Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginevra McIntyre
« »





Ginevra McIntyre



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 21148
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne Empty
MessageSujet: « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne   « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49



Andrew & Ginerva
© Never-Utopia


C'était la réunion mensuelle, afin de parler des nouveautés, de l'actualité, des personnes et des choses à surveiller. C'était toujours instructif et important ce genre de réunion et surtout il fallait éviter de les manquer, à moins d'avoir une bonne raison.. Sinon les remontrances étaient à la clé . Ginerva avait été sage et était dans la salle de compagnie de ses collègues. Cela faisait une heure, qu'ils étaient réunis.. Gin trouvait que la réunion s'éternisait en longueur, du coup elle avait décroché. Son stylo bic noir à la main, elle s'amusait à gribouiller sur son bloc note, écoutant d'une oreille distraite. Quand enfin, les supérieurs leur souhaitaient une bonne soirée, là Ginerva était toute attentive, contente d'être enfin libérée. Elle se leva et quitta la salle de réunion avec ses collègues, discutant quelques minutes avec certains. Avant de rejoindre son propre bureau pour déposer son bloc note, la demoiselle rangea un peu ses dossiers. Ce n'était pas une adepte du désordre. Puis l'écossaise enfila sa veste et prit son sac à main, afin de refermer la porte. Elle se dirigea vers le bureau d'un de ces collègues, techniquement celui de son supérieur, bien que parfois elle avait du mal à le voir comme tel. Andrew était un ami avant tout. Frappant légèrement à la porte ouverte, elle s'adossa contre l'encadrement de la porte. Elle observa un instant le bureau masculin et son occupant, avant de lui demander. « J'ai envie d'aller boire un verre, histoire de me remettre de cette réunion, tu m'accompagnes ? » Le tout avait était dit avec le sourire . Elle savait qu'il y avait de grandes chances qu'il accepte. Ce qu'il fit à la grande joie de Gin. Elle lui laissa de se préparer et de prendre ses affaires.

Puis les deux amis prirent un taxi en direction du vieux quartier. Gin qui avait décidé du lieu pour continuer la soirée. Elle regardait le paysage, la nuit était déjà tombée. Puis elle se tourna pour sourire à Andrew. « Cela fait un moment qu'on s'est pas fait une sortie. » avait elle dit sur le ton de la confidence, tout en lui adressant un sourire complice. L'écossaise connaissait Andrew depuis quelques années et ils s'entendaient bien, au point d'aimer se voir et passer du temps ensemble en dehors de la maison mère. Gin lissa le bas de sa robe beige, qui avait eu tendance à dévoiler ses jambes, du fait de sa position assise. Geste pour s'occuper les mains, plus que par volonté de jouer les saintes nitouches... quoique le regarde du chauffeur de taxi sur ses cuisses, elle s'en passerait bien. D'ailleurs elle lui lança un regard noir, l'obligeant à se concentrer sur la route seule.
Le trajet prit fin, le chauffeur les déposait devant Antoine's. Gin paya la course, avant que Andrew ait son mot à dire. Il risquait de râler mais elle s'en fichait. Une fois devant la devanture du restaurant, la demoiselle demanda tout de même son avis à son compagnon de soirée. «  J'espère que chez Antoine's, te convient ? Comme ça on pourra manger un bout tout en buvant un verre » Ou plusieurs les connaissant. Puis ils pourraient aussi aller dans un autre bar. Cela importait peu l'écossaise, du moment qu'elle passait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin https://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20395
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne Empty
MessageSujet: Re: « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne   « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

J'y avais échappé.

J'y avais échappé à cette fichue réunion mensuelle, prétextant un immense travail à terminer. Évidemment, la Secrétaire Générale avait cru en mes propos et mes sourires attestant ma bonne foi. Alors heureux, j'étais resté enfermé entre mes quatre murs en tête à tête avec tout mes dossiers. J'avais laissé mes pauvres collègues subir les belles joies de cette réunion à tendance soporifique. Grand Dieu, j'étais mieux ici !
Classant encore mes sempiternels dossiers, pour sûr j'en aurais ad vidam aeternam si je continuais ainsi, j'entendis quelqu'un frapper. La bienséance aurait voulu que j'ouvre la porte mais il me semble que cette personne-ci connaissait très bien mon sanctuaire. C'était l’Écossaise Ginevra Mc Intyre de son charmant patronyme. Nous étions tout deux des voisins linguistiques et c'était pour cela que nous nous étions rapprochés. Mais pas seulement. La Demoiselle était fort jolie, ce qui ma foi jouait assez finement en sa faveur.
Elle me demandait de l'accompagner prendre un verre. Pour sûr que j'étais partant ! Mais me faisant un peu désirer, je ne répondis pas de suite. Or ma chère compatriote, j'en étais certain, connaissait déjà ma réponse ... positive. J'enfilais rapidement ma veste, tandis que je saisissais mon sac que je me hâtais de mettre sur mon épaule droite. Avant de fermer mes pénates, je vérifiais bien que tout était en ordre et que tout était à portée de main dans ma besace.
Chose faite, je suivais la Belle.

Taxi. Que je n'aimais pas cela.

Mais là ça ne me dérangeait nullement, vu que j'étais en charmante compagnie. Je fus sorti de mes pensées par ma collègue qui me dit une phrase qui me fit largement sourire. Elle avait raison, cela faisait bien une éternité que nous n'étions plus sortis, car enfermés tout deux dans nos tâches respectives. Du coin de l’œil je vis Ginevra lisser le tissu de son vêtement, geste qui n'avait pas non plus échappé au chauffeur. Avant que je lui somme d'arrêter ce regard concupiscent et lubrique, Ginevra m'avait devancé. Elle pouvait être très persuasive quand elle le voulait ...
La course venait de prendre fin. Là aussi, avant que je ne daigne sortir un billet de mon porte-feuille, l’Écossaise m'avait coiffé au poteau. Chose que je n'aimais guère ! J'étais galant et ce n'était nullement à la gente féminine de payer. Mais vu l'impatience dont elle faisait preuve, je ne ronchonnerais point. Du moins pas cette fois. J'en aurais presque oublié la destination : Antoine's. Sourire en coin, je laissais pénétrer la gente dame devant ma personne, comme la coutume l'exige et je fermais la marche.
A peine arrivés, le Maître d'Hôtel nous alpagua comme à l'accoutumée. Il s'était emparé de la veste de Ginevra en premier lieu, puis de la mienne, visiblement heureux de faire son travail.


- Mister Osborne. Ravi de vous revoir ici.

Ah oui juste. J'étais déjà venu en ces lieux, mais pas avec la même demoiselle. En espérant que l'autre préposé aux commandes ne m'en tienne pas rigueur.
Il nous installa dans la salle présente à l'étage où l'intimité des lieux était la mieux représentée. Je tirais la chaise de Ginevra pour qu'elle s'assoit et à moi enfin de prendre place.


- Madame, la carte. Monsieur. Je vous laisse regarder à votre aise. N'hésitez pas à hurler pour m'appeler à vos côtés ! Dixit celui-dont-je-ne-connaissais-pas-le-nom, en riant ouvertement.

Mais l'homme faisant bien son travail, God save us, il nous a amené avec toute l'amabilité dont il pouvait faire preuve des apéritifs. Apéritif que je m'empressais de trinquer avec ma charmante comparse.


- Trinquons ! A cette folle soirée !

Redevenant un tantinet sérieux, tout de même :

- Et la réunion ? Quels ont été les points évoqués ?

Andrew. Andrew. Faudra quand même que tu apprennes à apprécier les jolies choses présentes en face de toi ...
Ce serait bien.


- Quoiqu'en fait ... On s'en fout ! Dis-je en riant, tout en portant le verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra McIntyre
« »





Ginevra McIntyre



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 21148
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne Empty
MessageSujet: Re: « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne   « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:48

Après la barbante réunion, la demoiselle avait embarqué son collègue pour boire un verre. Sans vraiment lui laisser le choix, Gin pouvait se montrer légèrement autoritaire parfois. Mais au fond, elle savait qu'Andrew serait d'accord, elle le connaissait assez pour cela. Et il aurait toujours pu refuser, ce qu'il ne fit pas. Alors elle l'embarqua dans son envie de s'amuser pour cette soirée. Dans l'espoir de se détendre et de passer un bon moment, Ginerva ne demandait pas grand chose de plus. Un taxi les avait amené dans le Quartier français. Un endroit vivant empli d'une histoire et d'une vie qui lui était propre. La demoiselle avait une fascination pour l'histoire de ce quartier. Elle s'y était intéressée dès le départ ou presque. Mais elle était certaine, de ne pas encore connaître toute les histories qui s'y rattachent, ou même l'histoire général des lieux. C'était ces mystères que l'écossaise trouvaient charmants et intéressants.

Pourtant ce soir, une visite des lieux n'était pas prévue, juste un restaurant pour le moment : Antoine's. Gin précéda Andrew pour entrer, ce dernier était un adepte de la galanterie. Chose qui était assez rare chez certaines personnes. Mais l'anglais n'en manquait pas. D’ailleurs elle était surprise qu'il ne râle point parce qu'elle avait payé la course du taxi. Une fois dans l'antre des saveurs, un maître d’hôtel les accueillit. La demoiselle se délesta de sa veste noire, découvrant une robe dont la teinte était beige. Vêtement qui mettait en valeur les formes de son corps, mais avec élégance, une certaine simplicité et sans la moindre vulgarité. Juchée sur ses talons hauts, Ginerva suivit le maître d’hôtel qui les guida au deuxième étage avec Andrew. Une salle que l'écossaise n'avait pas encore eu l’occasion de découvrir. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait mangé en bas avec des amies. D'un œil curieux, elle observa la salle. La décoration était à la fois sobre et chic, sans prétention. Ce qui donnait un coté chaleureux et intimiste à la salle. À croire que l'étage était réservé pour les couples. Remarque en détaillant la clientèle, l'hypothèse était plus que probable, puisqu'il y avait que des couples. Détail qui fit naître un sourire sur les lèvres de la brune.

S'asseyant avec grâce, sur la chaise tenue par Andrew, puis elle prit la carte qu'on lui présenta. Puis le préposé au service fit une pointe d'humour dont il était le seul à rire. M ais cela n’empêcha d'apporter les apéritifs, des cocktails offerts par la maison. Gin s'empara de son verre et trinquas avec celui d' Andrew.

« A cette soirée ! »

Répondit elle, alors que les verres s'entrechoquaient délicatement. La réunion vint sur le tapis. Il était sérieux là ? Non parce que la demoiselle n'était pas forcément motivée pour en parler toute la soirée. Mais Andrew rectifia le tir.

«  Oh t'inquiètes pas je suis sûre que tu auras un super compte rendu dans ta boite mail. Sinon je te passerais mes notes, où tu verras que je m'améliores dans mes dessins... » disait elle en souriant et en soulignant à quel point la réunion avait été ennuyante. « Mais je suis d'accord, on s'en fout pour ce soir. Apprends à décrocher un peu, mon cher... »

Elle le taquinais parce qu'elle aussi avait tendance à se laisser emporter par le travail ; Mais elle savait prendre des pauses et s'amuser. Sa main porta son verre à ses lèvres afin d'en déguster le nectar qui s'y trouvait. Un délice qui coulait dans le fond de sa gorge. De son autre main, elle ouvrit la carte afin de choisir son menu. Choix difficile au vu des nombreuses possibilités. Mais elle releva les yeux de la carte pour regarder son compagnon de cette soirée.

«  Je ne savais pas que tu étais un habitué des lieux... tu y amènes tes conquêtes ? »

Sourire espiègle, alors qu'elle l'interrogeait par simple curiosité, sans aucune pointe de jalousie. Alors que ses pupilles vinrent parcourir le menu. La surprise du chef semblait intéressante puisque c'était une surprise. La demoiselle avait arrêté son choix et l'indiqua au serveur quand ce dernier vint prendre les commandes.



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin https://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20395
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne Empty
MessageSujet: Re: « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne   « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:05

Ginevra Mc Intyre. Mon Écossaise préférée. Elle était bien la seule qui parvenait à me comprendre en ces terres qui m'étaient encore inconnues. Nous nous ressemblions sur différents points, et ma foi j'appréciais cela. Elle était bien la seule au Talamasca avec qui je m'entendais comme larrons en foire. Lors des diverses réunions orchestrées par le Conseil et la Secrétaire Générale, nous nous regardions toujours, un sourire scotché sur les lèvres.
Pas besoin de parler pour se comprendre, un point de plus dans notre solide Amitié. Heureusement qu'elle était là, sinon je m'ennuyais. Et Andrew Osborne n'aimait pas s'ennuyer.

Gin était vraiment belle.

Je m'en rendais compte à chaque minute passé en sa compagnie sous les lumières tamisées de chez Antoine's. Sa robe beige mettait ses formes très féminines en valeur, ce qui ne me déplaisait pas. Au contraire. J'avais en face de moi une femme que j'appréciais particulièrement et qui me le rendait bien. Ce qui me tira de mes pensées fut le choc croissant de nos deux verres qui s'entrechoquaient. Nous trinquions à cette folle soirée ! Folle, j'étais certain qu'elle le deviendrait, car après quelques verres dans le nez, j'oubliais presque mes manières guindées de gentleman britannique. Peu de Talamascains connaissaient les travers de leur Chef, et pour sûr je n'en disais rien.
Cette soirée, je la dédiais à Miss Mc Intyre. Décidément elle me faisait rire que je me serais presque étouffé avec mon apéritif. Ainsi donc, je ne la connaissais que trop bien, dessinatrice à ses heures perdues. Je me rappelais que nous faisions quelquefois des comparaisons entre nos dessins respectifs. Oui. J'avoue, par moments je me sens créatif lors de ces fichues réunions interminables. Et je ne suis pas le seul.

Visiblement.


- Je veux bien voir tes splendides croquis my dear ! Lâchais-je en riant. Ce qu'elle me dit par la suite me fit légèrement arquer un sourcil. Comment cela je ne décrochais pas ? Tss, tss. Je restais un Chef avant tout. Je l'ai dit non, qu'on s'en foutait pour ce soir ! Et hop ! Grand sourire de circonstance.

Ginevra était décidément très curieuse, j'écoutais distraitement la phrase qu'elle osait me sortir tout en ne me défaisant point de mon éternel sourire. Mes conquêtes ? Il n'y en avait pour ainsi dire pas ... Avais-je seulement amené Tess chez Antoine's lorsque nous nous fréquentions ? Scrutant mon Menu, je tentais de m'en rappeler. Peut-être une fois, lors d'un anniversaire de sa charmante fille Ocean. Elle aussi, cela faisait longtemps que je ne l'avais point vue. Peut-être avais-je peur de revoir ce charmant visage justement ? Parce qu'il me rappelait celui de mon défunt amour ? Je ne sais pas. Et je ne préfère pas le savoir.
Je fus tiré de mes sordides introspections par la venue du serveur, carnet en main qui attendait que notre duo lui passe commande. Par galanterie je laissais passer Gin en première tandis que pour ma part, je m'attardais sur la lecture de cet immense menu. De multiples choix culinaires s'offraient à ma vue mais je ne savais pas lesquels prendre. Si je prenais un assortiment de tout, je passerais pour un goinfre ... Mais mon estomac, me criait de le faire. Mais ma Raison elle, me dictait de suivre ma chère amie. Ce que je fis.

Mais plus par dépit, qu'autre chose. Que la surprise du Chef, soit réellement une bonne surprise !


- Après mûres réflexions, je prendrais comme mon invitée. En espérant qu'elle soit de bons conseils !

- Bien Monsieur Osborne, madame. Vous ne serez visiblement pas déçus de la Surprise du Chef ! Elle sera explosive ! Nous dit le serveur en riant, tout en se dirigeant vers les cuisines. Là, étrangement, je n'étais pas rassuré. Moi qui n'aime pas le piquant, je sens que je vais être servi ...

Reportant mon attention manifeste sur ma collègue, je terminais mon apéritif d'une traite tout en me dépêchant d'en commander deux autres. Un pour elle, j'anticipais visiblement. Et un pour moi.


- Qui te fait dire qu'Andrew Osborne y amènerait ses conquêtes ? Déjeuners pour le travail, le plus souvent. Et toi ma belle ?

Clin d’œil, sourire en coin. Alchimie parfaite en somme.
No ?

Revenir en haut Aller en bas




« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne Empty
MessageSujet: Re: « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne   « Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Seulement un verre entre entre amis ? » Ft Andrew Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Osborne (Terminé)
» Interview with the wizard [Pv Andrew Osborne]
» Entre la tête et le coeur [Pv Liz]
» Never Let me Go •• Andrew
» Meg Anderson, "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Le Vieux Carré :: Antoine's
-