Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Hastings
« »





avatar



▌A débarqué le : 10/03/2013
▌Parchemins : 26
▌Quantité de sang disponible : 8605
▌ Code couleur : #5F9EA0
▌Age du personnage : 1794 ans.
▌Rang : Diplomate.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:10

Alessandro Hastings


« Le progrès spirituel exige de nous que nous cessions de tuer les autres êtres vivants pour nos besoins corporels.»

Richard Madden © aleeriahstone



Identité


Je m'appelle Alessandro Hastings mais on m'appelle Al, Alex ou Sandro. J'ai 1794 ans, j'en fais 28. Je suis né en 218 après Jésus-Christ à Rome et je suis faussement américain, avec des origines italiennes. Je suis un vampire hétérosexuel et je suis membre du clan Alesi, diplomate à ses heures perdues.

 Capacité Spéciale ;
Alessandro peut priver n'importe qui de ses cinq sens, pouvoir très avantageux lors des combats. Et pourtant, il ne l'utilise que très rarement, lorsqu'il se sent dépassé par son adversaire ou qu'il n'a pas envie de tergiverser durant des lustres. En général, sa proie -ou son chasseur- est énormément désorientée durant les premiers temps. Parfois, certains réussissent à s'habituer, d'autres se font lamentablement écraser. Il a découvert ce pouvoir il y a quelques siècles et s'est énormément entrainé depuis - ses premiers essais étant peu concluants. Aujourd'hui, il maitrise à la perfection son don mais il est rare de pouvoir assister ou être la victime de cette capacité. Rares sont les chanceux - ou malchanceux.

Il sait parfaitement priver son adversaire de l'un de ses sens. Deux restent possible s'il se concentre et ne se disperse pas. Mais il lui est impossible de faire plus. Il a jadis tenté l'expérience et ne recommencera plus jamais. Ou peut-être quand il aura mille ans de plus, s'auto-mutiler n'étant pas son passe-temps favori.


Habitudes Diurnes
Le sommeil est sûrement le plus gros inconvénient aux yeux du vampire. Malheureusement, aucun de sa race ne peut échapper à cette satanée règle. Dès que les premiers rayons de Soleil apparaissent, il se réfugie à l'ombre. Impossible de résister aux jolies couettes et aux oreillers si confortables. Il a longtemps détesté le fait de ne plus pouvoir sortir le jour mais il s'y est habitué au fil du temps. Aujourd'hui, à cause de son grand âge, il peut s'endormir un peu plus tard et se réveiller plus tôt que les jeunes vampires. Il le fait rarement, n'en voyant que très peu l'intérêt. Dormir est agréable et surtout…reposant.
HABITUDES NOCTURNES
Tout comme ses congénères, c'est à la tombée de la nuit qu'Alessandro sort de son antre. Peu friand des grandes soirées, il passe énormément de temps dans la bibliothèque de la villa. L'art, la lecture, la culture, tous ces domaines l'ont toujours fasciné. Il maitrise énormément de langues et continue de les perfectionner. Il n'est pas rare de le voir lors des vernissages ou des expositions nocturnes dans son costume trois-pièces hors de prix. Il apprécie ces petites soirées mondaines et échanger tout ce qu'il sait avec d'autres personnes aussi civilisées que lui. Par ailleurs, il sillonne la ville à la recherche d'un quelconque débordement vampirique. Homme pleins de convictions et vouant un réel intérêt aux humains, il aide ses pauvres créatures, parfois les sauve ou achève leurs souffrances. Il nettoie les bêtises des membres du clan, les punit si nécessaire. Entre ses soirées et ses rondes, il s'offre le cou d'un humain. Peu adepte des chasses et de la torture, il boit sagement et met un point d'honneur à ne pas trop faire souffrir ses proies. Bien sûr, il y a des jours où la bête prend le dessus…
DESCRIPTION PHYSIQUE
Alessandro n'a rien à proprement parler d'exceptionnel. Lorsqu'il n'était qu'un humain, les gens le trouvaient "mignon, sans plus. Brun aux yeux bleus, il a tout de même ce petit charme méditerranéen. Nombreux sont les gens appréciant la couleur claire de ses yeux qu'il juge lui même d'une banalité affligeante. Ses bouclettes brunes, épaisses et souples témoignent de ses gênes italiens. Parfois bien coiffée, parfois négligée, sa chevelure ne dépend que de ses envies et de son temps -même si finalement, il apprécie le petit côté naturel. Il entretient une barbe de quelques jours, juste pour se donner un petit côté viril. Il n'est pas rare qu'il décide de se raser sur un coup de tête, laissant le duvet repoussé les jours suivants. De taille normale, il n'est ni trop grand, ni trop petit, un type dans la norme. Sa musculature n'est pas réellement développée, ne voyant pas l'intérêt à se faire gonfler les biceps dans un salon de fitness alors qu'il est naturellement plus fort que la moitié des mâles de cette ville. Gracieux, habile, civilisé, toute sa personne transpire la fierté, la richesse et une éducation poussée. D'apparence aimable, un sourire toujours joviale sur les lèvres, il n'en reste pas moins un adversaire redoutable, cruel et terriblement attirant.
CARACTÈRE
Alessandro se cache derrière son sourire amicale et diplomate. À la manière des hommes d'affaires, il est aimable, courtois et ne prononce jamais un mot au dessus de l'autre. Il est difficile de saisir pleinement la personnalité du vampire millénaire lors d'un premier rendez-vous ou d'une première altercation. Il est énormément différent de ses congénères Alesi, ce qui le rend peu crédible lorsqu'il affirme être pacifiste. Il ne se livrera jamais complètement, gardant toujours un petit jardin secret que personne n'a le droit de piétiner. Il semble toujours être l'homme parfait. Charmant, cultivé, généreux, doux, on ne peut se douter que derrière un masque de prince charmant se cache une bête sanguinaire. Mais cette dernière est pleinement maitriser depuis plusieurs siècles désormais. Sa soif de sang ne dicte plus ses gestes, il arrive à refréner ses envies et rester calme en toutes circonstances. Ce trait de caractère fait de lui un homme en qui on peut placer sa confiance - même si les personnes connaissant son statut de vampire ont plus tendance à se méfier. Il est très discret, se fondant aisément dans la masse populaire, il n'est pas rare de le voir surgir de nulle-part, son éternel sourire aux lèvres pour venir vous réprimander gentiment. Se mélanger aux humains ne le dérange pas. Idéaliste dans l'âme, il est persuadé que les vampires peuvent aimer les Hommes pour ce qu'ils sont réellement et non pour leur sang. Ainsi, il se fait le devoir d'instruire ses camarades Alesi. Il sait pertinemment que cela lui demandera énormément de temps et d'énergie mais il sait être patient. Très patient.



Histoire


« 40 lignes minimum »


Souffrance. Il a l'impression de mourir. Son sang bouillonne. Sa gorge le brûle affreusement. Son coeur semble s'arrêter. Ses doigts se crispent sur le drap, ses ongles s'enfonçant sans pitié dans le matelas. « Qu'est-ce que tu as fait ?» Sa voix est basse, rageuse, piteuse. Il entend vaguement un rire cristallin et un souffle frais lui effleurer la gorge. Son corps s'arque, un gémissement lui échappe. « Tu voulais connaitre mon secret...» Il a envie de pleurer. Lui. Lucius Gnaeus Quintus. Fils du grand Sénateur. Homme cruel et brutal à ses heures perdues. Il n'a pas versé une seule larme depuis son enfance, le jour où tous ses rêves de justice et d'égalité ont été détruit. Mais là, sous la souffrance et la chaleur insoutenable, il a envie de pleurer. D'hurler. « Je t'avais dit que c'était un vilain secret.» À travers ses yeux voilés, il aperçoit la longue chevelure noire, la silhouette généreuse de celle qui l'a tant subjugué ses dernières semaines. Elle s'allonge près de lui, ses mains se glissant dans les bouclettes brunes humides de sueur. Elle est fière de son futur infant. Beau. Cruel. Influençable. « La curiosité est un vilain défaut.» Ses lèvres maquillées s'égare sur la peau douce et salée, elle frôle la marque de ses propres dents ornant le cou de son bébé. Elle souffle, arrachant des tremblements au corps souffrant. Désormais, elle ne sera plus seule. Il la suivra partout. Elle fera en sorte qu'il soit dévoué. Aimant. Rien qu'à elle. « C'est presque fini mon Amour... Je te récompenserai.» Ses mains blanches se baladent sur la peau dorée par le soleil. Dommage qu'il doive perdre cette si jolie couleur.

Assoiffé. Un étrange feulement traverse ses lèvres. Plaisir ? Rage ? Il n'en sait rien et ne cherche pas à savoir. Ses canines étrangement longues se plantent dans la chair palpitante. Sa mâchoire se contracte et le nectar tant attendu se déverse dans sa gorge. Ses yeux se ferment, ses mains arrêtent de trembler. Il avale goulument le liquide, faisant fi des gémissements de douleur émanant de sa proie. Les sons ne font qu'amplifier son excitation. Doux petits couinements de mortelle. Il se fiche éperdument de tuer l'humaine. Non. Ce qui lui importe est sa soif personnelle. Égoïste vampire.Les nombreux cadavres jonchant le sol ne sont que la preuve de cette démence. Il avait voulu le sang de cette femme. Pas celui des malchanceux se trouvant sur son chemin. Un sang spécifique. Une odeur envoutante qui lui avait mis l'eau à la bouche. « La prochaine fois, évite de tapisser les murs Lucius.» Elle passe rapidement près de son infant ensanglanté et disparait dans une alcôve. Il ne sait pas se tenir. Il lâche le corps qui s'écrase mollement sur le carrelage. Un sourire satisfait aux lèvres, il se sent repu. Il a eu raison de traquer cette femme. Un met des plus délicieux. Résister à la tentation n'aurait été que pur calomnie. « Maman ?» Il pivote avec une rapidité sur-humaine vers la petite fille. Elle sursaute, surprise et apeurée. Que se passe-t-il ? Ses yeux rougis par des larmes, elle fixe tour à tour le corps inerte de la femme et le vampire. Ses pieds nus baignent dans le sang, sa robe blanche semble briller sous la lueur de la Lune. Elle ressemble à une petite déesse. Elle s'avance vers la défunte, une main tendue vers le corps. « Vous avez tué ma maman ?» Lucius retient sa respiration, son coeur mort se serrant douloureusement. Il a tué sa maman. Il a tué la maman d'une petite fille. Pourquoi cette fois-ci cela lui semble-t-il si atroce ? Si...monstrueux ? Elle tombe à genoux, secouant en murmurant plaintivement des mamans déchirés. « Je... je suis désolé.» Cinq siècles. Cinq siècles qu'il tue des mamans, des papas, des grand-frères... Cinq siècles qu'il ne s'est pas excusé. Qu'il n'a pas ressenti autant de dégout. De tristesse. De honte. Qu'a-t-il fait ? « Vous êtes un monstre.» Il est un monstre. Sanguinaire. Cruel. Froid. Il est le digne fils de son père. Ses mains se mettent à trembler de nouveau. Il les essuie rageusement sur son vêtement, essayant en vain de retirer tout ce qu'elles ont pu faire ce soir. Derrière un pilier, elle guette son infant. Elle le regarde essayer de nettoyer ses mains ensanglantées. Elle l'écoute gémir piteusement comme un chiot. Finalement, elle se glisse hors de sa cachette et avance vers l'enfant. Trop absorbé par ses propres pensées, Lucius ne fait pas attention au soudain silence de la pièce. Il ne remarque pas l'absence des pleurs de la fillette. Vous êtes un monstre. « Tu viens mon Amour ?» Il saisit la main de la jeune femme, rassurée de la voir à ses côtés. Lorsqu'il passe l'arche en pierre, il se retourne une dernière fois. Je suis un monstre.

Vengeance. Les hurlements lui vrillent les tympans. Les flammes lèchent sa peau blanche, lui arrachant des grimaces de douleur. Mais il doit finir ce qu'il a commencé. Il ne doit pas abandonner, si près du but. « Lucius ! Tu ne peux pas faire ça ! » Elle hurle de rage. Furieuse. Inquiète. Il ne va pas faire ça. Il va la détacher. N'est-ce pas ? Il accroche la dernière chaîne, le cliquetis raisonne à ses oreilles comme un glas de victoire. De liberté. Il n'a pas réussi à oublier la fillette et ses quelques mots. Il n'a pas réussi à faire taire cette petite voix insidieuse qui lui murmurait la vérité. Tu es un monstre. C'est sa faute. Tue-la. Il était obsédé par toutes les horreurs qu'il avait commise. Plus rien n'avait de saveur. Ni le sang. Ni le corps de sa créatrice. Son monde était devenu étrangement fade. Alors, il fallait qu'il y remédie. D'une façon ou d'une autre. « Tu as détruit le peu d'humanité que j'avais. Tu as fait de moi un monstre. Un tueur.» Elle se débat, lui hurle dessus, vocifère, crache. Son propre infant va la tuer. Ironie du sort. Elle qui l'a si bien choisi pour sa cruauté, elle qui l'a si bien dressé. Voilà que son chien se retourne contre son maître. Elle aurait dû l'abattre dès les premiers signes de rébellion. « Je t'ai offert l'immortalité ! La jeunesse éternelle ! Tu ne peux pas me faire ça. Pas à moi. Je t'aime mon Amour... Lucius ! Lucius ! Reviens ici !» Un dernier regard. Un dernier sourire et il disparait. Dehors, sous les rayons de la Lune, il observe la petite bâtisse brûler. Comme un feu de joie, il ne peut empêcher un sourire satisfait d'étirer ses lèvres. Il peut encore entendre les hurlements rageurs de celle qu'il a jadis aimé. Mais elle le mérite. Pour l'avoir séduit. Pour l'avoir transformé. Pour l'avoir manipulé sans scrupules. Elle a fait de lui un esclave. Un chien. Un animal de compagnie. Dorénavant, il lui faut des bases saines pour redémarrer une nouvelle vie. Changement de noms. Changement de vie.

Convictions. Vingt-cinq ans. Il lui a fallu vingt-cinq longues années pour enfin parvenir à maitriser correctement sa soif, ne plus avoir envie d'égorger tout ce qui bouge, respire, palpite. Vingt-cinq ans à se battre contre sa propre nature, à se torturer l'esprit. Mais à ses yeux, c'est un mal pour un bien. Le monstre sanguinaire et assoiffé de sang a disparu, envolé, dressé. Il est redevenu le jeune Lucius, croyant en l'égalité, la justice et la bonté de l'humain. Il boit avec modération, il prend soin de ses victimes, effaçant leur mémoire. Fini les actes de barbarie et les massacres injustifiés. Son âme est reposée, en accord avec ses propres convictions. Le monstre ronronne doucement, sagement. Il a l'impression d'être libéré d'un poids énorme. Léger et heureux. Il ne remerciera jamais assez cet enfant. En quatre mots, elle a changé sa vie. « Alessandro ! Ici !» Il tire le corps ensanglanté vers le trou grossièrement creusé. Enterrer les cadavres de soldats est une expérience bénéfique. Il le fait depuis les invasions arabes. Le sang omniprésent lui chatouillant les narines a tendance à lui mettre l'eau à la bouche mais il sait pertinemment que le boire est impossible. Mourir prématurément pour un acte stupide et désespéré ne fait pas parti de ses priorités, ni de ses plans d'avenir. Il se saisit d'une pelle trainant et recouvre le cadavre de terre. Non loin de lui, un homme creuse une autre tombe. La guerre est un tel gâchis.

Racines. Rome n'a pas tellement changé. Toujours aussi belle, rayonnante, se dressant majestueusement et fièrement. Il flâne dans les petites ruelles, enveloppé dans une cape sombre, s'arrête parfois devant un étalage pour caresser la douceur d'un tissus, gouter le vin d'un marchand ou pour simplement regarder. Sa ville natale lui a manqué ces deux derniers siècles. Parcourir le bassin méditerranéen était intéressant mais rien ne valait l'Italie aux yeux du vampire. La chaleur de la nuit, la langue enchanteresse, les mimiques des romains. « Rome est une ville resplendissante n'est-ce pas ?» Un sourire aux lèvres, il se désintéresse de l'étoffe en soie pour poser son regard sur sa congénère. « Surtout à la tombée de la nuit. À qui ai-je l'honneur ?» Un sourire amusé déforme les lèvres maquillées de la jeune femme. Elle respire la douceur et l'autorité à la fois, étrange mélange pour un petit bout de vampire. Alessandro sait pertinemment qu'elle est plus vieille que lui. L'aura étrange que possède les anciens émane de chacun de ses gestes. Vêtue d'un vêtement coloré, richement paré, on ne peut la rater. Ses mouvements sont gracieux, majestueux, impériaux. Elle a l'étoffe d'une Reine, aussi belle qu'Aphrodite. « Ilithyia Alesi. Je suppose que vous êtes Lucius ?» L'étonnement peut se lire sur son visage habituellement inexpressif. Lucius. La dernière personne a l'avoir appelé ainsi est morte brûlée. Se sont-ils déjà croisés par le passé ? L'idée semble incongrue. Il ne peut avoir oublier un vampire d'une telle prestance. Même si sa mémoire a tendance à lui jouer des tours, il est persuadé qu'une rencontre avec cette Ilithyia ne peut qu'être mémorable. Ses souvenirs se superposent, il réfléchit, analyse la jeune femme. Mais rien ne lui vient à l'esprit. Ilithyia et lui ne se sont jamais croisé. Il en est certain. « Alessandro. Puis-je vous aider ?» Les deux vampires se fixent, se jugent. Yeux dans les yeux, c'est à celui qui baissera le regard en premier. Petit jeu débile. Il essaie de la sonder, deviner ses intentions. Que veut-elle ? Qui est-elle ? D'où le connait-elle ? « J'ai une proposition à vous faire. Et si nous allions boire une coupe de vin dans ma villa ?» D'un geste, elle l'invite à la suivre. Piqué par la curiosité et subjugué par la prestance du vampire, Alessandro obéit sans un mot faisant confiance à sa comparse.

Passionné. Un dernier regard dans le miroir de l'entrée. Une dernière vérification. Il est parfait. Comme toujours. Dans son trois-pièces hors de prix, il ressemble à un politicien. Le visage avenant, le sourire omniprésent, on a toujours l'impression qu'il est en campagne présidentiel. Pourtant, le vampire ne s'est jamais intéressé à la politique. Lui, c'est l'art. Les tableaux. La musique. Les gravures. Le dessin. Les sculptures. La littérature. Il connait chaque musée du monde, chaque oeuvre sur le bout des doigts. Il a côtoyé Montaigne, Léonard de Vinci, Michel Ange, David, Kakfa et bien d'autres. C'est un érudit. Un passionné. « Monsieur Hastings.» Il salue poliment le portier, glisse ses clés de voiture dans sa main accompagnées d'un billet. Il aime l'art parce qu'à ses yeux, il est le témoin indestructible de l'histoire de l'Homme. Chaque oeuvre relate un évènement, une période, un renouveau. Il a toujours ce sentiment nostalgique qui lui tord les tripes en fixant un tableau. Parce qu'il en a vu certains non-fini ou complètement différent. Ils lui rappellent sa propre vie, son histoire, tout ce qu'il a vu, vécu. Un journal intime. « Alessandro !» La jeune femme lui colle deux bises sur les joues sans avertissement. Elle virevolte dans sa robe de soirée, semblant excitée. Son énergie arrache un sourire amusé au vampire. Voilà pourquoi il apprécie autant les humains. Ils possèdent une énergie, une joie de vivre qu'il a perdu au fil des années. « Irina. Vous êtes resplendissante ce soir.» Elle s'accroche à son bras et le tire à sa suite, se lançant dans une description élogieuse et passionnée de l'artiste exposant, elle offre à Alessandro une visite de la galerie. Elle parle, ne s'arrête plus, commente chaque oeuvre, lui demande son avis avec joie. Un sourire sincère aux lèvres, il écoute avec intérêt le babillage incessant de la jeune fille et participe avec joie à la conversation. Les humains sont tellement passionnants à ses yeux. Intelligents. Courageux. Amusants. Source immuable d'intérêt et d'idées. C'est pour cela, qu'il n'arrive pas à concevoir qu'une poignée de leurs semblables haïssent tellement sa race. Ensemble, ils pourraient faire de si belles choses.




Derrière l'écran


Pseudo ; Marion. Âge ; 19 ans. Fréquence de connexion ; Tous les deux jours. Comment avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart.  Comment trouvez-vous le forum ? MAGNIFIQUE. Félicitation aux membres du Staff. Il est original, passionnant, beau. Multicompte ? [ ]OH YEAH  / [x]NO. Code (en hide) : Asher est soumis
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2956-alessandro-i-always-tell-the-truth-even-when-i-lie http://cup-of-blood.1fr1.net/t2957-alessandro-i-m-your-grandpa-fuck-off#134659
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11459
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:15

Bienvenue à toi ! bisous
Très bon choix de PV !!! Et super capacité spéciale !!!

Revenir en haut Aller en bas
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 23
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 8926
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:26

Bienvenu !

Le personnage est très intéressant Smile Bon courage pour la suite et j'espère que tu te plaira sur le Fofo ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 10061
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:27

Oh, un Alesi ! Joli choix de PV et jolie plume Smile Bienvenue ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
London T. Emerson
« »





avatar



▌A débarqué le : 09/03/2013
▌Parchemins : 34
▌Quantité de sang disponible : 8628
▌ Code couleur : je ne sais pas
▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans
▌Job : Etudiante en commerce international


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:40

Bienvenue sur le forum!

J'aime beaucoup le caractère du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10991
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 13:49

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche Razz hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 10186
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 14:20

Alessandro cinglé **

Bienvenue coeur ta fiche est-elle complétée ?

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 http://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Alecto A. Karova
« »





avatar



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 9494
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 14:22

Bienvenue

1ère personne que jpeux toucher, ça le vaut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





avatar



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 9892
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 14:24

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Don't call my naaame, ALESSANDRO cinglé J'ai adoré te lire *-* ta fiche est parfaite, le personnage totalement cerné. Il nous faudra un lien si ça te dit, Aless a tout du modèle aux yeux de Tess **
EDIT : carambolage de post, Leo XD j'espère que c'était fini, en tout cas ça m'a paru complet Arrow
Te voilà donc ajouté chez les vampires ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR


_______________________________________




Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »




Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die http://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel http://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Alessandro Hastings
« »





avatar



▌A débarqué le : 10/03/2013
▌Parchemins : 26
▌Quantité de sang disponible : 8605
▌ Code couleur : #5F9EA0
▌Age du personnage : 1794 ans.
▌Rang : Diplomate.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 14:38


Merci à tous pour l'accueil. hug

Et effectivement j'avais fini. Donc, il n'y a aucun soucis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2956-alessandro-i-always-tell-the-truth-even-when-i-lie http://cup-of-blood.1fr1.net/t2957-alessandro-i-m-your-grandpa-fuck-off#134659
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9368
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 15:21

Bienvenue !
et Félicitation pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9732
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 15:27

Bienvenuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 36
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8913
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 18:05

Bienvenue et bon rp à toi
A peine arrivé déjà validé wouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9588
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   Lun 11 Mar - 18:37

Bienvenue à toi!
Bon choix de PV, enfin des Allesi!
Amuse toi bien parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-