Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Rosalie Hargreaves


« Parfois, les mots sont inutiles pour exprimer ce que l'on ressent... »

Taylor Swift © Gif ; Tumblr



Identité


Je m'appelle Rosalie Hargreaves mais on m'appelle Rose. J'ai 19 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 18 novembre 1993 et je suis Canadienne, avec des origines françaises & anglaises. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis étudiante en photographie.

 Capacité Spéciale ; Une capacité spéciale ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je ne suis pas un être surnaturel à ce que je sache !


Habitudes Diurnes
Les cours. Voilà ce qu'elle fait la semaine. Elle va en cours et étudie la plupart du temps. C'est une élève qui est passionnée par la photographie. Il n'est donc pas rare la fin de semaine qu'elle se promène avec un appareil photo dans son sac à main. Paysages, animaux, humains, immeubles, plantes, Rosalie prend en photo tout ce qu'elle voit. Elle occupe ses journées comme elle le peut en allant voir des amis, en photographiant ce qui se trouve devant sa caméra, en lisant un bon roman ou en allant se promener en ville ou dans les bois, seule ou accompagnée.
HABITUDES NOCTURNES
Lorsque le soleil se couche, Rosalie est probablement chez sa tante en train de faire ses devoirs ou en train de rêvasser dans son lit. Il est très rare qu'elle sorte la nuit. Parfois, elle s'assoit dans le jardin et observe la lune qu'elle trouve très belle tout en pensant à ce qui s'est passé durant la journée. Si elle n'est pas chez sa tante, elle est probablement chez une amie ou à son petit boulot à mi-temps.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Vous voyez la petite blonde là-bas, au fond de la classe ? Et bien, c'est Rosalie. La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera ses yeux d'un bleu profond et envoutant. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Rosalie à une chevelure de blé ondulée qui lui arrive au milieu du dos. Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent sur ce magnifique visage qui semble si fragile. Il n'est pas rare non plus d'y voir un ravissant sourire illuminer les doux traits de son visage. Sa peau est pâle, mais douce comme une pêche.

C'est une jeune fille mesurant cinq pieds cinq, alias un mètre soixante-sept. Son corps est mince tout en étant bien proportionné. Combien elle pèse ? Ce n'est pas une question qu'on pose à une dame, mais moi, je veux bien vous le dire. Elle père cent treize livres ou, si vous préférez, cinquante et un kilos. Plutôt légère non ? Enfin, peut-être pas.

Son style vestimentaire ? Elle n'en a pas. Elle les aime tous ! Du jour au lendemain, elle peut passer du pantalon moulant à la mini-jupe, des bottes aux ballerines. Sauf qu'il faut avouer qu'elle préfère porter des robes. Rosalie trouve que c'est beaucoup plus léger et confortable.
CARACTÈRE
Commençons par le plus simple : ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas et ses peurs. Rosalie adore les animaux, tout particulièrement les chats. Tout ce qui est sucré, elle adore ça ! Elle est très gourmande, mais elle essaie de pas trop en manger non plus. Elle aime ses amis, qu'on lui donne des surnoms, qu'on lui fasse des câlins, aller se baigner, la musique, walt disney et beaucoup d'autres choses ! Mais ce serait trop long de tout énumérer. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle aime jouer du piano et cuisiner. Après tout, c'est un vrai petit cordon bleu ! Cependant, ce qu'elle n'aime pas est plutôt court. La jeune fille a peur et déteste les araignées et les insectes sauf les papillons. Ces petites bestioles la répugnent. Elle n'aime pas les pervers, les garçons qui s'intéressent seulement au physique d'une fille, les criminels et qu'on la juge sans la connaître. De plus, la jeune fille a peur des orages. Il n'est pas rare lors d'un orage qu'elle se cache dans un placard ou sous son lit. Cependant, si vous avez le malheur d'être avec elle, il se pourrait très bien qu'elle se jette dans vos bras.

Lors d'une première rencontre, elle est plutôt timide avec les inconnus, mais il faut prendre le temps de la connaître. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle vous montrera sa véritable personnalité. Rosalie est un véritable rayon de soleil. Elle est pleine de vie, douce et sereine. Aucune énergie négative provint de son frêle corps. Toujours souriante, il est très rare que quelqu'un soit capable de le lui enlever. Même lorsqu'elle est triste, elle trouve toujours le moyen de sourire. En parlant de tristesse, elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Rosalie sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle invente au fur et à mesure ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. On dit souvent que son sourire et sa bonté sont capables de changer la personnalité de quelqu'un, que ce changement soit très visible ou partiel.

Ceux qui aiment faire rougir les gens, vous êtes arrivés au bon endroit puisque la demoiselle rougit souvent pour un rien et elle déteste quand ça lui arrive. De plus, Rosalie s'attache rapidement aux gens qui se trouvent autour d'elle et les considère rapidement comme ses amis même si ceux-ci ne la considère pas comme tel. La jeune femme est de nature curieuse et il lui arrive souvent de poser beaucoup de questions. Elle n'abandonne jamais lorsqu'elle se donne un objectif. Aussi, il faut rajouter qu'elle est naïve et peut faire confiance un peu à n'importe qui.



Histoire


« 40 lignes minimum »
Rosalie est née de d'une mère québécoise française et d'un père québécois anglais. Tous deux vivaient à Sherbrooke pour étudier dans l'université de cette ville. Ils se sont rencontrés là-bas alors que sa mère étudiait pour devenir professeur de mathématique au secondaire et son père étudiait pour devenir traducteur. C'était presque le coup foudre entre eux, mais cela prit du temps avant qu'ils n'avouent leur sentiment envers l'autre. Ils s'aimaient tellement qu'après un an, ils eurent un enfant. Lors de la grossesse, Camille ne voulait pas savoir le sexe de l'enfant, car elle avait peur d'être déçue. Oui, déçue, car elle rêvait d'avoir une petite fille. Certes, si elle avait eu un garçon, elle aurait tout de même été heureuse, mais pas autant que si elle avait eu une fille.

Son voeux s'exauça le 18 novembre1993. Camille venait tout juste d'accoucher de son enfant. Les larmes ruisselaient sur ses joues. C'était des larmes de joie, mais également de peur. Son enfant ne cessait de pleurer dans les bras de l'infirmière. Quand celle-ci vint lui déposer le bébé dans ses bras en lui annonçant que c'était une petite fille, Camille devait certainement être la plus heureuse des mères. Kurtis était à ses côtés, tout aussi heureux. Lorsque la petite Rosalie, tel était le prénom de leur enfant, fut dans la pouponnière, presque toutes les infirmières étaient après elle. Pourquoi ? C'était plutôt simple. Elle était le seul bébé féminin dans la pouponnière à ce moment. Ce qui était plutôt amusant à voir.

Rosalie était un bébé plutôt sage et adoré de tous. À Noël, tout le monde voulait la prendre dans leurs bras pour la câliner. Ses grand-parents maternels la chouchoutaient énormément, lui achetant plein de robes et de jouets. À son cinquième anniversaire, ses parents l'emmenèrent chez l'un des oncles de sa mère pour la fêter avec la famille maternelle. Elle reçut de nombreux cadeaux tels que des barbies, des peluches, des jouets et une boîte à musique. Elle était vraiment heureuse.

De la maternelle à la sixième année (5 à 11 ans), elle eut de bonne notes et découvrit une passion pour la lecture. Toujours sage et à son affaire, tous ses professeurs l'ont aimée et disaient souvent qu'ils voudraient en avoir vingt-cinq des enfants comme elle. Durant son enfance, elle fit la rencontre d'enfants qui devinrent ses meilleurs amis : Anthony et Éliane. À tous les midis, ils mangeaient et jouaient ensemble, que ce soit pour jouer au soccer ou pour jouer à balle-au-mur, ils avaient toujours du plaisir ensemble. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent à la sixième année, le dernier jour de l'année scolaire, les larmes furent versées à plusieurs reprises, des photos furent prises et des rires animaient l'école. Rosalie pleurait, car elle avait peur de perdre ses deux meilleurs amis et, hélas, c'est ce qui arriva. Après tout, lorsqu'ils arrivèrent au secondaire à l'âge de douze ans, ils n'étaient plus dans la même école. Et dire que cela faisait sept ans qu'ils ont toujours été ensemble.

La jeune adolescente passa alors deux ans à l'école secondaire Haute-Ville. Au début de la première année (12 ans), elle se tenait avec des gens qui étaient avec elle au primaire, mais... Ce n'était pas réellement son genre d'amis. Elles voulaient la forcer à se maquiller et à s'habiller comme eux. De plus, les camarades de sa classe lui envoyaient des boules de papiers en classe ou parlaient dans son dos assez vulgairement. Heureusement pour elle, elle fit la connaissance de Anik, une jeune fille qui faisait partie de son cours d'art dramatique. Elles apprirent à se connaître et Rosalie rejoint la petite gang de la rouquine qui était composée de Mélina ainsi que de Louise-Andrée, une fille avec qui elle allait autrefois au primaire. Elles passèrent toutes les quatre deux années merveilleuses. Rosalie était une jeune fille brillante qui avait de très bonnes notes à l'école. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui parlait du programme d'étude international (P.É.I). Ce programme est un programme seulement d’enrichi et dont il faut avoir une moyenne de plus de 70 % dans chaque matière y compris le cours d'espagnol qui leur est donné en plus. Elle était plutôt intéressée par ce programme et en parla avec ses parents qui, malgré le coût élevé, acceptèrent de l'y envoyer. Cependant, elle dût rencontrer Martin Nadeau, l'homme qui s'occupait de ce programme. Durant l'été qui suivit son secondaire deux, elle reçut une lettre comme quoi elle avait été acceptée. La jeune fille était folle de joie !

C'est alors qu'en troisième secondaire (14 ans), elle fut accueillit à l'école Joseph-Hermas-Leclerc. De plus, elle était ravie de se retrouver dans la même école que ses deux meilleures amies, Anik et Mélina. Vous vous demandez certainement où est passée Louise-Andrée ? Et bien, elle avait redoublé son secondaire un lorsque les trois autres étaient en secondaire deux. Lors de sa troisième année au secondaire, le petit trio rencontra de merveilleuses personnes du nom de Audrey et de Mireille. Ces deux filles faisaient partis de l'option de Anik ainsi que celui de Mélina. Elles étaient vraiment proches toutes les cinq et, comme certains le disaient, elles étaient comme les cinq doigts de la main. Quant à Rosalie, au départ, elle eut un peu de difficulté à s'intégrer dans le programme. Non pas parce que c'était difficile, au contraire. C'était plutôt avec ses camarades de classe. Étant donné qu'elle était plutôt du genre timide, ce fut Laurence et Naomie qui vinrent la voir. Puis, durant l'année, au fil des travaux d'équipe, elle se lia d'amitié avec la majorité de la classe. Rosalie était si heureuse de les avoir rencontrer, car c'était des gens formidables.

Durant deux autres années (15 et 16 ans), elle fut dans ce programme. Elle rencontra de nouveaux camarades de classes qui étaient tout aussi génial. En réalité, le P.É.I est comme une grande famille. Elle tomba amoureuse comme toutes les filles de son âge, mais elle n'eut jamais d'amoureux. Aller savoir pourquoi, mais malgré tout, elle était heureuse, car elle avait des amis. Arriva finalement le cinquième secondaire, ce qui voulait dire diplôme de fin d'année et bal des finissants ! La belle robe de princesse, une danse, des photos, le roi et la reine de la soirée... C'était le rêve de toutes les jeunes filles d'y aller au bras de son prince charmant. Sauf que son prince charmant à elle n'existait pas. Rosalie n'eut aucun cavalier. Mais malgré, elle y alla avec ses amies et louèrent une limousine pour elles et leur cavalier, car oui, Anik, Mireille et Mélina avait été invité par des garçons. Quant à Audrey, elle ne voulait pas y aller au départ, mais Rosalie avait réussi à la convaincre. Elles passèrent une soirée de folie et ce moment restera à jamais gravé dans leur mémoire.

Cependant, un tragique événement marqua la vie d'Rosalie. Lors de l'hiver de ses seize ans ans, ses parents eurent un accident de voiture. La route était tellement glissante et penchante qu'ils n'avaient pas réussi à mettre les breaks. L'inévitable arriva. La voiture fonça dans une autre voiture. Près de cinq voitures firent partis de l'accident. Camille avait perdu la vie dans cet accident. Quant à son père, il la perdu lorsqu'il était à l'hôpital. Rosalie était devenue orpheline le jour même de la veille de noël, un 24 décembre... Lorsqu'elle a appris la nouvelle, la jeune femme fut emplie d'une telle tristesse qu'elle avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle avait le goût de tout abandonné... Sauf qu'elle du déménager j'ai sa tante, la soeur de son père, qui vivait aux États-Unis étant donné qu'elle était orpheline et mineur.

Aujourd'hui, cela fait près de trois ans qu'elle est arrivée à la Nouvelle-Orléan. Rosalie entame sa première année d'étude de photographie pour se lancer dans cette carrière. Elle espère de tout coeur de se faire de nouveaux amis et que la veille de Noël ne lui rappelle pas trop de mauvais souvenirs... Elle a réussi à se trouver un petit boulot à mi-temps pour pouvoir payer ses études.



Derrière l'écran


Pseudo ; FullMoon Âge ; 16 ans Fréquence de connexion ; minimum 4 jours sur sept. Après, c'est à voir avec les devoirs et les études. Comment avez-vous connu le forum ? Top-site Comment trouvez-vous le forum ? Très beau ! J'adore la PA avec les petits objets qui bougent *O*Multicompte ? [ ]OH YEAH  / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Rosalie Hargreaves le Dim 2 Sep - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26429


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:03

le Diable te souhaite bon voyage à bord du Navire de l'Enfer. Puisse le sort t'être favorable -ou pas- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Merci à vous deux ticoeur

Edit => J'ai terminé ma fiche ! =D Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:45

Bienvenue petit ange. What a Face Je déteste les anges. Arrow couin

Par contre, si tu veux retrouver tes parents, n'hésite pas à venir me voir...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:55

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je me demande comment c'est délicieuse et innocente petite humaine va s'en sortir dans ce monde de...brutes. What a Face Te voilà donc ajoutée chez les Humains ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel - Fade Blackhearts (UC)
» A.K.E | Can you see the devil besides the angel's face ?
» Hannah Ϟ I'm your devil angel.
» « La nuit du chasseur » par angel/merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-