|
| Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) | |
| Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 3:18 | |
| Hello les cupiens de mon coeur! Je suis de moins en moins présente sur le fow parce que la fin de session approche et que j'ai une tonne de dissertations et d'examens à me taper. La preuve, je viens de me coltiner deux jours d'études intensifs à me mater des documentaires et à relire mes notes pour un examen de 50% Et ce sera le même patern jusqu'à la fin avril. Je vais passer rp, mais ce sera moins régulier qu'avant. Cette absence est valide pour Darrel aussi =) Je vous aime tout plein et faites l'amour et non la guerre *sors* *Coco qui se fume une chicha en faisant le signe de peace* Pardon c'est la fatigue Et pour réponde à Feina dans son sujet d'absence: tu peux bien me teindre en rose, tu me trouveras toujours aussi irrésistible *matte du côté d'Alisha et n'attends pas qu'elle lui balance un livre de magie à la gueule pour décamper* |
| | | Darius Von Verlagen
« »
▌A débarqué le : 28/12/2012 ▌Parchemins : 1516 ▌Quantité de sang disponible : 22861 ▌ Code couleur : #8B0000 - darkred ▌Age du personnage : 103 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu ▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 8:15 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est : courage Coco Essaie de pas être enseveli sous les cours quand même >.> |
| | | Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22208 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 9:33 | |
| Courage Cocotte, tu en viendras à bout de ta session maléfique ! |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 13:46 | |
| Rhoooo...Et moi qui voulais être ta fin, j'vais pas me laisser emmerder par des bouquin ! èé Courage Cocorico ! Reviens-nous vite en pleine forme. |
| | | Cassandra Griffiths
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 26/11/2012 ▌Parchemins : 2466 ▌Quantité de sang disponible : 24259 ▌Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 17:19 | |
| Bon courage pour tes examens Coco, montre leurs ce que c'est un loup à la tête d'une meute ! |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mar 19 Mar - 21:39 | |
| |
| | | Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »
▌A débarqué le : 02/01/2013 ▌Parchemins : 1408 ▌Quantité de sang disponible : 22826 ▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel ▌Rang : Lupa
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Mer 20 Mar - 3:27 | |
| Courage =) Je compatis *est dans la même galère cette semaine* xD |
| | | Nathanael Brythe
« »
▌A débarqué le : 13/02/2013 ▌Parchemins : 425 ▌Quantité de sang disponible : 22227 ▌ Code couleur : Dark Green ▌Age du personnage : 34 ans ▌Job : Chasseur de fantôme ▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Jeu 21 Mar - 1:29 | |
| On lâche pas!!! GO GO GO! Bon courage! |
| | | E. Drago Falcone
« »
▌A débarqué le : 27/01/2013 ▌Parchemins : 109 ▌Quantité de sang disponible : 21710 ▌ Code couleur : Firebrick ▌Age du personnage : 32 ans. ▌Job : Tueur à gage. ▌Citation : Don't chase the dragon ; Or the dragon will chase you.
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Jeu 21 Mar - 9:29 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Jeu 21 Mar - 9:32 | |
| *fait un strip tease à Cococinel pour lui remonter le moral* Ahah ! Personne n'a fait mieux hein |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Ven 22 Mar - 18:14 | |
| Ash, ne m’éventre pas please. Ses vêtements son partis tout seul. Regarde, mes mains ne sont même pas baladeuses en plus *sbaf* *matte quand même un peu* Merci à tout mes louveteaux (oui oui z'êtes mes louveteaux ) |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Ven 22 Mar - 18:22 | |
| profite bien de mon absence mon Coco, quand jreviendrais ce sera pour te transformer en tapis bon courage pour tes examens, je compatis *a même plus de vie rpgique* |
| | | Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 588 ▌Quantité de sang disponible : 23791 ▌Age du personnage : 20 ▌Rang : Membre du clan Blackstone
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Ven 22 Mar - 18:30 | |
| Courage Coco le Cookie ♥♥ |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) Sam 23 Mar - 22:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) | |
| |
| | | | Coco qui fait l'ermite à la biblio de son uni x) | |
|