Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:01

Daiane Moreira


« Seul survit le coeur secret »

Ana Beatriz Barros ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Daiane Moreira mais on m'appelle Dai. J'ai 52 ans, j'en fais 34. Je suis né(e) le 12 juillet 1960 à Rio de Janeiro et je suis américaine, avec des origines Brésilienne. Je suis un jaguar-garou solitaire et sorcière Bisexuelle et je suis Employée au Lunatic Café.

Caméléon ; Daiane peut se fondre dans le décor avec une certaine aisance. Elle semble avoir disparu à la vue de toute personne. Cela lui permet d'apparaître et de disparaître en toute discrétion. Néanmoins, en combat, elle sera certes presque invisible mais ses ennemis la trouveront aisément grâce à leurs autres sens.



Histoire


« 100 lignes minimum »

Beaucoup s'étonnent de connaître les conditions de ma naissance, cela est particulièrement rare je l'avoue de trouver un Lycan de sang pur. Cela signifie que? Cela veut dire que je suis née lycanthrope. Dans mon cas, il n'y a eu aucune morsure, aucune contamination. Je n'ai pas eu à subir le choc de voir mon corps se métamorphoser subitement et devoir faire face à un changement total de mes habitudes compte tenu de ma nouvelle condition. Rien de tout cela pour moi, j'ai toujours su ce qu'était un lycanthrope, j'ai appris très tôt à le gérer et cela s'est fait sans réelle difficulté. Croyez-moi c'est un avantage de ne pas être en période de transition quand on se transforme en jaguar poilu à souhaits à toute pleine lune. J'ai une autre particularité, celle d'être à la fois une jaguar et une sorcière. Oubliez tout ce que vous savez sur ceux qui comme moi ont des pouvoirs liés à la Magie. Je suis différente de ceux et celles que vous croiserez ici en Nouvelle Orléans? Je suis fille de Weger. Voilà vous comprenez mieux, je suis issue d'une alliance entre un lycanthrope d'un pard de jaguars et leur sorcière. Quel beau mélange, n'est-ce pas? Je n'étais pas vraiment plus haute que trois hommes quand je reçus mes premiers enseignements. Je dis apprendre à maîtriser cette magie si particulière, presque inconnue ici aux Etats-Unis. Je vous vois venir avec cette question : en quoi ma Magie est-elle particulière? Les pratiques ancestrales de ma lignée relèvent d'une sorcellerie fort puissante. Je peux grâce à elle invoquer les esprits, supplier des Dieux, vous réciter des formules et vous concocter des potions et en même temps vous surprendre par mon art. Tout ce savoir me vient directement de la culture des Tamoios, peuple indigène du groupe des Tupis. Les quoi? Les Tupis sont des amérindiens autochtones de la côte brésilienne et je suis leur héritière. Alors vous voyez bien que je suis particulière par la puissance que je possède dans mes mains si douces, si petites, si frêles. Je suis fière d'être ce que je suis car au fond cela fait ma singularité. La différence est source de tellement de richesse même si elle attire bien des ennuis.

J'ai aimé ma vie au milieu de ce pard. Au fond, je crois que j'aurais pu encore rester longtemps à leurs côtés si l'expansion de la ville ne nous avait pas avalés. J'avais su mériter leur respect de par mes talents, comme ma mère avant moi. Elle était mon guide et encore aujourd'hui, je regrette mon existence d'alors. Bon revenons-en à la ville qui grandissait. Face à cette croissance surprenante et dangereuse en quelque sorte, je fus contrainte de fuir la ville qui m'avait vu naître. En toute logique, moi et les miens aurions du nous enfoncer dans les bois alentours, nous éloigner de la ville certes mais rester unis. Au lieu de déplacer notre territoire, le pard s'est dissous. Éclatée ma jolie "famille". Comme si cela n'était pas déjà assez éprouvant de devoir supporter cette perte, je dus me rendre à l'évidence : ma mère n'avait plus qu'un souffle de vie en elle. Elle l'employa à me guider dans la direction à prendre. Elle me fit promettre de quitter le pays de mes origines pour les Etats-Unis. Je ne pouvais lui désobéir et au fond, je ne savais où aller. J'étais perdue. Je pris la fuite. Cette dernière revêtit une étrange apparence à mes yeux. Je l'avais imaginée dangereuse et complexe. Elle fut aisée et rapide. C'est en femme libre et libérée que je fis mes premiers pas dans cette ville si nouvelle à mes yeux encore jeunes. Je n'avais pas encore cette maturité qui aujourd'hui teinte mon regard d'une certaine gravité. Je ne pensais qu'à m'amuser, à voyager. Je ne me fis pas prier pour le faire d'ailleurs. Physiquement, je changeai au gré de mes errances. J'adoptai tantôt le look coloré et extravaguant des années 80. Je devins doucement plus classique avec des robes droites où seuls les accessoires tranchaient et rappelaient la jeunesse de mon esprit. Doucement, j'abandonnai chacune de ces hérésies vestimentaires. Je devins plus posé avant de trouver mon style un peu après les nineties. C'est en 1994 que je me sentis enfin bien dans mon corps et dans ma tête. Je ne voulais plus changer tant je me plaisais et mon style me convenait. Je cessai alors de vieillir, à jamais figée dans cette époque de faste où je pouvais m'amuser dans des fêtes détonantes, prendre du plaisir avec les hommes. C'est une époque où ma maîtrise de la Magie avait elle aussi trouvé son équilibre, elle était ma meilleure amie, la seule compagne à me suivre partout. AU fond, j'aimais la vie et je savais l'apprécier à sa juste valeur et ce, peu importe le lieu où je pouvais me trouver. Encore aujourd'hui, je m'interroge parfois sur ce passé que j'ai laissé derrière moi. Pourquoi le pard a-t-il choisi de péricliter au lieu de se déplacer? Je pense que ce sont leurs propres croyances qui les ont perdus. C'est une certitude en moi, même si je ne me l'explique pas vraiment. Au fond, je ne regrette plus cette existence, j'aime trop la liberté pour ce faire. Je suis arrivée depuis peu à la Nouvelle Orléans et ce lieu m'inspire. Je savais qu'ici, l'occasion va m'être donnée de relever de jolis challenge. Je ne dis pas que ma vie fut toujours idyllique. J'eus des combats à mener, des victoires à mériter. Je sus m'en sortir. J'ai appris à me débrouiller seule car être une solitaire me permet de ne pas être ennuyée par les autres mais me force à affronter les pires situations souvent seule aussi. Pourtant, il y eut cette fois là où je me suis retrouvée unie à cette fille, cette sorcière comme moi. La situation était placée sous le sceau du danger et de l'inconnu. Nos agresseurs nous auraient mis en pièce si nous n'avions su nous épauler mutuellement. Nous avons fait front ensemble pour leur barrer la route et chacune a pu se nourrir de la puissance de l'autre. Nous avons vécu et sans aucune conséquence négative si ce n'est celle de garder un précieux contact entre nous. Elle est ma partenaire de magie, celle en qui je puise. Elle a des qualités fort appréciables comme sa discrétion et son talent. Au fond, je n'ai plus aucun regret.

Avant d'en finir avec vous, je vais vous confier un petit secret : je suis un peu masochiste sur les bords. Comment ça? Ben en fait, j'ai un peu honte de l'avouer mais j'aime voir cette fille me sucer mon sang. Elle est un vampire avec qui je partage certains moments de luxure et où en général elle se régale de mon sang. Je ne vais pas dire que cela est fréquent mais quand ça se produit, j'aime la sensation que cela me procure. Suis-je un être torturé pour autant? Je ne sais pas, je dois avouer qu'il m'arriver de douter de ma santé mentale. Au fond, ces moments ne sont jamais qu'éphémères et cela me réconforte et surtout me permettent de me sentir libre car s'il y a bien une chose que je refuse c'est de me retrouver enchaîner à qui que ce soit. Au fond, dans l'art de l'amour, mon moment préféré est celui où je séduis l'autre, où je le pousse à me céder. Le reste au fond est bien fade sauf quand évidemment, je tombe sur un superbe coup. Ce refus de m'engager est au fond fort logique, je suis une âme solitaire. J'aime me retrouver seule avec mes propres pensées. Certains diront de moi que je suis réservée et prétentieuse ou encore mystérieuse. Ils se trompent tous mais ils ont tous aussi découvert une part de vérité. Je suis intransigeante et cela me pousse à ne rechercher que le meilleur pour m'entourer et les élus sont rares. Certains disent que je juge au premier regard, c'est juste qu'ils ne m'avaient pas remarquées auparavant. Je les ai longuement observé, en toute discrétion. Eh oui, j'aime ne pas me faire remarquer, je préfère le calme au faste. Avoir tous les regards posés sur moi me donnerait tellement le sentiment d'étouffer. Pour en revenir à ma manière de juger les personnes, cela n'est jamais hasardeux. Je me pose souvent sur un arbre pour réfléchir à la meilleure tactique à adopter. Je n'agis jamais sur un coup de tête, contrairement aux apparences. Je vous vois venir, vous me trouvez presque sympathique, n'est-ce pas? Détrompez-vous, je suis agréable quand cela me convient et uniquement quand je le veux. En d'autres temps, je suis moins affable et si vous êtes du camp ennemi, je me montrerai redoutable et dangereuse pour votre petite vie. Si je n'aime pas tuer, je ne me refuse pas pour autant à faire couler un peu de sang. Si un jour, on m'a amusée, il se peut que le lendemain on m'ennuie. Je suis quelque peu changeante. Prenez Shawn, j'ai aimé nos ébats mais là je suis lasse. Il s'obstine à vouloir me dominer et si je ne me suis pas rebellée jusqu'à présent, il se pourrait que cela change s'il continue. Au fond, j'avoue être plus sado-masochiste que simple masochiste car l'idée de le punir me fait saliver d'avance.




Derrière l'écran


Pseudo ; Aurore. Âge ; 24 ans. Fréquence de connexion ;3 jours sur 7. Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur la toile. Comment trouvez-vous le forum ? Il est super sinon je ne me serai pas isncrite Wink Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Daiane Moreira le Mar 11 Sep - 12:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:41

Daiane ! Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... 1922717186 *a un crush avec ce PV* bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

WELCOUME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22324
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:07

welcome. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:23

Merci, je progresse doucement dans ma fiche, je vais essayer de finir dans les temps mais je promets rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:58

Sorry pour le double post mais je voulais juste dire que j'avais fini ma fiche, j'attends votre verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:29

je m'occupe de toi dans la soirée Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:22

Super, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:44

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:45

Merci merci mam'zelle

PS : J'avais une question, compte tenu de sa nature de loup garou, peut-elle travailler au Bloody Mary ou est-ce impossible? Je pensais d'avantage jouer sur sa nature de sorcière pour justifier qu'elle travaille là donc j’attends votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:58

pardon, j'ai été débordée (et fatiguée XD) hier soir, mais je me rattrape dans la journée ♥️ Par contre, attention : Daiane n'est pas un loup, mais un jaguar :p Ensuite, mh... dans l'absolu oui c'est possible qu'elle y travaille. Maintenant, avec les tensions actuelles, ce n'est peut-être pas très judicieux. MmM De quelle façon voudrais-tu lui faire utiliser sa magie là-bas ? Surprised Je la voyais plutôt discrète concernant cette facette de sa personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:11

En fait, je ne sais pas trop comment jouer cette partie de sa personnalité et à la réflexion, ce n'est peut-être pas une grande idée de la faire travailler là-bas. Je crois que je vais rester sur ma première idée : le Lunatic Café Smile

Ensuite, j'ai justement une question concernant la différence entre les jaguar et les loups? J'ai essayé de me repérer dans les explications mais cela reste assez flou. Je suis ennuyante, je sais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:47

meuh nan pas du tout ♥️ alors, j'ai lu la fiche et elle convient parfaitement *-* avant de te valider par contre, je te demanderai juste de modifier les passages où tu parles de "loup". Smile Daiane est en effet un jaguar, un gros chat, un félin si tu préfères XD les loups et les jaguars sont tous deux des "lycanthropes". En fait, ce terme est utilisé pour désigner les êtres mi-humains, mi-animaux. Les loups et les jaguars sont semblables sur beaucoup de points, hormis leur organisation ^-^ Les jaguars sont beaucoup plus solitaires, même s'il leur arrive de vivre en pard, comme ça a été le cas pour Daiane durant sa jeunesse. Sinon ils ont les mêmes faiblesses et même particularités. Sauf que les loups se transforment en... loup, et les jaguars en jaguars XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

Bon j'avoue, je suis blonde dans la vie réelle Laughing En fait, l'explication était tellement simple et j'ai trop l'habitude de chercher le compliqué XD La nuance est maintenant totalement saisie et les modifications ont été faites en conséquence. Tu es vraiment adorable d’avoir pris la peine de me répondre aussi patiemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:16

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Mais il n'y a vraiment pas de quoi ** ravie de compter enfin une Daiane parmi nous *-* Te voilà donc ajouté chez les jaguars ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:18

bienvenue, amie féline (a) jrecrute si tu veux postuler pour la place de Weger ! Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... 878137005 *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 13:25

Merci merci, je vais songer à ta proposition Rehan Smile
Revenir en haut Aller en bas




Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...   Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-moi, je te fuirai; fuis-moi, je te suivrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.
» Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]
» "Immortel je suis. Immortel à jamais je serais"
» » J'suis amoureux d'une cigarette. Toute la journée elle m'colle au bec'.
» Cathleen ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-