Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:01


Shawn Adrian Phoenix

❝Fear only the fear ❞

Identité
Je m'appelle Shawn Adrian Phoenix, mais on m'appelle Tigrou. J'ai 48 ans, j'en fais . Je suis né(e) le 20 juin 1963 et je suis canadien, avec des origines cherokees. Je suis un Lycanthrope hétérosexuel et je suis second du Nimir-Raj.

CAPACITE SPÉCIALE : Télépathie: il peut communiquer ou lire dans les pensées des autres, y déposer des informations ou encore les influencer.


Paul Wesley © MARLEY SMITH


Histoire
❝ 60 lignes minimum.❞

C’est par une belle journée d’été, dans les années cinquante, que Marta Hastings et Ben Phoenix se rencontrèrent dans une église ou il était venu pour la messe et où elle était bénévole. Quand elle lui tendit le chapeau pour la quête, il déposa dix dollars de plus rien que pour les beaux yeux de la jeune femme. Ils se revirent régulièrement après cela, il découvrit que la demoiselle n’était pas forcément très… sainte et il en tomba éperdument amoureux. Un amour réciproque d’ailleurs d’autant qu’elle avait découvert le métier de chasseur de l’homme et que cela lui plaisait… En particulier quand il la sauva d’un loup qui était venu s’en prendre au bétail de l’église. Lors de leur premier rendez-vous officiel, Ben lui offrit la peau du loup ce qui la combla de joie. Une fois rentrés chez elle, la peau de loup trouva sa place comme paillasson devant la cheminé du salon. Le malheureux loup mort put sentir la fusion des deux corps sur lui, ses oreilles purent entendre les cris de plaisir tandis que les deux amants se donnèrent l’un à l’autre. Marta tomba enceinte et Ben la demanda en mariage. Une cérémonie prestigieuse fut organisée et ils se dirent oui. Ils s’installèrent à Toronto ou ils décidèrent de fonder une famille.
Le petit Shawn vit le jour par un froid matin d’été, le vingt juin 1963, deux mois après le terme prévu. Il était le tout dernier d’une longue lignée de Phoenix. Sept frères et deux sœurs avant lui et tous avaient déjà la même passion que leur père pour la chasse et les trophées. Alors non, il n’était pas une erreur et il avait été entièrement désiré par ses parents. Ils n’eurent d’ailleurs aucun mal à l’élever avec ses frères et sœurs, ils avaient de l’argent et vivaient dans le luxe. Le petit Shawn était issue d’une famille réputée et très aimé dans son petit village et tous les enfants de son âge faisaient leur possible pour qu’il se sente à l’aise. Tous se demandaient si lui aussi chassait et cela en faisait un garçon bien populaire. Comme chacun de ses aînés, il fut pris sous l’aile de son père qui lui enseigna tous les secrets de la traque, de la chasse, des pièges. A seulement huit ans, il tuait pour la première fois un animal, se montrant très adroit et il combla de joie les membres de sa grande famille. Il pouvait sentir que cela coulait dans ses veines. Jusqu’au jour où il surprit ce petit léopard qui s’était échappé d’un zoo avec sa maman et que son père devait retrouver… La mère s’était prise dans un piège qui l’avait coupé en deux et le petit s’était allongé contre les entrailles encore chaud de sa mère en couinant de tristesse. Devant cette scène touchante, quelque chose changea en lui et le jeune homme ne put achever le bébé léopard… Son père quant à lui, égorgea la bête sans ménagement. Depuis ce jour, Shawn décida de prendre du recul avec cette maudite tradition familiale, se contentant d’observer mais sans plus jamais faire de mal. Il se plongea à fond dans ses études. Il ne rechignait pas à partir avec sa famille dans des expéditions un peu partout dans le pays par respect pour la tradition familiale mais il ne tuait plus et ne portait même plus d’armes. De temps à autres, il tentait même de persuader ses proches que ce n’était pas forcément la meilleure solution, essayant de les intéresser un peu à l’écologie et à la protection des animaux. Mais il faisait tout son possible pour ne pas heurter la sensibilité de son père. Aussi, ce fameux soir ou sa vie bascula, il avait eu une discussion plutôt houleuse avec son père, prétendant que tôt ou tard, un de ses frères ou son père lui-même aurait des problèmes avec un ours ou un loup… Mais au final, ils sortirent traquer une meute de loup sans savoir que le destin de Shawn allait changer définitivement… Il revenait tout juste de la faculté d’Harvard ou il étudiait le droit, il avait 25 ans et devait défendre sa thèse après les vacances de Thanksgiving qu’il passait avec ses parents. Il apprit qu’une meute de loup faisait trembler les fermes alentours et ils sortirent pour les traquer. Mais ce ne furent pas des loups qu’ils rencontrèrent mais des léopards-garou, un pard entier vivant dans le coin. Le combat fut cruel, sans pitié. Ils tuèrent quelques garous avant que l’aîné de la famille ne se fasse arracher la tête. Shawn s’élança vers son frère mais un léopard se jeta sur lui, ses crocs et ses griffes déchiquetant son corps d’humain pourtant bien sculpté. Mais devant l’ardeur et les pièges de son père, les garous détalèrent le laissant pour mort. Il fut ramené par sa famille et soigné de manière assez peut chirurgicale, le recousant seulement à la va vite et le laissant sur la table. Il était dans un coma assez profond quand une folle douleur s’empara de lui. Une douleur insupportable mais à son réveil, il n’avait plus la moindre plaie, pas la moindre blessure. Cela terrifia sa famille mais ils furent tout de même ravis de le savoir en vie. A partir de ce moment, Shawn commença à changer, devenant bien plus fort, rapide et violent… Ses proches observaient cela d’un très mauvais œil… et quand son père l’énerva, Shawn entra dans un état de rage incontrôlable et poussa un rugissement de fauve effrayant. Il parvint à se contrôler pour ne pas tuer son père mais il fut chassé de chez lui. Il erra durant des jours mais les gens le fuyaient. Il tua même une jeune femme qui s’était trouvé sur sa route par pur hasard. La pleine lune arriva et avec elle, sa toute première transformation. Une douleur sans commune mesure s’empara de son corps, ses os se brisant, ses membres explosant, ses muscles se déchirant, son corps venant de recouvrir de poil noirs comme les ténèbres, ses crocs s’allongeant, des griffes remplaçant ses doigts, déchirant sa peau et sa chaire. Il hurlait de douleur et cette nuit-là, sa soif de sang et sa violence fut incroyable. Il tua une dizaine de personnes qu’il déchiqueta avec une violence exceptionnelle. Le lendemain, il revint chez ses parents mais son père l’accueillit avec son fusil… Deux balles qui se logèrent dans son corps mais ne lui firent strictement rien… Il finit par prendre la fuite et il tira un trait définitif sur cette famille. Il ne contrôlait pas encore sa condition et se transformait pour un rien dès que ses sentiments devenaient trop virulents. Il commit plusieurs carnages d’ailleurs… Seul et terrifié, il finit par retrouver le pard qui avait causé son état et il fut pris en main. Le Nimir-Raj du pard lui apprit à se contrôler et à agir comme un garou normal. Au fil des années, il redevint un homme sûr de lui, plutôt beau gosse et il se forgea un caractère aussi acéré que ses griffes. Mais obéir aux ordres commença à l’ennuyer et il quitta le pard et entama un long périple. Il y a trois ans, il arriva finalement à Saint-Louis ou il décida de s’installer. Ce qui la convaincu ? Le grand nombre de vampire qu’il s’amusait à emmerder aussi souvent que possible ce qui lui donnait l’occasion de faire de l’exercice. De plus, il assista à la formation d’un pard ou il convoita la place de Nimir… Mais face au futur Nimir, il décida de courber l’échine et il se contenta d’une place au sein du pard. Il aime sentir cette présence de personnes dans le même cas que lui-même s’il le déguise par une grosse séance de ralage et de rébellion… Mais malgré tout, il éprouve un profond respect pour son Nimir et il est content de se trouver la bien que cela l’empêche de voyager à sa guise. Mais quand son chef lui confia la place de second, il décida d’accepter et maintenant, il compte tout faire pour protéger les siens, même au péril de sa vie. Mais il se sent différent en raison de la couleur noir de son pelage… et oui, Shawn est un léopard noir !


Tell me your secrets

PSEUDO: Chucky ÂGE: 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par hasard COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? sympa MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : je suis sure qu'Annabeth a des puces



Dernière édition par Shawn A. Phoenix le Ven 25 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:53

Hummm bienvenue charmant jeune homme (a)
Il nous faudra un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:56

Hum... avec plaisir belle demoiselle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:32

Bienvenue sur CoB ! cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bon cou... ah non, déjà finie. Ben alors, les zadmins, au boulot ! Very Happy

Et puis, parce que ça fait vide s'il n'y est pas : ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:40

Merci de cet accueil Razz

Euh oui j'avais une question: les léopards-garou se transforment uniquement en léopards c'est bien ça? Mais peuvent-ils se transformer quand ils le souhaitent? J'ai cherché sans trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:44

Hum, sans vouloir dire de bêtise, il me semble que, comme les loups, les léopards se transforment quand ils veulent. Ils sont sous l'influence de la lune, mais sans en être les esclaves... Ca doit être ça. *sbaf*

Et oui, les léopards ne se transforment qu'en léopards^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:57

Okay merci de ces détails, je me sens moins perdu Smile

Au plaisir d'un futur rp, petit vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:04

Alex, petit ? Rolling Eyes
Pervers du soir, bonsoir. XD

Bienvenue parmi nous, et pas bonne chance pour ta fiche mais au plaisir de survivre dans cette jungle plutôt =)
Très bon choix de PV au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:10

Hum merci, j'ai hâte de botter quelques petits culs de vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:10

bienvenue ! I love you Shaaawn *______________*

alors, pour commencer, je trouve ta capacité spéciale un peu trop développée =) Un bouclier psychique + la télékinésie + la lecture dans les pensées, ça fait 3 pouvoirs en un, et à l'inscription on n'en autorise qu'un ^^ il va falloir choisir, donc. En sachant qu'au fil du jeu, tu pourras dépenser tes litres de sang à la boutique (cf ton profil) pour acquérir ces autres facettes de ta capacité ticoeur

Ensuite... je n'ai pas lu complètement l'histoire, mais j'ai vu que tu avais repris mot pour mot celle du PV, ce qui pose véritablement problème ** ce que je voudrais lire, c'est TA version, du point de vue de Shawn ticoeur j'ai parcouru la fin vite fait en revanche, et ça m'a l'air très bien ^^ je te crois donc tout à fait capable de reprendre le début super *SBAF* Smile

Et une toute petite remarque pour terminer : traquer les vampires, il vaut mieux pour Shawn qu'il évite. Cela pourrait mettre tout son pard en danger, surtout depuis que l'alliance vampires/lycans a été signée. Et puis, en tant que second du Nimir, il vaut mieux pour lui qu'il évite les massacre xD Je vois surtout Shawn comme un type qui déteste vraiment les vampires. En maltraiter un ou deux quand l'occasion se présente, pourquoi pas XD mais il faut qu'il soit prudent ticoeur Et les meurtres de ses conquêtes posent aussi problème. Shawn est âgé maintenant, il devrait avoir appris à se contrôler. Puisqu'il est second, il a des responsabilités. Qu'il ait envie de sang et, de temps à autre, perde les pédales, c'est tout à fait probable ! mais pas de façon régulière guh

Autrement, très bon choix de PV, on l'attendait depuis longtemps le second du pard ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22499
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

haan ! héhé un copain du pard ! Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:23

Okay je prend note de tout ça et je fais les modifications au plus vite (j'ai des soucis d'internet donc j'ignore quand je pourrais faire tout ça, mais ce sera d'ici ce week end (j'espère :S)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:52

aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, même si tu ne t'es inscrit que quelques heures après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:55

Bienvenue !!!!

Je pense qu'on se reverra tous les deux. Je traine souvent dans les quartiers de la meute de léo ces derniers temps ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:30

Grrrr fais gaffe, je mettrais bien mes griffes sur toi Razz

Voilà, j'ai corrigé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:42

il manque juste la correction du pouvoir, et ce sera bon I love you

et Shawn devrait se sentir un peu moins seul avec Cherry, une panthère noire elle aussi, me semble-t-il What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:47

Ah bon impecable alors.

Bwa je te change ça dans la seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:28

Je n'ai pas eu l'occasion de venir ici, mais bienvenue! I love you Et je plussoie tout le monde, très bon choix de pv. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21762
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:41


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Tout est ok maintenant =) Te voilà donc ajouté chez les coyotes ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Y en a d'ailleurs un autre, à remplir, qui concerne ta capacité spéciale. Il est plus important qu'on ne le pense, alors va faire un tour par pour en prendre note et recenser ton pouvoir ! Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow





Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH Empty
MessageSujet: Re: Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH   Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to see my claws - Shawn Phoenix FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}
» Phoenix Δ Don't trust unicorns ; They are killers
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish
» Dance with my knife ○ (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-