|
| Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me | |
|
| Sujet: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Dim 23 Sep - 19:17 | |
| Rosalyn Cassidy Dilaurentis
« cause two keep a secret if one of them is dead »Sasha pieterse tumblr Identité Je m'appelle Rosalyn Cassidy Dilaurentis RosieSurnom. J'ai 20 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 30 Novembre 1992 à sans Francisco et je suis Américaine, avec des origines Italienne. Je suis une Humaine Hétérosexuelle et je suis Etudiante.
Capacité Spéciale ; Télépathe, je peux lire dans les pensés de certaines personnes et c'est très utile Habitudes Diurnes écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici | HABITUDES NOCTURNESécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici |
DESCRIPTION PHYSIQUE Blonde aux cheveux long, soyeux et ondulé Rosalyn n’hésite pas à jouer avec ce que la nature lui a donné, elle se sait belle, même si elle n’est pas du genre à se venter elle jouera tout de même avec son physique plus que charmant. De ses yeux bleus marines elle voit le monde d’un jour nouveau, comme si rien ne pouvait l’atteindre. | CARACTÈRERosalyn a un fort caractère, ou tout simplement on peut résumé que c’est une garce. De son air gentil elle fait croire aux autres qu’elle est sincère, douce et attentionné mais par derrière elle n’hésitera pas à faire des plans contre ses soit disant « ami(e) ». Elle adore jouer, c’est son passe temps favoris, mais voir les gens pleurer à cause d’elle ? C’est encore mieux… |
Histoire « 40 lignes minimum »→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Derrière l'écran Pseudo ; Just.. Âge ; 18 ans. Fréquence de connexion ; souvent. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart Comment trouvez-vous le forum ? Il est génial j’espère juste être à la hauteur :$ Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ x]NO. Code (en spoiler) : - Spoiler:
Ok by Blondie
Dernière édition par Rosalyn C. Dilaurentis le Lun 24 Sep - 5:07, édité 1 fois |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Dim 23 Sep - 20:59 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Ven 28 Sep - 4:28 | |
| Bienvenue sur le forum. |
| | | Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes, vous mon drame »
▌A débarqué le : 24/09/2012 ▌Parchemins : 610 ▌Quantité de sang disponible : 22220 ▌Age du personnage : 1780 ans ▌Rang : Solitaire ▌Job : Mercenaire à ses heures perdues
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Sam 29 Sep - 8:24 | |
| Bienvenue sur le forum la télépathe |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Dim 30 Sep - 9:42 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me Dim 30 Sep - 17:10 | |
| le délai est terminé. As-tu besoin de plus de temps ? ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me | |
| |
| | | | Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me | |
|