Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] Empty
MessageSujet: Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%]   Rosalie Hargreaves ~ Little angel [100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Rosalie Hargreaves


« Parfois, les mots sont inutiles pour exprimer ce que l'on ressent... »

Taylor Swift © Gif ; Tumblr



Identité


Je m'appelle Rosalie Hargreaves mais on m'appelle Rose. J'ai 19 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 18 novembre 1993 et je suis Canadienne, avec des origines françaises & anglaises. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis étudiante en photographie.

 Capacité Spéciale ; Une capacité spéciale ? Mais qu'est-ce que c'est ? Je ne suis pas un être surnaturel à ce que je sache !


Habitudes Diurnes
Les cours. Voilà ce qu'elle fait la semaine. Elle va en cours et étudie la plupart du temps. C'est une élève qui est passionnée par la photographie. Il n'est donc pas rare la fin de semaine qu'elle se promène avec un appareil photo dans son sac à main. Paysages, animaux, humains, immeubles, plantes, Rosalie prend en photo tout ce qu'elle voit. Elle occupe ses journées comme elle le peut en allant voir des amis, en photographiant ce qui se trouve devant sa caméra, en lisant un bon roman ou en allant se promener en ville ou dans les bois, seule ou accompagnée.
HABITUDES NOCTURNES