Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31


MAXENCE ERIK DENTER

❝ I'll eat you up, I love you so. ❞

Identité
Je m'appelle MAXENCE ERIK DENTER, mais on m'appelle MAX. J'ai 32 ans, j'en fais 32 ans. Je suis né le 18/12/1979 à chicago et je suis AMERICAIN, avec des origines IRLANDAISES. Je suis un LOUP-GAROU HOMOSEXUEL et je suis AGENT DE LA B.R.I.S.

CAPACITE SPÉCIALE : Guérison et réparation des tissus par application salivaire. Maxence peut en léchant une blessure aider à la cicatrisation. Il peut soigner des maladies. Il peut aussi calmer la bête qui sommeille chez un lycanthrope ou un vampire rien quand lui léchant la main. Ce pouvoir n'a pas l'air d'être lié à ses glandes salivaires, mais plutôt à sa langue. Car s'il venait à cracher sur une blessure cela n'aurait aucun effet. Ce pouvoir n'a pas l'air pour l'instant de lui être profitable pour sa propre personne. Il a essayé de soigner ses propre blessures, mais sans succès. Ce pouvoir est encore nouveau pour lui et il ne connait pas encore tout son potentiel. Et, enfin pour l'instant, il n'a accès à ce pouvoir que sous sa forme de loup. Peut-être plus tard, car il aura de l'expérience et plus de contrôle sur son pouvoir, il pourra l'utiliser sous sa forme humaine.


CHRIS EVANS © COPYRIGHT ANAT & CYRINE


Histoire 
❝ 60 lignes minimum. ❞

ONLY NINE - slip spiderman, jeux vidéos et des larmes.

L'écran se freeze et j'ai une descente d'organes. Mon cœur n'en fait qu'à sa tête. J'ai beau essayé de la rassurer, de lui conter les histoires d'autres fois. Elle ne veut rien entendre. Elle n'entend que les hurlements. Ceux que tu n'oublieras pas même en changeant de chaine. Ceux-là viennent des entrailles. J'observe ces bouches qui s'ouvrent, qui souffrent et je ne peux rien faire. Je suis dans ce canapé, spectateur de l'horreur. J'aimerais changer de chaîne maintenant. Je l'aimerais vraiment, mais je ne peux pas. J'essaye de comprendre l'élan de cette violence, de ce sang qui saute à mon visage, de ces bouts de peaux qui m'éclaboussent comme une flaque dans laquelle j'aimais sauter cet été. « Alors, salope, tu pensais vraiment qu'on te laisserait t'accoupler avec ce porc ? Quand je pense que tu étais ma sœur....Je te crache dessus...Garce ! » Ma mère hurle et je ne peux rien faire contre cette dégradation. Je lâche ma manette et je continue de regarder comme l'enfant que je suis. 9 ans, mes mains devant mon slip spiderman, je viens de me souiller. Ces hommes qui continuent de frapper mes parents, ils n'ont même pas peur de moi, pourquoi ils le devraient ? Mon père essaye de combattre. Je vois dans ses yeux qu'il veut se battre jusqu'au bout. « Espèce d'enfoiré. Lâche ma femme ! Tu n'as rien à faire ici. C'est ma... » Un son sourd et funeste s'échappe d'un canon qui colore à nouveau les murs de notre salon de cette odeur qui me force à rendre les céréales. J'ai vomi. Je sens l'urine. Je me sens sale. Eux ? Ils rigolent alors que le crâne de mon père est ouvert pour d'autres jeux morbides. Ils déchirent à présent les vêtements de ma mère. Je ne comprends pas tout, mais j'en ressens toute l'horreur. Je me sens comme connecté à cette souffrance. On dirait qu'ils le savent. On dirait qu'ils le font exprès de tourner son visage vers moi alors qu'elle lutte pour détourner son regard. L'un deux m'attrape par la nuque. Est-ce la fin de la partie ? Est-ce que j'ai perdu ? Il me fait m'approcher. Il me pousse à terre et je me roule dans cette peinture informe et gluante. « Toi, tu vas regarder...Toi, tu vas apprendre ceux qu'on fait à ceux qui ne respectent pas les règles. Ta mère n'était qu'une salope et tu n'es que le fruit d'une erreur. Tu n'aurais jamais dû exister et tu n'existeras jamais. » Oui, j'ai appris et je continue d'apprendre même aujourd'hui. Cette nuit tout a changé pour moi. J'ai vu mon père mourir et ma mère se faire violer jusqu'à la mort par son propre frère, tout simplement car ils s'étaient aimés contre l'avis de leurs familles respectives. Cette nuit là est né le justicier. Cette nuit là, le justicier a été balancé du septième étage. Cette nuit là, le justicier à survécu à sa chute et il ne fut plus jamais le même.

ONLY TWENTY-TWO - d'autres jeux, je veux prouver quoi à la fin ?

On me disait acerbe. C'est qu'on ne comprenait pas mon sens de la repartie. On me disait insensible. C'est qu'on avait rien compris à la vie. Je regardais la créature ménopausée qui s’égosillait face à moi, comme si elle allait bientôt imploser. Cela aurait été drôle, mais au lieu de cela, elle continuait à parler de mon attitude qui lui semblait inadapté à mon poste actuel. Son aspect amphibien me donnait la nausée, et ses joues qui continuaient de se gonfler et de se rétracter. Yerk ! Enoal aurait peut-être prit le temps d'écouter ses conneries, mais je m'en tamponnais le coquillage et bien au-delà. J'avais mes chaussures sur le bord de son bureau, encore dans mon costume de bleue – Quand je pense que j'avais fini mon service depuis dix-minutes. Je jouais futilement avec mon distributeur de Pez en forme de « Buzz L'éclair ». Sling...Sling...Mon doigt ripait sur l'embout avant de le relâcher. Cela semblait encore plus embêter la femme crapaud. Tant mieux, chacun sa souffrance, Bitch ! Je dois supporter ton speech fastidieux et bien j'allais te rendre folle, mais t’inquiète j'allais n'y prendre aucun plaisir. Et, tout cela pourquoi ? Je devais écouter l'autorité et en plus leur lécher le derrière ? « Un peu de souplesse, Jeune homme, ce n'est pas trop demander, si ? » Sling...Sling...Voici tout ce que j'avais envie de répondre. Je tournais ma tête vers mon jouet. Hein, Buzz ? On l'emmerde la grosse ? Sling...Sling...Il confirmait. Il faut pas croire, je n'avais rien contre la gentillesse, mais pas la fausse : celle qu'on offre pour obéir aux codes établies. Tout simplement pour rassurer ceux qui ne peuvent vivre sans être rassurés constamment. J'avais arrêté, par exemple, maintenant depuis des années de répondre à cette question pourtant si simple : « Est-ce que ça va ? » Cela terminait toujours très mal. Moi, je laissais tout cela à Enoal. Il gérait très bien pour nous. Ce n'était pas cela être un couple ? Il s'excusait pour nous et se torturait pour nous. Je gérais le reste, car il fallait voir, une vraie carpette, c'est à se demander où il aurait fini sans moi...En même temps, où je serais moi s'il n'avait pas eu besoin de moi...

Bref, petit écart psychotique. Je décidais de me lever et ranger mon Pez dans la poche avant de ma veste de jeune militaire. « Monsieur Denter ! Je n'ai pas terminé. » Cela ne survivait à rien qu'elle continue le crapaud. Si tout ce qu'elle avait pu me dire avait eu une chance de me faire changer, bien sûr, je serais resté à l'écouter, mais là, aucune chance. En plus, j'aimais pas sa manière de s'emporter. Je sais pas ce qu'il lui fallait, peut-être qu'elle se fasse retirer quelques toiles d’araignées ? Cela coinçait surement dans les rouages et lui donnait des sauts d'humeur, mais moi en tout cas, je pouvais rien y faire. Qu'on lui appelle Indiana Jones, Benjamin Gates, ou même Harry Potter pour lui aérer sa porte des secrets. « Madame Burdelle. », commençais-je avec ma flegme légendaire – sans violence qui surprenais toujours. « Il est où le problème ? Réellement ? Je ne suis pas le meilleur flic que vous avez ? J'ai fait combien d'arrestation ? Suis-je pas irréprochable sur le terrain ? Donc, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à me transférer ! » Mon crapaud en perdit sa voix. Je m'approchais. Je retirais le dernier bonbon de mon distributeur Buzz l'éclair et je lui insérais entre les lèvres avant de tapoter gentiment sur sa joue. « Allez, on se voit demain, donc ? Et, Gillian, cheer up ! » La virginité à soixante-ans, c'est pas si grave...Je levais le poing au-dessus de mon épaule en signe d'encouragement avant de quitter son bureau.

ONLY LAST YEAR - Mort, larme et silence.

J'étais plutôt silencieux, ce qui n'était pas ordinaire quand on me connaissait. Je décollais mon visage collé contre la vitre à l'avant de notre véhicule de fonction. J'allumais la radio espérant pouvoir nous changer les idées. Je sortais une lingette pour essayer de nettoyer ce sang qui avait giclé contre mon visage. Nous avions perdu quelqu'un ce soir, un collègue, un frère et pour moi un amant. Je n'avais pourtant pas la larme à l’œil comme mon bon vieux Thomas, compagnon et conducteur dans nos nuits au sein de la B.R.I.S, cela me touchait d'une certaine manière. Je n'aimais pas perdre ce que croyait acquis, mais là sauf si j'avais la possibilité de récoler un corps séparé en deux, Enoal était bien mort. Mort dans mes bras. « Ca va ? Tu tiens le coup ? » « Ouais, rentrons...On doit faire le rapport...Je dois appeler sa mère... » Je n'arrivais toujours pas à pleurer. Est-ce que j'étais un monstre ? Est-ce que c'était parce qu'entre moi et Enoal nous allions tranquillement vers la rupture ? Nous étions plus amoureux ou alors c'était cette ville. Je me sentais bouffer de l'intérieur parfois. Mais, non, ce n'était pas ça, cela faisait maintenant longtemps que nous étions plus que des voisins, de voisins qui couchaient ensemble, mais quelque chose était mort. Peut-être nos tromperies respectives. Non, nous n'étions pas des anges et l'appel de la chair si facile à céder. Il avait aussi ma relation avec Césius, rien de sexuel c'était certain, mais Enoal n'avait jamais pu accepter que je sois ami avec un vampire, que je sois si proche de lui. Peut-être que c'était ma faute ? Peut-être que je ne l'avais pas assez écouté ? Thomas me regardait maintenant. Je sentais bien qu'il voulait que je parle. Je n'avais pas de phrases toutes prêtes pour ce genre de moment. J'en avais vu des morts. Mon collègue se permit de verser quelques larmes à un feu rouge.

Voilà, que mon collègue parlait de sa femme et de la petite dernière qui allait bientôt naître. Pour lui, la famille c'est tout ce qu'il avait d'important, et maintenant il me demandait si me préoccupais pour quelqu'un ? Non, je n'avais personne...

Plus personne à présent. J'étais du genre solitaire et les relations amicales étaient quelque chose que je fuyais. Je croyais pas en l'amitié. Je pensais que chacun préférait utiliser l'autre. Que chacun était profondément égoïste. Défaitiste moi ? Juste un peu...

J'avais des connaissances. J'avais des connaissances de bureau, mais je n'avais pas d'amis. Je voulais à présent rentrer, mais surtout j'avais envi de voir Césius...

ONLY NOW - j'ai faim, terriblement faim, je ne pense plus qu'à ma faim.

«  Met plus de fontes, je te dis. » , demandais-je. Le mec à côté de moi ne semblait pas y croire. Je soulevais tout ces poids comme si de rien n'était. Mais, pouvais-je lui dire que je n'étais plus vraiment humain ? J'avais été mordu par un de ces lycanthropes et sa morsure me brûlait encore même si je n'avais plus aucune marque à ce jour. Je me regardais dans le miroir et je ne pouvais croire à mon évolution, à mes muscles qui avaient doublés de volume, à cette masse musculaire que j'avais à présent. Est-ce que c'était uniquement le sport ou ce sang mystique qui coulait dans mes veines ? Je me reconnaissais plus d'un côté. Je mangeais comme quatre. J'étais impulsif et je laissais la colère guidait mes pas. Je contrôlais parfois à peine ma force – combien de portière de voiture j'avais tordu de mon poing en voulant simplement la tirer ? C'était au moins pratique pour ma fonction, j'arrivais à rattraper des fugitifs en quelques enjambées. Je sentais ma chair imploser sous ma peau. J'étais réceptif à tout, mes sens me rendaient aux odeurs, aux respirations et même aux battements de cœur. Je rangeais mes affaires de sport et je m'empressais de sortir de la salle. Toutefois, il avait la faim qui était un vrai problème. Je brûlais de l'intérieur et j'avais toujours faim. J'étais surpris d'apprécier la viande crue et la vue du sang me mettait l'eau à la bouche même loin de la pleine lune. J'avais aussi faim de la chair sensuel. J'étais devenu un animal et je mourrais chaque seconde de ne pas succomber à mes désirs. Cependant, j'étais trop jeune d’après mon Mentor pour encore le faire avec n'importe qui. Je risquais de laisser sortir la bête et ce n'était pas quelque chose que je voulais.

Alors, il me restait quoi ? Les lycanthropes homosexuels ne courraient pas les rues. Je n'avais pas eu besoin de leur dire, ils l'avaient sentis. Je me sentais rejeté par ma propre espèce. « Un mâle doit uniquement s'accoupler une femelle, la préservation de la race et de notre sang reste notre seule priorité. Tout autre acte est une déviance impardonnable.» C'est ce que je sentais dans leurs regards. Certains, heureusement, m'accordaient plus de crédit, mais j'étais pas idiot. Je savais qu'ils étaient uniquement intéressés par mon lien avec Césius. Est-ce que c'est pour cela que j'avais été mordu ? Est-ce que tout cela n'était pas une sombre mascarade et j'en étais le pantin ? Est-ce que c'était cela être au fond du gouffre ? J'étais certain que je pouvais encore aller plus loin. Comme cette relation malsaine que j'avais avec ce loup outsider ; Joshua. Ce lycanthrope rejeté d'une certaine manière comme moi. Il était plus ancien. Il était plus fort que moi. Il avait une emprise sur moi et comme il disait  : «  You're my bitch ! » J'avais lutté de tout mon être pour ne pas l'être, mais je l'étais. Je me détestais car il n'y avait pas d'amour dans ce que nous étions. Joshua avait tout simplement un besoin à satisfaire et il m'avait choisit pour le satisfaire. Plus je me refusais à lui et plus il m'humiliait, sachant très bien jouer sur mes chaleurs lunaires. J'étais à sa merci. J'étais pour lui sa chose. J'arrivais à penser qu'il détestait peut-être les homosexuels, car est-ce vraiment faire l'amour que de le faire sans jamais regarder son partenaire ?

C'était pour moi la pire des humiliations...

Est-ce que c'était pour marquer son territoire ou tout simplement un message à Césius ? Après tout, tout le monde dans la meute savait que nous étions amis. Est-ce qu'il avait un compte à régler avec le vampire ? Tout le monde se servait de moi dans la meute, alors pourquoi pas lui ? Depuis, la mort d'Enoal, le vampire était mon seul repère, ma seule lumière dans ce monde obscure que je ne comprenais plus. Tout le monde pensait que nous couchions ensemble, mais je n'étais pas amoureux, c'était tout simplement une adoration totale. Je lui étais dévoué. Il m'avait ouvert toutes les portes et sans jamais me demander quelque chose en retour. 

J'avais décidé après ma douche de me rendre chez Césius. J'avais pas besoin d'invitation malgré son rang. Je me rendais jusqu'à sa demeure sous forme de loup pour ne pas attirer l'attention, mais les gardes connaissaient à présent mon odeur donc je ne risquais rien. Je me faufilais jusqu'à sa chambre. Je le connaissais maintenant assez bien pour savoir quand je pouvais le déranger par ma présence. Mais, encore une fois, pour encore un soir, j'avais besoin de le voir. J'avais besoin d'être prés de lui. Je reprenais ma forme humaine à son approche. «  Alors, Papy, tu lis quoi de beau ce soir ? Et, oui, j'ai encore la quequette à l'air, que veux tu...Je suis un exhibitionniste. » Césius parlait trés rarement, me faisant comprendre les choses par ses regards, comme si chaque mot étaient maintenant comptés. Ma nudité ne semblait pas lui déplaire et moi je n'en étais rien gêné. Un corps n'est qu'un corps. Par contre, les marques sur celui-ci attiraient toujours son attention. Des marques de Joshua, car un ébat avec lui était comme une lutte. Il était impossible pour moi que j'accepte. Il m'avait posé aucune question, mais je préférais le rassurer. « C'est rien...Cela va cicatriser...» Je terminais toujours de déglutir et lui demander. «  Je peux t'emprunter ta douche ? » Car, je pensais pouvoir enlever l'odeur de Joshua qui transpirait de chacun des pores de ma peau. C'est peut-être pour cela qu'il n'acceptait toujours pas que je sois sa pomme de sang ? Peut-être que je le dégoutais ? J'osais quand même lui demander. « Tu as réfléchi à ce que je t'ai proposé ? Tu devais me donner ta réponse ?» Aucune réponse. Jamais de réponse quand je lui posais cette question. Jamais.


Tell me your secrets

PSEUDO: Kara. ÂGE: Old lady. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Pub rpg je crois. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est magnifique. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Max E. Denter le Jeu 22 Déc - 19:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:41

OMAGAD CHRIS EVANS huhu BAVE ** Je veux un lien MDRR
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:42

Mon Maaax !
*plante un panneau "Propriété privée* gnnn

Bienvenue plus officiellement donc, bonne rédaction de fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink (même si je me répète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:44

Bienvenue ^^ Comme l'a dit la dame du dessus, bon choix de pv. Tu fais des heureux ^^
Et....A bientot en salle de sport gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:51

@Mayra : Merci à toi ! En faite c'est grâce à ta demande que je suis là même si j'ai pas pris ton scénario, donc merci hug

@Césius Céisus ! Tu as soif ? oO
* montre sa nuque * Tu es sur ?
Pour les questions cela viendra je pense quand j'arrivais dans ma fiche à leurs rencontres huhu

@Kiefer : Tiens, Céisus me parlait de toi ! Bah, on parlait de toi gnnn
(et je dirais pas ce qu'on a dit )
Merci à toi et oui dans la salle de sport, je vais te mettre la pattée même si je suis un jeunot, je sortirais les crocs héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:53

Ma demande sur PRD? XD
Bah alors tant mieux, au moins ça n'aura pas été inutile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:58

Oui, ta demande sur PRD tromimi

Tu m'en veux pas ? Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

Merci Adora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:33

Bienvenue. ^^

Bon courage pour écrire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43

Merci Nuri yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

I love you What a Face Chris han bon choix.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fifiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:55

Welcomeuhhh =D

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:11

Bienvenue parmi nous mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:51

@Moira = Merci hug

(comme je t'adore dans TVD) cinglé

@Léandre = Merci (monsieur le léopard garou)

Est-ce qu'on va devoir s'affronter ? oO * nasty look *

@Andrew =Merci
pour cet accueil mister couin



Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:51

Pourquoi y'aurait affrontement ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:20

Citation :
@Moira = Merci hug

(comme je t'adore dans TVD) cinglé

Haww et moi j'adore Chris tout court XD il nous faudra un lien d'office mister en plus BRIS obligerai presque mais façon j'en veux un point!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:52

Ohlaaaa Chris BAVE Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 1817655808

Et a ce qui parait... tu ne supportes pas l'autorité, Que c'est dommage....ca s'annonce atomique héhé What a Face

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:33

@Léandre = Rien..Rien...Oublie...Je parlais d'affrontement à l'horizontal zack


@ Moira = C'est clair I love you
Un big lien de la mort qui tue hug

@ Kathryn = Kate ** cinglé
Regretterais presque que mon perso soit homo tient héhé

Non, je supporte pas l'autorité et je vais cracher dans ton café oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:56

Han !

Bah oui quand tu veux Razz *SBAAF*

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:12

Homo ? Sacrilège !!! x_x quel gaspillage ! TT

& Han le vilain garnement canne Fais gaffe si tu veux pas te retrouver à nettoyer les cuvettes du département Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 556717979 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:10

bienv'nue m'sieur tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:53

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

Merci à vous hug Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 2493424357 Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 1827005266


Je pense avoir terminée ma fiche Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:59


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Je me permets de te le redire, une fiche très agréable à lire, et tu as cerné le personnage à la perfection, j'adore ! Te voilà donc ajouté chez les Shérifs ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Y en a d'ailleurs un autre, à remplir, qui concerne ta capacité spéciale. Il est plus important qu'on ne le pense, alors va faire un tour par pour en prendre note et recenser ton pouvoir ! Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas




Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]   Max Δ  I'll eat  you up, I love you so [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siobhan ♦ Finish
» Dance with my knife ○ (FINISH)
» Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}
» Clémence Saint Clair finish
» CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-