Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:00

Dylan Shepherd


« a life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. »

KRISTEN STEWART ©️ TUMBLR.



Identité


Je m'appelle Dylan Shepherd mais on m'appelle mummymom ou encore lily, lulu aussi. J'ai 21 ans, j'en fais 21 toujours, heureusement pour moi. Je suis née le 12 janvier 1991 à Shreveport et je suis américaine, avec des origines italiennes et américaines. Je suis une humaine métamorphe hétérosexuelle et je suis étudiante en archéologie.

Capacité Spéciale ; à ce qu'on m'a dit, je suis une métamorphe. c'est pour ça que, depuis mes dix-sept ans, je me coltine des vertiges et des tremblements en tout genre, des malaises... je n'ai appris ça qu'à mes vingt-et-un ans, après que je me sois partiellement transformée en... rien d'humain. enfin bref. on m'a donc dit que j'avais la capacité de me transformer en tout ce que je voulais, ou du moins en bien de chose, mais seulement les espèces animales. et il faut en exclure l'homme, tout bonnement impossible à reproduire. on m'a aussi dit que pour la plus part des espèces, il me faudrait un représentant de la race sous les yeux, sinon il risquerait d'y avoir de sérieux ratés et... ça donnerait des choses encore moins humaines que ce à quoi je suis habituée. pour l'instant, je vous avoue que la seule chose en quoi j'ai essayé de me transformer a été un chat... un mignon siamois, adorable, que possédait ma grand-mère. honnêtement... je ne me souviens même plus si ça a réussi ou non. je me souviens juste de hunter en train de me sauter dessus, voilà tout.





Derrière l'écran


Pseudo ; strawmae ou encore maeely, un mélange entre maellis et ... quelque chose. Âge ; seizeeuh piges. Fréquence de connexion ; 4/7 depuis que j'ai une viiiiie. Comment avez-vous connu le forum ? toute seule car je suis une entités supérieure, et que j'ai la science infuse. ... par partenariat. * siffle * Comment trouvez-vous le forum ? c'est tout noir. uuh, c'est dark, j'aime ça. huhu Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Dylan Shepherd le Ven 24 Aoû - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:01


Histoire


« we don’t see things the way they are. we see them the way WE are. »


« J'ai l'impression d'être Van Helsing. Allez, t'as encore fait un pas vers l'avant ma grande. Prochaine étape : te mettre à profaner des tombes. Oui, il ne manque plus que ça à ta panoplie. » Bon, ce n'est pas comme si elle n'en avait pas l'habitude. Elle en avait profané beaucoup, des tombes. Elle avait ouvert des tombeaux, dérangé des momies dans leur long sommeil... Tiens, c'est peut-être pour cette raison que tant d'ennuis lui collent à l'arrière-train désormais ? Eh bien oui, vous savez, les malédictions, toutes ces superstitions-là... Mais bref. Tout ça, elle l'avait fait dans le but de parfaire le savoir humain. Eh oui. C'est qu'auparavant, elle avait une excuse. Aider à mieux cerner le passé, et ce genre de bêtises. De plus, le tout se faisait dans un cadre professionnel, mais désormais ce n'est plus le cas. Ses recherches se trouvent être faites dans un cadre personnel, et... Ça complique grandement les choses. Sa conscience. Oui, et sa conscience alors ? Et puis, imaginez un peu si une autre personne venait à le savoir. Savoir quoi ? Pour... Ses transformations bizarres qu'elle-même a encore du mal à comprendre. Eh bien, vous voyez, cette planète porte des individus tous les uns plus différents des autres. Il y a des bruns, des roux, des blonds, des personnes excentriques qui dans une quête de reconnaissance inassouvie se peignent les cheveux en bleu, en rose, puis il y en a d'autres qui comme Britney Spears pètent les plombs et se rasent les cheveux, d'autres encore qui comme Pamela Anderson naissent avec une notion de l'argent des plus étranges et font de leur poitrine un bien des plus précieux et quasiment un investissement... Et puis il y a les gens comme Dylan. Ou du moins, les gens auxquels Dylan pensait ressembler. Les gens qu'on ne remarque pas, ceux qui se fondent dans la masse, et qui font tranquillement leur petit bout de chemin en ayant une vie des plus banales mais qui leur correspond. Qui se marient, ont des enfants, adoptent des chiens et des pigeons. Honnêtement, qui aurait pu s'imaginer une seule seconde que Dylan se découvrirait des talents de... Métamorphe ? Dylan... Depuis son plus jeune âge, elle ne s'est jamais démarquée des autres. Ou du moins, jamais démarquée en bien. Que ce soit ses notes en cours, ou ses passions, rien. Oui, parce que, soyons honnêtes, une passion pour les momies, les morts, les langues mortes et bien des choses qui ont un lien de près ou de loin avec le morbide... Bof, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter là-dessus, non ? Même que ça donne l'air ringard. Déjà qu'elle n'était pas une fashionista... Enfin bref. Elle n'a même jamais eu quoi que ce soit de spécial dont se vanter. Vous savez, du genre « Moi je chante troooop bien » … Elle chante comme une casserole. Lorsqu'elle se met à faire des vocalises, des pluies torrentielles s'abattent sur la ville, son « talent » pour la musique ne lui serait utile qu'au Sahara. Enfin, quoique... Si, elle a un talent. Son seul talent depuis toujours est d'être copine avec le Pitbull du voisin, Harry, qui a déjà failli avaler un bébé tout entier. Autant dire que ça tient du miracle, non ? Elle n'a peut-être pas attiré des foules d'admirateur étant jeune, mais elle a attiré les chiens et les animaux en général, c'est déjà une chose de faite. Allons, soyons positifs. Et pourtant, question beauté, là, enfin, il y a bien quelque chose dont elle peut se vanter. Tout d'abord, un charme indéniable. Il y a quelque chose dans son regard, dans ces deux pierres de jade qu'elle a pour yeux, qui la rendent intrigante. Et puis, son visage, si inexpressif et expressif à la fois... Un mystère à lui seul. Enfin, il y a son air d'enfant effronté qui ne la quitte jamais, et qui ne l'a jamais quittée depuis son plus jeune âge. Tout comme son air « blasé »... Mais attention, c'est un leurre, un piège ! Plus observateur qu'elle, il n'y a pas. Elle ne rate rien, quasiment rien, aucun détail. Disons juste que c'est parce qu'elle est atteinte du premier stade de la paranoïa, qui est la méfiance. Et autant dire que ça s'empire de jour en jour. Mais on ne peut pas lui en vouloir vu toutes les informations qu'on lui a balancé au visage, non ? Bref ! Donc, on en était où ? Ah oui. Son physique de déesse. Les traits de son visage sont doux mais précis. Un joli nez, de fines lèvres légèrement rosées... Et puis, pour finir, une peau blanche, très blanche. Elle ferait de l'ombre même à Blanche-Neige, et ce n'est pas rien, non ? En ce qui concerne sa silhouette... Eh bien, elle est mince, mais sans être dans l'extrême. Elle a un corps sain, et elle l'a mérité. Elle a toujours été très sportive. Elle mange comme trois, mais elle est sportive, un bon équilibre en fin de compte. Et puis, avouons-le, être sportif lorsque l'on habite dans la Nouvelle-Orléans est désormais une nécessité, surtout pour les pauvre humains et humaines sans défenses, les mortels si vous préférez. Lorsque l'on ne fait pas le poids, on fuit, purement et simplement. Donc la course à pieds doit être l'un des talents innés des humains de la région. Enfin, une humaine, une humaine tout à fait normal... Elle ne l'est plus. Elle ne l'a jamais été. Mais elle ne peut tout de même cesser de se languir de l'époque où elle n'était au courant de rien. Elle se voilait la face, mais c'était bien mieux ainsi lorsqu'elle ignorait tout de ce monde parallèle.

Oui, car c'est à un monde parallèle auquel a fini par accéder Dylan. La cause ? Ses dons de métamorphe. Vous voyez, Pokémon ? Eh bien, dans la série animé, ainsi que dans les jeux vidéos, il y a une bestiole du nom de « Métamorph » qui peut copier la forme des autres pokémons. Dylan est un peu comme lui, à la seule différence qu'elle n'est pas une masse de molécules visqueuses et roses. Enfin, même si pour l'instant, elle n'arrive à rien, et lorsque c'est fait, alors ce n'est pas de son plein gré. Ah... Et dire que sa vie a auparavant été des plus tranquilles. Quelle belle période qu'est son enfance, en fin de compte. Elle est née dans une famille modeste, mais n'a jamais manqué de rien. Sa mère, une belle italienne aux yeux verts – d'ailleurs, la jeune américaine a hérité bien des traits physiques de sa génitrice – avait commencé par être femme au foyer pour s'occuper de son enfant unique qu'est Dylan avant de finalement se mettre à travailler en tant que secrétaire, et son père était un simple employé de bureau. Toute cette jolie petite famille vivait à Shreveport, dans une routine assommante. Et combien de fois la belle brune s'était plainte de cette routine. Chiant, chiant, ennuyeux, chiant... Voilà ce qu'elle répétait à longueur de temps. Elle voulait un peu d'aventure, du peps... Maintenant qu'elle en a, elle le regrette. Ah, ils sont si agaçants ces humains, n'est-ce pas ? Jamais contents, éternels insatisfaits, contradictoires qui plus est.

« Où est-ce qu'il est ? C'est bon. Je vais sûrement servir de dîner à quelqu'un avant même de le trouver. » dit-elle en soupirant, agacée. Rowan. Rowan. Elle ne jurait plus que par lui ces temps-ci. Et par le révérant. Elle n'a jamais été très croyante mais... Il a été le seul à lui venir en aide. Il lui a expliqué de nombreuses choses, et l'a même aiguillée vers une personne ayant les mêmes dons qu'elle, vers un autre métamorphe en somme, qui n'est autre que Rowan. Et depuis, elle ne le lâche plus d'une semelle. Elle s'était transformée en stalker, à le suivre partout. Eh, attendez. Lui est passé par toutes les épreuves qu'elle allait, justement, avoir à surmonter. Au moins qu'il lui dise à quoi s'attendre et qu'il la tienne un peu au courant. Sauf qu'elle n'arrivait pas à le trouver. On aurait dit qu'il avait disparu de la circulation, ou qu'il l'évitait. Mais cela ne changeait en rien le fait... Qu'elle n'en pouvait plus. Bon dieu, mais elle n'en pouvait plus. Désormais, trois possibilités lui restaient. Se faire vider de son sang par un vampire, se faire dévorer par un loup-garou ou quelque chose dans le même genre, et puis, en dernière position... Mourir de fatigue. Elle marchait depuis deux bonnes heures. Elle traînait dans cette forêt, encore et encore, et le pire, c'est que si quelque chose venait à lui arriver, elle ne serait pas la seule victime. Le pauvre petit Hunter aussi risquait d'y passer. Hunter, son Pomeranian nain blanc qui ne la quitte jamais d'une semelle. Quand je vous dis qu'elle attire les animaux comme un aimant... Enfin bref. Si elle avait peur ? Un peu. Et pourtant, elle n'a jamais été une lâche, ni quoi que ce soit de ce genre. Au contraire, elle est très courageuse. Mais, avouons-le, savoir que dans le même environnement que le votre résident des créatures au pouvoir dix mille fois supérieur aux forces que vous possédez et surtout que leur terrain de chasse favori est la forêt, dans laquelle vous vous trouvez actuellement... C'est déjà un énorme acte de hardiesse de s'y aventurer... Bon, de manque de bon sens aussi, mais passons. C'est déjà énorme. Lui demander d'y rester tout en gardant son calme était au dessus de ses forces. Elle était le gibier, et ils étaient les chasseurs. Un nouveau soupire se fit entendre alors qu'elle rebroussait finalement chemin. En fin de compte, quelque chose clochait dans le coin où elle se trouvait... Pour le bien-être de l'humanité... Enfin, pour son bien-être surtout, elle avait intérêt à débarrasser le plancher sur le champ, au risque de devenir elle-même un corps non identifié sur lequel travailleraient d'autres archéologues dans les siècles à venir.




______________________________________________________________




« C-Ca recommence. » dit-elle, alors recroquevillée sur elle-même et assise dans un coin de son appartement. Ces tremblements, ces vertiges... Ça recommençait, encore. Et désormais, elle en connaissait la cause. Ces réactions de son corps qu'elle qualifiait généralement « d'horreurs » lui menaient la vie dure depuis ses dix-sept ans. Elle s'était rendue chez tous les médecins de la ville, et aucun n'arriva à percer son secret. Ce fut finalement un homme vouant sa vie à Dieu qui vint à son secours et qui l'aida à y voir plus clair. Et grâce à lui, elle se porta mieux. Sauf qu'elle n'était qu'humaine, après tout. Et se sentir aussi différente, avoir autant de mal à contrôler ce « don »... Enfin, non, elle ne considérait pas ça comme un don. Elle considérait ça comme une plaie. Un don... Faire de la télékinésie est un don, être médium est un don... En quoi se transformer en un chat de gouttière est-il un don ? Oui, son opinion était assez arrêté là-dessus. Mais malheureusement, elle n'avait d'autres choix que de faire avec. Sauf que... Parfois, elle avait à faire face à de telles... De telles atrocités dont son corps prenait la forme que c'était chose difficile. Encore une fois, on l'avait poussée à bout. Sa journée à la faculté avait été désastreuse. En premier lieu, une amie de longue date lui tourna le dos. Une amie à laquelle la jeune femme avait prêté une somme d'argent considérable, qui devait lui servir, à la base, de passe pour des vacances de rêve. Sauf que son amie n'avait pas de quoi payer le loyer, donc naturellement... Notre belle américaine avait fini par craquer, et par venir à son aide. Dylan a toujours eu bon cœur. Serviable, généreuse, elle ne dit jamais non à donner un coup de main à qui que ce soit. Elle râle parfois, mais elle finit par agir. Et elle ne compte pas. Mais on peut voir ça comme une qualité tout comme un défaut, dépendant des situations. Enfin, généralement, la jeune femme se fait rarement embobiner, tout de même. Elle est plutôt méfiante, observatrice, et elle ne se laisse pas amadouer facilement. Mais voilà, il y a toujours des gens qui y arrivent. Comme cette pimbêche. Et dire qu'en plus, cette écervelée ne l'a même pas remboursée. Oh, elle ne laisserait pas passer ça. Harceler les gens est une des spécialités de Lily. Elle est très déterminée et têtue. Trop, en fait. Tellement que ça peut en devenir... Insupportable. Car quand elle a quelque chose en tête, alors elle ne lâche pas, jamais, jusqu'à l'avoir. Et plus elle s'impatiente, plus elle devient insupportable. Mais elle ne lâche pas. Et encore une fois, il s'agit là aussi d'une bonne comme d'une mauvaise chose, dépendant des situations et des personnes ayant à le supporter.

Mais, cet événement ne fut pas le seul à venir amocher sa journée. Un appel de ses parents, lui disant qu'elle devrait se débrouiller pour payer le loyer de son appartement seule pour le mois à venir, empira son état. Elle était métamorphe, et non pas sorcière. Et encore, même les sorciers ne peuvent pas faire pleuvoir de l'argent. Enfin, allez savoir. Il faut dire qu'elle ne savait encore rien sur les sorciers. Mais bref. Cette nouvelle ne fit que l'enfoncer encore plus. D'accord, elle ne pouvait pas leur en vouloir, eux-même n'avaient pas beaucoup d'argent... Mais elle était tout de même dans de beaux draps. L'autre pimbêche n'allait sûrement pas lui rendre ses économies, elle n'allait pas avoir de quoi payer son loyer, et ajoutons à ça tous les problèmes liés aux mutations de certaines parties de son corps depuis quelques jours... Et ça allait se reproduire, elle le savait. C'est bien pour cette raison qu'elle avait tant voulu rencontrer Rowan la veille. Parce qu'elle voulait en savoir plus. Un moyen de contrôler ça, d'empêcher ça... Et autant dire que ce n'était pas une mince affaire d'avoir le dessus sur toutes ces mutations, transformations et on ne sait quoi. Ses sauts d'humeur influencent ces différentes mutations. Et par moments, elles sont partielles, n'atteignent que certaines parties de son corps, et le résultat ne donne rien... D'humain. Après vingt-et-un ans d'une vie tout à fait tranquille, voir les choses tourner ainsi... Ce n'est pas simple à accepter. Sans oublier qu'en découvrant ses capacités, la jeune femme a aussi découvert le surnaturel en général, chose à laquelle elle ne croyait pas. Les vampires, les lycanthropes, les sorciers... Ils n'avaient existé que dans son imaginaire. Pas une seule fois elle n'avait cru en leur existence, et voilà qu'ils se révélaient tous désormais, apparaissant alors comme un nez au milieu de la figure. Toujours dans son coin, elle reniflait, tentant de ne plus y penser et de se calmer, sa petite boule de poile assise à ses côtés... Sauf que le calvaire qu'elle tentait d'éviter recommença une nouvelle fois. Et voilà certaines parties de son anatomie qui se modifiaient, tout cela tournant finalement à une transformation partielle. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel quotidien ? Mais elle savait très bien qu'il n'y avait aucun moyen de s'en débarrasser. Seulement s'en accommoder, et l'accepter. Et puis le lendemain, tout reprendrait son cours normal. Le jour, elle irait suivre ses cours. Et le soir, elle irait fouiner histoire d'en savoir plus sur le mal qui la malmenait. La roue ne s'arrêterait pas de tourner.


Dernière édition par Dylan Shepherd le Lun 26 Nov - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

bienvenue *-* bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:49

mercii mercii. ♥️ et puis je n'hésiterai pas don't worry, surtout maintenant que je sais que tu ne peux pas résister à la marchandise de la dealeuse de chocolats que je suis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Invité
« Invité »





Anonymous








life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:52

Haaaaannnnnnnnnn La musique de la signature. *-*

Rien que pour ça je vais te harceler pour un lien. Wink


Dernière édition par Darius J. Narsès le Ven 10 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:11

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:04

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22384
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

welcome petite chose life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:30

mercii tout le monde. hug ♥️
&& darius ;; aha, je vois que placebo a encore fait son effet ! Cool j'adooore cette chanson, elle est si sombre, elle inspire taaaaant de belles choses. life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 1817655808 * sort * enfiiin bref ! sens-toi libre de m'harceler, owhii, j'aime ça. huhu * en mode sm * ( ce sera avec grand plaisir pour le lien hug )
&& rehan ;; wesh wesh ! je suis peut-être une chose, mais pas petite ! ne me sous-estime pas ! life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22993
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cinglé

life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 2493424357 Tata Feina a hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:06

TATA FEINAAAAAAAAAAAA ! hug
J'ai hâte moi aussi ! Vivement que j'aie terminé ma fiche, comme ça on pourra plumer pleins de monde, heiin ? Cool Toi t'as fait fortune mais moi pas encore. TT But don't worry, j'ai déjà tout prévu en plus, muahaha. life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 1817655808 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Invité
« Invité »





Anonymous








life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

welcome officiellement, alors What a Face et pour l'argent de poche, vois ça avec Connor, Dimitri, Lulu ou... n'importe quel mec du fo, en fait. Y a que moi qui suis fauché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:47

papaaaaaaaaaaaa. life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 2493424357
don't worry va, au pire j'ferai les poches comme tata feina, don't worry pour moi, t'as une fille capable et débrouillarde ! Cool et quand j'aurai fait fortune, je t'offrira une belle retraite et t'auras même plus besoin de chasser ton gibier pour m'emmener au buffalo grill à noël. What a Face Arrow
sinon, chose promise chose du, j'ai enfin fini ma fiiiiiiiiiiche. ~ en espérant que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:56

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche, mon ptit fournisseur officiel de chocolat (a) Te voilà ajoutée chez les Bella Swan What a Face ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

Welcome ! What a Face

Enfin je ne suis plus le seul Bella Swan du forum ! huhu desperate
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:18

merci merci Tess alias ma plus fidèle cliente. Cool hug

&& luciano ;; eh noooon ! t'as vu, je suis venue à ta rescousse. je suis venue te sauver la vie te faire de l'ombre, je suis tellement bonne, que veux-tu. ma bonté finira par me perdre un jour, ahlalala. life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 1817655808
merci merci en tout cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

Bienvenue ! content super ticoeur

Tu lui sauves la vie à ce Lulu, on lui en a tellement foutu dans la poire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Dylan Shepherd
« »





Dylan Shepherd



life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% 475424keep
▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 21272
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:01

mercii mercii. huhu
le pauvre chou. pour un envoyé du diable et un être faussementmaléfique il a l'air d'avoir beaucoup souffert ! ** m'enfin, tata dylan est là maintenant ! je vais prendre les coups à sa place. du moins certains coups. le tout dépendra demonhumeur des phases de la lune et du soleil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate




life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% Empty
MessageSujet: Re: life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%   life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. ▬ dylan shepherd. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finding Wonderland • Fiche ♥ TOP
» The will of the blood - Pv Dylan
» New Dawn, New Life for me ♥ T.E.L
» This is not Hollywood, like I understood~ [Dylan]
» Cyerah ● All my life i've never been very lovestrong...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-