| Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. | |
|
| Sujet: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 8:47 | |
| Nina RYDER ❝ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. ❞ | Identité Je m'appelle Nina. Nina Ryder, mais on m'appelle Ni'. J'ai 18 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 13 novembre en 1993 à Saint Louis et je suis Américaine, avec des origines Slaves. Je suis un(e) léoparde-garou hétérosexuelle et je suis la petite protégée de la meute.
CAPACITE SPÉCIALE : J'ai une ouïe et une vue extrêmement sur-développées. Je peux donc voir et entendre n'importe quelle race petite ou grande à plus d'une dizaine de km à la ronde.
Ginta Lapina. © NICOTEEN. |
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Évidemment, vous faites comme bon vous semble =P Tell me your secrets PSEUDO: Caliells. ÂGE: 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Dès que j'ai un temps de pose. Bien entendu, je ne serai pas sur le forum 7 jours sur 7 :') COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur bazzart me semble t-il. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ xx ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ xx ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : - Spoiler:
Ok by Jez
Dernière édition par Nina Ryder le Jeu 8 Déc - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 9:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 9:55 | |
| Bienvenue sur CoB Bon courage pour la fiche |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22687 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 10:26 | |
| NINAAAAAAAAAAAAAAA *o* *l'adopte* jsuis une amie du pard mon ptit coeur *-* *baf* Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 10:39 | |
| Bienvenue parmi nouus Bonne rédaction de fiche et amuse toi bien ici =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 10:57 | |
| Oh merci beaucoup vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue ma Nina ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 11:04 | |
| Merci ma Itzel |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 11:09 | |
| Bienvenue sur le fow, très belle célébrité |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 11:12 | |
| HOUUU TOI, TOI, TOI nous faudra un lien Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 12:03 | |
| Je ne refuse jamais et j'ai déjà ma petite idée concernant la petite protégée à l'ouïe ultra-développée Allez courage pour ton histoire ,) |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 12:29 | |
| Bienvenue ici mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue jolie demoiselle (: Have fun on COB ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 17:10 | |
| Enfin une Nina. \o/ Bienvenue petite léoparde! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 17:38 | |
| Welcome coupine =D Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| DAH Aidaaaaaaaaaaaaan Merci vous deux :') |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 8 Déc - 20:40 | |
| Bienvenuuue et bonne rédaction de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Jeu 15 Déc - 19:12 | |
| Déjà une semaine et pas de nouvelles, souhaiterais-tu un délai ? Sinon nous archiverons ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. Sam 17 Déc - 12:32 | |
| Bienvenue Nina, Donnes nous vite des nouvelles si tu as besoin de plus de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. | |
| |
|
| |
| Nina ✖ Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler. | |
|