|
| London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin | |
| London T. Emerson
« »
▌A débarqué le : 09/03/2013 ▌Parchemins : 34 ▌Quantité de sang disponible : 21443 ▌ Code couleur : je ne sais pas ▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans ▌Job : Etudiante en commerce international
| Sujet: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 7:19 | |
| Jennifer Tyler Emerson
« L’avenir est aux audacieux - Do it!»Jennifer Lawrence @melty Identité Je m'appelle London Tyler Emerson mais on m'appelle par bien des noms. J'ai 24ans, j'en fais 22. Je suis né(e) le 21/06/1989 à la Nouvelle Orléans et je suis américaine, avec des origines irlandaises très lointaine. Je suis un race jaguar garou Hétérosexuelle et je suis étudiante en commerce international et simple membre du pard pour le moment.
Capacité Spéciale ; Chance Impie : Elle peut se mettre dans n’importe quelle situation, elle s’en sortira indemne ! Ainsi, elle peut se retrouver le centre d’une bagarre et en ressortir indemne alors même que toutes les chances étaient contre elle. Cela a aidé à la confiance en elle qu’elle a développée. Elle peut se permettre de ne réviser qu’une partie de l’histoire des amériques, etêtre sûre que le sujet d’interro tombera sur la partie qu’elle a étudié ce qui lui vaudra une note excellente. Toutefois, cette capacité ne semble pas l’avoir protégé de son destin…Ainsi on peut en conclure que si sa vie est en danger, elle s’en sortira, mais quand il s’agit d’un changement de chemin dans son destin, tout reste possible. Habitudes Diurnes Aller en cours Pratiquer la danse Faire du sport Aller boire un verre
| HABITUDES NOCTURNES Elle aime l’aventure. Se rendre dans des bars – boites de nuit – inconnus. Elle cherche le frisson, en toute occasion, et n’hésitera pas à draguer, même un gars déjà en couple. Elle ne maitrise pas la transformation – pas encore – mais courir le soir, épier sous sa forme féline est une activité qui lui plait. Rencontrer des amis, s’amuser entre jeunes. Faire les quatre cent coups ! Fréquenter des vampires.
|
DESCRIPTION PHYSIQUE Un regard profond – un regard sans nom- qui vous sonde, vous devine. Le bleu de ses yeux se fait tourbillon pour vous emporter, vous faire perdre pied. C’est qu’avec son visage en cœur et ses lèvres pleines de promesses, on a envie de la suivre – sans poser de questions- pour oublier son quotidien et pourquoi pas rêver. Elle est femme – inexorablement sexy – elle le sait et c’est ce qui fait craquer. Sa chevelure d’or est une ôde à la féminité, tandis que son déhanché, sa sensualité naturelle est un rappel – un appel – de sa nouvelle nature encore un brin sauvage. Mais elle a toujours été belle. Comme un diamant pas encore taillé. Elle s’habille de couleur et de maquillage. Elle se montre mutine dans sa mini jupe, complètement salope dans son pantalon de cuir et ses talons aiguilles. Elle est joueuse et cela se voit. Elle vous offre des clins d’œil et ses longs cils ont tôt fait de vous faire perdre la tête. De taille moyenne, elle s’en accommode. Les talons aident à la hauteur et elle ne s’en prive pas. La carte du naturel, elle connait aussi. Ce qui est sûr, c’est qu’elle vous plaira et qui sait, vous lui plairez peut-être aussi… | CARACTÈREFière Flegmatique Ambitieuse Sensuelle Imprévisible Zélée Confiante Imaginative Observatrice Grande Oratrice Charismatique Arriviste Patiente Vindicative Énergique Audacieuse Peu scrupuleuse C’est comme un courant d’air. Léger et rapide. Pas le temps de s’en apercevoir et déjà vous la croyez. Vous pouvez croire que cela vient de ses yeux, de son sourire, peu importe. Ce qui est sûre, c’est qu’elle attire l’attention. Totalement charismatique on la remarque quand elle pénètre dans un endroit ou quand elle prend la parole. Elle inspire la confiance car c’est ce qu’elle dégage avant tout. Elle ne donne pas envie de se méfier, même si on sent derrière ses paroles qu’elle n’agit pas sans intérêt. Un peu à la façon des leaders politiques, elle donne envie de la suivre car l’énergie qu’elle déploie ne passe pas inaperçue. Après tout, London est une leader née. Elle trouve toujours les mots qu’il faut pour charmer, ou encore pour blesser. Vous pouvez être sûr qu’elle ne s’excusera pas sur une parole mentionnée, sauf si ses plans ont changés entre temps. Sa faiblesse première est sa fièrté. La blesser dans son estime est une technique qui vous vaudra une belle vengeance – exception faite de Rehan-. Elle n’hésitera pas à en faire trop si cela peut aboutir sur un accord à son intérêt. Elle est telle le jaguar, prêt à sauter si une proie se présente. Séductrice, elle aime jouer avec les sentiments des autres, n’ayant pas encore été pris à son propre piège. Elle donne l’image d’une femme indépendante, un brin libertine, qui ne s’attache pas…mais qui sait ? |
Histoire « 40 lignes minimum »→ Ca fait mal. A chaque fois que la lune était ronde, elle subissait sa transformation. Rehan lui soufflait d’accepter la bête en elle. Elle n’avait pas tort. Elle avait été en colère autrefois, mais maintenant elle a envie de l’être cette bête. Pourtant son corps semblait se briser, comme si ses os craquaient et qu’elle se retrouvait à un mètre du sol, le regard brillant, les sens en éveil. Cela ne durait jamais bien longtemps. La douleur faisait place à l’émerveillement – à chaque fois – et à la soif aussi. Insatiable, celle d’escalader des montagnes – immeubles – de chasser dans les bois, de se perdre dans le désert – trop loin- . Envie d’évasion qui ne vous laisse plus que la peau sur les os quand ses yeux s’ouvrent et qu’elle est entièrement nue en pleine nature.
Cela c’était la première fois. Elle avait été comme un lion en cage, rugissant à tout va, dévalant des mètres et des mètres avec Rehan à sa suite. Une louve pour elle. Une mère louve. Qu’elle avait rejeté. Car loup avant le reste ! Elle n’avait pas choisie cette vie bordel ! Elle était talentueuse, pertinente dans ses choix de vie. Une leader née !
Puis une soirée – une seule – et tout s’écroule. London s’écroule. Que reste-t-il ? La rage. C’est profond la rage. Ca perturbe vos tripes, donne des ailes à votre langue, acerbe. Ca vous donne de la force – lycanthropie – quand vous ne connaissez pas encore votre nouvelle nature, quand vous ne voulez pas la connaitre. Ca vous donne les yeux luisants, profondément prédateurs et vous avez envie de détruire le monde en commençant par elle, la briseuse de chance.
Quand elle y repense, elle ne comprend toujours pas. Elle a toujours eu de la chance. Comme une seconde nature – une seconde peau – et Rehan est arrivée. Elle lui a montré qu’elle n’était pas protégée comme elle l’a toujours pensé. London est juste comme tout le monde, une jeune femme superficielle qu’on peut kidnappée, cloitrée, transformée.
Pourquoi ?
Cette question aurait du être la première, mais il n’y avait que des reproches et des insultes quand elle s’adressait à Rehan. Elle ne voulait pas qu’elle devienne maitresse de sa vie, elle avait déjà volé tant de choses de sa vie – ancienne vie – qu’elle ne voulait pas lui donner plus de pouvoir. C’est ainsi qu’elle avait vu les choses – autrefois – mais un bond dans le temps ne nous fera pas de mal.
Les douces années – où comment London a bâtit sa réputation.
Les chiens ne font pas des chats. Les parents de London n’ont pas échappés à la règle. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils ont transmis à leur fille le goût de la compétition et du pouvoir. Aucun défi ne leur résistait et il en alla de même pour la jeune enfant. Elle excella à la danse classique – son passe temps favori – tout en se montrant une élève sérieuse et prometteuse. Pour attirer l’attention – toujours un peu plus – elle multiplia les activités, se retrouvant déléguée des classes, mais également chef des pom pom girl, prouvant qu’elle était autant intelligente que jolie. Rien ne lui résistait, comme si la chance était omniprésente pour elle. Elle renvoyait l’image d’une fille superficielle, mais studieuse, garce mais courtoise, tout dépendait au final de l’interlocuteur et de ce qu’il pouvait – ou non – lui apporter. A 16 ans, elle commença à sortir tous les soirs, arrivant à allier ses activités bénévoles à celles d’une jeune fille de son âge. Ainsi, elle passait aisément du coq à l’âne sans perdre pied –son sang froid – prouvant à tous et à elle-même avant tout qu’elle était capable de tout. Elle développa ainsi un répertoire de contact impressionnant et était en pleine interrogation sur le choix de ses futures études quand elle commença à fréquenter « Le Narcisse Enchainée ».
Elle se plaisait à faire la morale à Rehan O’Neil et ce non pas une, mais plusieurs fois. A chacune de ses visites, elle lui racontait comme sa vie – à Rehan – était une voie sans issue. L’unique but de la jeune femme était de lui ouvrir les yeux – les grands comme elle, étaient là pour aider les autres – sans se rendre compte que les yeux de Rehan se noircissaient à vue d’œil. Ce petit jeu auquel elle se livrait n’était pas au goût de tous, et surtout pas à celui de ses amies trop éméchées. C’est ainsi qu’un soir, il ne restait qu’elle et Rehan – quelle dévotion elle avait – et ce fut la chance brisée qui s’enclencha.
Rien ni personne ne la sauva. Elle se retrouva enfermée, les poignets et les chevilles liées, abandonnée sur un lit sans jamais voir la lumière du jour. Cela ne dura que quelques jours, mais aux yeux de London – blessée dans son estime – c’était une éternité. Mais au final, qu’est-ce que l’éternité face à une morsure, à une transformation ?
Douleur. Fulgurante, aussi surprenante que la mort ! C’était une expérience qu’elle n’avait jamais vécu et dont elle ne pensait pas réchapper. La chance était-elle de retour ? Malheur.
Les années folles – où comment London a rencontré le jaguar.
Oui. Le malheur suivi cette nuit de révélation. Rehan lui parlait de sa nouvelle condition et London n’entendait pas. Etait-elle folle ? Non. Son corps lui criait la vérité. Changement. Chamboulement. Peu importe. La vérité hurlait à travers ses pores. Différente. Condamnable même !
Elle n’était plus maitresse d’elle-même. Elle sentait tout fois mille, ressentait tout au centuple, tant et si bien qu’elle avait du mal à retenir ses pulsions ! Impossible de rester assise à un amphithéâtre et à se concentrer sur les propos du professeur. Trop de saveurs, de senteurs lui montaient à la tête et la rendait folle ! Ses propres parents ne la reconnaissaient plus et elle avait l’impression qu’elle allait imploser ! La seule chose qui lui faisait du bien était le sexe. Ce fut à cette période qu’elle coucha avec le plus de gars. Déjà qu’elle n’avait jamais eu un petit copain plus de six mois, désormais cela aurait été mission impossible !
La bête la mangeait, elle n’arrivait pas à la maitriser et elle voyait sa vie s’écrouler. Les gens se mettaient à parler entre eux en la croisant, qui se souvenant de ce cours de politique où elle était partie en courant, qui se souvenant de cette soirée où elle s’était mise à se déshabiller car elle avait trop chaud.
Sa vie sombrait dans un gouffre dont elle ne percevait pas le fond. Alors elle s’accrochait – à pleine griffe – à Rehan, n’écoutant pas ses bonnes paroles, lui en voulant de continuer sa vie comme si de rien était ! Comment elle qui avait une vie sans issue avait pu lui faire ça ?
Renaissance – ou comment London a su redevenir London. Mais à force de patience, Rehan su se faire entendre. Raisonnable ? London se laissa guider, n’en pouvant plus d’être à la merci de sa propre bête, de se réveiller dans un jardin public entièrement nue. Elle voulait –sans le lui avouer – ressembler à Rehan, avoir cette assurance et leur montrer à tous, -encore – de quoi elle était capable.
Une de ses premières actions fut d’assumer sa nouvelle nature auprès de ses parents. Pas d’explications, juste leur montrer avant de retrouver le confort de l’appartement de Rehan. Puis elle avait repris les études. Il y a eu des rumeurs, mais très vite elle écrasa ceux qui avaient voulu sa place.
Elle rattrapa son retard en cours de politique et de commerce. A dire vrai, grâce à Rehan, elle arriva à retrouver un semblant de vie. Bien que désormais, aller à la soupe populaire ne l’intéressait plus, ce qu’elle voulait c’était viser plus haut.
Le Pard devint important pour elle, cela l’aidait à accepter sa nouvelle nature. C’est là qu’elle voulait briller, c’est ça qu’elle voulait élever dans la société. Elle ne voulait pas que les jaguars restent en retrait, elle imaginait un grand avenir dans sa tête. C’est ainsi qu’elle n’hésitait pas à fréquenter des vampires, des sorciers…tout contact est bon à prendre, surtout quand la chance sourit de nouveau. Derrière l'écran Pseudo ; Alessa. Âge ; Tout bientôt 30 ans... Fréquence de connexion ; Excluant le fait que je pars en vacances une bonne semaine dès mardi, vous pouvez compter sur moi au minimum une fois par semaine/week end de préférence . Comment avez-vous connu le forum ? Recherche google sur les forums à thème écriture-vampires. Les top sites aident dans ces moments là. Comment trouvez-vous le forum ? BEAU ! C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit quand je suis tombée dessus. Franchement, chapeau les graphistes, c’est du très beau boulot. Puis ensuite « attrayant » ! Je n’ai pas encore vu toutes les subtilités, voulant poster ma fiche au plus vite…alors si quelqu’un pouvait me guider, niveau intrigue et tout et tout…ce ne serait pas de refus Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code : Nota: je m'excuse si je ne devais pas m'inscrire avec le nom du personnage vu que rien est sûr. Donc mea culpa. J'espère ne pas trop vous ajouter du travail, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage :/ |
| | | Darius Von Verlagen
« »
▌A débarqué le : 28/12/2012 ▌Parchemins : 1516 ▌Quantité de sang disponible : 22876 ▌ Code couleur : #8B0000 - darkred ▌Age du personnage : 103 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu ▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 9:45 | |
| Bienvenue ici ! Jolie plume |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 10:35 | |
| Bienvenue =) Ta fiche sera analysée le WE prochain, puisque j'ai donné jusqu'à vendredi à l'autre personne qui souhaite tenter le PV pour me transmettre sa fiche =) (une semaine pour vous deux, délai normal ) |
| | | Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22223 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 10:43 | |
| |
| | | London T. Emerson
« »
▌A débarqué le : 09/03/2013 ▌Parchemins : 34 ▌Quantité de sang disponible : 21443 ▌ Code couleur : je ne sais pas ▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans ▌Job : Etudiante en commerce international
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 10:49 | |
| Tess: c'est bien noté Je tenterai de passer sur le forum lundi prochain alors, afin de voir si je vous rejoins ou non Je rappelle que je serai en vacances dès la semaine prochaine, donc faut pas s'inquiéter de mon absence. Merci pour l'accueil Darius et Lexi |
| | | Asgard Alavon
« »
▌A débarqué le : 03/02/2013 ▌Parchemins : 1141 ▌Quantité de sang disponible : 22832 ▌ Code couleur : peru ▌Age du personnage : 22 ans ▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 10:52 | |
| |
| | | Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 588 ▌Quantité de sang disponible : 23806 ▌Age du personnage : 20 ▌Rang : Membre du clan Blackstone
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 11:00 | |
| |
| | | Cassandra Griffiths
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 26/11/2012 ▌Parchemins : 2466 ▌Quantité de sang disponible : 24274 ▌Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 11:53 | |
| |
| | | Byron Lockhart
« »
▌Age : 30 ▌A débarqué le : 21/02/2013 ▌Parchemins : 100 ▌Quantité de sang disponible : 21741 ▌ Code couleur : #fff ▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! ) ▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) ) ▌Job : Patron du Black Lion ▌Citation : Vivre, ou mourir.
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 12:50 | |
| LONDOOOOOOOOOOON ! Yeah un Jag ! Bienvenue parmi vous et bon courage pour la suite ! |
| | | Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »
▌A débarqué le : 02/01/2013 ▌Parchemins : 1408 ▌Quantité de sang disponible : 22841 ▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel ▌Rang : Lupa
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 13:42 | |
| Bienvenue ! |
| | | J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »
▌A débarqué le : 23/12/2012 ▌Parchemins : 664 ▌Quantité de sang disponible : 22547 ▌Age du personnage : 26 ans. ▌Rang : Hunting vengeful bitch ▌Job : Valette de pied au casino ▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Sam 9 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue sur COB ! |
| | | Philip Griffiths
« New Wizard »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 729 ▌Quantité de sang disponible : 22403 ▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color] ▌Age du personnage : 27 ans ▌Rang : Talamasca ▌Job : Erudit ▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Dim 10 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue à toi! Bonnes vacances au passage! |
| | |
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Dim 10 Mar - 20:19 | |
| |
| | | Ginevra McIntyre
« »
▌A débarqué le : 21/01/2013 ▌Parchemins : 435 ▌Quantité de sang disponible : 22183 ▌ Code couleur : #FF7F50 ▌Age du personnage : 34 ans ▌Rang : Membre Talamasca ▌Job : Ancienne de la branche des érudits
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Dim 10 Mar - 20:35 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Lun 11 Mar - 9:35 | |
| Félicitations !
« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »Officiellement bienvenue sur COB ! Ayant lu vos deux fiches hier, nous avons donc fait notre choix ^-^ le Personnage te revient =) très jolie fiche, très joli style ; en espérant te garder longtemps parmi nous ! Te voilà donc ajoutée chez les jaguars ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée Se Préparer
A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler. Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes : Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment ! Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris ! Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé. Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le GUIDE DU JOUEUR |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23444 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Lun 11 Mar - 9:38 | |
| Bienvenue |
| | | Kathleen K. Lockheart
« »
▌Age : 43 ▌A débarqué le : 03/01/2013 ▌Parchemins : 418 ▌Quantité de sang disponible : 21728 ▌Age du personnage : 31ans ▌Rang : chasseuse ▌Job : assistante vétérinaire ▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Lun 11 Mar - 9:49 | |
| Bienvenue et félicitation pour ta validation |
| | | London T. Emerson
« »
▌A débarqué le : 09/03/2013 ▌Parchemins : 34 ▌Quantité de sang disponible : 21443 ▌ Code couleur : je ne sais pas ▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans ▌Job : Etudiante en commerce international
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Lun 11 Mar - 9:50 | |
| Asgard: Merci Mattie : Cassandra: je te remercie Byron: entre jaguar, on devrait bien s'entendre Alisha: J.O: merci Philip - Autumn - Gineivra: Merci! Tess: ö joie!! Je ne m'y attendais pas, encore moins aussi vite, alors là, je suis vraiment heureuse de vous rejoindre! Rehan: Darling, nous avons à parler je crois Kat: je te remercie!! |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23444 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin Lun 11 Mar - 9:57 | |
| parlons, parlons |
| | |
| Sujet: Re: London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin | |
| |
| | | | London T.Emerson - ou la naissance d'un jaguar qui ne pouvait échapper à son destin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |