Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel - Fade Blackhearts (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:22


Angel Liliyah Barlow



© cristalline


    ÂGE PHYSIQUE ; 21 ans
    ÂGE RÉEL ; 21 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; le 23 juillet 1989 à Convington, Louisiane, USA.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Origines Anglaises et Bulgares, nationalité Américaine.
    RACE ; Humaine, mais cela ne saurait durer, après tout, qui sait ce qui peut se passer dans la merveilleuse ville de Saint-Louis par les temps qui court ?!
    RANG ; Simple humaine
    ORIENTATION SEXUELLE ; 100% hétérosexuelle. Les hommes l'ont toujours attirée et c'est pas demain la veille que ça va changer.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Si ce n'est son extrême capacité à garder la tête froide par n'importe quelle situation, aucune.



Once upon a time...




Des cris de rage mêlés à de la joie. Des exclamations de bonheur tout autour de la minuscule chambre d’hôpital. Le docteur qui cri « Poussez, encore... encore... très bien Madame Barlow. ». Une attente insupportable pour cette dernière dont la douleur envahit chaque parcelle de son corps. Jamais de sa vie elle n’aurait imaginé pareille souffrance, jamais elle n’aurait pu douter d’un tel sacrifice pour donner la vie. Mais cela valait le coup, elle allait donner la vie. Elle allait devenir maman.

« Très bien encore un peu et... c’est fini! Félicitations madame c’est une fille. »

Une fille ? Elle avait encore du mal à réaliser. Son plus grand rêve avait enfin vu le jour. La jeune mère regarda son époux dans les yeux et sourit. Leur enfant était né. Leur fille, leur plus grande fierté.

« Comment souhaitez-vous l’appeler madame ? »

Kalinka Barlow ne réfléchit pas plus à cet instant. Elle et son époux avait déjà choisi son prénom de longue date, bien avant qu’elle ne tombe enceinte. Un prénom pour rappeler le miracle que cette enfant était, pour rappeler la joie qu’elle leur procurait. Angel. Quant au second, Kalinka avait décidé d’attribuer Liliyah à sa fille. Angel Liliyah. Car c’était bien ce qu’elle était, un ange !

« Angel Liliyah Barlow. » répondit la jeune mère encore essoufflée mais heureuse.

C’est ainsi que je suis née. Pas de quoi fouetter un chat, n’est ce pas ? Cette histoire est semblable à des milliers d’autres à travers le monde. Des parents aimants, une enfance heureuse passé dans l’état de Louisiane aux États-Unis, des bonnes notes, etc. Je suis même sortie major de ma promotion au lycée. Autant dire que j’étais une très grande fierté pour mes parents. Mais je ne vais pas vous raconter toute ma vie en détail. Si ? C’est vraiment ce que vous voulez ? Comme vous voudrez, enfin bref, voici mon histoire, banale et assommante à souhait en passant.


J’ai donc passé mon enfance à Covington, en Louisiane. Ma mère Kalinka Valinkava Barlow, ex hôtesse de l’air bulgare naturalisée américaine et mon père Kevin Barlow, très riche homme d’affaires anglais dans le domaine de l’import/export, étaient des parents aimants et très attentionnés. Étant moitié bulgare, moitié anglaise donc, mon physique différait un peu des autres. Mes cheveux étaient bruns/noirs et j’avais la peau mate. Mes yeux étaient noisettes et j’étais de grande taille grâce à mon père. En réalité je ressemblais plus à ma mère qu’autre chose. Ma mère, donc, avait décidé d’abandonner son métier d’hôtesse de l’air pour s’occuper pleinement de mon éducation. Le salaire de mon père suffisant amplement à payer les frais de la maison et à nous faire vivre dans des conditions des plus satisfaisantes. On vivait dans une villa de quatre chambres avec piscines intérieur et extérieur. Inutile de vous faire un dessin, vous voyez le genre ! Malgré la richesse de mon père, je n’ai jamais été le genre de fille capricieuse qui demande plein de trucs hors de prix à longueur de journée. Ce que l’on m’offrait me suffisait amplement, et puis, j’avais un écran plat dans ma chambre avec un millions de cassettes Disney. Puis vint le temps des DVD et là aussi ma collection grandit à vitesse grand V.

Puis vint le temps de l’adolescence, époque que l’on dit rebelle. Et je peux sans honte vous l’affirmer. J’allais dans une école privée, en plein centre ville où des tonnes de Bourges et de fils à papa suivaient leurs cours. Étant héritière d’une fortune colossale il était donc normale que je m’entende à merveille avec les gens de ce milieu. Et au fur et à mesure de mes années passées, je fréquentais des personnes pas forcément très fréquentables avec qui je passais mes journées à boire et à fumer. Fumer des trucs pas très nets et très légales au passage. On nous appelle pas la jeunesse dorée pour rien va ! Pourtant étant donné mes notes excellentes, j’étais la meilleure de ma classe, mes parents ne se doutèrent de rien. J’ai donc commencé à me comporter en véritable snob et en sale garce hypocrite, vantarde et superficielle. Comme dit plus haut j’ai été élue major de ma promotion, au plus grand bonheur de mes parents. Pendant un an j’ai continué mon petit bonhomme de chemin sans me rendre compte que j’avançais dans la mauvaise direction, et que si je continuais comme ça, il me serait impossible de revenir en arrière tant la pente était dangereuse. Moi qui était autrefois une jeune fille épanouie, gentille, amicale et toujours souriante, je devenais l’ombre de moi-même, un véritable monstre à l’opposée de tout ce que j’avais toujours rêvé de devenir.

Il aura fallu un accident de voiture et la mort de mes parents pour me faire revenir sur Terre et me faire prendre conscience de mes erreurs et que je foutais ma vie en l’air. J’ai tout de suite arrêté mes mauvaises fréquentations et jeté à la poubelle l’herbe et toutes ces conneries et je me suis renfermée sur moi-même, redevenant par la même occasion la petite fille que j’étais autrefois, le sourire en moins. Étant fille unique, je fus seule héritière de la fortune titanesque de mon père. J’ai décidé de tout mettre sur un compte et ne m’en suis jamais servi hormis pour mon inscription à la fac et mon déménagement à Saint-Louis, bien loin de mon passé d’ancienne toxico.

Saint-Louis, parlons-en justement. J’avais entendu parler de cette ville où des choses bizarres se produisait. Bien sûr depuis l’annonce de l’existence des vampires et tout le toutim, j’étais décidée à voir cela de mes propres yeux. Il faut dire qu’à l’époque j’avais treize ans et très crédule. Avec l’adolescence cette folie s’était dissipée mais elle était revenue à grands galops. Et puis c’était également un moyen pour moi de fuir mon passé désastreux et douloureux. La seule chose que j’ai emporté avec moi fut ma collection de DVD et les photos de famille ainsi que le sautoir en forme de rose offert par mes parents pour mes seize ans, seule vestige qu’il me restait d’eux.

Me voilà donc débarquée à Saint-Louis. J’y vis depuis deux ans et je suis des cours à l’université, section langues étrangères. Je me suis installée dans un loft. La ville regorge bien de vampires et autres créatures comme je l’avais espérée. Enfin espérée est un bien grand mot, plutôt entendu dire. J’ai définitivement mis au placard mes anciens passes-temps d’alcoolo toxicomane. Je suis une humaine entourée de créatures toutes plus dangereuse que les autres et qui pourraient me tuer en moins de deux. Humaine oui, mais pour combien de temps ?


Tell me your secrets




PSEUDO ; Wheales
ÂGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Trois voire quatre jours sur sept
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par hasard
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Magnifique, j'adore le design et le contexte <3
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Nina Dobrev (je crois que l'avatar est pris mais j'ai vu que la personne l'interprétant n'est pas très active) Cependant si cela gène je peux en changer.
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par Is'.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:57

    Est ce que ta fiche est terminée ? **

    Et puis, je pense qu'il n'y a pas de problème pour l'avatar ! content
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

Je pense que ma fiche est terminée, cependant je suis prête à rectifier si certaines choses ne vont pas.
Et merci pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:06

    Je m'occupe de toi demain au plus tard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:01

    Bienvenue donc ! I love you I love you I love you

    Une petite humaine normale parmi les suceurs de sangs et les bouffeurs de chair...Amusant. oO héhé

    Je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! cinglé cinglé cinglé clac

    Amuses-toi bien parmi nous !

    La joueuse ayant pris ton avatar va être supprimé pour cause d'inactivité ! clac

    Tu n'as donc plus à t'inquiéter pour ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:09

Bienvenue ! I love you

vive les humains cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:38

Bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:30

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Et oui une petite humaine toute fragile et innocente parmi les suceurs de sangs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

Bienvenuuuue ! **

t'en fais pas, je t'aiderai à te défendre contre tous ces vilains moi ! gnnn

hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:50

    Comme si tu faisais le poids, ma blondinette...oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:54

Une autre humaine ! Ouf ! Very Happy

Bienvenue à toi ! bisous

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:55

bien sûr que jfais lpoids ! oO j'ai un Maître Vampire à ma botte héhé

et un nouveau pouvoir du tonnerre bientôt... à quand la première expérimentation ? gnnn
Spoiler:

Eden, bois pas trop, c'est mauvais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:11

Vous battez pas pour moi hein, je suis plus là zack
Mais merci beaucoup Tess, ça me rassure vachement urgh
Revenir en haut Aller en bas




Angel - Fade Blackhearts (UC)  Empty
MessageSujet: Re: Angel - Fade Blackhearts (UC)    Angel - Fade Blackhearts (UC)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel - Fade Blackhearts (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Ϟ I'm your devil angel.
» Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]
» A.K.E | Can you see the devil besides the angel's face ?
» « La nuit du chasseur » par angel/merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-