Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:40


Irinei Maéllan VASSILIEV

❝ Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent
et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé. ❞

Identité
Je m'appelle Irinei. Maéllan VASSILIEV, mais on m'appelle Maël (ou pas). J'ai 192ans, j'en fais la vingtaine. Je suis né le DATE INCONNUE EN 1825 et je suis RUSSE, avec des origines UKRAINIENNES. Je suis un VAMPIRE A PRIORI HETERO et je suis NORMAL.

CAPACITE SPÉCIALE : Brouilleur de piste.
Si l'on essaie de me traquer, la piste se brouille et donc se fausse, et mon poursuivant part donc dans une mauvaise direction. Au départ, je pensais qu'il s'agissait simplement de chance, mais à force, il a bien fallu que je me rende compte qu'à l'évidence, j'étais un peu trop chanceux. Echapper à la BRIS n'est pas une chose aisée, mais il semble qu'ils ne puissent me suivre. J'en suis donc venu à la conclusion que j'étais spécial... Et Elaine aussi, une amie lointaine, l'avait bien remarqué. C'est pourquoi nous restions le plus possible ensemble ; ainsi je pouvais la protéger, car je savais que prés de moi il ne pouvait presque rien lui arriver... Ou presque. Car la chance peut tourner...

(Si possible.)


DIMITRI VANKERKOVEN © CRISTALLINE


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

1820, la Russie... Un contexte austaire, hostile même. Un peuple capitonné, maintenu en autarcie par un gouvernement totalitaire dont les maîtres mots sont censure, répression et menace... Voilà dans quoi était né Irinei Vassiliev, ce jeune petit garçon blondinet vivant dans les quartiers pauvres, prénommé ainsi par sa mère Anushka Vassilieva, une pauvre roturière sans travail. Son père travaillait quand à lui dans l'armée, dans l'administration, espérant qu'à terme, peut être obtiendrait-il du Tsar un quelconque anoblissement pour ses loyaux services rendus au pays... Toutefois, il n'en était encore rien, et le salaire de Grigori était loin d'être mirobolant, et peinait à nourrir convenablement trois bouches. Car oui, le peuple avait faim, c'est pourquoi il était si docile, que croyez-vous, qu'ils se laissaient diriger de la sorte pour le plaisir ? Un peuple qui a peur et qui travaille comme un forcené pour subsister est si facilement manipulable... C'était le cas de Grigori : que n'aurait-il pas fait pour sauver sa famille ? Sa si belle femme et le fruit de sa chair ? Biensûr que non qu'il ne partageait pas les idées des gens qu'il servait, et comme tout le monde il avait des rêves de libertés, mais au fond, c'était un lâche, incapable de se battre pour défendre ces convictions, et préférant faire n'importe quoi plutôt que de mordre la main (même si cette dernière avait baigné dans le sang) qu'on lui tendait. En bond petit soldat, il faisait parti du système et obéissait au gouvernement, comme tant d'autres avant lui, et beaucoup d'autres encore après lui. Ainsi, il se disait que sa famille avait peut être une chance de s'en sortir, et chaque matin quand il quittait leur modeste demeure, il le faisait avec du baume au coeur, ne souhaitant qu'une seule chose : que quand il rentrerait, le soir, et serrerait sa famille dans ses bras, il aurait avec lui quelques sous en poche pour leur procurer un repas digne de ce nom.
Voilà donc dans quel environnement le petit Irinei grandissait, jusqu'à ce que cela éclate. Alors que cela semblait être un jour comme les autres, les yeux bleu ciel du petit garçon suivirent dans les ruelles le dos de son père. Comme tous les matins, il partait au travail. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était la dernière fois qu'il le verrait. Il n'avait que 4ans quand St Petersbourg fut la proie de manifestations hostiles au gouvernement. Des réformistes se soulevaient, dans l'espoir d'amener un avenir meilleur au peuple, de les libérer de la torpeur qu'avait instauré les chefs, les asphyxiant tant et plus. Et leur colère était légitime. Cependant, les hostilités dégénérèrent. Grigori était comme eux, lui aussi rêvait de liberté. Pourtant, il fut tué. Il n'avait rien fait, il voulait juste que sa famille vive le mieux possible... Mais il était du mauvais côté, et quand la manifestation dérapa, sa vie lui fut volée.

Mais c'est à peine si Maéllan se souvient de lui, à présent, tout comme des conversations qu'il avait enfant avec sa mère...

Irinei grandit, sans père. Sa mère, quant à elle, passait ses journées dans les files de rationnement, espérant ramener quelque chose à manger le soir pour eux deux. Parfois, c'était du pain. Parfois du lait. Et parfois même du riz, ou du beurre ! Combien Irine était heureux quand elle ramenait du beurre ! Il adorait ça, les tartines. Et ça n'arrivait pas souvent. Et parfois, même, sa mère ne ramenait rien... Dans ces moments là, Anushka le prenait contre lui, et lui racontait des histoires, pour qu'il ne pense pas à son ventre qui lui faisait mal. Elle le gardait contre lui jusqu'à ce qu'ils s'endorment, et souvent, ils dormaient ainsi tous les deux. Un de ces soirs là, justement, Irinei, maintenant âgé de presque 7ans, tout serré contre elle, lança de sa petite voix enfantine en relevant le menton vers sa mère avec une moue boudeuse :
[list]- Dis, Mamotchka, parle moi de Papa.
- Irinei... Soupira-t-elle en fronçant les sourcils.
- S'il te plait, dis moi encore comment il était... Supplia le petit bonhomme alors que sa mère cédait sous ses grands yeux bleus inquisiteurs.
- ... Ton père ... Ton père était beau ... Il était blond, comme toi, avec des yeux bleus, mais un peu plus foncés que les tiens. Tu lui ressembles, d'ailleurs, je suis sûr que tu deviendras aussi beau que lui, plus tard. Lança-t-elle en lui tapotant le bout du nez, un sourire tendre aux lèvres.
- Même encore plus beau ! Clama Irinei avec fierté alors que sa mère riait.
- Oui, encore plus... Rit-elle devant l'air farouche de son petit garçon, tellement impatient de grandir.
- Parle moi encore !
- Que dire de Grégori... Reprit-elle donc à sa demande, les yeux soudain dans le vague, un sourire légèrement plus distant aux lèvres alors qu'elle se remémorrait son défunt mari. C'était un homme bon, vraiment. Il était doux, et gentil. Et il savait faire rire. Et puis il travaillait dur pour nous, tu sais.
- Oui. Affirma Irinei, le regard déterminé. Moi aussi je travaillerais dur, quand je serais grand, et je le ferai pour toi mamotchka ! Comme papa, je gagnerais plein d'argent ! Il travaillait où déjà, papa ? Demanda-t-il, alors qu'il le savait déjà très bien, juste pour qu'elle continue.
- Au service de l'armée, il faisait les tâches administratives, tu sais, des dossiers, des papiers... Il disait souvent en rigolant qu'il était le cerveau de l'armée, à défaut d'être les bras. Continua-t-elle en jouant le jeu, caressant doucement les cheveux de son bébé à mesure qu'elle parlait.
- Alors il devait être intelligent... Comment on fait pour devenir de l'armée ?
- Je t'ai déjà dit que tu n'as pas besoin de le savoir, mon chéri... Allez, ça suffit, on a assez parlé, je vais te raconter l'histoire de Katcheï l'Immortel, d'accord ? Lui sourit-elle, ses yeux bleu pétillant de malice : c'était l'histoire préférée d'Igor.
- Oui, raconte-la moi !!!

Anushka prit donc de sa voix légère une intonation effrayante pour donner du corps au conte. Ainsi, elle éloignait l'esprit de son fils de ce désir grandissant de ressembler à son père, et de continuer son dessein ; car elle ne voulait pas voir son fils mourir de la même façon, c'est pourquoi même si elle le laissait nourrir ses rêves, elle se refusait à le voir à son tour s'engager dans l'Armée. Mais c'était sans compter sur l'incroyable détermination de son garçon, animé du plus profond et légitime désir de rendre son père, quelque part là haut, fier de lui, lui qui à son tour s'occuperait de ramener de l'argent à la maison pour qu'ils puissent manger tous les jours...

Un léger sourire orna les lèvres du vampire alors qu'il se remémorait vaguement sa défunte mère, si prévenante, et ce désir qu'il avait toujours eu d'être à la hauteur de son père... Et puis, il pensa à Tom. Au fond, ils se ressemblaient. Même s'il ne voulait pas l'admettre, c'était ce qui l'avait poussé à le prendre avec lui. Plus que la solitude, c'était qu'il soit orphelin. Et si Maël avait lui eu la chance de conserver sa mère, Dieu sait où Tom aurait fini et ce qu'il serait devenu. C'était quelque part un peu son devoir de le protéger. Et, protéger, c'était ce qu'il savait faire le mieux...

UC


Tell me your secrets

PSEUDO: Little Suzy/Elow. ÂGE: 20. FRÉQUENCE DE CONNEXION: As many as possible. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Je le connais depuis un bon moment, mais n'avait jamais franchi le pas jusqu'à ce qu'Alex (Tom <3) me convainque. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Raffiné, complet, great quoi. MULTICOMPTE ? [x] NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x] OH YEAH. CODE (en spoiler) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23018
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:01

Hiiiiiiii Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} 2493424357 COPAIN RUSSE !!!!!! Bienvenuuuuuue Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} 3964362800 Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} 3964362800 Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:32

Nous sommes envahit par la Russie... MmM

Bon, faisons l'accueil de bienvenue digne d'un vampire : flammes
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:37

Bienvenue ! I love you si tu as des questions n'hésite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:15

Oncle Irineeei ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:24

Annaaaaaaaa !

*met un bouchon à son lance-flammes*
Si tu appuies sur la détente une nouvelle fois, ça va faire sauter ton appareil, t'es prévenu.

*sert du thé à tout le monde*
Bienvenue camarade russe :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:38

Cesius, pourquoi tu m'empêche tout le temps de jouer ?

*par bouder dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:51

Je ne t'empêche pas de jouer, je t'interdis de jouer avec les gens qu'on connaît, et même si on ne connaît que le nom. Parce qu'après, il risque d'y avoir des répercussions, des pots cassés et tout et tout, et t'es trop jeune pour savoir tout gérer tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:04



BIENVENUE sur COB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:21

  • Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:23

Yeahhh un vampire Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} 2493424357

*pousse Césius et prépare le thé pour jouer à la dinette avec les nouveaux*

Bienvenueeee parmi nous !! saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeDim 11 Sep - 4:59


    Nyaaaaaaaaa, merci ceux qui m'aiment déjà et même ceux qui veulent me flambeeeeeer coeur C'est pas grave je le prends pas personnellement. Et au pire on règlera nos comptes en jeu, j'adore les barbecues. 8D

    *--->[]*

    Césius de Vallane a écrit:
    Je ne t'empêche pas de jouer, je t'interdis de jouer avec les gens qu'on connaît, et même si on ne connaît que le nom. Parce qu'après, il risque d'y avoir des répercussions, des pots cassés et tout et tout, et t'es trop jeune pour savoir tout gérer tout ça What a Face
    Par contre Mr Césius, on se connaît, ah bon, je suis connue ? Je dois avoir peur ou pas ? *pan* **

    Sinooon, je tiens à préciser pour pas que vous vous inquiétiez que, OUI, je vais finir cette fiche, mais qu'on est en délibération sur certains détails avec mon/ma chère Tom pour les détails de nos fiches et de nos personnages et comme on (enfin, surtout elle /BAF/) a déjà changé plusieurs fois, j'attends le verdict final pour boucler tout ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:13

    Bienvenue à toi ! I love you Pas de soucis prends ton temps, préviens juste lorsque tu auras terminé. tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:56

Bienvenu ! *lui offre une assiette de muffins* tiens pour attendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:52


    Franchement désolée mais nous n'avons pas réussi à accorder nos violons pour nos personnages... C'est donc à regret que nous vous laissons les supprimer et déplacer nos fiches. Si on doit revenir, ce sera avec des nouveaux comptes sûrement car le personnage que j'avais en tête ne va pas pour ce qu'a envie de jouer Tom donc... Voilà. UU
    Peut être à bientôt, peut être à pas si bientôt, mais en tout cas longue vie à vous et désolée du dérangement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

    D'accord. (: A une prochaine fois peut-être. ^__^

    Vos comptes seront supprimés lors du prochain ménage. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}   Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth is beautiful, without doubt; but so are lies. {uc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Hannah Whitefield. ❝ Tell me lies. Be yourself. ❞
» Prolong doubt was to extend hope.
» Alessandro ▸ I always tell the truth. Even when I lie.
» Lys Donahue ◊ Give me some truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-