Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:40


Daren KEENAN

❝ Tout notre mal vient de ne pouvoir être seuls : de là le jeu, le luxe, la dissipation, le vin, les femmes, l'ignorance, la médisance, l'envie, l'oubli de soi-même et de Dieu. ❞

<Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Haydenchristensen06

>
Identité
Je m'appelle Daren. Daren Keenan mais on m'appelle le Joker (ce surnom m'a était donné à cause de mon engouement pour les jeux). J'ai 27 ans et je suis né dans le bronx, à New York, en 1984, le 04/04/1984 pour être plus précis, me donnant ainsi, la nationalité américaine. Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus hétéro, voguant à mon rang d'agent de la B.R.I.S.

CAPACITE SPÉCIALE : Mon pouvoir n'en est pas un. Dit comme ça je passe pour un dément, sauf que j'ai quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire. Surtout pour un simple mortel. Disons que je me base sur certains critères qui échappent à beau nombre d'entre vous. Je ne suis pas très doué pour expliquer ce phénomène de foire. D'autant plus que ce n'est pas quelque chose qui peut embellir mon image. Soit, je vous sens impatient. Eh bien mon nez est une arme des plus sophistiqué. Plus développé que la moyenne je peux déceler la moindre petite particule de balle ou de sang entourant une scène de crime. Fascinant me diriez vous. Seulement le parfum du meurtre peut être aussi écoeurant que la pisse toute fraîche d'un passant qui ressentait l'envie soudaine d'uriner sur le premier trottoir qui se présentait. Toute personne qui entrent et qui sort passent au détecteur de parfum. Plus ils sont loin, moins je les perçois. Plus ils sont près, plus l'effluve de leur journée vienne me caresser les narines au point de m'en rentre malade.


CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR


Habitudes diurnes

Ayant un léger penchant pour les douceurs de la nuit je suis comme tout homme. Un salarié. Un fonctionnaire. Qu'importe le nom. Je suis un flic qui se doit de faire respecter l'ordre. La paperasse est mon lot quotidien. Étant un homme de terrain rien ne me répugne plus que de rester les pieds sous une table à rédiger sur ma vieille bécane des rapports qui stipulent qu'un chat s'est retrouvé coincé dans le moteur d'une voiture. J'avoue qu'il m'arrive parfois d'aller au contact des gens et de leur rendre quelques petits services, mais c'est un privilège bien rare. Ceci dit, mon poste de justicier s'arrête tous les jours à 17 h m'offrant le privilège d'aller flâner dans les ruelles de ST Louis en proie à de violentes envies de boire une bière bien fraîche. La vie d'un homme célibataire est bien monotone croyez-moi.
Habitudes nocturnes
J'aime la nuit et je ne m'en cache pas. Les plus belles femmes sortent de leurs tanières et déploient leur plumage. Elles vous observent, vous appelle et vous hypnotise. C'est troublant et fascinant. Surtout quand elles se pavanent près des tables de jeux. Le hasard. L'argent. Comment refuser l'appât du gain? Gourmand, je ne sais pas dire non. Peut-être que les cartes se jouent de moi ou la malchance aime se prélasser à mes côtés me criblant de dettes jusqu'au cou. Qui sait. Ceci dit il m'arrive de dormir, mais je ne peux fermer les yeux sans penser à mes problèmes qui me rongent au point de me faire boire pour oublier leur existence. Loin de moi l'idée de devenir dépendant aux arômes de la luxure (vin, champagne, cocktail) mais mon corps prend le pas sur ma conscience et ne désire qu'une chose: le sourire d'une femme m'invitant à déguster un verre de cognac bien serré. Si seulement chaque nuit pouvait être ainsi, mais malheureusement mon métier est à double tranchant. Quand l'objectif d'une nuit paisible s'offre à vous et qu'on vous appelle en urgence pour une histoire de buveur de sang, croyez-moi l'envie de fuir vous semble à cet instant précis la meilleure des solutions. J'aime mon métier, mais un jour ou l'autre il aura ma peau.


Description physique
Je ne m'étendrais pas trop là-dessus, car soigneux de ma personne j'aime passer du temps devant un miroir à fixer avec inquiétude la moindre ride ou imperfection qui viendrait ternir mon outil de séduction. Bref, de manière générale, j'ai toujours été d'une grande taille, ce qui agace la plupart de mes supérieurs qui me trouvent imposant pour des missions d'infiltration. Je suis tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Maintenant libre à eux de me tenir à l'écart juste parceque je possède quelques centimètres de plus que la moyenne. Mes cheveux présentent un brun proche du châtain clair, les laissant rebelle la plupart du temps. Il m'arrive parfois de les dompter à coups de gel, mais c'est une chose plutôt rare que je réserve seulement à mes invitées aux formes envoutantes. J'aime les avoir cours et déteste les avoir longs, premièrement parce qu'un gars en uniforme avec une queue-de-cheval n'est pas bien vu par ses collègues, deuxièmement parce qu'il est plus difficile d'aborder les jeunes femmes avec ce genre de coupe. Cependant je ne suis pas contre de les avoir de temps en temps mi-long. Sinon depuis tout petit déjà on m'a rabâché que j'avais les yeux de mon père et le sourire de mon défunt grand-père. Ne connaissant que très peu mon aïeul je ne peux que confirmer en voyant quelques photos fatiguées par le temps, oublié de-ci de-là dans l'album de famille. Mon père était un modèle à mes yeux. Dur certes, mais ses yeux en disaient long sur son passé et son regard ne trompé pas. Il était un fin maître dans l'art de la tromperie et intimidé avec brio ses adversaires sans même montrer la moindre lame ou le moindre calibre. À l'époque j'étais fasciné par ses montagnes de muscles et sa façon de se faire obéir. Oui je l'étais. Maintenant il n'est plus qu'un petit truand enfermé derrière des barreaux attendant que sa condamnation s'estompe. Que vous dire d'autre? Mes yeux sont bleus clair, ma peau est légèrement blafarde et je n'ai aucun souci au sujet de ma pilosité. Physiquement je n'ai rien d'un Schwarzenegger, mais je sais me défendre et faire comprendre ma façon de penser. J'ai appris à coups de poing et de gueule dans le bronx, alors ne pensez surtout pas que je suis comme tous mes camarades de brigade entrain de hurler en pointant une arme. Peut-être que je suis fou, mais j'ai un semblant de raison. Si le danger est trop grand je ne prendrais pas le risque de m'y aventurer les poings bien en évidence.
Caractère
On peut à raison me qualifier de joueur. J'aime m'adonner à ce genre d'activité. C'est un sport comme un autre. Bien qu'il m'ait apporté pas mal de soucis qui restent encore à ce jour un problème de taille. Parfois il m'arrive de contrôler ce désir et de m'occuper à diverses tâches comme boire une bière devant un match de boxe ou me donner un peu de plaisir devant les magazines que me prêtent gentillement certains de mes collègues, fatigué d'admirer les mêmes courbes à longueur de journée. Après tout, ce n'est pas les femmes au corps charnu qui vont me donner de quoi subvenir à mes besoins. L'argent peut rendre n'importe quel homme heureux et être un bleu n'aide pas forcément à arrondir les fins de mois. Si vous saviez comme parier et devenu chose simple. Je ne peux vivre sans jouer. C'est un choix. Une façon de vivre et c'est une décision que j'ai adopté depuis tout gosse. Ceci dit j'aime partager mes gains. Ayant connu la misère donner aux autres est la moindre des choses. Riez si cela vous amuse. C'est vrai que ma générosité me fait passer pour le héros du peuple, volant au plus riche pour donner aux pauvres, mais je n'en reste pas moins humble et de toute manière la moitié tombe toujours entre les griffes d'une douce créatures aux lèvres aguicheuses. Elles sont tellement fascinante et indéniablement séduisante. Leur regard vous transperce et fait de vous un pantin entre leurs mains. Vous comprenez maintenant pourquoi il m'est difficile de ne pas les aborder. Il faut leur faire sentir qu'on les aime, sinon elles se fanent et afficheront quelques années plus tard des rides aux coins de leurs yeux regardant avec gourmandise le premier jeune homme qui aurait pu, vingt ans plus tôt, les faire rêver. Je peux les comprendre. Parfois il m'arrive de fixer mon reflet dans un miroir ou une vitre et de me répéter inlassablement que je resterais un éternel lourdaud livré à sa solitude. C'est déprimant, mais que voulez-vous, je suis flic et qui plus est fraîchement enrolé dans les forces spéciales de cette B.R.I.S.

Histoire
Appartement 15, Delancey Street. Le 02 Août 2011.

Je me suis souvenu de ton sourire ce soir-là. Tu étais tellement fier. Pour la première fois de ma vie j'avais dépouillé des pauvres bougres qui faisaient une photo de groupe devant le taureau mécanique de chez stinky ton bar préféré. Mon butin était pauvre contrairement à ceux de mes ainés, mais ton sourire m'a donné l'envie de me surpasser. Bien sûr, maman était contre tes pratiques. Je la vois encore hurler sur toi te suppliant d'arrêter tes conneries et d'épargné tes enfants. À l'époque je pensais mal faire, mais je compris bien vite que tes méthodes étaient plus que douteuses. Ce même jour, devant la bête mécanique se trouvait une femme. Elle devait être d'une beauté à couper le souffle pour que son visage hante encore mes nuits. Un sourire. Elle aussi était heureuse, mais le sien était différent du tien. Il était aimant. À ses côtés se tenait un chien. Un husky il me semble. J'ai toujours était fasciné par ces chiens. Je n'étais pas très grand à l'époque, mais l'animal me paraissait énorme et impressionnant. Je m'étais dit que pour avoir une telle bête il fallait énormément d'argent. Égoïstement j'aurais voulu que ce chien jette un oeil vers moi et m'adopte. Moi. L'enfant des rues. Un bâtard Keenan dans les rues du bronx. Seulement je n'étais qu'un déchet sur un trottoir. J'étais subjugué par ce chien tu sais? Vraiment.

Appartement 15, Delancey Street. Le 10 Août 2011.

Il parait que tu dois écrire. C'est la réponse que m'a donné un médecin.Apparemment ils attendent une vérité. Ta vérité. Mais quelle autre vérité sinon la tienne pourrais-tu bien donner et la tienne a-t-on dit est monstrueuse. Les gens sont-ils capables d'admettre une vérité monstrueuse? On a décidé, n'est-ce pas, qu'une vérité devait être raisonnable hors la vérité t'es inconnu. Tu as toujours préféré te glisser dans le mensonge et l'escroquerie. J'ai encore quelque bref souvenir de ces différents trafics qui se tenait tard la nuit. Le jour tu nous envoyais telle des pigeons voyageurs. Ca t'était totalement indifférent de savoir si moralement on avait peur. On était de la marmaille pour toi. Rien de plus. Au fond tu n'était pas un sale type, mais t'avais un coeur de pierre. Tant que tes billets caressaient tes mains le reste n'avait plus d'importance. Pendant toute mon enfance tu t'es entêté à nous apprendre les bassesses du crime sans faire couler une goutte-de-sang à quiconque. Pourtant tu ne faisais que mentir. Maintes fois je t'ai vu le visage en sang, une balle enfoncée dans la chair de ta cuisse. La violence n'a jamais frappé les Keenan. Tu parles. Foutaise. D'ailleurs je suis sûr que la disparition d'Heaven est en rapport avec toutes ces magouilles qui faisaient pleurer maman. Tu te souviens de ses larmes? Tu les détestais au point de les fuir. Elle t'as toujours pardonné pour tes fautes. Pas moi. Je refuse. T'es qu'un pauvre type. Tu le sais, mais je préfére te l'écrire. Petit déjà, je savais que t'étais coupable. Elle n'était plus là. Cette fille. Heaven. 17 ans et jolie.

Vol 148. New York- Missouri. Le 15 Septembre 2011

Tu me manques. J'ai arrêté de t'écrire durant un temps. Il le fallait. Cependant je regrette de t'annoncer mon départ entre deux états. Les secousses ne jouent pas en ma faveur. J'aurais pu venir te voir, mais le coeur n'y était pas. En plus comment te dire que je quitte l'état de New York pour le missouri, tu me prendrais pour un dément. La vérité c'est qu'on m'a muté. Mes supérieurs affirment que je suis un bon élément, mais difficile à dompter. Merde je fais mon boulot. Si j'aboie où est le mal? D'ailleurs quand j'ai passé le test d'entrer à l'école de police tu t'es permis de me rire au nez et de me dire droit dans les yeux que jamais je ne serais un petit fonctionnaire de police docile. Tu n'étais pas le seul de la famille à trouver mon initiative totalement futile, mais maman croyait en moi et c'est tout ce qui m'importait. En plus tu étais soupçonné et Heaven n'était plus avec nous. Est ce qu'elle te manque? Moi oui. Que fais-tu de tes journées depuis ma dernière visite? Le médecin me dit que tu ne fais que dormir. En tout cas j'en ai pour 1 h de vol. Mes yeux sont plutôt lourd. Je ne savais pas que l'altitude me faisait cet effet. Peut-être que j'ai hérité ça de toi. Dans tous les cas je demanderais à maman de te donner l'adresse de mon nouveau chez moi, histoire que tu continues à m'écrire si tu daigne un jour me répondre. C'est à Saint Louis précisément. La ville des créatures dit-on. Sur toutes les chaines du câble ils ne font que passer des scènes macabre, ensanglanté. C'est horrible. Comment peut on faire ça? Ce sont des actes de barbarerie. Ce matin avant de monter dans l'avion, j'écoutais accoudé au bar de l'aéroport un témoin. C'était une vieille femme qui murmurait inlassablement que la fin du monde était proche. Sa voix était peu audible. "Ils ont tué Sam...ils l'ont dévoré ne laissant aucune trace. Aucune trace". Pauvre femme. Qui était Sam pour elle, un amis, son petit-fils, son chien? Qu'importe. Les corps calcinés dansent encore devant mes yeux. Oui calciné. Comme ci leur mort ne suffisait pas il fallait en plus les réduire en cendre histoire de faire partir au plus vite certains cadavres qui devenait trop écoeurant pour les citoyens. On dit que la ville sent le souffle de l'enfer. Les démons envahissent l'amérique. Pour ma part je n'en ai pas encore rencontré ou du moins je pense pouvoirs les repérer. La B.R.I.S est un sacré cugé m'a-t-on dit et au vu des événements je suis plutôt satisfait de pouvoir apporter mon aide. On verra bien.


ps: C'est l'anniversaire de maman demain. Appelle la. Ca lui fera plaisir.

Ton fils D.
.


Tell me your secrets

PSEUDO: N'en a pas ^^' ÂGE: Ha ha! (20 ans)FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que mon emplois du temps me le permet COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? En faisant des recherches par-ci, par-là COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Sympathique ma foi ^^ MULTICOMPTE ? [ X]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



ps: [ Je n'ai jamais rp de ma vie donc je m'excuse d'avance pour les fautes car il y en a je le sais et je tiens également à m'excuser pour la tournure de certaine phrase qui peuvent embrouiller les esprits >< ]



Dernière édition par Daren Keenan le Dim 9 Oct - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:59

Bienvenue mon frère ! ** hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:01

Haan, j'me disais aussi, le nom, le Bronx. Avec Hayden Christensen, ça gère tout ♥️
Bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:02

Merci soeurette Razz et merci à toi Lev D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:41

Bienvenue parmi nouus I love you

un PV + un agent de la BRIS, que demande le peuple ! Razz

J'ai beaucoup aimé ta fiche, en particulier ton histoire Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. 2493424357 J'ai juste quelques petites remarques à faire mais rien de bien méchant hug

• si j'ai bien compris donc, Daren vient à peine de débarquer à Saint-Louis. Septembre 2011 tu dis. Si tu veux vraiment garder cette date, il faudra peut-être ajouter une petite phrase en ce qui concerne les évènements récents (si tu as lu l'intrigue n°2, tu as du voir quels massacres ont perturbé la fête nationale, et plongé Saint-Louis dans le chaos. C'est important d'en parler parce que l'existence des CESS est remise en cause, et Daren va aller s'enterrer à l'endroit où ces massacres ont eu lieu et ont été filmés ; j'aimerais savoir ce qu'il en pense Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. 2493424357)

• pour les habitudes diurnes, je ne te demande pas de modifier mais, n'oublie pas que la BRIS travaille avec le surnaturel et que ses agents sont souvent appelés pour des missions de Nuit Wink

• le code du règlement n'est pas bon, il se trouve plus bas :p

• enfin, que tu n'aies jamais RP n'est pas un problème. Il y a quelques petites fautes de fatigue ou d'inattention mais ça n'a absolument rien de dramatique, tu écris très bien ♥️ si tu as besoin d'aide, de renseignements ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ou à demander de l'aide à Cherry ticoeur

voilà, une fois les précisions demandées apportées, je pourrais te valider tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:48

  • Bieeenvenu charmant jeune homme hug
    Moi j'tiens à dire, que t'en fais pas, tout l'monde commence un jour <3 ( quoi mon commentaire sert à rien ? J'avaiiiiis envie ! * Sort loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:51

Bienvenue jeune homme.
Un agent de la Bris, on va en avoir besoin.

*tend une Ferrari en cadeau de bienvenue, sait-on jamais, mieux vaut être dans les petits papiers des policiers* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:21

Je vous remercie tous et toutes pour cet accueil coeur

Sinon pour les modifs y a pas de soucis. Je me suis permis de retoucher les habitudes nocturnes et je pense avoir trouvé le code (ce n'est pas évident, pourtant j'ai pris le temps de le lire trois fois ><). Pour l'histoire j'apporterais des retouches tout à l'heure avec un esprit clair Wink

ps: Pour la voiture je ne dis pas non, mais j'ai un faible pour les motos :p
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:34

bravo pour le code ♥️

et pas de souci pour l'histoire, préviens juste quand tu auras fini bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:15

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:20


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Tout est bon à présent ♥️ Comme je l'ai dit auparavant, j'ai beaucoup aimé ta façon de relater ton histoire =). Te voilà donc ajouté chez les B.R.I.S. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuses toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:15

    Bienvenue à toi ! What a Face Alors comme ça t'es de la famille de ma copine ? What a Face

    ---> *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:10

Oui et pas qu'un peu x)
Qui sait je t'appellerais surement beau frère HA HA Cool

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:26

    Peut-être. What a Face Même si toi et moi, on risque de mal s'entendre...What a Face Flic et mafieux quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:08

pas touche à mon frère ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:00

Oh le frère de la délicieuse Cherry What a Face *va devoir se tenir tranquille* *sbaf*

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:00

Merci à tous ^^

Par contre prenez garde mes petits je suis à prendre avec des pincettes et je suis très loin d'être un ripoux...quoique si la proposition est intéressante je jouerais volontiers l'aveugle abruti. Cool
Revenir en haut Aller en bas




Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.   Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente Daren. Daren Keenan. Si je suis frimeur? Juste quand il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller... faut y aller !
» Quand les ténèbres prennent le pas ; Leah H. Strickland
» ....Approche, je ne mords pas... du moins quand j'ai pas faim!
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-