Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:57


Kathryn Matthews.
❝ What's your rush now, everyone will have his day to die ❞

Identité
Je m'appelle Kathryn, Kathryn Matthews, mais on m'appelle commissaire Matthews mais Kath pour les plus intimes.. J'ai 42 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 21 juillet 1969 à Londres et je suis Anglaise. Je suis une sorcière hétéro et je suis commissaire divisionnaire de la B.R.I.S..

CAPACITE SPÉCIALE :
Clairvoyance. Elle possède une perception extra-sensorielle ou autrement dit, un 6ième sens sur-développé. Cela englobe la rétrocognition et la précognition. Que ce soit de façon spontanée ou lorsqu'elle touche les objets, Kathryn peut aller à ressentir une simple sensation jusqu'à entendre des voix ou voir des images précises. Comme si elle consultait ce qu'un objet ou ce que les lieux ont vu et entendu. De ce fait, elle peut également effacer aussi cette ''donnée d'information'' ou d'altérer l'objet ou les lieux en question pour brouiller les sens des autres. (Odorat, vision ou les formes de clairvoyance comme elle)

Enchantements. Enfant, Kath s'amusait à faire des petits enchantements sur des objets anodins. Ce n'est pas de très grands enchantements puisqu'elle ne maitrise pas tout à fait. 42 ans c'est encore jeune pour une sorcière ! Elle est capable d'accroitre la chance, la protection et augmenter les dégâts d'un arme par exemple. Ou au contraire, elle est capable de favoriser la malchance ou même la maladie, les tourments ou la fièvre ( Durant une période limité ou tant que la personne restera en contact avec l'objet ensorcelé) Bien maitrisé, ce don se verra la possibilité de bénir ou de maudire des lieux ou des vies jusqu'à même plusieurs générations -pour les sorcières surdoués en cette matière-. Cependant comme dans toute bonne chose cela comporte un prix; tout enchantement possède une loi du retour à la puissance 3. Il faut donc être prudent de ne pas agir sur impulsion.




Jessica Biel © Devotion


Habitudes diurnes

Mis à part travailler et boire du café ? Boire du café et.....travailler! Si Kath n'est pas le nez dans une pile de dossiers, elle est soit devant la carte géante de la ville - véritable casse-tête où sont épinglées des photos morbides - ou alors soit au starbuck café ou bien encore à la morgue. Kathryn est une femme de terrain et malgré son grade de commissaire, elle ne se contente pas de rester simplement derrière son bureau et de pousser au cul son équipe. Son job, c'est toute sa vie à présent et tout ce qui compte. Pourtant, il y a des jours où lorsqu'elle passe devant cette animalerie, elle ralentit le pas, hésite sur le seuil de la porte puis finalement, elle rebrousse son chemin. * C'est idiot, je n'aurais pas le temps pour un chien. J'ai déjà bien trop de cabots sur les bras * se dit-elle. Mais la jolie brunette y songe sérieusement d'autant plus que depuis qu'elle a vu cette petite boule de poils, Kath craque littéralement. Silence... ceci doit rester entre nous ! Il faut qu'elle se fasse une raison. Et puis elle serait bien ennuyée de retrouver un petite bombe odorante sur parquet chic.

Dès qu'elle en a l'occasion, Kath se recueille sur la tombe de son défunt fiancé. Elle se livre à cette pierre statique, se libère de sa rancœur et parfois lui confie même les avancées de ses enquêtes, comme si celui-ci pouvait réellement l'aider ou l'entendre. C'est sans doute pour cela qu'elle travaille autant d'ailleurs...comme si elle travaillait pour lui aussi. Quoi que cette surcharge de boulot lui parait tout à fait normale aux vues de son statut. Tout est bon pour lui changer les idées du moment que cela touche à l'utile. Cependant plus les jours passent, plus les visites se distancent... Elle manque de temps ou c'est l'épisode avec Asher qui lui occupe l'esprit ?


Habitudes nocturnes

Mis à part travailler et boire du café ? Plus sérieusement -quoique c'est un peu véridique - Si elle n'est pas encore devant sa tonne de paperasses ou sur une affaire titillant sa curiosité, elle est devant une coupe de pétillant ou devant un verre de whisky. En effet, lorsqu'elle rentre du boulot, Kath troque très rapidement ses talons contre une paire de mocassins puis se sert un verre de ce nectar divin. Après la première gorgée, elle se laisse choir sur son canapé. Et le tout devant un bon foyer, histoire de redonner un peu de chaleur à sa triste existence. Elle oublie ainsi, l'espace d'un instant, toutes ses peines. Par le passé, Kathryn aimait bien dépouiller quelques collègues au poker mais depuis qu'elle a été mutée à la B.R.I.S, elle n'a plus vraiment le temps. D'ailleurs sur ce fait, elle ne dort plus beaucoup, victime d’insomnies ces derniers temps. En cas de nuit blanche involontaire , elle se réfugie sur le toit de son immeuble avec pour seule compagnie les gargouilles de plâtres décrépies.



Description physique
❝ Il n'est pas de beauté sans fêlure. ❞
On dit bien souvent que le regard d'une personne est le reflet de son âme. La première chose que l'on remarque chez Mlle Matthews est sans doute ce détail. Si son corps se trouve être rajeunit par les potions, son regard lui, est emprunt de la sagesse et l'expérience de son âge réel. Et dans ses meilleurs jours, il nous semble inquisiteur, profond, porteur d'une force envoûtante. Pour les plus fins observateurs, il va jusqu'à toucher l'âme. Rien d'étonnant, c'est une sorcière après tout ! Comme s'il nous bordait de doux murmures ou du contraire, il nous donne cette dérangeante sensation d'être mis à nu. Ses yeux ne sont qu'une forêt sombre dans la nuit, au cœur du tourment.

Une autre caractéristique physique particulière chez Miss Matthews est sans doute ses lèvres. Gourmandes et naturellement rosées paradoxalement à la froideur qu'elle affiche, elles éclipsent l'éclat du soleil lorsque la demoiselle sourit. Enfin, tout ses proches vous diront que ceci n'est plus qu'un vague souvenir aujourd'hui

En ce qui concerne son look vestimentaire, la demoiselle opte pour des couleurs neutres voir sombres, le noir de préférence car les couleurs joyeuses, trop peu pour elle ! Ses vêtement reflètent son deuil inachevé et son état d'esprit; obscure, sérieuse et énigmatique. C'est une femme qui a du goût et de la classe. Elle affectionne plus particulièrement sa vieille paire de jeans à la maison. Mais elle peut tout aussi bien se confondre dans le rôle de la femme fatale lors de soirées mondaines. Elle ne se sépare jamais de son fétiche: un petit médaillon représentant un cadran stellaire miniature -utilisé anciennement par les marins qui s'orientaient grâce aux astres- qu'elle a continuellement autour du cou. C'est une amulette familiale qui la protège en quelque sorte et l'aide à retrouver le chemin de la raison lorsque les temps sont durs. Pour se faire, elle n'a qu'à lever les yeux vers les étoiles lorsqu'elle le porte.



..

Caractère
❝ Même les anges ont leurs démons ❞

CARACTERE : Calme - Sérieuse - Méticuleuse - Très engagée - Acharnée du travail - Surprotectrice - Exigeante - Sombre - Torturée - Attentionnée -Volontaire - Sévère -Orgueilleuse & Fière- Passionnée.

Kathryn fut jadis une femme incroyablement rayonnante et dynamique. Elle avait autrefois cette petite étincelle au fond des yeux. Jadis plus extravertie - la douce époque où bières et shows de ''monster truck'' ne lui faisait pas peur - cette joie de vivre a vite laissé place aux remords après le décès de son fiancé. Cette tragédie l'a anéantie. Et pourtant elle est toujours la même femme aujourd'hui, en un peu plus caractérielle. Une fois cette flamme perdue, elle cacha sa fragilité derrière cette façade distante. Elle se croit entièrement responsable de ce sombre épisode et elle a préféré tout garder à l'intérieur et se réfugier en un temps plus exhaustif, dans son sarcasme et son intransigeance. Avec le temps, elle en prend même un malin plaisir mais ce n'est rien de vraiment méchant.

C'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas facilement leurrer par les apparences. Elle reste toute fois attentionnée et bienveillante...à sa manière car elle ne trouve plus autant la facilité d'exprimer une quelconque forme d'émotion. En contre partie, la sorcière possède une nature excessivement calme et posée et qui s'appuie sur le sceptre de la patience. Il en faudra beaucoup pour la déstabiliser. Et d'ailleurs, ne faut-il pas se méfier de la déferlante sur la surface lisse et calme de l'eau ? Lorsqu'elle sort la tête de cette forme de béatitude, ce ne sera jamais à demi mesure. Sa lourde armure qui protège son âme, ne deviendront qu'un avec elle et tout sentiment vertueux pourrait vite disparaitre. Elle n'a pas été mutée à la B.R.I.S. pour rien croyez-moi ! Et elle en exige tout autant de la part de ses agents. C'est pour leur bien et pour les endurcir si elle les pousse si souvent au bout du rouleau. Kathryn n'est pas la pour diriger des pleurnichards et des lopettes !

C'est aussi une observatrice hors paire. C'est exactement ici que ses dons particuliers lui sont utiles. Rien ne lui échappe jusqu'aux moindre petits détails insignifiants. Ce qui lui permet une analyse, un rassemblement d'idées concrètes et rapides des choses, des lieux ou des personnes. Alors, elle peut nous paraitre chiante et stoïque en premier abord. Simplement à l'affut de tout ce qui l'entoure ? Elle préfère se fier à son instinct plutôt qu'à ses propres yeux, car elle a apprit que même ceux-ci peuvent nous tromper. Donc on comprend rapidement qu'elle est intuitive puisque pour elle, tout n'est pas une question de logique. Du moins, ce que nos yeux sont souvent portés à nous dire. Elle croit qu'à la base, nous avons en plus de tout nos sens qui nous parlent, cet instinct, un sixième sens souvent oublié. Et ce n'est que dans cette maîtrise absolue que nous en trouvons plus aisément la voie.

Si fuir le temps dans les méandres de son silence semble avoir raison d'elle, paradoxalement, Kathryn ne fuira jamais devant le devoir, la loi & l'ordre. La justice est devenue pratiquement un obsession chez elle. La peur semble être inexistante chez la commissaire. Enfin c'est l'orgueil qui vient inhiber et chercher son coté purement audacieux. Bravache et téméraire, du moins, là où la logique s' arrête, Kathryn elle, continuera. Enfin si elle croit que cette direction est l'unique option! Elle en oubliera tout à coup les conséquences. Surtout qu'elle ne serait jamais capable de prendre la fuite en laissant quiconque en mauvaise posture, derrière. Tout comme elle pourrait aller chercher ceux qui lui sont chers jusqu'en enfer s'il le fallait ! Surprotectrice. Ce qui la perdra peut-être un jour !


Histoire
❝ Where is my mind ❞


20 Juin, 1991. Londres


Une délicieuse odeur de pomme et de cannelle remplissait la maison familiale des Matthews. Une grande et vieille maison typique du 18ième siècle à Londres. Comme si toutes ces générations passées n'avaient jamais modernisé la déco. Des pièces surchargeés de draperies en velours coloré, de coussins et de meubles sculptés. Ironiquement on aurait pu croire que cette maison fut celle de véritables sorciers tout droit sortis des contes de fées. Bien qu'en 1991, les Matthews ne cachaient plus à tout prix leurs origines, les humains les prenaient simplement pour des fanatiques marginaux ou tout simplement pour des gens qui avaient perdu la boule. Le monde ignorait encore que c'était bien plus, que c'était carrément une petite communauté magique avec de réels pouvoirs. C'est ça précisément que Kathryn Matthews voulait fuir. Ce petit cercle fermé de wiccans, exclu du reste du monde. Ses parents de leur coté, croyaient à une petite crise d'identitée passagère.

< Maman ne t'inquiète pas...> < J'ai un mauvais préssentiment Kath, reste à la maison, je t'en prie...> < Tout ira bien,! Chaque fois que je voyage, chaque pays, chaque train que j'ai pris, tu m'as dit ce genre de choses et tout c'est bien passé finalement... >Kathryn avait effleuré l'épaule de sa mère avec ce sourire amusé et rempli de quiétude. Elle se voulait rassurante car elle était décidée. Même si elle avait passé cette porte mainte et mainte fois pour voguer vers des contrées lointaines, elle était toujours revenue au bercail. Mais cette fois-ci c'était différent. Elle avait cette intime conviction que cette vie en Angleterre n'était pas faite pour elle et de toutes les places au monde que la jeune Matthews avait visité, ce fut au Missouri qu'elle se senti à sa place. Un coup de coeur ou ce que vous voulez, mais pour elle c'était l'évidence même. < J'ai simplement envie d'être comme les autres et je...> < Tu ne seras jamais comme les autres > coupa sur un ton sec, madame Matthews, qui détacha son tablier salit de farine. < J'ai vu. J'ai vu une destinée que tu regretteras si tu vas là bas. Le monde changera. Le monde sera froid et chaotique.. > < Et tu oublies que c'est là bas qu'elle nous donnera de petits enfants Martha...> Avait renchérit la voix rassurante de son père en entrant dans la pièce. Il déposa un baiser sur le front de sa fille avant de se prendre le regard meurtrier de son épouse. < Et je peux te dire aussi que tu seras la coqueluche de ton université, une belle jeune femme épanouie et qui aura gardé les bonnes valeurs et la bonne magie que ses parents lui ont enseigné. > Finit-il dans un imperceptible clin d'oeil bienveillant. La magie des mots allumèrent des étoiles dans les yeux de la jeune fille.. En effet, Kathryn avait grandit dans une bonne famille, aimante et sans vraiment de drame. Elle n'avait jamais manqué de rien, sinon d'aventure....

En date d'aujourd'hui. 23h11. Saint-Louis


Kathryn versa une larme tout en déposant sa main sur son ventre comme le ferait une femme enceinte puis elle brûla la photo qui venait de lui évoquer ce souvenir. Son père s'était trompé ce jour là ? Ou voulait-il simplement la rassurer ? Qu'importe. Ses deux parents avaient eu raison d'une certaine façon. D'un coté, son père avait vu juste en partie. Kathryn s'était facilement intégrée dans sa nouvelle vie. Épanouie et populaire au sein des pom-pom girls de son université, la sorcière avait vécu ce que toute les jeunes femmes souhaitaient vivre ! Et comme prédit, elle tomba même amoureuse. L'amour avec un grand A comme dans les romans à l'eau de rose ! Cette passion et cette complicitée si puissante, celle qu'on enviait mais aussi celle qu'on avait pour exemple. C'est même son amoureux qui influença son choix de carrière. Le métier de policier fut pour elle une véritable révélation. Elle avait trouvé enfin son but, sa voie. Le temps s'écoula et ils unirent leur destinée en ce sens, à combattre l'injustice. Un couple emblématique tel que les Bonnie et Clyde sauf évidemment du coté policier. Tout était si parfait à cette époque. Malheureusement, le mauvais présage de sa mère n'avait pas été épargné des dieux.

Kathryn prit promptement une longue gorgée de vin puis en la déposant sur la petite table d'appoint, elle reprit la boite qui contenait des photos et des petits objets significatifs. Après avoir fouillé frénétiquement, elle trouva enfin la photo qu'elle convoitait pour ensuite repartir encore dans ses méandres.

Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 768357testkathrynfow
16 Décembre 2004, Saint-Louis


< Voulez-vous m'épouser > Ethan venait de se mettre à genou sous le regard des passants. Le décor nous transporta dès lors dans un parc publique face à une petite patinoire ornée de jolies décorations de noel.< Hmmm c'est bête... je suis déjà fiancée à un homme exceptionnel...> Reprit la jeune femme d'un air espiègle. Elle haussa les épaules en signe de désolation puis agita sa main où elle portait son anneau de fiançailles. < Vous avez peut-être besoin d'un bon amant alors ?> Feint de plus belle le fiancé de Kathryn < Attendez que je réfléchisse.....s'il m'apportait tout les matins un p'tit déj au lit, peut-être que...> < Euh. On va mettre cette idée dans une petite boite et la ranger dans un fond de placard tu veux..> Dit-il en pouffant de rire. C'était une petite histoire entre eux lorsqu'il voulait se départir d'un sujet de conversation ou d'une situation, du moins simplement pour la voir rire. Puis Kath d'un air faussement offusqué lui tapa doucement l'épaule puis éclata de rire aussi et l'attrapa doucement par le collet. < Pourquoi m'as-tu donné rendez-vous ici petite racaille > finit-elle par lâcher avec ce feu époustouflant qui dansait dans le fond de ses yeux. < Je voulais m'assurer que tout allait bien Kath! > Reprit-il plus sérieusement. Il dévia son attention sur le ventre de son amoureuse. Elle avait eu sa 4ième fausse couche et le couple commençait sérieusement à se faire à l'idée de ne pas avoir d'enfant. Elle sourit tendrement mais son regard s’assombrit légèrement. < Je croyais que tu étais sur une affaire importante? > Changea t-elle de sujet sciemment..Ce sujet était encore trop douloureux pour la belle. Mais il devina l'astuce et il préféra ne pas l'embêter. < Quelque chose se trame Kath! Cela fait deux rapports qui disparaissent et on m'a dispensé de l'enquête Cohen. C'est vraiment étrange, je crois qu'on est tombé sur une affaire pas nette que je vais mettre au clair, crois-moi !> C'était une enquête qui fut transférée à la B.R.I.S. À part eux, qui osait vraiment se frotter à ce genre d'enquête de toute les manières ? Le petit copain de miss Matthews malheureusement. Trop droit, trop passionné, trop justicier. Il était impensable qu'il lâche l'affaire maintenant qu'il était certain d'avoir soulevé un filon. À cet instant précis, la demoiselle était loin encore de se douter de la suite des évènements. Des choses qui allaient s'enchainer à une vitesse fulgurante. Loin de s'imaginer que son bellâtre allait se faire vampiriser. Loin de se douter que ce cauchemar en devenir lui couterait la vie.


En date d'aujourd'hui. 23h21. Saint-Louis

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Pourquoi se torturer l'esprit ainsi ? Elle avait l'impression que quelque chose manquait, qu'il manquait un morceau de puzzle à toute cette histoire. C'est sans doute pourquoi elle se repassait en boucle ce passage régulièrement. Comme si elle avait failli à sa tâche. Était-ce simplement un déni de la réalité ? Aurait-elle réellement pu dissuader son petit copain de ne pas poursuivre cette enquête ? Avec le recul, elle n'y pouvait rien mais elle persistait dans la pensée que tout celà était anormal. Pourquoi ses sens ne lui ont rien révélé à ce moment précis, lorsque le ciel était encore clair de tout malheur ? Elle fronça les sourcils. En effet, comment n'avait-elle pas eu de clairvoyance ni un infime signe de mauvais préssentiment ? La fatalité lui avait volé sa vie.

Alors qu'elle allait commettre l’irréparable, à deux doigts de jeter ce souvenir au feu, elle fut frappée d'une étincelle. Vous savez cette étrange sensation de déjà vu ? Il s'en fallu de peu pour que la sorcière ne brule pas les derniers fantômes de son existence ou peut-être les dernières pièces à conviction. Cependant, elle crut à cet instant précis que si elle fouillait un peu plus dans son passé, elle comprendrait. Pourtant, il n'y avait rien à comprendre n'est-ce pas ? La vie n'était-elle pas faite de morts et de naissances ? Était-elle en train de devenir cinglée ? Ou s'accrochait-elle à l'espoir enfin de se déculpabiliser ?

En fait, c'était le F.B.I. qui était responsable de la mort de son homme. Il s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans une incommensurable erreur judiciaire et ayant été mordu dans un altercation, les soupçons s'élevèrent contre lui durant l'enquête. Alors dans une course effrénée contre la montre, les choses s'empirèrent. Une condition qui avait causé de nombreux soucis entre les deux jeunes protagonistes et qui les menèrent irrévocablement tout droit sur le chemin de l'enfer. Même les flammes de la géhenne n'étaient rien comparé au désarrois de Kathryn. Elle avait l'impression d'être dans un véritable cauchemar, essayant tant bien que mal d'aider son fiancé dans sa chasse aux sorcières et ce, malgré sa condition vampirique. Tout s'était enchainé si vite, qu'elle n'eut guère le temps de relativiser tout ce qui était entrain de se produire. Kath n'avait même pas vu venir l'ombre d'un mauvais présage !!

Ses yeux se remplirent d'une douloureuse tempête, puis elle ramassa le reste des photos qui entouraient cette date fatale. L'affaire avait été effacée -de peur qu'elle fasse la une des journaux et qu'une fois de plus elle ébranlerait la confiance de la population- mais elle était loin d'être effacée de la mémoire de Kath !! Elle en était incapable, même si elle le voulait de toute son âme. C'est peut-être pourquoi elle rejoignit la B.R.I.S. peu de temps après. Pour botter les fesses à cette bande d'incapables et boucler cette affaire une fois pour toute ! < Je vais devenir folle à toujours me repasser ce film d’horreur en boucle > Souffla t-elle dans un faible murmure. Elle essuya ses larmes d'un geste vif, ferma à clef son coffret puis Kath passa dangereusement près du feu et plaça tout simplement l'objet dans une petite armoire. Il fallait se ressaisir maintenant car l'unique rédemption possible était de regarder en avant et accomplir son destin.







Tell me your secrets

PSEUDO: Kath c'est ok Wink ÂGE:Vieille >_< FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je devrais passer rapidos à tout les jours mais 3 à 4 jours (dans la semaine) plus libre pour Rp =) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Une amie qui est déjà inscrit ^^ COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Pour être honnête, au début étourdissant un peu, mais je pense que je devrais m'y retrouver et puis sérieusement vous avez un méga mais méga design de fou ! Vous êtes des dieux ! Du beau travail ! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x ]OH YEAH / [ ]NO.
Spoiler:
: BLABLA



Dernière édition par Kathryn Matthews le Sam 28 Jan - 22:08, édité 123 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, cela dit, j'aimerais assez que tu remplisses la dernière partie de ta fiche pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:48

Bienvenue sur CoB, et bon courage pour la fiche ! ticoeur



PS : gaffe à ce que tu fais, hein, m'dame le commissaire bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:49

Bienvenue plus officiellement ici miss.

Bonne rédaction de fiche et amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:52

Mayra Woodward a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, cela dit, j'aimerais assez que tu remplisses la dernière partie de ta fiche pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi Smile

C'est fait m'dame ! Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 2736117800 Wink & Merciiii

Alex !!! OMG oui oui tout c'que tu veux mdr coeur Sérieusement j'ai faillit prendre ta prédef mais lorsque j'ai vu le caractère de Kath... puis vous avez besoin un peu de loi & d'ordre apparemment What a Face Twisted Evil

& Césius merciii !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:53

Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 2493424357 Omg super ma chef enfin je me sens bien moins seule du coup.

Bienvenue chef Matthews Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 1817655808

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:53

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

Mercii Léandre I love you

Moira hug À nous la justice super -------> [] mdr

Bon à ma fiche !

&& en attendant, je vous laisse sur un morceau de ma bonne humeur ! Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

Je vais en tuer d'avantage des humains, histoire de me faire arrêter plus souvent * sifflote * Diantre, bon choix de pv, bienvenue et bon courage oO
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21677
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:02

merci pour les compliments **

bienvenue ici et bon courage pour la fiche couin

et t'inquiète pas, jvais taper le vilain Asher pour cqu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24782
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

Welcome tout plein jolie Kathryn What a Face

*de la part de ton louloup préfèré* ---> Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 418616946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:06


Tess, je t'en dois déja une alors What a Face Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 675700275

Keifer & Connooooor hug mais bas les pattes les ptits malins clac

Breffffffffff lol merci pour votre accueil les gens bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:39

Bienvenue, et je plussoie ce qui a déjà été dit : bon choix de pv. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:09

bienvenue sur COB ! Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:27

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:45

KATE ** Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 3394150435


Bienvenue et bonne rédaction de fiche Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:06

Josh Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 2879823218 mais il fait peur là ** Je lui passe les menottes toute suite XD

merci & Il va nous falloir un lien Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:38

    Welcome here ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21677
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:48

as-tu terminé ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:52

Merci Azzaro bisous
& Tess

Il manque la fin de mon histoire et quelques petits détails. J'ai rédigé *à même la fiche ici au lieu de sur word car je suis pas toujours chez moi durant cette période ! Désolé pour ma lenteur mais c'est la galère des dernières courses de noel ! ** Bref c'est une question de temps, même que ce soir (heure québécoise) d'après moi tout sera okay ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:55

C'est noté bichette, si tu ne penses pas avoir terminé pour demain, on peut t'accorder un délai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:58

Ok merciii <3 donc je vous laisse un mot si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:12

La méchante chef de la Bris.
Euh, je veux dire, la très jolie, aimable, gentille, juste, impartiale, droite, [...] grande commissaire de la Bris, vous acceptez les espèces ? What a Face

(Bienvenue parmi nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:48

Tension jeunot même si c'est le trop sexy Milo aïe aïe! clac Oui oui tu fais bien de faire ton lèche-botte Twisted Evil

(loll merciii ^^)

Bon en scène ! J'ai terminée les amis ! J'espère ne pas être trop rouillée (outch) et j'espère aussi avoir bien capté ce prédef !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:21

Citation :
Tension jeunot même si c'est le trop sexy Milo aïe aïe! clac
Loool tout comme moi XD (on se perds pas)

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn fini cette fiche ma bella patata What a Face -> oui je sors oki oki
Revenir en haut Aller en bas




Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]   Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kathryn Matthews • En cours •
» Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]
» Approche mon petit vampire, viens voir maman ♥
» Alexander Richard Wellington ~ Don't be frightened [Fini]
» Thomas Bloomberry - The boy who waited [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-