Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with my knife ○ (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:26

Sasha Dizzie

Flynn



❝ ❝ “She’s like this cleavagy slut-bomb walking around ‘Ooh, check me out, I’m wicked-cool, I’m five-by-five.” ❞ ❞



Dance with my knife ○ (FINISH)  Tumblr_lyhf2cliae1r6nvqc
Eliza Dushku © tumblr signature

Identité

Je m'appelle Sasha Dizzie Flynn, mais on m'appelle Dizzie je peux pas saquer qu'on m'apelle par ce ridicule prénom de Sasha.. J'ai 35 ans, j'en fais ben vous voulez que j'en fasse quoi? J'suis pas un putain de vampire! Bon ok j'en fais 21 voir 24 tout au plus. Je suis née le 23 avril 1978 et je suis Naturalisée Américaine, avec des origines Méxicaines. Je suis un(e) Léopard-garou (je dois l'avouer) hétérosexuelle bien entendu t'as cru quoi que je broutais le gazon?? et je suis Une humaine enfin je l'étais avant qu'un minet ne me mordille joyeusement et ne me transforme en Léopard-Garou mais je suis toujours une CHASSERESSE invétérée...

capacité spéciale : TULPAS: Les Tulpas sont des sortes de mirages presque réels basés sur la mémoire, les souvenirs ou les pensées et les obsessions de quelqu’un. Dizzie est capable de les projeter par concentration en fouillant dans la mémoire des personnes et ainsi elle est capable de déstabiliser ses potentiels adversaires. Cette capacité a plus de mal à fonctionner sur les vampires, la puissance du mirage étant plus instable.



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

❝ “When I was a kid, I used to beg my mom for a dog. Didn’t matter what kind, I just wanted, you know, something to love. A dog’s all I wanted. Well, that and toys. But Mom was so busy, you know, enjoying the drinking and passing out parts of life, that I never really got what I wanted.” ❞


Dance with my knife ○ (FINISH)  Tumblr_ly9qq5Nuov1ro2noso1_500
Je ne vais pas vous narrer la belle et merveilleuse histoire d'une gamine née la cuillère dorée pendue aux lèvres. Les contes de fées comme ceux que papa et maman vous lisent le soir pour que vous vous endormiez et fassiez de jolis rêves bien douillets.... ça n'existe que dans les bouquins pour les mioches! Enfin ça c'est pour les gosses qui ont la chance d'avoir des parents "normaux" et bien équilibrés!
Je n'ai pas eu cette chance! Je dois être "mal née" mais bordel qu'est-ce que j'aurai donné pour connaitre autre chose que toute cette merde en boite que fut mon enfance et mon adolescence! Remarquez je ne me plains pas dans le fond, je suis sans attache. La famille, les proches, les liens traditionnels sont des faiblesses à mes yeux. Mes potes, si je puis-dire, j'peux les compter sur les doigts et encore, c'est exagéré...

Je suis née au Mexique à Ciudad Juárez d'une mère alcoolique et d'un père contrebandier. Je n'ai pas grandi dans le luxe et c'est un détail que je me garde bien de partager avec mon entourage. C'est une partie de ma vie dont je ne suis pas très fière et que je préfère dissimuler. Et croyez moi, mentir est une seconde nature! Mon père fut emprisonné pour avoir tué un gars lors d'une crise violente de colère mais je n'en sais pas plus. J'ai été élevée dans le mensonge, ma famille croyant me protéger ainsi. Et finalement, d'un caractère plutôt antipathique, je n'avais pour ami qu'Alex... un ami imaginaire...
Cinglée et complètement fada la gamine? Vous n'auriez pas tord. A l' âge de onze ans je fus expulsée du collège pour m'être battue avec un camarade de classe qui avait eu la bonne idée de me jeter un chewing-gum dans les cheveux. Le pauvre reparti avec deux dents fêlées.
"Fais pas ta chochotte VOYONNNNNS, t'étais déjà moche. Tu devrais être content ça t'éviteras la fraise chez l'dentiste!" balançais-je à ce crétin. Oui je sais c'est pas bien me direz vous. Mais j'étais une vraie teigne, irritable et impulsive à souhait et je ne craignais rien ni personne.

A douze ans ans je vécu seule pendant plus d'un mois, avant d'apprendre que ma crétine de mère s'était faite arrêter pour racolage et prostitution. Il n'en fallut pas plus pour que ma conseillère d'éducation, madame V comme je l'appelais, ne contacte les services sociaux qui me confièrent à une maison d'adoption. Une famille de substitution: papa et maman gâteaux, à vomir moi je vous dis! Figurez-vous qu'ils ont eu la brillante idée de me confier aux mains d'un psychanalyste comportemental. Blablabla sur le divan, allongée, et lui qui ne savait que m'dire hum-hum oui hum oui hum.. En deux semaines à raison d'une entrevue tout les mercredi après-midi, son verdict se forgea rapidement, trop même: Personnalité BORDELINE!!!
Pardon? Mais je t'en aurais foutu moi des borderlines. Aucun test ne fut fait, mais il envisagea cette piste pour expliquer mon comportement perturbateur. Je n'étais qu'une gamine avec la rage au cœur, blasée et revancharde, qui voulait qu'on lui apporte un peu d'attention, rien d'autre. Ce jour-là, je me suis mise en colère, me sentant totalement incomprise. Je renversai l'intégralité des piles de dossiers sur son bureau, poussai des cris, hurlai tellement qu'il se sentit dépassé par mon cas. Ils me remirent alors entre les mains de l'assistance.

Au bout d'un mois, on me propulsa dans une nouvelle famille d'accueil. Dans une petite ferme du Texas, isolée, à quelques kilomètres des plus proches voisins. Et quelle famille! Au bout de quelques jours, je découvris le précieux secret de papa Richard! depuis mon arrivée on m'avait expressément interdit de me rendre au grenier et pour cause: Je savais que je n'étais pas folle et que les bruits que j'entendais la nuit, comme des grattements et des gémissements ne venaient pas de mon imagination désaxée, comme le disait si bien maman Suzanne!
Mr Richard Jones et sa femme gardaient dans le plus grand secret leur fils Robert, âgé de dix ans, enchainé dans leur grenier à la veille de chaque pleine lune. Terrorisés face à l'inconnu, le gentil couple ne pouvait se résoudre à mettre un terme à l'existence de leur fils unique. Ils avaient envisagé d'en toucher quelques mots au curé de leur paroisse mais lorsqu'ils se rendirent en terre sainte, la terreur les avait conquis. Ils repartirent sans remède au mal qui rongeait petit à petit leur progéniture. Loin d'être des ploucs illettrés, ils firent de leur coté toute sorte de recherches pour comprendre ce qu'il advenait à chaque lune naissante à leur chérubin. Plusieurs mots revinrent: lycanthropes, wolfman, homme-chien... La grande révélation n'avait eu lieu qu'ils avaient sous les yeux la preuve vivante d'un phénomène surnaturel... l'œuvre du diable. Ils l'enchaînèrent avec de puissantes chaînes, l'entravant la totalité de son temps. Et moi, j'allais être le repas de ce monstre assoiffé de sang! * Oh MY GOD! Tu ne me planteras pas tes crocs dans la jugulaire, petit con de mes deux va! * J'avais été jetée en pâture au monstre, terrorisée dans l'obscurité, entendant les chaines s'entrechoquer. Il bondit hors des ténèbres et se rua vers moi, la pauvre gosse. C'est ainsi que je tua mon premier lycanthrope sans le vouloir en lui plantant un coupe-papier en argent dans le cœur. Alex... pauvre Alex... Je quittai la maison, m'enfuyant très loin de cette famille de cinglés.

Choquée par mes propres actes, j'avais complètement perdu pied. Je fus maîtrisée et emmenée par les flics au centre Bellemont pour y subir une incarcération forcée, suivies d'observations. Comment leur expliquer que ce n'était pas un humain? Qui m'aurait cru, moi, l'ado rebelle?
Dance with my knife ○ (FINISH)  Tumblr_lxyz0czIoF1r60fcm

J'y ai passé mon adolescence, la piste du syndrome remise sur le tapis, mais très vite écartée. Ils tentèrent de trouver les causes rationnelles à mon comportement destructeur et qui inhibait mon sens du mal et du bien! J'avais beau parler de cette hideuse créature, ils me pensaient tous folle.
Foutaises oui. Pendant deux-trois ans, je refusais toute aide de leur part puisque j'étais persuadée que le problème ne venait pas de moi. Je resquillais alors souvent les cours, tellement pompeux.
Mais, il fallut que je me résigne à reconnaître que j'affabulais complètement ce qui me permit par la suite d'assumer mes actes. Ce fut le seul moyen pour moi de quitter ses lieux. Mieux valait suivre le programme, ce que je fis scrupuleusement. J'avais dix huit ans quand je pu enfin reprendre tant bien que mal le cours de ma vie. Études en poche, à ma sortie de Bellemont je partis du Texas pour aller me perdre dans un trou paumé, Saint-Louis!
Je voulu me refaire une nouvelle vie, là où personne n'avait entendu parler de mon cas. J'intégrai l'université Washington de Saint-Louis où j'obtins grâce aux aides sociales une bourse me permettant de tenter médecine. J'entamais alors en seconde année, un stage en médecine légale à la morgue de l'hôpital. Rien ne semblait plus pouvoir m'arrêter sur ma lancée.

Trois années plus tard, remise un peu sur les rails, ce fut un nouveau choc qui bouleversa à jamais ma vie. Ma mère décéda et je du rentrer au Mexique afin d'arranger son enterrement et vendre la maison familiale. C'est sur le chemin, lors d'une étape dans un petit motel, que je rencontrai ce mec dont le corps à rendre dingue me fit tourner la tête. Je vais vous épargner les détails: la nuit, deux corps liés l'un à l'autre, la vie quoi! Une expérience un peu brutale - mais loin de me déplaire - qui me marqua à vie de quatre longues griffures profondes dans la chaire tendre de mon dos.... CONNARD.
Dance with my knife ○ (FINISH)  TaypDkgV0U


Journal du xx/xx/xxxx
Petit Motel sur le route d'El Paso 02h00 du mat' trois jours avant la pleine lune.
------------------------------------------------------
Nuit mouvementée, tout aurait pu bien se passer dans le meilleur des mondes. Emportée par l'ivresse du désir, un corps à corps un peu tumultueux voir bestial et violent. Quand il m'a lacéré le dos, je lui mis mon poing dans la figure. Non mais, c'était qui ce type avec des ongles pire qu'une tigresse en chaleur. Où avais-je donc mis les pieds encore??
Dès qu'il fut remis de ce coup, l'homme me regarda, une main se posant sur mon épaule, il me fit me retourner. Le sang coulait, les plaies me piquaient intensément c'est là qu'il prit la parole.
Tu vas guérir très vite...Je suis désolé, je me suis laissé emporter. Il faut que je te dise quelque chose d'important. Je... je viens de t'offrir un don inestimable, sache en profiter.

Je me mis à le repousser brutalement, écœurée... le Sida? Non c'était bien plus grave. Pas la peine d'être agressive, tu t'es bien amusée jusque là. Tu seras l'une des nôtres. Réfléchis-y, une tigresse, une panthère,... Sous le choc, les yeux ronds... Je savais que les loups-garous existaient - pour cause j'en avais été témoin dans mon adolescence. Mais des lycans félins c'était quoi encore ce foutu bordel! Il revint à la charge une nouvelle fois, tentant tant bien que mal de me parler mais était-ce seulement possible? Je n'avais de cesse de le repousser encore et encore, ne me calmant pas le moins du monde.
Je lui en voulais clairement mais que faire? Le tuer? Et après, ça ne changerait plus rien, c'était trop tard à présent. Dépitée, moi, la jeune femme forte, étant passée par toutes les pires merdes du monde, je craquais laissant pour la première fois tomber cette carapace qui me caractérisait tant.

Jamais, jamais je ne supporterais de vivre comme ainsi! Autant en finir ici... lui avais-je alors soufflé tout en sanglotant.Mais sans doute pris de remords, il me soutint.

Je suis restée en sa compagnie quelques mois durant lesquels il m'inculqua les bases essentielles concernant ma nouvelle condition. Il m'exposa beaucoup de théories farfelues auxquelles je ne comprenais pas grand chose mais bonne élève, je l'écoutais attentivement. Il me sortit les boniments usuels, le " les léopards-garous pour les nuls" en version light. Bête sauvage les soirs de pleine lune, des chaleurs lunaires, cette soif de les assouvir, je dévorais les info. Il me prodigua conseils selon sa propre expérience pour m'aider à intégrer toute la mesure de ma nouvelle condition. Mais il fallait que chacun reprenne sa route.



Journal du xx/xx/xxxx
2002 - La révélation -
-------------------------------------------------------
Si seulement cette foutue révélation était venue plus tôt! Les CESS... Je n'étais pas si folle que çà alors? Pas du tout même si bien que cette révélation m'écœura au plus haut point.
Non seulement ces putains de loups-garous existaient mais en plus de çà, il y avait des foutus suceurs de sang! Pour couronner le tout, je faisais partie de ces monstres damnés. Mon pseudo créateur avait eu beau m'expliquer, tenter de me raisonner pour mon propre bien, je ne m'acceptais toujours pas en tant que tel.
Tentant de continuer une vie aussi normale que possible, quand je ne subissais pas ces poussées bestiales, je repris mes études. Le jour étudiante assez effacée, marquée par la fatigue et les insomnies, je ne me mêlais que rarement aux autres. La nuit jeune femme méfiante et restant cloîtrée dans son petit appartement, il fallait apprendre à user de ruse et de malices pour me contenir. C'est pendant cette dernière année, que je rencontrai un membre des HCV, Aiden. Le jeune homme, ignorant tout de ma condition, commença à me parler de son mouvement. J'aurai pu les intégrer d'ailleurs, notre haine commune des monstres nous rapprochant. Mais je me résolu à abandonner cet avenir très prometteur au sein de leur communauté. Comment auraient-ils réagit face à mon terrible secret? C'était trop risqué pour moi. Je refusai alors poliment, prétextant ne pas vouloir me mêler de toutes ces histoires.

24 ans. Un bien bel âge. J'aurais tellement aimé finir mes études.... Mais c'était tellement difficile de concilier les deux. La fatigue et puis cette hargne, cette rage que j'avais en moi contre toutes ces créatures...Cette rage contre moi-même, il fallait que cela cesse. L'héritage de la vente de la maison, encore bien précieusement conservé à la banque, je décidai....






d'acheter le Dead Sunday, repère de chasseurs et j'en deviens la propriétaire même si mes débuts en tant que chasseresse furent un peu chaotiques.

Aux yeux de ceux qui fréquentaient ce bar, j'étais la petit jeunette de la ville, friquée qui se paie un nouveau joujou mais qui ne sait juste rien.
Autant vous dire que ce statut, cette étiquette qu'ils m'ont collée, suffit à me donner la hargne de leur prouver le contraire. C'est là que je rencontre celui qui deviendra mon mentor et qui m'apprit au fil des années l'art de la chasse, le combat rapproché et les diverses moyens d'arriver à pourrir la vie des CESS comme ils ont pourri la mienne. Il était plus âgé, plus expérimenté et surtout apprécié au sein de ces semblables. C'est lui qui a rassuré les chasseurs sur ma nature que je dissimulais au début. Même si au début, ils ont commencé a déserter un peu les lieux, finalement au cours de plusieurs chasses, j'ai pu leur prouver une certaine valeur.

Les années ont passées, ça fait maintenant plus de 13 ans que j'exerce ce pseudo métier, vivant de l'activité du Dead Sunday. Les finances sont loin d'être toujours glorieuses mais les contrats sur les têtes des CESS m'aident parfois à joindre les deux bouts. Je garde en réserve une partie de cet argent frauduleux que mon père m'a fait parvenir lors de sa reprise de contact avec moi. Je me suis affinée dans mon rôle de chasseresse et je gère le repère avec une poigne de fer dans un gant de velour.

Tell me your secrets

PSEUDO: Blackcat. ÂGE: majeure et vaccinée yeah FRÉQUENCE DE CONNEXION:5/7 voir 6/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PRD COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? A déchirer les strings il me fait baver grave BAVE MULTICOMPTE ? [? ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [XX ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA




Dernière édition par Sasha D. Flynn le Mer 8 Fév - 22:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:34

+1 j'aime être prévoyante SBAF **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

BORDEL DE FUCK ELIZA BAVE
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, garde-moi un lien que je te fasse ta fête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:53

Hannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elizaaaaaaaa **

*bave partout*

Trop bon choix !!!!!! hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:00

Santino: Dance with my knife ○ (FINISH)  2493424357 GOSH merci pour l'accueil cinglé Un beau loup-garou Miam BAVE pour le lien je suis carrément open mais qui fera la fête à l'autre clac SBAF Dance with my knife ○ (FINISH)  604810923

Léandre: Oh O___o c'est qui ce séduisant monsieur que je connais pas? - prend une serviette et s'essuie - je savais pas que les léopard bavaient autant Dance with my knife ○ (FINISH)  1881463262 mais merci Dance with my knife ○ (FINISH)  1817655808

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:04

Quand tu veux rahouuu oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:06

Bon choix de célébrité, bienvenue mam'zelle et bon courage pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:15

Dance with my knife ○ (FINISH)  3394150435 Kat. G. de même BAVE merci beauté Dance with my knife ○ (FINISH)  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:51

Bienvenue la tueuse et bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:58

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:05

Keifer BAVE Miam encore un loup, c'est qu'ils sont sexy par ici, on a l'droit de se mélanger entre garou loup et léo? huhu - je sors -
La tueuse gnnn le cliché!

Max: guh Chriiissss double gosh merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 5:47

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:55

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22

Alexander Skarsgård Rolling Eyes merci et j'hésiterais pas =)

Adora: Merciii miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:35

Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
On se connaitrait pas, toi et moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:46

Pixie et bien je ne sais pas c'est difficile à dire comme ça, peut-être mais de où?
Sinon ça peut s'arranger si c'est pas le cas What a Face
Merci pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:31

Bienvenue parmi nous miss.

Une tueuse, on peut faire affaire, toi et moi, tu sais. J'vends de bon lance-flammes Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

Rolling Eyes Je préfère les arbalètes ou encore les couteaux en argent c'est plus stylé, mais un bon lance flamme qui grille les sangsues pourquoi pas MmM

Merci très cher Andrew je manquerais pas de venir faire une petite visite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:14

Voilà désolée du DP Dance with my knife ○ (FINISH)  556717979 Mais je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:41

Je vais m'occuper de ta fiche. ^^

Alors... pour commencer, une relecture est impérative. MmM Il y a beaucoup de fautes, notamment de conjugaison (« J'obtenu » => Aïe... c'est « J'obtins »), mais pas que. La concordance des temps n'est pas respectée, tu passes du passé simple au présent, au passé composé, enfin, bref... c'est brouillon tout ça. ^^" Sans compter que la ponctuation et la syntaxe sont souvent peu respectées, ce qui rend la fiche très difficile et pénible à lire :s Quelques efforts à faire de ce côté là, donc. ^^

Ensuite, il y a aussi pas mal de points à revoir tout au long de la fiche. MmM

• Pour commencer, ton personnage est borderline... Soit. Mais je doute qu'une transformation guérisse une maladie mentale, en fait. Si à la base elle est complètement incapable de contrôler et de gérer ses impulsions, en devenant lycan... ça doit juste être PIRE. Et donc impossible. MmM
• « Fais pas ta chochotte bordel, elles étaient pourries tes dents. Tu devrais me remercier ça t'éviteras la fraise chez l'dentiste! » dit-on vraiment ça, à 11 ans ? ^^ Même pour une enfant grandissant dans un milieu défavorisé, ça en fait beaucoup dans une seule et même phrase. =)
• L'histoire du loup-garou caché au grenier par ses parents... hum x) c'est limite, pour ne pas dire impossible. Pour le garder enfermé, ses parents devaient savoir combien il était dangereux et aussi comment l'affaiblir. Dans ce cas là, pourquoi ne pas l'avoir tué ? A l'époque, la Révélation n'avait pas sonné, donc il était peu probable que ces gens sachent quoique ce soit à propos des garous. Quand leur fils s'est transformé, il aurait dû les attaquer, voire les tuer, mais en aucun cas les laisser lui faire du mal ou l'enfermer. Et puis comment le retiennent-ils ? Avec des chaînes en argent ? Personne alentour ne s'est jamais plaint du bruit, ou de hurlements de loup en provenance de leur grenier ? x) C'est vraiment too much, donc il serait mieux de s'en passer. x)
• Le moment de sa transformation... j'avoue l'avoir assez mal compris Oo Il a perdu le contrôle au point de la griffer, et de suite après il lui a fait la conversation l'air de rien en se sentant presque coupable ? :court : En toute logique, il aurait dû l'envoyer paître, au risque de la tuer. MmM C'est un peu étrange, instant à développer je pense.
• « Je finis par rentrer au bout d'une semaine pendant laquelle il m'a apprit bien des choses, à essayer de me contrôler ce qui ne fut pas très probant, a gérer au mieux les chaleurs lunaires -grosse difficultés-, à me défendre aussi. » Vraiment ? Elle a apprit à se contrôler à tous les niveaux au bout d'une semaine ? x) Waw... mais non, c'est impossible malheureusement. ^^ D'autant plus que, si on en revient au 1er point, sa maladie l'empêche davantage encore de gérer ça. ^^
• Du coup, sortir diplômée de médecine à 24 ans quand on a été transformé à 18 ans, c'est aussi impossible. Elle a besoin d'apprendre à se contrôler, suivre des études aussi intensives tout en ayant autre chose en tête, comme les chaleurs et la soif de sang, devient très vite improbable. Et puis, en toute logique, elle devrait avoir été suivie par un lycan pour lui apprendre à se gérer, justement. Elle serait complètement folle et intenable autrement. Donc, des points supplémentaires à revoir.
• Une petite précision : les HCV, et les HA, ce n'est même pas la peine d'envisager les intégrer quand on est un garou ou un vampire. x) Ils ne sont pas fous, il y a des tests à l'argent et à l'eau bénite. Wink
• Pour ce qui est enfin de l'acquisition du Dead Sunday... ce sera à voir en fonction de la correction apportée à ta fiche, car pour l'instant, le niveau n'y est pas, désolée. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:49

Alors alors pour les fautes je vais relire et corriger tout cela =)

- Pour la personnalité borderline, j'ai dis que c'était le diagnostique du sois-disant spécialiste qu'elle avait vu et non qu'elle guérissait de cette maladie, en fait trouble du comportement. Sasha n'est pas réellement atteinte du trouble du borderline autrement je l'aurais développé tout au long de la fiche en transposant cela dans diverses situations. C'était une hypothèse émise et rien d'autre donc je vais le préciser plus clairement puisque ça n'a pas été comprit comme ça à la lecture Surprised

- Pour ma part, je pense qu'un enfant de 11 ans de nos jours est totalement capable de parler de cette manière bien que cela soit totalement malpoli mais de nos jours c'est même pire -_- mais bon c'est pas le soucis si ce n'est que ça qui dérange, je vais adoucir ma phrase lool ^^

- Justement la révélation n'était pas tombée, et pour ma part je pense qu'un enfant lycanthrope n'est pas surpuissant. Okay il doit avoir une force au-delà de celle d'un adulte mais je doute qu'il soit aussi dangereux qu'un lycanthrope adulte. L'enfant en question n'as guère plus de 10 ans (okay je ne l'ai pas précisé. Mais je pense que des chaines bien solides tout court sont amplement suffisante pour retenir un petit loup qui pèse moins de 60 kilos pok Le tuer qui dont ses parents Oo mais heu même si ceux-ci ne comprenaient pas ce qui lui arrive, quels parents irait tuer son propre enfant, je ne pense pas que ce soit très crédible non plus et devant la panique et la peur engendrée, ils ont simplement perdus la raison -_-
Etant donné que cela se passe au Texas et dans une ferme le voisinage est assez espacé et donc les cris ou hurlements dans un tel contexte passent beaucoup plus inaperçus qu'en pleine ville. Et cela sans compter que les gens pouvaient très bien croire à un chien hurlant à la mort ou encore à un loup sauvage dans la nature environnante =) Mais je vais bien entendu faire quelques changement pour préciser tout ça plus clairement.

- Une semaine oui mais je n'ai nullement dit qu'elle maitrisait quoique ce soit, j'ai dis qu'il avait essayer de l'aider un tant soit peu en lui donnant des pistes et donc en lui parlant de ses expériences à lui. J'ai précisé qu'il essayait de l'aider à se contrôler pas qu'elle avait réussi.Etant donné que ce lycan lui se contrôle, il est assez imaginable qu'il ai pu prendre sur lui mais tant qu'à faire si ça semble vraiment incohérent à vos yeux je vais y apporter des changement et développer un peu plus la scène quitte à l'imager Smile

- Pour le suivi par un léopard-garou j'avais comprit que le Pard et les lycans Léopards ne fonctionnaenit pas réellement de la même façon que les loups-garous donc étant donné cette différence je ne pensais pas avoir besoin d'une surveillance quelconque. Surtout que chacun est libre ou non de rejoindre une meute ou pas. MmM

-Pour les études je comprend ton point de vue mais tout de même si certains peuvent travailler de jour, je pense qu'une étudiante peut en faire de même avec ses études en journée non? Par contre je peux dire qu'elle ne les a pas finies puisque des perturbations ont pu entrer en jeu oui.

- Pour les HCV je n'ai pas dit qu'elle les intégrait mais qu'elle en avait rencontré un, qui lui aurait dit d'envisager mais elle ne l'a jamais fait justement parce qu'elle, elle connaissait sa nature réelle mais c'est pas écrit sur le visage de la personne qu'elle est une léopard-garou. Donc si le gars en question la voit de jour comment pouvait-il le supposer seulement, ce n'est resté qu'au stade d'une discussion, leur but est d'enrôler des personnes dans leur "cause".

- Pour ce qui est du Dead Sunday je l'ai ajouté à l'histoire mais je comptais après validation en faire la demande dans le sujet approprié quitte à l'enlever si cela m'était refusé Surprised

Enfin tout ça pour dire que je vais effectuer ces quelques changements dans ma fiche, n'hésite pas à me dire si mon raisonnement te semble vraiment erroné mais je tenais à te faire part des quelques précisions pour être certaine voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:54

reWelcome tout plein oO What a Face & j'veux un lien d'emblée cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

Merci Kathryn et yeah d'office je t'en réserve un tout chaud Twisted Evil

Le texte a été relu et corrigé, je l'ai passé sous "BonPatron" trois fois. Je pense avoir revu la ponctuation au mieux possible et aéré au maximum mon texte.
J'ai apporté des éclaircissements aux diverses étapes de sa vie. J'ai ajouté, complété et aussi changer certains points et j'en ai détaillé d'autres =)

Voilà, j'espère que ce sera suffisant. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas




Dance with my knife ○ (FINISH)  Empty
MessageSujet: Re: Dance with my knife ○ (FINISH)    Dance with my knife ○ (FINISH)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with my knife ○ (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish
» Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}
» Paige Callahan || Finish... normalement.
» Joshua McAlister — the hunter (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-