|
| |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mer 25 Jan - 16:51 | |
| On a été amant dans une autre vie ? |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22077 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Mer 25 Jan - 18:16 | |
| Peut-être bien qui sait |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
▌A débarqué le : 23/01/2012 ▌Parchemins : 791 ▌Quantité de sang disponible : 22077 ▌Age du personnage : 112 ans ▌Rang : Freki de la meute O'Brien ▌Job : Superman à temps partiel.
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 0:25 | |
| Désolé pour le DP mais j'crois bien que j'ai finit, en attente de votre verdict |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 0:35 | |
| je m'occupe de toi dès que possible (j'essaie demain, entre quelques heures d'une journée chargée) |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25812 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 3:01 | |
| Moi je trouve ça parfait comme fiche! Au plaisir de se revoir en rp! cinglé: |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 3:30 | |
| Merci beaucoup Tess Et merci patron, si ça te plait, ça m'rassure déjà un peu |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 10:53 | |
| Je veux un pur lien avec toi. Surtout que bon. T'as quand même un gif tiré du clip de Woodkid quoi. |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 12:41 | |
| Iron est un de mes préféré, avec Agyness en plus Et ça marche, faudra qu'on se trouve un pur lien ouais |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 12:47 | |
| Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞ Officiellement bienvenue sur COB ! Miam miam miam. *vient d'avoir un orgasme littéraire *-* *baf* j'ai adoré la fiche, j'adore ce style (qui me rappelle tellement celui de quelqu'un... ) bref, c'est magnifique, je n'ai rien à redire, et puisque Coco est d'accord aussi... te voilà officiellement freki de la meu-meute *jme ferai bien transformer, moi =>* Dernière chose : n'oublie pas mon dîner Te voilà donc ajouté chez les sang d'argent ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée Le Guide du joueurAlors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par là pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôleLiens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topicsTe Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe. Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso. Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi FacebookTes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la RadioAbsence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missionsLe PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJLe Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
|
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 13:00 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 13:09 | |
| à ton service. Roooh mais non, faut pas le prendre comme ça, c'est aussi un compliment XD *se comprend =>* bref, chouine pas, je rebooste ton ego quand tu veux. (ouais, ça fait pervers dit comme ça =>) bref bref, on se retrouve dans ta fiche de liens *pense à changer de patron* *adore martyriser son Coco* |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 13:21 | |
| Bon, bon, je le prends comme un compliment alors Absolument mais ça ne me gêne pas du tout... Quand tu veux Tess Joueuse: *lui fout sa muselière* Ca marche, le torture pas trop quand même, le pauvre Coco |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 13:26 | |
| muselière ? est-ce que tu ferais de moi ton 4h, genre comme un Big Mac ? ou tu pensais à quelque chose de plus imagé ? |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 14:02 | |
| Oh, je pensais à quelque chose de plus imagé, je sais pas si dévorer la petite chose personnelle du maitre de la ville serait une bonne idée |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25812 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 18:13 | |
| Ya juste avec Dimitri que je veux bien partager mes femmes...sauf Alisha ----> La joueuse: Promis, je cesse le flood *sbaf* |
| | | Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] Jeu 26 Jan - 18:49 | |
| Asher > Merci Je lui ferais rien, promis, promis... Coco > Hahaha, on se fait la tournée des clubs de strip-tease ou quoi? |
| | |
| Sujet: Re: disgrâce. [terminé] | |
| |
| | | |