| Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC | |
|
| Sujet: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 4:18 | |
| Ainhona J. Amestoy
« Je brûle, je brûle et rien ne peut m'arrêter. Cette flamme me consume de l'intérieur. Pitié, éteins-là »Anna Silk © evilcreatureofthenight Identité Je m'appelle Ainhona Jessandra Amestoy mais on m'appelle Ain. J'ai 496 ans, j'en fais 28 ans. Je suis né(e) le 12 juin 1516 à San Sebastián et je suis espagnole américaniser, avec des origines espagnoles et anglaises. Je suis un vampire pansexuel et je suis Membre du clan Blackstonel.
Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet ! Histoire « 100 lignes minimum » → Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
Derrière l'écran KimCass ou AV ; BLABLA. Âge ; 22 ans Fréquence de connexion ; 4 ou 5 jour dépendant de mon boulotComment avez-vous connu le forum ? Par miss " jaimetemordrelesfesseslessoirsdepleinelune" Alias Eli Comment trouvez-vous le forum ? Sympa Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) : BLABLA |
|
| |
C. Mekare N. Philopator
« »
▌A débarqué le : 18/10/2011 ▌Parchemins : 338 ▌Quantité de sang disponible : 23349 ▌ Code couleur : #996699 ▌Age du personnage : plus de 2000 ans... ▌Rang : Ancienne Cléopatre ▌Job : /
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 9:01 | |
| OMG, Bo ! bienvenue |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 12:22 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar N'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 14:43 | |
| Encore une Blackstonienne ? Je dois faire trop peur Bienvenue et bon courage pour la fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 16:15 | |
| BO powaaaaaaaaaaaa!!! Je vais vous succubé *je sais je sors*
Merci tout le monde!
Luthian... désolé mais je suis un motarde dans l'âme *perverse aussi, mais détaille!* |
|
| |
Nymphea D. O'Hara
« The Wicked Witche of the South »
▌A débarqué le : 15/08/2012 ▌Parchemins : 568 ▌Quantité de sang disponible : 22559 ▌Age du personnage : 28 ▌Rang : Chieusement Vicieuse ▌Job : Exploratrice, aventurière en d'autres termes : Rentière ▌Citation : F you I can do what I want
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 17:14 | |
| BOOOOOOOOO Succube moi *reprend contenance* Bienvenue |
|
| |
S. Raphaëlle Sands
« »
▌Age : 27 ▌A débarqué le : 14/10/2012 ▌Parchemins : 125 ▌Quantité de sang disponible : 22636 ▌Age du personnage : 32 ans. ▌Rang : Sorcière désespérée. ▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 17:27 | |
| Booooo ! Je suis à tes ordres ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
Elizaveta I. Tchesnokova
« »
▌A débarqué le : 18/11/2012 ▌Parchemins : 603 ▌Quantité de sang disponible : 22385 ▌Age du personnage : 192 ans ▌Rang : Freki de la meute de Thomas ▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport ▌Citation : Love makes hunters of us all
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Ven 30 Nov - 17:02 | |
| - Ainhona J. Amestoy a écrit:
- Par miss " jaimetemordrelesfesseslessoirsdepleinelune" Alias Eli
Hum pardon? Viens là toi que je t'arrache ta jolie petite langue! Dans un tout autre ordre d'idée .... bienvenue miss! |
|
| |
Philip Griffiths
« New Wizard »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 729 ▌Quantité de sang disponible : 22393 ▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color] ▌Age du personnage : 27 ans ▌Rang : Talamasca ▌Job : Erudit ▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Ven 30 Nov - 17:12 | |
| Welcome here! |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Me l'arraché? Dis le juste que tu veux que je te succube chérie!
Merci Philip |
|
| |
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS redhead † »
▌Age : 30 ▌A débarqué le : 14/08/2012 ▌Parchemins : 676 ▌Quantité de sang disponible : 22521 ▌Age du personnage : 1638 ans ▌Rang : Vampire solitaire ▌Job : Pianiste au Bloody Mary ▌Citation : Folâtre
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Sam 1 Déc - 11:36 | |
| Bienvenue =3 Rho, Anna Silk |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Dim 2 Déc - 18:47 | |
| Merci!!!
J'aime choisir des avatars originaux! |
|
| |
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 588 ▌Quantité de sang disponible : 23796 ▌Age du personnage : 20 ▌Rang : Membre du clan Blackstone
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Dim 2 Déc - 18:53 | |
| Bienvennuuueeee =D
Bon courage pour ta fiche *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Lun 3 Déc - 23:38 | |
| Merci!
Juste un petit message pour dire que je vais peut-être mettre plus d'une semaine et demi pour finir ma fiche. Je suis dans le "rush" des fêtes et je cumule les heures supplémentaires en ce moment donc... il est possible que cette semaine je n'ai pas trop le temps. |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Mar 4 Déc - 10:30 | |
| c'est noté ma belle bon courage pour le boulot |
|
| |
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »
▌Age : 39 ▌A débarqué le : 25/11/2012 ▌Parchemins : 185 ▌Quantité de sang disponible : 21420 ▌Age du personnage : 35 ans
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Mar 4 Déc - 19:09 | |
| Welcome Miss !
Carrément canon ! (non, non je ne fais pas du gringue ...)
En tout cas, bon courage pour le boulot et pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Mer 12 Déc - 12:24 | |
| Je suis toujours vivant, je rencontre quelques problèmes de word qui se ferme inopinément sans arrêt, mais je vais le résoudre!!
Désolé pour ma lenteur -_- |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Ven 14 Déc - 20:22 | |
| Je déplace dans les fiches en attente |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Mar 18 Déc - 12:21 | |
| Toujours vivante *aussi vivante qu'un vampire peut l'être out.*
Je la finis cette semaine si ma mère peut arrêté de squatter mon ordinateur tout le temps >< |
|
| |
Méphistophélès
« »
▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27409
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Mar 18 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Méphistophélès
« »
▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27409
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC Dim 30 Déc - 15:58 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC | |
| |
|
| |
| Ainhona J. Amestoy - I could be your perfect disaster UC | |
|