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:05

merci vous deux coeur

j'ai vu que vous aviez déjà eu pas mal de Lulu avant moi Razz j'espère ne pas vous décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luthìan P. Newrewell
« »





Luthìan P. Newrewell



▌A débarqué le : 02/04/2013
▌Parchemins : 11
▌Quantité de sang disponible : 20283
▌ Code couleur : [color=seagreen]
▌Age du personnage : plus de 2500 ans
▌Rang : fondateur du clan Newrewell


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:12

Désolée du double post, je souhaitais simplement demander la permission d'avoir un petit délai parce que j'ai bossé ce weekend et en plus j'ai choppé la grippe donc je n'ai écrit que la moitié de mon histoire et je veux pas être supprimée guh
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrova
« »





Svetlana Petrova



▌A débarqué le : 16/03/2013
▌Parchemins : 41
▌Quantité de sang disponible : 20510
▌ Code couleur : [color=palegoldenrod]
▌Age du personnage : 987 ans
▌Rang : Membre du Clan Newrewell
▌Job : Musicienne à ses heures perdues
▌Citation : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 6:03

Bienvenue parmi nous, mon très cher ! bisous
Revenir en haut Aller en bas




Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  Empty
MessageSujet: Re: Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.    Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luthìan . Dans les ténèbres, à chacun son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» L'héritier des ténèbres • Fiche ♥ TOP
» London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin
» Quand les ténèbres prennent le pas ; Leah H. Strickland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps-