|
| FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. | |
|
| Sujet: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. Dim 5 Juin - 9:29 | |
| Keane Finnick Laboisier ❝ no this is not a game, i don't believe in fate. ❞ | Identité Je m'appelle FINNICK. FINNICK LABOISIER, mais on m'appelle FINN. J'ai VINGT-TROIS ANS, j'en fais DIX-SEPT. Je suis né le DIX-NEUF OCTOBRE MILLE NEUF-CENT QUATRE-VINGT HUIT à SAINT-LOUIS et je suis AMÉRICAIN, avec des origines FRANÇAISES. Je suis un SERVITEUR DE LA MORT BISEXUEL et je suis STRIPTEASEUR.
CAPACITÉ SPÉCIALE : je suis doté d'une capacité que je me suis découvert récemment. Je peux, après avoir écouté, mettons, une chanson la refaire version homemade. Enfin, juste la voix du chanteur. Oui, voilà, je peux imiter les voix. Tout simplement. Je peux me faire passer pour n'importe qui, oralement parlant, imiter hurlements, cris, mots doux, suppliques ou encore paroles arrogantes. J'écoute, je refais. Évidemment, je copie aussi le comportement, afin que tout se passe le mieux possible. Beaucoup aiment se faire appeler par le petit nom donné par leur moitié, lors de l'acte.
EDDIE REDMAYNE © RUSTY DAMAGES |
Histoire ❝ il y a dans ton regard bien plus qu'une histoire. ❞ Finnick, comme le phénix qui renaît de ses cendres. Roux, comme les flammes qui lèchent les ailes, qui emportent tout pour ne laisser que des cendres, que des débris. Finnick, comme ce jeune homme mince et musclé, qui regarde à droite et à gauche. Sur son visage, il n'y a pas d'anxiété, ni de doute, ni de douleur, ni d'indécision. Juste un calme plat, morne, à la limite de l'ennuyant. Indéchiffrable, inatteignable, implacable, Finnick l'est mais pas tant que ça. Il attaque comme un charognard et est aussi indiscret qu'une caméléon. Finnick est un gars normal, il a jamais eu d'embrouilles. Là, c'est le grand roux donc, à la gare. Il a sa valise derrière lui, la tient avec fermeté pourtant il n'a pas l'air très pressé. Avec flegme, il s'approche du kiosque et s'achète un magazine avant d'attendre son train, tranquillement assis dans un coin. Finalement, une voix féminine annonce que le train est sur le quai. Laboisier est d'origine plutôt modeste, ainsi il prend place en second classe, se cale contre la fenêtre et attend que le paysage commence à défiler. On s'assied à côté, en face de lui. Il ne lève même pas le regard, raffermit la prise de ses écouteurs dans ses oreilles, vérifie que ce n'est pas trop fort. « Excusez-moi ? » Mais il n'écoute pas, a déjà fermé les yeux. Tell me your secrets PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO . CODE (en spoiler) : BLABLA
|
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22687 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. Dim 5 Juin - 10:57 | |
| Eddiiiiiiiiiiiiiiiie *-* OMG. Tu as un ticket avec l'admin, là, déjà ! *baf* Hum. Hum. Passons outre le titre de ta fiche qui m'a fait un peu peur J'aime beaucoup le début en tout cas Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te dis bon courage pour la suite |
| | |
| Sujet: Re: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. Dim 5 Juin - 15:46 | |
| Moi j'aime bien le titre Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
| | |
| Sujet: Re: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. Dim 5 Juin - 17:01 | |
| |
| | |
| | | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32105 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22687 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. Dim 19 Juin - 9:52 | |
| Attention, le délais d'une semaine est dépassé.
Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger. Come back my dear !
|
| | |
| Sujet: Re: FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. | |
| |
| | | | FINN ✤ je t'enculerai comme le diable. | |
|