Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 The British Touch # Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 1:36

Dior Aegnor Barthelemy


« Ce qui sauve les Anglais, c’est le flegme avec lequel ils savent appréhender n’importe quelle situation. »

Oli Sykes©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Dior Aegnor Barthelemy mais on m'appelle tout le temps par mon second prénom ou mon nom de famille. J'ai 24, j'en fais 24 également. Je suis né le 29 Février 1988 à Londres et je suis Anglais, avec des origines Anglaises&Françaises. Je suis un humain pansexuel et je suis un ancien chez les talamascains, un agent de terrain principalement. Et pour les personnes étrangères à l'organisation je suis officiellement thanatopracteur & ancien chasseur de fantômes.

Capacité Spéciale ; Capacité spéciale?... Ouais, je suis medium. Je peux communiquer avec les esprits. J’ai commencé à faire ça vers seize ans, je l’ai découvert en accompagnant mon père –un chasseur de fantômes comme on en voit à la télé- sur le tournage d’une émission se passant dans un vieux château en écosse. C’est là que j’ai vu un fantôme pour la première fois, sur le coup j’ai eu vraiment peur, et j’ai commencé à parler avec, répondant par politesse à son « bonjour ». Pas longtemps, vraiment à peine quelques secondes… Mais je l’ai su comme ça. Si je n’avais pas décidé de quitter l’école pour suivre les traces de mon père et participer à son émission télé je ne l’aurais jamais su, et je ne ferai pas partie de l’ordre. C’est le hasard, faut croire que c’était écrit là-haut ou quelque part. C'est un don qui s'avère être très utile dans mon nouveau métier. Dans mon ancien métier aussi d'ailleurs... Mais maintenant au Talamasca je me sent vraiment utile et intégré, pas comme avant où j'étais une sorte de bête de foire. Au moins là ça sert à autre chose qu'à amuser les Anglais devant leur télé.



Histoire


« Pourquoi les anglais n’aiment-ils pas les grenouilles ?
- Car elles font le thé tard »





« Un livre est un outil de liberté. »
Jean Guéhenno

« Pourquoi tu t’appelle comme les sacs à mains de ma mère ? » Scolarisé dans une école privée, issu d’une famille bourgeoise le petit Dior avait souvent le droit à ce genre de questions la première fois. Il était lassé d’expliquer aux autres que Dior ça venait d’un livre de Tolkien, et que ça n’avait absolument rien à voir avec la marque du sac à main préféré de leur mère. Plutôt solitaire et renfermé sur lui-même, il avait assez peu d’amis. Quand les autres jouaient au football, lui préférait aller lire dans son coin ou encore jouer du violon, bien sagement. C’est ainsi que se déroula son enfance : un père chasseur de fantôme animant des émissions sur le paranormal à la télévision et une mère chorégraphe à l’Opéra. Il ne manqua jamais de rien, ayant plus que nécessaire sans pour autant être capricieux, et avait une chambre remplie de jouets dont il ne se servait pas. Déjà très conscient de la misère du monde, il avait décidé par la suite de les envoyer aux enfants qui n’en avaient pas, pour que ça leur serve à eux au moins. Ses parents ne comprenaient pas trop Aegnor. C’était un enfant étrange et silencieux, toujours le nez dans un livre qui ne jouait pas. Sauf parfois aux jeux de société avec ses parents, et encore… Seulement quand il était question de culture générale. Il n’a jamais apprécié être inactif cérébralment, ayant toujours besoin d’apprendre, encore et toujours. Assis dans le canapé de leur bel appartement non loin de Buckingham palace, il regardait les livres dans la bibliothèque. Il savait, qu’il n’avait pas le droit d’y toucher. Mais la jeune fille au pair, elle, le sait-elle ? Souriant doucement en coin, se mettant sur la pointe des pieds l’enfant de huit ans saisit un livre de son père au hasard.

« Dracula, par Bram Stoker ? » Sursautant en se retournant vers la jeune française qui s’occupait de lui, il hocha doucement la tête. « Tu n’est pas un peu trop jeune ? » Hochement de tête négatif. Il était bel et bien décidé à lire ce livre. Il ignorait qui était vraiment Dracula, puisqu’à la maison… On parlait très peu de ces choses là devant lui. Bien sur il avait entendu son père parler de fantômes et vu quelques dessins animés d’Halloween pour les enfants à la télé. Mais les vampires, et le reste ? Ça lui était quasiment inconnu. Elle, semblait connaître. Levant donc ses jolis yeux vert vers elle, le petit brun demanda dans un français assez mal adroit « ça parler de quel sujet ? » Si ses parents avaient pris une Française pour qu’il s'améliore cette langue, c’était parce que la grand-mère paternelle était Française. Ainsi, il était important aux yeux de ses parents qu’il apprenne à parler correctement le Français, qui faisait partie de ses origines. « Viens, assied toi. » Obéissant le jeune garçon s’installa à côté d’elle dans le canapé : « Ce n’est pas une histoire pour les petits garçons. » Tirant une moue adorable, il rétorqua un peu maladroitement « Mais je suis piqué de ma curiosité pour ce livre ! » Le Français était une langue compliquée. Et même si Aegnor était un petit garçon intelligent… Il avait encore bien du mal à parler correctement sans faire de fautes même si dans la globalité, on parvenait à comprendre son français malgré son accent British. « C’est l’histoire d’un jeune Anglais Jonathan Harker, qui est notaire. Il part en Transylvanie pour affaires avec un compte du nom de Dracula qui est en réalité un vampire… Tu es peut-être encore un peu jeune pour tout comprendre. » Vexé l’enfant se mit à rougir et s’indigna « Je déjà lu le seigneur des anneaux en entier ! Et du Zola de le Thérèse Raquin. » Très intéressé par les livres depuis tout petit, il avait des lectures assez originales pour un enfant de huit ans. Dans sa bibliothèque il n’y avait que très peu de livres pour enfants et énormément de livres pour adultes, issus de la littérature classique ou fantasy. La jeune fille au pair fraîchement arrivée semblait surprise : « Tu les a lu tout seul ? » Il hocha la tête, fier de lui. Il savait très bien que c’était assez rare, voir carrément exceptionnel pou un enfant de huit ans. Mais il en tirait une fierté. Haussant les épaules la jeune femme se leva : « Bon… Et bien vas y alors, mais si tu as trop peur… Je t’aurais prévenu! » Gratifiant la Française d’un câlin pour la remercier il murmura : « Tu ne diras rien à papa et à maman hein ? »



« Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne. »
Ambrose Bierce

C’est ainsi que sa passion pour le paranormal commença. Grâce à ce roman, un best seller incontournable de la littérature Anglaise à l’ambiance gothique. Depuis ce jour, il ne cessa de s’intéresser aux vampires, loups garous et autres créatures. Plus tard, comme la plus part des jeunes il se plongea dans la lecture des aventures d’Harry Potter, le jeune sorcier. Une lecture certes amusante, et pas très sérieuse. Mais à côté de ça, il se mit à étudier l’ésotérisme et plus particulièrement les esprits, pour travailler avec son père plus tard. Il semblait enfin avoir trouvé sa voie dans la vie, et était certain de travailler dans ce domaine plus tard. Chasser les fantômes lui semblait naturel. Mais son domaine de prédilection restait les Vampires. Il était incollable sur ce sujet, n’ayant jamais cessé de se documenter depuis la lecture de Dracula. Mais chasser les vampires ? Ça semblait être une idée bien loufoque. Les fantômes, oui, mais des suceurs de sang ? Pour Aegnor, c’était simplement une légende. Les esprits par contre, ça lui semblait plausible. Il avait très tôt été confronté au sujet à cause du travail de son père, qui parcourait le royaume uni et parfois quelques autres pays à la recherche de lieux hantés, pour prouver leur existence.

Alors à seize ans, lui qui avait toujours eu de bons résultats scolaires et qui aurait pu sans aucun problème faire de grandes études pour devenir quelqu’un d’important décida de tout plaquer, pour accompagner son père dans ses voyages. C’est ainsi qu’il se retrouva en écosse, dans un vieux château pour une enquête. La chasse aux fantômes en 2004 était bien plus sophistiquée que dans les années 90. Du matériel de pro, des appareils partout : enregistreurs de PVE, caméras thermiques, détecteurs EMF… et tout plein d’autres choses utiles. Il fallait bien sur tout installer avant que la nuit tombe, avant que l’on ne coupe le courant. Le jeune adolescent était angoissé à cette idée, appréhendant si jamais il tombait nez à nez avec un esprit. Ce n’était jamais arrivé à son père, au pire… C’était des ombres au loin ou bien des contacts physiques brefs… Mais dès qu’ils étaient arrivés dans ce vieux château il s’était senti affreusement mal. Comme oppressé et observé. Peut-être que c’était simplement parce que le château de Glamis avait la réputation d’être le plus hanté d’écosse ? Et toutes ces histoires sinistres… La dame grise dans la chapelle du château, l’enfant difforme, la famille morte de faim emmurée pour échapper aux ennemis, et Earl Beardie qui aurait joué aux cartes avec le diable… Sans compter cette superstition selon laquelle un Vampire naîtrait dans cette famille à chaque génération et serait ensuite emmuré… Il avait lu, s’était documenté sur ce château et avait entendu parler de choses qui l’avaient terrifié, comme cette vieille histoire visant à retrouver les corps emmurés : chaque fenêtre de chaque chambre fut recouverte d’une serviette, afin que l’on puisse localiser celles où était emmurés les membres de la famille, et de l’extérieur, l’on se rendit compte que pas mal de fenêtres ne portaient pas de serviettes… Ce qui bien sur, laisse supposer qu’il y aurait sans doute bien plus d’esprits errants dans cette bâtisse.

Alors qu’il scotchait tranquillement les câbles des caméras au sol afin que l’on ne se prenne pas les pieds dedans une fois la nuit venue, il sentit une présence. Déglutissant doucement l’adolescent de seize ans leva les yeux et tomba nez à nez avec un enfant difforme. Paralysé par la peur, incapable de bouger il regardait l’enfant sans trop savoir comment réagir. Lui qui craignait de tomber nez à nez avec un fantôme une fois la nuit venue, voilà qu’il en croisait un là dans les escaliers en plein jour avec la lumière allumée. « Bonjour ! » Surpris, Aegnor se contenta de sourire et de répondre poliment « Bonjour… » Après tout, il n’était peut-être pas mauvais. Il n’y avait pas vraiment eu de cas de poltergheist dans ce château, ni d’esprits agressifs… « Vous êtes le fils du comte George Bowes-Lyon ? » Après tout au 19ème siècle, on vouvoyait également les enfants n’est-ce pas ? Alors que l’enfant ouvrait la bouche pour répondre, l’adolescent sursauta en entendant son père monter les escaliers et lui demander « Mais à qui tu cause ?! » Clignant rapidement des yeux et secouant la tête, se relevant avec son rouleau de scotch à la main il se tourna vers son père, puis là où se tenait l’enfant quelques secondes au par avant. En voyant son fils encore plus pâle qu’à l’accoutumée, le père cru bon de plaisanter « T’as vu un fantôme ou quoi ? » A la mine déconfite de son fils, monsieur Barthelemy perdit son sourire pour retrouver une mine sérieuse. Encore sous le choc, l’adolescent répondit : « Le fils du compte, celui qu’on appelle le Monstre de Glamis. »




Le tour du monde. Voilà ce qu’il faisait à présent en compagnie de son père. Depuis qu’il avait rejoint l’émission, prouvant son réel don de médium qui avait réussi à convaincre la plus part des septiques, le show télé de son père était devenu l’un des plus regardés d’Angleterre. Ainsi, on finançait leurs voyages à travers le monde, à la recherche des esprits. A 18 ans, Aegnor était devenu populaire. Il était le jeune garçon un peu bizarre qui pouvait voir et communiquer avec les esprits. Il avait réussi à maîtriser ce don assez bien au fil du temps, et était devenu un spécialiste. Mais les fantômes… Ce n’est pas ce qui l’intéressait le plus. Non, il avait toujours cette même obsession des vampires.

Installé tranquillement dans le canapé de son studio, une cigarette entre les lèvres il lisait d’ailleurs un blog sur le sujet. De plus en plus, il croyait en leur existence, se disant que finalement, si les fantômes existaient… Pourquoi les vampires n’existeraient-ils pas ? Ça lui semblait de plus en plus possible. Fouillant un peu dans ses notes, sur ses recherches il fronça les sourcils en entendant sonner. Qui pouvait bien le déranger à une heure pareille de la nuit ? Depuis qu’il chassait les fantômes avec son paternel, il avait pris l’habitude de plutôt vivre de nuit que de jour. Se levant donc en regardant par le judas il fut intrigué de voir deux hommes vêtus de noir. Ouvrant la porte, les détaillant un instant il n’eut pas le temps de leur demander ce qu’ils voulaient que le plus âgé demanda : « Peut-on entrer ? Nous avons à vous parler quand à vos activités de médium. » Pas vraiment rassuré, le jeune homme les laissa néanmoins entrer dans son studio, plutôt en bordel. Politesse Britannique oblige, il tenta de s’excuser « Je suis désolé que ce soit si mal rangé je… » Mais une fois de plus, il n’eut pas le temps de finir « Avez-vous déjà entendu parler des Talamascains ? » Avec un regard surpris, Aerandir fit non de la tête en proposant aux deux hommes de s’asseoir sur le canapé. « Nous sommes une organisation secrète, des chercheurs du paranormal. Nous nous sommes documenté sur vous, monsieur Barthelemy… » Souriant doucement amusé, il demanda « Vous voulez participer à l’émission ? » Ça ne fit pas rire les deux hommes qui restaient incroyablement sérieux. Perdant donc son sourire, le brun écouta attentivement le second qui prenait enfin la parole. « Nous savons que vous êtes un véritable médium, et qu’également vous vous documentez sur diverses créatures depuis votre enfance, en particulier les vampires. » A cet instant, il pâlit. Ces types étaient du gouvernement ou ?... « Nous pouvons vous affirmer qu’ils existent réellement, au même titre que les lycans et autres créatures. » Alors, il n’était pas fou. Il avait eu raison, d’y croire. « Notre but est de recueillir des informations sur ces derniers, et de les stocker dans nos archives. Notre autre but est de garder leur existence secrète, pour protéger la population. Vous comprendrez bien que les citoyens seraient paniqués s’ils apprenaient que les vampires se baladent tranquillement au milieu des rues. » Abasourdi, Aegnor était incapable de parler. « Nous vous suivons depuis vos seize ans, et maintenant que vous êtes majeur et donc libre de vous actes, nous avons un job à vous proposer au sein de notre organisation. Vous serez tenu au secret bien entendu, et personne ne devra savoir ce que vous faites en réalité. »

C’est ainsi qu’il intégra l’Ordre. Après des années de formations, il se spécialisa dans les interventions sur le terrain. Il hésita longuement, mais finit par accepter, en ayant légèrement assez d’être pris pour une bête de foire à la télévision. Il était intimement convaincu qu’il se rendrait plus utile en rejoignant les fameux Talamascains. Et puis… Il pourrait enfin approcher les vampires, et autres loups-garous, qui jusqu’à présent l’avait tant intrigué et fasciné. Alors, après avoir tout plaqué pour repartir de zéro il devint officiellement Thanatopracteur et officieusement agent de l’Ordre.



« Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine, ils peuvent survivre à tout. »
George Bernard Shaw

Il était désormais un ancien. Il savait qu’il serait amené à voyager dans sa carrière d’agent au Talamasca. Mais si tôt et si loin ?... Certes, il avait déjà voyagé à travers le monde entier pour les esprits ; mais pour les vampires, les loups-garous et les sorciers ?... Jamais. Après de longues heures d’avion il arriva enfin à la nouvelle Orléans. Une ville où il y avait de véritables tensions entre les créatures qui se soupçonnaient les unes les autres pour cette histoire d’hybride, de loup fantôme ou on ne savait trop quoi. En tant que Médium, il avait donc été recruté pour partir là bas et aider avec ce soit disant esprit. Après tout, les esprits étaient l’une des choses qu’il connaissait le mieux… Et les collègues Américains avaient vraiment besoin d’aide pour éviter les débordements de la communauté surnaturelle, pour continuer à protéger le secret. Monsieur et Madame tout le monde devaient rester saints et saufs, et surtout ignorants.

Il était donc là, en Louisiane. Aegnor avait quelques difficultés à communiquer avec ses collègues Américains, particulièrement à cause de son accent Anglais très prononcé. Une chose est sure, l’Angleterre lui manquait. Mais il se devait de rester ici pour aider. Il se devait de protéger le secret.
Les tensions entre lycanthropes et vampires étaient particulièrement palpable. Il y avait toujours eu des tensions entre ces deux peuples, mais au jour d’aujourd’hui les relations étaient loin d’être au beau fixe. Surtout avec cette disparition d’un loup Ulfric : Connor O'Brien. Les vampires semblent être des coupables tous désignés, les suspects numéros un. L’enquête s’avérait être plus compliqué que ce qu’il n’osait imaginer…




Derrière l'écran


Pseudo ; Je suis un Bigmac Zombie. Ou un cheeseburger, si vous préférez. Âge ; 18 ans très bientôt, c’est tout comme. Fréquence de connexion ; 7/7 je passe faire un tour tous les jours et répond en moyenne une à deux fois par semaine aux RPs Comment avez-vous connu le forum ? PRD, la bible quoi. Comment trouvez-vous le forum ? ça fait un moment que je cherchais un forum sur les vampires complet, sympa, bien structuré avec une intrigue qui donne envie. Je crois que j’ai trouvé, et je trouve ça cool qu’on ai pas des vampires qui brillent au soleil ici What a Face Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code
Spoiler:



Dernière édition par D. Aerandir Barthelemy le Jeu 20 Sep - 10:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 4:28

Bienvenue sur le forum ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 4:44

Merci jolie madame aux longs crocs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:44

bienvenue *-* n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 34
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 22208
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:42

Bienvenue chez les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

    Bienvenue, cher compatriote ♥️

    Et, juste... Pansexuel hein ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:05

Merci vous 3 ♥

Et sinon Spencer, Pansexuel ça veut dire qu'il aime tout ce qui est humain et vivant quand ça a plus de 18 ans x) ALLONS MANGER DU RÔTI A LA MENTHE ENSEMBLES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

    Owii grand fou ! Allons dévorer ce rôti cinglé

    Je connaissais le sens de pansexuel - Google est mon ami (a) - c'est justement pour ça que je le ... soulignais. héhé

    EDIT.
    Remarquez l'habilité dont il fait preuve, le bougre. Il propose du rôti à une louve, il sait parler aux femmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

Héhé oui, il sait parler aux femmes XD en plus le rôti à la menthe, c'est British, tu survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

Hum... Quant à moi je préfère la viande crue et bien saignante... *Se lèche les babines* J'imagine qu'entre British vous vous comprenez... Rolling Eyes

D'ailleurs... Un fan de Tolkien et de rock et qui en plus fait du violon, il se pourrait bien que je te croque ! BAVE

A part ça... Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:46

    Rôti d'agneau à la menthe ? Tu rigoles, tu parles à une Anglaise pure souche là mon p'tit. Rolling Eyes Bon, allez, j'arrête de flooder et je vais me mettre dans un coin. I love you

    Allez, viens, Lee, on va attendre. gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:58

Lee ; je note, si on a rencard je t’amène un beefsteak plutôt qu'un bouquet de fleurs!

*arrache son tee-shirt* MY BODY IS READY, LASSES!

Fiche terminée, je pense **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:28

WELCOME Bristish Talasmaca !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:22

Bienvenue.

D. Aerandir...c'est le personnage principal de mon roman...ça fait bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:23

ah bon O_____O OMG la coïncidence XD si ça te perturbe tant que ça, je peux changer hein x_x
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:27

Surtout qu'il n'y a absolument rien à voir entre un général d'armée harcelé par son passé et ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:30

Ah bah oui ça c'est sur XD et je suppose que ton roman est en cours d'écriture, donc pas paru ni rien. Moi j'ai mit Dior et Aerandir parce que je suis fan de Tolkien, que j'trouve ça beau et original et que Dior bah c'est marrant quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:33

Nope il n'est pas encore publié. Mais ça fait longtemps que je suis dessus. J'ai quelques fois joué ce perso sur des RPG, mais j'ai vite renoncé par peur du plagiat. Rolling Eyes
Ça me fait juste bizarre, je vais tâcher de faire abstraction sinon je vais pas m'en sortir lol

Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:13

Changement de pseudo, qui convient à tout le monde aussi bien à Asher qu'à moi x)

[je précise juste, pour pas que les gens avec qui j'ai parlé en étant encore sous "Aerandir" soient perturbés Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Personnage intéressant, fiche très agréable, et must du must : un TALAMASCAIN ! What a Face Jn'ai rien à dire si ce n'est que... te voilà ajouté chez les Fox Mulder ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !




Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




The British Touch # Aegnor Empty
MessageSujet: Re: The British Touch # Aegnor   The British Touch # Aegnor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The British Touch # Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Don't touch a cat without a shield"
» Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-