Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:34

Meg Anderson


« Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.... »


Megan Fox © Crédit



Identité


Je m'appelle Megan Anderson mais on m'appelle Meg. J'ai 153 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 18/05/1860 dans le Dakota du sud et je suis Américaine. Je suis un jaguar Hétérosexuelle et je suis Mannequin pour une marque de lingerie.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !


Habitudes Diurnes
La journée j'aime lézarder au soleil, sentir sa chaleur contre ma peau, comme tous félins qui soit...J'aime aller à la plage avec mes amis, j'aime courir et me défouler, je fais bouger mon corps au rythme de la musique une bonne partie de la journée. J'ai besoin d'être dehors, je n'aime pas rester enfermée, certaine personne dirait que je suis hyperactive, je ne trouve pas. Certes je cours le matin, je me balade et je danse mais la journée mais je dors aussi beaucoup, il le faut bien si je veux m'adonner à mes activités préférées, qui se déroulent souvent la nuit....
HABITUDES NOCTURNES
Le soir, c'est durant cette partie de la journée que commence la vrai vie... La nuit je me balade dans les rues de la Nouvelle-Orléans en guettant les ombres qui croisent mon chemin, en savourant la fraicheur de la nuit qui enveloppe mon corps tout entier et mes membres luisants sous la clarté de la lune, je rentre dans un bar pour m'éclater durant quelques heures, c'est vrai je ne dors pas beaucoup la nuit, je préfère nettement danser, boire ou... enfin ça me permet de m'évader de ma véritable nature. Non pas que je la renie, bien sur que non mais... oublier que l'on est différant peut-être agréable parfois. Enfin bref, j'aimais la nuit et les possibilités qu'elle m'offraient. Le soir je laisse aller mon corps au rythme de la musique dans les nombreuses discothèques que je visite, puis les effluves d'alcool coulants dans mon sang je drague un mec et le ramène dans mon lit. Encore aucun des mâles que j'ai charmé ne m'a résisté... Depuis quelques temps je peux muter à volonté alors je pars dans les bois pour détendre mes muscles et courir à toute allure. Voilà pourquoi j'aime la nuit: elle nous offre l'occasion de nous dévoiler sans que personne ne le sache.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Connaissez-vous ces filles dans les magazines? Des blondes qui se peinturlurent la face à longueur de journée et que la planète entière admire? Bien sur que vous voyez de quoi je parle. Et bien Meg Anderson n'était pas comme ça, certes elle se maquillait un peu mais elle était naturelle, c'est ce qui avait plus aux recruteurs de Victoria's Secret.

Car oui Meg Anderson était mannequin pour cette célèbre marque de lingerie. Après tout comment n'auraient-ils put ne pas la choisir?

Meg possédait une longue chevelure noire et brillante qui lui tombait jusqu'en bas du dos, elle était mince, possédait de longue jambes sexy et musclées et des courbes divines. Son ventre était plat mais ça ne l'empêchait pas d'avoir une poitrine des plus correcte. Sa peau était halée pendant toute l'année, son visage ovale possédait une délicatesse sans fin. Elle avait des sourcils bien dessinés et de longs cils sombre qui semblait pouvoir s'allonger à l'infini. Elle se mouvait avec grâce et confiance, de son corps émanait une certaine souplesse.

Son corps était à lui seul une gravure de mode mais ce qui frappait le plus lorsqu'on la regardait c'était ses yeux, des yeux profonds, mystérieux et sensuels. Ils vous pénétraient avec tant d'insistance qu'un regard de la belle et vous tombiez sous son charme, du moins si ce n'était pas déjà fait...

CARACTÈRE
Loyale ~ Manipulatrice ~ Franche ~ Sportive ~ Sensuelle ~ Intelligente ~Calculatrice ~ Indépendante ~ Sure d'elle ~ Persuasive ~ Rebelle ~ Séductrice ~ Impatiente Impulsive ~ a little bit sadique ~ Curieuse ~ Égoïste ~ Menteuse ~ Sexy ~ Dévouée ~ Déroutante ~ Agréable (quand elle s'en donne la peine) ~ Cruelle ~ Attachante ~ Têtue ~ Persévérante ~ Sarcastique ~ Sociale ~ Courageuse ~ Agile ~ Déterminée ~ Ambitieuse ~ Confiante ~ Observatrice ~ Impatiente ~ Énergique ~ Capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut....

Comment dire... hmm... je suis fidèle et loyale à mes amies, je suis agréable avec eux mais lorsque je désire quelque chose je l'obtient toujours, et de toutes manières qui soit... J'aime m'amuser avec les hommes, les faire tourner en rond avec mon corps de rêve dont je n'ai pas peur de me servir, on ne va pas se voiler la face, c'est vrai que je suis jolie.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ En cours...
En l'espace d'un an, ma vie avait réussi à changer du tout au tout, c'était l'année de mes 23 ans....

"-Il te regarde!"
Kate, ma meilleure amie, me désignait le beau garçon qui était avec son ami dans les jardins de la grande demeure où il habitait, et où j'habitais également depuis 1883, année fatidique où j'avais perdu mes parents dans un incendie qui avait ravagé ma maison.Depuis je vivais ici, dans cette immense villa du Dakota du nord. Je m'étais faites à cette vie mais mes parents me manquaient terriblement. Heureusement j'avais ma meilleure amie, Kate, que j'avais rencontré à mon arrivée ici, elle m'avait tendu la main avant toutes les autres jeunes filles du village. On s'était tout de suite bien entendu. Elle possédait de grands yeux bleus très expressif et de courts cheveux blonds, elle était plutôt petit.. L'exact opposé de moi: j'étais grande, avec de longs cheveux épais et bruns qui retombaient en boucle dans mon dos. Et mes yeux était noirs.
"-Pff... n'importe quoi, répliquais-je avec un sourire en coin, il ne fait que s'adresser à son ami.
-Je connais ce sourire! Meg la lionne est là!
-Mais qu'est ce que tu raconte! dis-je dans un éclat de rire"
C'est vrai, Logan était un homme charmant, plus que charmant même: des cheveux blonds platines, et des yeux noirs, plus encore que les miens. Il était grand, et possédait une belle musculature... Aïe! Kate venait de me pincer, je ne m'étais pas rendu compte que je dévorais le jeune homme des yeux. Je détournais les yeux, passant du beige au rouge écarlate. Une jeune femme de mon rang ne devait pas scruter un homme comme ça...
Oh non le voilà qui s'approchait de nous, son ami partant d'un autre côté...
"-Bonjour, belle matinée n'est-ce pas? Nous aborda-t-il.
-Hmm... Je dois faire quelque choses, on se retrouve après Meg?
Non revient! Elle me paierait ça plus tard...
-Euh... oui magnifique... Que faisiez-vous?"
S'en suivit une courte conversation avant que son père ne le réclama. Kate, qui n'était pas partie très loin, revint vers moi en courant. Elle me demanda ce qui s'était passé, je lui dis la vérité: rien. Une simple conversation entre personnes civilisées. Elle n'en fut pas convaincue.
Lorsque nous eûmes fini notre promenade nous rejoignîmes nos appartement. Quelques minutes plus tard, ma servante venait juste de partir après que j'eus pris ma douche, on frappa à ma porte. Je me glissais dans un peignoir avant d'aller ouvrir. C'était Logan. Il était magnifique, il resta figé et ses yeux me balayèrent de bas en haut pendant qu'il se mordait la lèvre inférieur...
Je me raclais la gorge dans le but d'attirer son attention. Il ferma les yeux et secoua la tête, l'air de chasser ses pensées.
"-Euh... Je venais vous demander de me faire l'honneur d'être ma partenaire lors du bal que donne mon ami Stefan pour célébrer son union avec Alicia Fellisbeath, celui-ci aura lieu samedi prochain.
Le bruit courait que depuis quelques jours Stefan avait demandé sa main à Alicia. Plusieurs jeune homme était venu me demander mais je n'avais jamais vraiment répondu, espérant que l'homme se tenant devant moi me le demanderait: ce qui était arrivé! Et je m'en réjoussais plus que tout...
-Ce serait avec plaisir que je vous accompagnerait à ce bal. Répondis-je avec un sourire.
Comme il s'attardait dans l’entrebâillement de la porte je haussais un sourcil.
-Oh! euh... Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, on se reverra avant la cérémonie, Mlle Anderson.
-Bien entendu, bonne journée Mr Smith."
Je refermais la porte, après li avoir adresser un clin d’œil: mais qu'est ce qu'il m'avait pris?! Il avait paru surpris, mais pas déçu... J'étais peut-être bien une lionne finalement...

Les jours s'étaient écoulés normalement après la demande de Logan, je ne le croisait que très rarement. Il discutait souvent avec son père dans les jardins de leur maison Stefan paraissait excité de cette union, néanmoins il le cachait bien. La villa était un peu plus agitée que d'habitude: les couturiers, traiteurs et décorateurs se succédaient pour faire de ces fiançailles la plus belle fête que l'on ai jamais vu. Quelques heures avant le bal une servante vint frapper à ma porte, elle m'habilla et me maquilla. Ma robe en mousseline blanche était nouée d'un ruban pêche qui s'accordait à mon teint. Une fois mes cheveux coiffés je descendis dans le salon pour y attendre mon cavalier. Il portait un costume noir avec un nœud papillon. Ses cheveux n'étaient pas plaqués en arrière ce qui lui donnait un air sauvage, un peu dangereux mais cela me plaisait.
"-Megan... murmura-t-il avant de me prendre la main pour la baiser.
-Logan. Répondis-je sur le même ton.
-Vous êtes radieuse ce soir."
Je le remerciais et il me conduit dans une calèche, à quelques pas de la demeure. Le trajet ne fut pas long. La bâtisse dans laquelle s'effectuer le bal était encore plus imposante que la villa des Smith. Elle paraissait d'autant plus ancienne et plus luxuriante. Je rentrais dans la maison au bras de Logan, qui souriait à tous les gens qu'il connaissait. Le maire ainsi que le shérif de la ville étaient également présents. La fête venait de commencer mais déjà quelques couples valsait au centre de la pièce.
"-M'accorderez-vous cette danse? Me suggéra mon beau cavalier, en sourire malicieux au visage.
-Bien entendu."
Et il m'entraina sur la piste.
Nous dansâmes un moment puis il voulut me montrer quelque chose: il m'entraina dans ce qui semblait être une bibliothèque. Je lâchais sa main pour me diriger vers les grandes étagères remplies de livres qui paraissaient anciens. Je sentis une présence contre mon dos et me retourna: Logan était à seulement quelques centimètres de mon visage. Il fixait mes lèvres avec insistance tout en se mordant la lèvre, comme lorsqu'il m'avait demander si je voulais l'accompagner au bal, samedi dernier. Je me rendis compte que je fixais moi aussi sa bouche et me détournais. Il soupira. Alors je pris une grande inspiration et me retournais d'un seul coup, plaquant mes lèvres contre les siennes. A cette instant j’appréciais l'intimité qu'offrait une bibliothèque. Il attira ma taille à lui et je retins un gémissement.
"-Quelqu'un pourrais nous voir... dis-je dans un souffle."
Je m'écartais de lui, repoussant la passion dévorante que j'éprouvais à son égard. Ses cheveux déjà peu coiffés étaient maintenant ébouriffés à cause de mes doigts...

Lorsque la fête toucha à sa fin nous rentrâmes, personnes ne nous avaient surpris dans la bibliothèque. Ce soir là, au beau milieu de la nuit, alors que je ne parvenais à m'endormir, repassant en boucle l'instant avec Logan dans la bibliothèque, ses lèvres si douces... On toqua. Je crus tout d'abord que c'était le fruit de mon imagination mais une voix murmura mon nom derrière la porte: c'était Logan. Je ne pus m'empêcher d'aller ouvrir. Il apparu dans l'encadrement, ses yeux brillant à la lumière du clair de lune qui filtrait derrière mes rideaux. Je l'attira dans ma chambre et l'embrassa. Il entreprit de retirer ma chemise de nuit et de me pousser sur le lit....
Depuis ce jour Logan vint me retrouver chaque nuits dans ma chambre, avant de repartir aux premières lueurs du jour le matin. J'étais folle de lui, et il était fou de moi. C'était certain. Je n'en avait pas encore parler à Kate. Et celle-ci me tuerait lorsqu'elle l'apprendrait.

Cependant un jour tout bascula... Non pas qu'on nous avait surpris non...
Je l'attendais. Tous mes sens étaient en alerte. Je l'attendais, comme tous les soirs depuis maintenant une semaine... Nous passions des nuits de folies, en totale liberté. J'étais éprise de lui, ma passion me dévorait. Des pas légers se rapprochèrent de ma porte: il était là. Je me levais, allais ouvrir la porte. C'était bien lui. Chaque soir je me demandais si ce que j'avais vécu la veille était réel, si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. et chaque que je le voyais, là, devant moi, je savais que ça c'était vraiment passé. Il entra dans ma chambre et je refermais la porte derrière lui. Il pris mon visage entre ses mains alors que je glissais mes doigts dans ses cheveux. Il m'assit sur le lit en me couvrant de baisers. Sa bouche descendait vers mon cou et je gémissais de plaisir. Puis je sentis deux petits crocs percer ma peau, ils étaient semblables à deux petites dents de chat. Je me dégageais et dans se mouvement Logan me griffa. Un court filet de sang coulait de la plaie. Il observa la blessure avec des yeux affolés. "non non non non non répétait-il, comment ais-je pus oublier ça! Que va-t-il se passer maintenant? Non!"
"Ce n'est rien ne t'inquiète pas" tentais-je de le rassurer. Je luis attrapais la main pour le tirer vers moi. Ce n'étais pas une petite griffure qui gâcherait cette soirée... Il s'éloigna. "Mais qu'est ce qu'il te prends?!"Une goutte de sueur perlait à son front. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, animale. Il marcha jusqu'à la fenêtre en cessant de fixer la griffure, d'où s'échappait une petite goutte de sang. Il regarda la fenêtre. La pleine lune brillait dans le ciel sombre.
"Je suis désolé" Ce fut les seuls mots qu'il m'adressa avant de bondir par la fenêtre pour s'enfuir dans les bois à toutes jambes, ou pattes... car il me semblait que c'était plus une sorte d'animal plutôt qu'un humain qui s'était évadé de ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit. Mes pensées se mélangeaient dans la tête: pourquoi une simple griffure lui avait-elle fait si peur? Et comment avait-il seulement pu s'échapper par la fenêtre? Je ne savais plus ce que je pensais J'étais en colère. Comment avait-il put m'abandonner? La fièvre s'empara de moi. Ma tête me tournais. Qu'est ce qui m'arrivais à la fin?! La minute d'après, j'étais évanouis sur mon lit.

Où suis-je? La question que toute personne sensée se pose lorsqu'elle se réveille. J'étais.. dans un lit. Qui n'étais pas le mien. Je me redressais: je me trouvais dans une pièce aux murs blancs immaculés. Ça n'était pas une des pièces de la maison de Logan. D'ailleurs où était-il? Ah oui c'est vrai il s'était enfui... après m'avoir blessé. J'inspectais mon bras sur lequel apparaissait une fine ligne blanche. Quelqu'un apparu à la porte: la femme du maire, elle était réputée pour ses remèdes miracle à base de plantes.
"-Tu es réveillée.
-Excusez-moi mais, où suis-je?
-Oh, tu es chez moi, nous t'avons trouvée évanouie dans ton lit il y a quelques jours, que c'est-il passé?
J'allais lui dire ce qu'il s'était passé, que Logan m'avait griffé avant de partir en courant dans les bois mais ma raison me retint: quelles rumeurs allaient circuler à mon compte lorsqu'on apprendrait que Logan et moi nous étions retrouvés dans la même chambre, en pleine nuit? Et puis quelque chose m'en empêchait, surement une intuition.
-Je ne me souviens plus...
Quelque chose me frappa: quelques jours? Depuis combien de temps avais-je été endormie?
Comme si elle avait lu dans mes pensées la femme du maire me répondit:
-Cela fait une semaine que tu t'es évanouie. Tu souffrais d'une atroce fièvre et tu étais très agitée. Je vais te laisser, il faut que tu te repose."
Une semaine? Comment une petite blessure de rien du tout aurait pu me faire ça? Il faudrait que j'étudie la question plus tard... En attendant je pensais à Logan: mais où pouvait-il être? Qu'est ce qui lui avait prit cette fameuse nuit?

Durant encore une semaine je restais dans la maison du maire, recevant des visites de Stefan et de sa fiancée de temps en temps, et surtout de Kate, qui venait me voir tous les jours. Mais aucune visite de Logan. J'étais déçue de son absence inexpliquée... au bout du septième jour je pouvais retourner à la villa des Smith. Même si ce n'étais pas vraiment ma maison je m'y sentais quand même mieux que chez Mr le maire.
Je n'avais toujours aucune nouvelle de Logan. J'étais très en colère contre lui et j'attendais avec impatience son retour pour me confronter à lui et lui dire ce que je pensais. Je me sentais humiliée et trahie, voir abandonnée. Mais au bout de 20 jours il n'était toujours pas rentré. Son père disait qu'il était parti aider des soldats dans le village d'à côté mais personnellement, je n'y croyait pas. J'avais arrêté de l'attendre, même si je ne l'avais pas oublié. Le soir je guettais encore ses pas derrière ma porte. Un soir de pleine lune je me sentis oppressée dans ma petite chambre. Je sortis prendre l'air. La clarté de ma lune balayait ma peau nue. Ma robe de chambre blanche flottait autour de moi. Soudain la fièvre monta en moi et mon souffle se fit plus pressant... Instinctivement je me trainais vers les bois avant de m’effondrer sur le sol, hors d'haleine. Des spasmes me secouèrent et mes os se brisèrent. Des heures s'écoulèrent et je restais plaquée au sol, incapable d'esquisser un geste. Puis les convulsions reprirent et mon corps explosa: j'étais devenu un animal, plus précisément un jaguar. Comment était-ce possible? J'étais affolée. Je ne savais plus où j'étais, qui j'étais. Au fond de moi je savais que quelque chose allait se produire. Alors c'était pour cette raison que Logan avait semblé être si affolé cette nuit là, lorsqu'il m'avait griffé. Car c'était bien à cause de lui que je m'étais transformée, n'est ce pas? Mais non e n'était pas possible, j'allais me réveiller d'une minute à l'autre. Car je ne croyais pas à l'irrationnelle: j'étais humaine et les humains ne se transformaient pas en animaux. Oui c'est ça. Ce n'était pas possible, j'allais me réveiller.... Pourtant non. Les premières lueurs du jour commençait à apparaitre mais rien. A moins que... d'un seul coup un spasme s'empara de mon corps et je m'effondrais sur le tapis de feuille: j'étais redevenue humaine. J'étais nue. Il ne fallait pas que quelqu'un me découvre dans cet état. Ma robe de chambre gisait, en lambeaux, à mes côtés. e la ramassais, et, m'assurant que personne ne pouvait me voir, je fonçais vers ma chambre. Il me semblait que je courais plus vite. Mais ça n'était surement qu'une idée idiote. Car ce qui s'était passé cette nuit n'était certainement qu'un rêve. Oh bon sang mais arrête de te voiler la face! me murmura une voix dans mon crane. C'était vrai. Tous les signes étaient là: je me rappelais clairement de ce qu'il s'était passé et si tout cela n'était qu'un rêve alors pourquoi je m'étais réveillé au beau milieu des bois, ma robe en lambeaux, quelques heures auparavant? J'étais un jaguar. Un animal. Enfin plus maintenant puisque j'avais une apparence humaine. Oui, une apparence, car depuis que je m'étais réveillée, après m'être évanouie, je me trouvais différente, quelque chose avait changé en moi. Je me sentais plus... forte?

Pas finie... Et pas DU TOUT corrigée xD



Derrière l'écran


Pseudo ; BLABLA. Age ; 19ans Fréquence de connexion ; 1 fois par semaine MINIMUM Comment avez-vous connu le forum ?sur Google. Comment trouvez-vous le forum ? Hyper trop méga magnifique!!! Le design est vraiment beau, et j'aime le contexte! Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par Meg Anderson le Sam 23 Mar - 22:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





Darius Von Verlagen



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 21821
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:41

Bienvenue ici et courage pour la fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich https://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott https://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22751
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:47

Bienvenue


bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 34
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23219
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:48

Welcome !
Bonne continuation pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »





Asgard Alavon



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 21777
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror https://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21348
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:21

Aloha!
Bonne suite de fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Lockheart
« »





Kathleen K. Lockheart



▌Age : 42
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 20673
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:18

Bienvenue jolie jaguar bon courage pour ta rédaction Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart https://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer https://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
Ginevra McIntyre
« »





Ginevra McIntyre



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 21128
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:18

Biiienvenue & bon courage pour la fiche content
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin https://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





Alisha Ghadavi



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 21786
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:32

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





J.O Saldaña Núñez



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 21492
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:45

Bienvenue sur COB (:
& bonne continuation pour ta fiiiiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules https://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:55

bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Byron Lockhart
« »





Byron Lockhart



▌Age : 30
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20686
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Megan Fox ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh une jaguar ! Bon je crois que tu l'as compris, je te souhaite la bienvenue ! What a Face

* TROP CONTENT content *
Revenir en haut Aller en bas
Garrett J. Morgan
« Crazy Sufferin Style »





Garrett J. Morgan



▌A débarqué le : 28/01/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 20682
▌ Code couleur : coral
▌Age du personnage : 290 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Danseur au Feu Bloody Mary


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:45

Bienvenue parmi nous Razz
bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2795-soldat-morgan-crazy-sufferin-style-100#125432 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2802-soldat-morgan-les-liaisons-dangereuses
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21168
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:40

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeVen 15 Mar - 7:40

Bienvenue petit chat ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Abacus F. Brøndby
« »





Abacus F. Brøndby



▌A débarqué le : 06/03/2013
▌Parchemins : 54
▌Quantité de sang disponible : 20413
▌ Code couleur : darkseagreen -
▌Age du personnage : 508 ans
▌Rang : Clan Newrewell
▌Job : Courtier, tressorier et homme d'affaire.
▌Citation : Sic gorgiamus allos subjectos nunc.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2943p22-aban-sic-gorgiamus-allos-subjectos-nunc-finish#134631 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2958-abacus-f-brndby#134664
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20375
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:20

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:21

Merci beaucoup pour cet accueil!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:55

Voilà, je pense que j'ai terminé ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:58

il manque le code du règlement ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:17

J'ai rajouté le code, je pense que c'est ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:23

Alors j'ai quand même pris le temps de lire ta fiche pendant que tu rajoutais le code, et je suis désolée mais nous ne pourrons pas procéder à ta validation **
Pour commencer, il y a quelques fautes assez gênantes tout au long de ton texte, des problèmes de concordance des temps, avec des passages du présent au passé et inversement qui rendent le récit pénible à lire, et des soucis de conjugaison ("je posa" ; c'est du passé simple, donc "je posai" **)
Ensuite, en terme de contenu... ta fiche est pauvre pour un jaguar de 276 ans ** on ne sait quasiment rien de ton personnage, il n'y a que la description de sa transformation... et c'est à la limite ce dont on a le moins besoin, parce qu'on sait comment ça se passe. Il aurait fallu développer sa vie humaine, et les 200 années de vie qui ont suivi sa transformation... Qu'a-t-elle fait ? Comment l'a-t-elle vécue ? Pourquoi est-elle à LNO ? Là, on n'a rien du tout, et rien ne justifie son grand âge. Aucune allusion non plus au pard, ni aux évènements récents...
De plus, je ne suis pas certaine que tu aies bien saisi le concept même des "garous". MmM Ils doivent rester discrets et tout de même gérer leur Bête, bien qu'elle puisse être contrôlée après plusieurs années d'existence. Ton personnage n'a pas l'air d'être soumis à ce fardeau... il n'a, si j'ose dire, aucune profondeur dans la façon dont tu le décris ; Meg pourrait tout aussi bien être humaine : elle sort, elle drague, elle fait la fête comme une adolescente, et c'est tout.

Ce sera donc un non pour cette fois, tu m'en vois désolée **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:36

Oki, j'accepte la remarque! Wink Et maintenant que tu le dis je me rends compte que tu as raison, j'ai mal choisi comment je faisais ma fiche... mais maintenant je crois que j'ai compris et j'aimerais vraiment réessayer, pourrais-je avoir un délais supplémentaire pour refaire ma fiche s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:43

Oui =) pense à réduire son âge également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." Empty
MessageSujet: Re: Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."   Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne
» Aymeric Anderson ▬ « Ce n'est pas parce que tu es un prédateur que tu dois agir comme tel.
» Entre la tête et le coeur [Pv Liz]
» CHERRY ϟ "Je ressemble à un croisement entre une pin-up mercenaire et une p*te pour motards de l'enfer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-