Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:43


Jack Kathlyn O'Connel



© copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; Physiquement? Jack elle paraît son âge. Jeune femme en fin d'adolescence, pleine de remords. Ouais, à première vue, Jack a tout d'une grande. D'une femme qui réfléchit, qui parle avec diplomatie. Qui sait ce qu'elle veut. Une femme qui se ferait désirer en un seul regard. Une femme en feu, une femme chaude, fatale. Brutale. Pas femme parfaite, non. Parce que Jack est loin de l'être. Mais elle parait, oui. Elle paraît seulement. Comme toujours.
    ÂGE RÉEL ; 25 ans. Ni plus ni moins.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; New York. Un 13 Décembre.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine.
    RACE ; Humaine.
    RANG ; HUNTER.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Schizophrène à tendances Vampiriques. C'est à dire - et je ne sais pas si réellement c'est une capacité spéciale - Jack, dans ses moments seconds, états de transes, elle se prend pour un Vampire. En vrai elle n'en est pas. Mais à des périodes bien précises de chaque mois, elle se considère comme une des leurs. Il lui est arrivé de tuer pensant bien faire. Mais elle a finit en prison parce que les flics de l'état de New York n'avaient pas trouvé de canines anormalement développées. Sinon, en capacité vraiment spéciale? Jack perçoit les sentiments des personnes qu'elle touche.


Tell me your secrets





PSEUDO; HANNAH
ÂGE ; 18 ANS.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Via Lennon
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; COOOOOL.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; DAISY LOWE.
CODE DU RÈGLEMENT ; Code Validé par le buveur de sang en chef !


Dernière édition par Jack K. O'Connel le Mar 31 Aoû - 8:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:39

Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} 15ghhk

Once upon a time...




- Je comprends pas. Elle se passa une main dans les cheveux. Ce genre de cheveux tellement longs, et tellement noirs, qu'on pouvait les confondre dans la nuit avec la pénombre. Une bouffée de fumée s'échappa d'entre ses lèvres fines. Non décidément, elle ne comprenait vraiment pas la mentalité des gens. Bien sur, elle détestait la foule. Les gens. Mais quand même, elle adorait leur prêter une attention particulière. Secrète. Tapis dans la pénombre d'une rue sombre, face à quelques amis, Jack pose son regard corbeau sur une tête blonde qui passait par là. Un bambin, pas plus grand qu'elle - Jack ne mesurant pas plus du mètre cinquante - passa devant le petit groupe en sautillant, une sucette dans la bouche. Peut-être était-il heureux. Elle non. Et quand Madame O'Connel était de mauvaise humeur, mieux valait dire Amen à tout ce qu'elle disait. Faisait. Parce que non, Jack n'est pas un ange. Loin de là. La jeune femme connait les prisons des environs par coeur. Sur trois cent kilomètres alentours. Pour revenir au gosse, Nana ( c'est son surnom ) n'avait pas du tout envie que quelqu'un ait des pensées positives aujourd'hui. C'est pourquoi écrasant son mégot avec le bout de son talon, elle le siffla. - Non attends, tu comptes faire quoi là, Jack? - Ferme ta gueule, toi. Laisse moi tranquille, tu veux? - Comme tu veux, Nana. Elle bougonna un " Ouais c'est ça, comme je veux.. " et s'avança, titubant, vers le gosse qui s'était arrêté. Elle se posta devant lui, l'air ahuri. Ses yeux ébènes devinrent deux grosses billes et Jack était devenue - en l'espace de quelques secondes - un légume vivant. Ne répondant plus du tout à quoi que se soit, les bras le long du corps, elle était muette. Ses pupilles dilatées vinrent se poser lentement, avec une douceur extrême, sur le cou du petit garçon. Elle sentait chaque parcelle de son âme vibrer en elle. C'était un peu comme si elle était soudainement entrée dans son corps, dans son esprit, et qu'elle ressentait exactement comme lui. Ici, de la peur. La peur engendre l'adrénaline. L'adrénaline engendre un flux sanguin important, et donc un mouvement fou dans vos artères. Et là, Jack pouvait entendre le sang qui giclait de ce petit corps. Ailleurs, totalement paralysée par ce qui se passait, elle se laissait tout de même aller à ce jeu dangereux. Oui, parce que ça avait l'air d'être bon. Excitant. Plaisant à souhaits. Il n'y avait pas d'autre bruit alentours que celui de son sang. Que se passait-il? Jack n'avait pas l'habitude d'être confrontée à une situation qu'elle ne maîtrisait pas. C'est pourquoi, se ressaisissant d'un seul coup, comme si rien ne s'était jamais passé, elle enfonça ses poings dans ses poches de manteau. " Toute façon.... c'lui la. " Ouais, pas de quoi être vraiment fière, hein? Le gamin reprit son chemin comme si rien ne s'était passé non plus. Ou peut-être n'avait-il qu'une envie, justement ; s'enfuir et oublier ce qui venait de se passer. Mais peut importe. Jack alluma une nouvelle cigarette. Tirant une longue bouffée, elle réfléchit. Mon dieu, est-ce que ça allait recommencer? Pourtant, ça faisait un bout de temps maintenant qu'elle n'avait plus fait de crise. Oui, mais là il y avait tous les symptômes. Sueurs, transes. Il fallait voir les choses en face : sa schizophrénie recommençait. Lentement, mais surement. Elle regarda son ami le plus proche, et lui glissa de sa voix roque, sur un ton presque agressif :
- Putain, Jo'. J'recommence comme avant.

      Vieux FLASH BACK.


Elle a les mains pleines de sang. Son visage est immaculé. Elle sourit, d'un air niais. Ailleurs. Façon : Jack. Ses pupilles sont dilatées, ses poings serrés. Son regard vacille entre un pot de fleur et la victime. Mais elle sourit. Elle ne comprend pas, pas encore. Elle n'est pas Jack. Ou alors si : elle est réellement Jack. C'est ça qui est malheureux. Dans son état normal, la pauvre jeune femme est une garce croisée d'une pétasse. Elle fume, elle boit, se drogue. Elle insulte les passants, fait des doigts aux gamins dans la rue. Elle hurle partout que son sex toy reste son meilleur ami. Elle est démoniaque. Mais, Jack n'irait jamais jusqu'à tuer quelqu'un. Blesser oui. Déjà fait, des millions de fois. Mais tuer... Mais quand elle rentre dans cette espèce de transe atroce, Jack est la même, mais en pire. Blasée, enfantine, elle tue sans pitié. Dans son état second, elle se prend pour.. un vampire. Dès lors que son âme quitte son corps pour un instant X, temps T, la demoiselle attaque les passants, les mords dans le cou, arrache les artères à pleine dents.

      Fin du FLASH BACK.



Elle est accoudée au bar, seule. Un verre de Vodka au creux de la main droite, une cigarette coincée entre ses lèvres, elle observe. C'est ce qu'elle préfère, après tout. Observer les gens. Leur moindre réaction. Elle leur invente une vie, s'imagine que cet homme là qui parle depuis des heures dans son cellular essaie seulement de se faire pardonner auprès de sa maîtresse. Le bambin qui pleure là bas, peut-être désirait-il une glace à la vanille et non au chocolat. Et la femme qui pleure près d'elle, accoudée elle aussi au bar. Que lui était-il arrivé? Jack ne voulait pas connaître la vérité, alors elle s'amusa à inventer son scénario. Sa vie. Et elle la voyait rentrer chez elle, son homme dans les bras d'une autre. Pris sur le fait, il se serait levé. Elle aurait crié, et lui, il l'aurait giflé. Elle serait partie, et venue dans ce bar. Jack avait déduit la baffe à cause de la marque fraîche sur sa joue. Reprenant une gorgée de son liquide transparent, elle soupira, puis porta son attention sur le barman.
- Vous connaissez des Vampires?, avait articulé la femme près de Jack. Le barman, aussi étonné que Nana, se mit à sourire. Jacky, elle, se mit à rire. Lentement d'abord, puis de plus en plus fort. Une main plaquée contre sa bouche, elle était secouée. Si elle connaissait des Vampires? Mais elle était la mieux placée pour en connaître ! D'abord parce qu'elle les chasses depuis des années. Et puis, parce que à certaines périodes du mois... Elle en est un. Pas à part entière non.. Et puis, que ceux qui ne connaissent pas de Vampires ici à Saint Louis, lèvent la main. Jack prit donc une longue gorgée de son élixir, avant de répondre sur un ton charmeur : - Si j'en connais? Mais ma p'tite dame, j'm'occupe de les exterminer, moi. Elle approcha son visage démoniaque, près de celui, vieillit, de la femme attristée. - J'en fais d'la bouillie. Et j'les donnes à bouffer à mon chien.- Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle le fait très bien. Oh mon dieu. Se damner, se damner, se damner.... Isbalt. LE Isbalt de ses rêves. Il était là, devant elle. Son regard planté dans le siens, Jack analysait comme elle le faisait si bien. Il avait beau avoir lancé une petite phrase à priori marrante, c'était simplement pour masquer son malaise. Elle savait pourquoi il était là. Il était venu la chercher dans ce bar pour rechercher sa soeur, Lennon. Sa meilleure amie. Ils s'étaient donné rendez-vous quelques jours auparavant par téléphone, Isbalt étant à Vegas. L'heure était grave, et Jack avait déboulé ni une ni deux de New York jusque ici. C'était le minimum qu'elle pouvait faire.


      Vieux FLASH BACK.


Jack et Lennon se sont connues au lycée. Lennon était nouvelle, et Jack seule, comme toujours. Alors elles se sont rapprochées. 'ça à commencé avec un : « On fait la route ensemble? » puis par un « On mange ensemble ce midi? » et enfin par : « Jack, se soir repas d'famille. Obligé tu ramène tes fesses sur ton 31 ! ! » et ce, au bout de quelques mois. Oui, parce que ces deux filles là, elles sont justes semblables en des millions de points, sauf physiquement. Elles s'entendent à merveille, et font les quatre cents coups ensembles. Si Lennon avait insisté ce jour là sur le fait que son frère serait là, c'est qu'il n'était plus tellement présent chez Lennon. Effectivement, il avait quelqu'un. Une femme, très belle. Une parfaite beauté interplanétaire. Un modèle. Le genre de nana qu'on trouve dans les magazines. Bref, une femme parfaite pour Is'. Sauf que voilà.. Jack en était jalouse. Et pas seulement parce qu'elle était belle, non. Parce qu'elle était raide dingue du frère de sa meilleure amie. Isbalt. L'homme le plus merveilleux sur terre. Le seul qui arriverait à mettre Jack à genoux sur le sol. Alors, ce soir là, Jack avait fait l'effort de bien s'habiller. Elle avait troqué ses collants troués, ses Doc Martens et ses T-Shirt loose contre une robe bustier noire, avec des escarpins de dix centimètres. Ses cheveux étaient tirés en un chignon parfait. Elle avait fait ce qu'elle avait pu. Et puis, ils avaient passé une bonne soirée en fin de comptes. Lasey se trouvait être quelqu'un de parfait, aussi parfaite que son physique. Jack était rentrée dégôutée, mais avec l'espoir d'appartenir un jour à Isbalt. Et depuis ce jour, c'était un peu un défis. Elle s'était juré de ne jamais le dire à Lennon. Même pas à Isbalt lui même. Personne, personne. Aucun être vivant ne devait savoir que l'ange démoniaque Jack pouvait avoir des sentiments pour une personne. C'était prohibé.

Des semaines après, Jack reçut un appel. Elle ne prêtait pas tellement attention à tout ce merdier de trucs informatiques, et posa donc un regard négligeant sur son téléphone portable qui vibrait sur son édredon. Lennon. Elle avait alors décroché à une vitesse folle. - Oui? ... Hm. Hmm.. Ouais ouais. ... oh.. Oh mon dieu. Oh, oui oui, j'arrive, j'arrive. Au plus profond d'elle même, elle s'était maudit d'avoir pu penser quelque chose d'aussi dégueulasse et personnel dans un moment pareil. Lasey, la tendre et merveilleuse femme d'Isbalt, venait de disparaître de la surface de la terre. En fait, pas vraiment. Elle était partie à Saint Louis, et ne donnait plus aucune nouvelle. Et connaissant Lasey et Isbalt, ne pas donner de nouvelles était vraiment étrange, puisqu'ils s'aiment à en mourir. Et Jack, elle, comme une pûre et simple égoïste, elle s'était réjouit. L'espace de quelques secondes, certes. Mais elle n'avait pas le droit ! Elle était qui, pour Isbalt pour se rejouir comme ça? Qu'une connaissance. Elle s'était donc rendue chez les Greer, avait serré Lennon dans ses bras, connaissant la grande amitié qui liait les deux jeunes femmes. Elle n'avait pas osé prêter trop d'attention à Is' qui était dans une pièce plus loin au téléphone avec la police de Saint Louis. Elle lui avait simplement fait un signe de la main quand il avait tourné la tête au moment où la porte avait claqué. Lennon était dans un état nouveau, dont Jack n'avait jamais éxploré le terrain. Pourtant, c'était son truc les sentiments des autres. Elle les ressentait vachement facilement. Et à vrai dire, elle avait toujours connu son amie comme quelqu'un de joyeux. Jusqu'à aujourd'hui. Pressant ses mains dans les siennes, elle la rassurait avec des mots qui n'avaient rien à faire dans sa bouche. Des mots qui lui brûlaient la gorge comme : « T'en fais pas, Honey. On va la retrouver, et tout ira mieux. Si tu veux... C'est où la ville dont tu parles? Saint Louis. Okay.. eh bah, on va aller à Saint Louis, okay? On ira voir de nous même ce qu'il se trâme, non? »

Elles sont parties à Saint Louis. Elles ont fait des recherches, des tas d'avis de recherche. Et aucune trace de Lasey. Comme si... comme si elle n'avait jamais existé. Alors, Jack est rentrée. Prétextant un rendez-vous ultra urgent sur New York. Lennon était restée seule pendant quelques jours, jusqu'à aujourd'hui...

      Fin du FLASH BACK.


Prenant Jack par les épaules, Isbalt l'emmena dans un coin du bar. Il lui raconta ce qu'il savait, et à priori pas grand chose. L'affaire n'avait pas l'air d'avancer. 'ça allait tourner au drame...

Jack et Isbalt avaient trouvé un motel pas loin du centre ville. Chambre à part, ils fouillaient les moindres recoins de la ville, allant jusqu'à déposer sur tous les arbres une photo de sa merveilleuse amie. Oh, demandez à Jack de vous décrire Lennon, elle mettrait des heures. Non pas qu'elle ne connaisse pas son amie, au contraire. Elle l'a connait par coeur. Jusqu'à l'emplacement de chaque grain de beauté sur son corps. C'est comme ça. Alors, à chaque passant, elle faisait une description tellement détaillée, qu'ils jetaient l'éponge et arrêtaient de suivre quand elle entamait l'éloge de son nez parfait et en trompette. Mais au jour d'aujourd'hui, Lennon n'a pas été retrouvée. Isbalt et Jack ne lâchent pas l' affaire.




Dernière édition par Jack K. O'Connel le Mar 31 Aoû - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

FICHE TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:03

Bienvenue ! I love you

En avant les commentaires ! ><
• Les hybrides, qu'ils soient entre humains et vampires, humains et loups, ou pire encore entre loups et vampires, sont prohibés. Wink Il en découle l'invalidité de ta capacité spéciale. En revanche, tu peux la modifier et la limiter à une schizophrénie classique. Jack ne se transforme pas en vampire mais se prend pour un vampire ? Exit les crocs et tout le reste. Ce serait juste une illusion de son inconscient. What a Face
• « Une fois même parait-il qu'elle se serait rendue dans un pub, aurait commandé une TRU BLOOD, et qu'en aucun cas ce sang artificiel ne lui aurait fait quoi que se soit au niveau de sa libido. » Il n'y a pas de Tru Blood dans notre contexte. Je t'invite à jeter un œil à la notice sur les vampires, si tu veux savoir comment ils se nourrissent. Wink

Voilà voilà, mise à part ce petit problème d'hybridisme et cette incohérence, je n'ai rien de particulier à dire !
Courage, t'y es presque ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:15

    Merci ! content

    Et j'ai tout corrigé, grand gourrou super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:00

    Dernier petit détail -enfin c'est plutôt une précision ! XD

    Citation :
    Mais à des périodes bien précises de chaque mois, elle se considère comme une des leurs. Il lui est arrivé de tuer pensant bien faire. Mais elle a finit en prison parce que les flics de l'état de New York n'avaient pas trouvé de canines anormalement développées.

    Les vampires étant des citoyens comme les autres, ils peuvent aussi être arrêtés.
    En revanche, s'ils sont accusés de meurtre, ils sont immédiatement exécutés par un Exécuteur d'Etat !

    Et sur ce flash informatif /PAN/, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! flammes

    Amuses-toi bien parmi nous !
    Et évite de massacrer trop de vampires, sinon ça va chier des bullettes ! bah *BAF*

    yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:11

    Bienvenue Buffy alors super * SBAF *

    amuse toi bien parmi nous =)

    PS : massacre les vampires que tu veux, mais pas le mien, sinon... flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:16

Bienvenue mademoiselle la chasseuse schizophrène coeur , pas mal du tout l'idée oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:26

hug hug hug hug !!!!! Bienvenuuuuuuue !

beuhahahahahaaaa ! bientôt les vampires seront tous morts et moi jpourrais dormir tranquille !!!!! gnnn gnnn gnnn gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:32

    hey MmM vrai que moi aussi jpourrais dormir s'ils meurent Shocked *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

Ahaha, merci à tous ! Tess > Je massacre qui je veux MmM

Katya > Merci héhé

Marrigan > Oh yeah! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:43

    Ma meilleure amie ticoeur . J'arrive, j'arrive ! *cours continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:48

    BIENVENUE !!!! ** :<3: :<3:

    N'oublie pas d'aller te rescencer, ça se fini demain ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Chose faite, Isbalt **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Lennon J. Greer a écrit:
    Ma meilleure amie ticoeur . J'arrive, j'arrive ! *cours continuer sa fiche*

Ohhhhhhhhhhh ma Lennon super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:42


      Bienvenue sur le forum miss ! I love you Pas taper, je suis gentille moi. **
      Hein ? Mais si je suis crédible, dites rien ! T_T

      *out*
Revenir en haut Aller en bas




Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} Empty
MessageSujet: Re: Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}   Jack ♣ Were's the bottle ?  FINISH }} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Sanderson|Fiche Terminée|
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish
» Dance with my knife ○ (FINISH)
» Clémence Saint Clair finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-