|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 14:50 | |
| *passe devant tout le monde et le kidnappe* allez hop ! les écoute pas, jsuis prête pour le dîneeeer |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:27 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:35 | |
| Lélé... attends moi la prochaine fois avant de caresser ta bosse, je veux avoir le privilège de te donner des coups de poêle ! ouais, dit comme ça ça fait bizarre => |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:38 | |
| Tess, tu as tout le monde. Tu me laisses Léandre *se prend la droite de Léandre* Mais, euh, j'ai rien dit. Tous méchant avec moi *se blottit contre le nouveau, même s'il va pas l'aimer, lui aussi* |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:43 | |
| 1, 2, 3 Battez-vous *SBAAF* ( ) Mais après si vous savez être convainquants il peut y avoir de la place pour tout le monde *SBAAAF* définitif jusqu'au prochain poste ( ) |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:47 | |
| Non mais, je te le laisse avec joie xD moi, jveux juste le frapper avec ma poêle => C'est mon cadeau de saint valentin, Asher a dit que jpeux |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 15:58 | |
| Ahh Si tu le frappes alors, je te transforme en minou. Ca je sais faire Toi qui voulait devenir louve, ça sera raté |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 16:00 | |
| *mord Tess* vala comme ça c'est fait ! *va faire un câlin à Dimitri* un loup aussi canon ça me donnerait presque envie de me faire rentrer dans la meute ! tu sais ce qu'il te reste à faire Coco ! on divorce et j'épouse Dimitri mais j'garde ta bague ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 16:02 | |
| si tu m'approches jte transforme en chaton inoffensif, dommage =D
*arrête le flood* => |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22062 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 16:16 | |
| C'est dégueulasse, vous floodez trop vite, j'poste un bout de fiche et j'me retrouve avec une page supplémentaire, j'suis perdu *en profite pour mettre la main dans le boxer et la culotte de tout l'monde pour régler le problème avant de s'enfuir en courant* Joueuse: il n'a pas sa laisse... *ahem* |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 16:26 | |
| Par contre, back off pour ce qui est de mon pantalon ---> La joueuse: Ah le miens par contre est prenant. Okay je sors ---> |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:17 | |
| bienvenue *est sage* |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22062 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:26 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:35 | |
| Bienvenue ! L'avatar fait sensation, mais ça se comprend. (a) Bon courage pour ta fiche! |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:36 | |
| - Azzaro Calabrese a écrit:
*En profite pour câliner sa Cerisette *
de toute évidence, je deviens beaucoup moins sage quand tu fais ce genre de choses... |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:37 | |
| Ouh. C'est vilain, ça.
- Spoiler:
|
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 18:51 | |
| Meeerci Et ça fornique sur ma fiche, sage, sage... ouais! |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue, et t'inquiète je ne flooderai pas MOI (shame sur les admins hein //SORT VITE//). Nan puis bon, vu que je vais te broyer ton beau Dimitri en petits dés Picards, j'vais pas faire un paragraphe non plus je garderai quand même sa tête, elle est jolie, sa tête |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 21:07 | |
| Thanks Roxanne > Charmant programme, j'suis curieux de voir ça |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 21:17 | |
| - Santino Canjura a écrit:
- Bienvenue parmi nous le loup ! Encore un hésitant sexuel, il va falloir quoi je les forme tous ou quoi?!
Quel élan de bonté. Bienvenue confrère et au plaisir d'avoir un lien avec toi |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mar 24 Jan - 22:38 | |
| Merci camarade, j'espère de même |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mer 25 Jan - 12:18 | |
| ... je t'aime. Voilà. ~ |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mer 25 Jan - 15:16 | |
| Toi, toi, toi... On doit se connaitre. Tu cites du B., ton syle est bandant, Evan en avatar, ça fait trop de coïncidences! |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] | |
| |
| | | |