Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:43

Nina Ryder


« Show me now, show me the arms aloft
Every eye trained on a different star »

Ginta Lapina ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Nina Ryder mais on m'appelle Ninou. J'ai 21 ans, j'en fais 21. Je suis né(e) le 12 décembre 1991 et je suis anglo-lettonienne. Je suis un jaguar-garou hétérosexuelle et je suis membre du pard de la-nouvelle-orléans.

Capacité Spéciale ; Manipulation du cyberespace. Nina a la capacité de manipuler les données du web si bien qu'elle est capable de se procurer n'importe quelle information, de retracer n'importe qui via le net. Par ailleurs, avec la pratique et le temps son pouvoir lui donnera la capacité de créer de fausses identités, brouiller des pistes, crypter des données en les rendant inaccessibles voir effacer à tout jamais de la toile certaines informations. Internet n'aura plus aucun secret pour elle.


Habitudes Diurnes
Nina, telle une princesse, est retenue prisonnière dans le manoir des Dominants. Étant transformée que depuis quelques semaines elle n'est pas autorisée à sortir seule. Alors le jour, il n'y a pas grand chose à faire. Elle traine dans le manoir, apprend à se faire de sa nouvelle condition, geek sur l'ordinateur en attendant que le soleil se couche pour espérer pouvoir sortir la nuit, accompagnée, cela va de soit.
HABITUDES NOCTURNES
Extrêmement surveillée, quand elle sort la nuit c'est pour aller à la chasse avec Shawn son créateur. Pour autant il lui arrive d'échapper à ses griffes le temps d'une soirée ou de quelques heures. Mais Nina sait que pour chacune de ses fugues il y a un prix à payer, celui d'être d'autant plus surveillée et de voir ses chances de liberté retardées. Mis à part cela ses soirées au manoir se font le plus souvent en compagnie de Shawn et Rehan.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Blonde platine, 1m78, yeux bleus, menue. C'est ainsi qu'on pourrait décrire l'enveloppe charnelle de Nina. Elle a ce qu'on pourrait appeler un visage d'ange qui génère bien souvent la sympathie. Nina n'est pas quelqu'un de superficielle mais elle prend tout de même assez soin de son apparence. Elle n'en fait jamais trop, n'est jamais dans le vulgaire et s'habille avec classe et décontraction. Quant à son allure de lycan, la bête est assez élancée et ses poils blonds tirent vers le blanc sur la façade inférieure de la gueule jusqu'au ventre. voir ici
CARACTÈRE
Véritable boule d'énergie, Nina peut vite devenir incontrôlable surtout depuis sa transformation. Autant dire que le fait de devoir rester à l'écart la frustre énormément, elle qui a l'habitude de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle n'a jamais été aussi contrôlée qu'à l'heure actuelle, la blondinette doit alors ranger son caractère de rebelle quelques instants pour obéir. Mais obéir n'a jamais vraiment été son fort, plus jeune ses parents lui laissaient énormément de liberté. Nomade dans l'âme, Nina a longtemps suivit ses parents, vaguant de pays en pays. Ces derniers étant archéologues, ils l'emmenaient bien souvent dans leur lieux de fouilles et c'est ainsi que la curiosité aiguë de la jeune femme a été suscité. Très vite, elle a découvert des choses inédites et s'est pris de passion pour toutes sortes de recherches. Elle est devenue une parfaite petite fouineuse, mais n'en reste pas moins naïve. Nina est également très obstinée, quand elle croit en quelque chose, personne ne peut le lui enlever. Cependant malgré qu'elle soit brusque par moment, Nina est une jeune femme attachante en qui on peut faire confiance. Elle est loyale et attache beaucoup d'importance à l'amitié et l'amour.



Histoire


« 40 lignes minimum »
T'as toujours été du genre à mettre le nez partout, tu dois tenir ça de tes parents, archéologues de profession. Depuis toute petite, tu voyages de pays en pays, tu fais le tour du monde. Il t'arrive même de blaguer avec les camarades d'une de tes écoles, en leur disant que tu es une sans domicile fixe. C'est un peu vrai car tu sais que l'année qui va suivre, ce sera à de nouvelles têtes que tu sortira cette même blague. Tu grandis en regardant tes parents travailler, tu fouilles avec eux même, quand ils t'emmènent dans leur lieux. C'est de là que t'ai venu cette obsession d'en savoir plus, d'ailleurs tu n'hésites pas à fouiner dans leur études à la quête de nouvelles découvertes. Car quelque chose te fascines. Tu as fait une incroyable découverte. Tu n'es pas dupe, tu crois en la magie et au surnaturel et tu te donnes même comme but d'en faire partie un jour. Tu continues tes recherches et te découvre une facilité déconcertante à trouver les informations dont tu as besoin via le net. Tu as pris connaissance de données bien plus riches que celle dans les études de tes parents. La-Nouvelle-Orléans regorgeant de pleins de mystères tu te sens prête à partir pour l'aventure. Tu es certaine que c'est ici que ta vie va basculer, alors sans plus attendre tu te mets à trainer dans des bars et fais la rencontre de quelques vampires. Mais tu es loin de t'imaginer que la rencontre qui va à tout jamais chambouler ta vie est celle avec un jaguar-garou se prénommant Shawn. Tu le reconnais à l'instant où tu le vois et il te suffit de quelques recherches pour en être certaine. C'est que tes suspicions se font confirmées car il te met en garde et te demande de t'éloigner de tout cela. Mais obstinée, tu n'en fais qu'à ta tête, alors tu n'hésites pas à le suivre partout où il va. Lors de tes excursions tu tombes face à d'autres jaguars qui te menaces mais Shawn leur somme de te laisser partir. Là, tu en es certaine, ce garçon est ton passe-droit pour rentrer dans le monde des CESS. Et malgré sa carrure et ce que tu connais de son espèce tu n'es pas du genre à abandonner aussi vite. Parfois il faut savoir prendre des risques. Et des risques tu en as pris tiens. C'est lors d'un de tes fameux traquages que tu assistes à une attaque de sorciers et que tu as failli y laisser ta vie. Ta seule carte est ce jaguar-garou que tu as suivi et tu te retrouves être l'un des dommages collatéraux de cette bataille. Ton dernier regard se dirige vers le jeune homme que tu essayes alors de prendre par les sentiments. C'est un véritable appel à l'aide que tu lui lances, et ça a marché puisqu'il mord... Te voilà transformée en jaguar-garou, ta vie ne ressemblera plus jamais à celle que tu avais avant. Déjà, tu es contrainte de déménager de chez tes parents pour leur sécurité. Tu vas devoir t'habituer à côtoyer les murs de ta nouvelle demeure, le Manoir du couple dominant car tu es encore trop jeune pour sortir à ta guise. Toi même tu le sais et tu le sens, tes émotions sont décuplés. Tu n'arrives pas à rester en place, et tu débordes d'une énergie parfois difficile à contrôler. Tu ne te reconnais plus, tes pensées dépassent la raison, et tu prends peu à peu conscience du monstre que tu es devenue... Heureusement tu peux compter sur Rehan ta nouvelle alliée à qui tu fais part de tes craintes et qui agit comme réel soutien moral. Tu l'idéalises pas mal car t'aimerai un jour pouvoir être comme elle. Le chemin est long, car présentement tes pensées sont confuses et tes envies de sang et de sexe te terrifient mais en même temps t'attires. Tes fugues nocturnes n'ont pour le moment posées aucun problème irréversible mais jusqu'à quand ? En tout cas une chose est sure, tu n'arrêteras pas de si tôt, c'est un besoin obsessionnel que de pouvoir mettre un pied en dehors du Manoir. Tes poumons se gonflent d'air frais, tu te sens libre, et plus rien ne peut t'arrêter... à part peut-être Shawn qui se montre être un véritable pot de colle et te niques tes ballades nocturnes de fugitive.



Derrière l'écran


Pseudo; Infinity On High Âge ; 20 ans. Fréquence de connexion ; 5/7 Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat Razz Comment trouvez-vous le forum ? GE-NIAL. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en hide) :



Dernière édition par Nina Ryder le Jeu 3 Jan - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:55

Bienvenue donc, comme dis sur la CB, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21340
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:25

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:04

Bienvenue petit chat ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 34
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23219
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:05

Welcome miss ! bisous
Ginta lapina au top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21180
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:49

Bienvenue cyber-girl Razz
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:17

bienvenue, princesse Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Merci tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22751
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:11

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !! guh
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Ilithyia Alesi
« Mother of Alesis »





Ilithyia Alesi



Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 76aa0c6965a57c1cdf69a700c93650a8
▌Age : 29
▌A débarqué le : 02/12/2012
▌Parchemins : 48
▌Quantité de sang disponible : 20841
▌ Code couleur : 600200
▌Age du personnage : Plus de 2000 ans
▌Rang : Fondatrice du clan Alesi
▌Job : Propriétaire d'un restaurant
▌Citation : L'éternité ? Une unité de temps.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:47

Bienvenue Nina ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2626-lithyia-i-have-been-feeling-everything-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2630-ilithyia-i-ve-fallen-for-your-eyes-but-they-dont-know-me-yet
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:24

Merci à vous coeur
Emilia Clarke BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21348
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:34

Welcomeuh hereuh! cheers
Je te souhaites une bonne rédaction de ton histoire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22389
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:41

welcome, jolie Nina Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 2493424357
Tata Rehan va enfin pouvoir t'enseigner les bonnes choses de la vie (a) n'écoute pas ces coincés du pard ! héhé *adresse un large sourire à son papa* =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

Merci Philip I love you

Rehan oh oui j'attends que ça ! Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 2493424357 yeah
J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui, mais comme je prépare mon voyage c'est un peu plus long que prévu Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 1817655808 oui la meuf à peine arrivée qui va déjà se casser zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

DP : Sorry pour le DP mais étant donné que je suis malade depuis 3-4 jours et que je pars demain, je ne vais pas pouvoir terminer l'histoire de Nina >< Ça m'énerve parce que je voulais vraiment le personnage, avant de partir afin de ne pas me le faire piquer... SBAF serait-il possible de garder ma fiche dans un coin le temps que je revienne c'est à dire dans 2 semaines ? Si bien sûr il n'y a pas une autre Nina d'inscrite entre temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

pas de souci à te faire, nous te réservons le personnage ♥️ tu peux partir tranquille et profiter durant ces 2 semaines I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

Haan génial merci beaucoup Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina 2493424357 je reviendrai la finir promis <3 dans ce cas je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:57

    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:51

Je vais déplacer ta fiche dans les présentations en attente, tu pourras la finaliser là à ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Je suis de retour comme promis Smile
Merci I love you
Bon, n'étant pas une grande fan des présentations j'espère que ça ira quand même guh
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:37


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Enfin un peu de mouvement au sein du pard ! héhé Te voilà donc ajoutée chez les garous ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas




Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina   Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tik Tok ~ Rehan & Nina ♪
» Queen of the Damned • Vampire, Cléopâtre ◘ Nina D.
» nina X dig up her bones but leave her soul alone [terminé]
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]
» Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-