Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] Empty
MessageSujet: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]   « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:43


Brygida Van Noÿe



« Rien ne provoque plus facilement ma colère que mon impuissance face à la douleur de qui j'aime. » - R o m a i n . G u i l l e a u m e s

Tambour du Bronx - Big Hands ♫
© Miss Aby


    ÂGE PHYSIQUE ; 33 ans
    ÂGE RÉEL ; 33 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis née, il me semble, le 13 juillet à Cracovie (en polonais : Kraków, à prononcer « Cracouf »)
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Polonaise et d'après ma très chère mère, j'aurais des origines Française. De quoi être fière ! *Oh oui, la classe!*
    RACE ; Humaine
    RANG ; *J'y réfléchis encore un peu, j'aurais deux ou trois questions à vous posez à propos du rang justement*
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro, avec quelques regrets.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Semi intelligente, la naïveté à pris l'autre moitié désolé.



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;
Je suis très belle, lala ... ♫

Je vous assure, je ne suis pas, comme vous pouvez le penser, une sainte ni touche. Beaucoup pense que je suis la petite fille. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas très grande (Allez savoir pourquoi, mon médecin m’a sans cesse répété que j’allais mesurer 1 bon mètre 70, alors quand vérité je ne fait qu’1m62) Les gens jugent au premier regard, le physique à soit disant une influence sur la manière dont nous nous comportons, mais on dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses. On m’a très souvent dit que ma plus grande qualité physique était mon sourire, dois-je le croire ? Personnellement, je pense que le sourire est une qualité pour tout le monde, cela prouve que malgré les difficultés, nous sommes capables de surmonter toutes épreuves. Souris à la vie, et la vie te sourira mon ami(e) !

    « - Dit maman, pourquoi mes cheveux ne sont pas lisses ? »
    « - Mais, mon enfant, tes cheveux sont magnifiques. »


Ah, le bon vieux lisseur ! Je ne pouvais vraiment pas m’en lasser, jusqu’au jour ou je me suis dite qu’en vérité, les cheveux étaient toujours plus beau au naturel. Rien de mieux que de s’accepter comme nous sommes. N’ai-je pas raison ?
Je ne cherche pas à séduire, mon corps n’est pas disproportionné, ni trop gros, ni trop mince, je pourrais donc jouer de la séduction, pourtant, je n’en ai pas envie. Ma première séduction est ma capacité à réfléchir.

    « - Je sais très bien qu’il est séduisant de ne pas chercher à séduire ! »


Parlons vestimentaire ; Si je vous dis, qu’un jean et un bon petit top, me satisfait amplement, cela vous vas ? Non parce que, la mode, pour moi, ça ne veux absolument rien dire. D’ailleurs, j’ai pu constater que la mode tourne souvent autour de ce qui a déjà était porté auparavant, en ce moment, ce sont les robes à fleur qui l’emportent ! *Youhouuuuuuuu… Trop fantastique, mais sérieusement… quelle horreur !*, après c'est une histoire de goût hein! Bon je vais arrêter de faire des débats pas possible, qui, dans ma tête, ne s'arrêterons jamais. Tout ça pour dire, que je suis « banal » à ma façon, et j’en suis plutôt fière.



ET MORALEMENT ? ; 15 lignes minimum.

HABITUDES DIURNES ; Blablabla
HABITUDES NOCTURNES ; Blablabla

HISTOIRE ; Blablabla
→ 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-


Tell me your secrets




PSEUDO; Marry
ÂGE ; 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 3/7 désolé, étant une stressée de la vie, je doit avoir mon quota de révision pour mon bac de français.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Vous connaissez le zapping à la télé ? C'est la même chose avec un ordinateur ! Non en réalité, cela fait presque un an que je n'ai pas était sur un forum... Et du jour au lendemain, j'avais envie de reprendre. J'ai trouver mon bonheur ici.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Au début, j'ai eu du mal à m'y retrouver, j'ai cliqué sur je ne sait combien de bouton pour trouver à quoi correspondait les groupes etc... Mais sachant que j'ai bien aimé le contexte, le design et tout et tout, ça valait le coup de chercher.
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; MARION COTILLARD :<3:
CODE DU RÈGLEMENT ;
Spoiler:


Dernière édition par Brygida Van Noÿe le Mar 19 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] Empty
MessageSujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]   « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:09

Désolé du double post les ami(e)s. Embarassed
Je tien à vous informez que je finirais ma fiche en fin de semaine... car, en général, j'écris le soir, et je ne serais pas là aujourd'hui, ainsi que demain. Donc voilà, c'était histoire de vous prévenir, hein! Je vous assure, mon idée est toute faite dans ma tête. D'ailleurs, j'aimerais savoir, une fois que vous aurez lu l'histoire (et qu'elle sera écrite surtout), dans quel rang je pourrais être. Parce que pour moi les rangs reste vague LOL

    Passaient une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] Empty
MessageSujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]   « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:18

    Aucune nouvelle ni connexion, nonobstant un MP d'absence. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] Empty
MessageSujet: Re: « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]   « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » [15%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPHAELLE_ Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage ∞ Nina
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE
» LΣΘNIDΛS • Les enfants commencent par aimer leurs parent. Devenus grands, ils les jugent et quelquefois, ils leur pardonnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-