Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Partagez
 

 Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

Aliénor

Curtis

❝ citation ❞
Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Tumblr_m3kymv5MDP1qezvoz
Rachel Bilson © Tumblr

Identité

Je m'appelle Aliénor. Aliénor Curtis, mais on m'appelle Ali. J'ai 22 ans, j'en fais 22 ans. Je suis né(e) le 1er Mai 1990 à la Nouvelle-Orléans et je suis américaine, avec des origines créoles francophones. Je suis un(e) sorcière hétérosexuelle et je suis novice du talamasca.

Capacité Spéciale : Réminiscence : Ali est capable de voir les souvenirs ainsi que le passé de tout ce qu'elle touche. Objet ou personne, c'est la même chose. N'ayant eu personne pour l'aider quand sa capacité s'est éveillée, elle maîtrise pas du tout son pouvoir. Elle ignore comment le bloquer ou l'enclencher à volonté. C'est pourquoi elle porte constamment des gants noirs afin que les images qu'elle perçoit cessent de la hanter. Les images sont assez flous et pas forcément cohérentes. Elle ne sait donc pas comment interpréter ces informations qu'elle réceptionne.


Histoire
❝ 100 lignes minimum. ❞

Aliénor émit un énième soupire de lassitude et s'étira pour détendre ses muscles endoloris devenu gourd à force d'être assise sur cette chaise peu confortable. Dans un bâillement, la jeune fille jeta un œil sur la montre posée sur le bureau. Déjà vingt-et-une heure... La poisse!Et elle avait encore tout ces dossiers à lire et trier ! Génial... Et dire qu'elle avait espéré avoir fini plus tôt afin de sortir avec des amis... Elle pouvait dire adieu à sa soirée !

- Je suis sûre que Andrew le savait et qu'il l'a fait exprès..., marmonna-t-elle, dépitée.

Son mentor, Andrew Osborne, était le responsable de sa corvée de ce soir. Ou plutôt... de cette après-midi. Car depuis quatorze heure, elle travaillait sur ces fichues dossiers ! Et la pile ne faisait que s'agrandir plutôt que de rapetisser... Chaque fois qu'elle en terminait un, deux autres venait – on se demande comment ! – s'ajouter à la montagne déjà imposante. Heureusement, il n'en restait maintenant qu'une colline mais la jeune novice était loin d'avoir fini.

- Tortionnaire ! Pesta Ali à l'attention de son professeur abonné absent. Je parie qu'il doit siroter dans sa suite alors moi je croule sous la paperasse !

Elle avait beau adoré tout ce qu'elle apprenait au sein du Talamasca, le trie n'était vraiment pas son truc... Même si lire ces dossiers – ceux qu'on lui autorisait, bien entendu – s'avérait passionnant en vue des connaissances qu'ils contenaient, ça manquait d'action. Elle souhaitait aller sur le terrain mais, malheureusement pour elle, on le lui refusait catégoriquement en vu de sa récente entrée au Talamasca, soit un an plus tôt. On ne lui autorisait même pas d'avoir son propre logement. Elle devait vivre dans la Maison-Mère comme tout novice digne de ce nom. Par chance, elle pouvait sortir de temps en temps avec ses amis. A condition que rien ne sorte de sa bouche sur ses activités. Et Ali avait toujours respecté cette règle qu'elle jugeait tout à fait normale. Etant elle-même une sorcière, elle savait garder ce genre d'informations sous silence.

Elle aimait le Talamasca. Elle aimait apprendre et découvrir l'histoire et l'expérience de personnes ayant des capacités hors du commun, tout comme elle. Elle se sentait moins seule et pouvait partager ce qu'elle était avec des gens qui la comprenait un minimum.
Ceux qui la fascinaient particulièrement étaient les vampires et les lycanthropes. Leur immortalité leur permet de voir et vivre des époques telles qu'elles sont. Ils possèdent une incroyable connaissance sur l'Histoire très riche du monde. Elle désirait tant en rencontrer un pour lui parler et l'interroger sur son vécu. Elle ne doutait pas de rester scotchée à ses lèvres durant tout son récit ! Il s'agissait de la principale raison qui lui donnait envie d'aller sur le terrain. Quand pourrait-elle enfin y aller ? Elle en avait assez de simplement lire ces récits incroyables, elle voulait les entendre par la voix de la personne qui avait vécu ses événements. Elle voulait ressentir ses émotions.

Pour sûr, Ali n'était pas quelqu'un de très patient... Ayant constamment la bougeotte et aimant s'amuser, elle peinait à rester tranquillement assise au-dessus de vieux papiers quelque peu barbants. Elle avait l'habitude d'avoir rapidement ce qu'elle désirait, bien qu'elle ne soit pas de nature particulièrement exigeante. Au contraire. Elle demandait très peu de chose : la possibilité de passer de bons moments à s'éclater avec des gens qu'elle apprécie.Chose qu'elle faisait régulièrement en sortant le soir dans les bars ou boîtes de nuit. Et surtout : la danse ! Elle adorait ça ! Malheureusement, depuis qu'elle était au Talamasca, Ali ne trouvait plus le temps pour ses cours qu'elle prenait régulièrement et ça lui manquait un peu.

La porte s'ouvrit soudainement, faisant sursauter Aliénor qui sortit de ses pensées moribondes. Un homme âgé d'une cinquantaine d'année entra, tenant dans ses mains de nouveaux dossiers. La jeune talamascaine faillit hurler mais se retint de peu. Elle ne put cependant s'empêcher de fixer les nouveaux papiers à lire avec l'intention de les brûler du regard. Cependant, elle se calma un peu en reconnaissant le visage du nouveau venu : Basil Crossmann. Celui-ci sembla surpris de la trouver là. Mais il comprit bien vite en remarquant la pile qui trônait à côté de la jeune fille.

- Encore en train de travailler à ce que je vois, fit-il en s'approchant.
- Ne me dites pas que vous m'en rajouter sinon je hurle... répliqua Ali d'un air boudeur.
- Non, ceux-là sont ceux pour Mr. Osborne.
- Il en a de la chance ! Ironisa-t-elle. Il a quelque chose à faire...

Le vieil homme eut un sourire conciliant et s'approcha pour poser ce qu'il tenait sur un coin du bureau. Il prit au hasard un dossier qu'Aliénor devait étudier et feuilleta rapidement avant de le remettre à sa place.

- Ton Ancien a-t-il spécifié que tu devais te charger de tout trier pour aujourd'hui ?
- Non mais...
- Alors arrête-toi pour ce soir et reprend demain matin.

Ali soupira en imaginant la tête d'Andrew quand il verra le foutoir qu'il restait encore dans son bureau... Il allait très certainement encore lui faire la morale et l'embêter comme il savait si bien le faire. Mais tant pis ! Elle l'affronterait. A près un an à traîner dans ses pattes, elle commençait à connaître le bonhomme et savait comment lui rendre la pareille.

- Vous avez raison, Mr Crossmann. Je vais faire une pause, déclara-t-elle.

Elle se leva, rangea les dossiers classés et suivit l'Ancien jusqu'à la sortie. Ali avait beaucoup de respect et d'admiration pour elle. Oh, bien entendu, elle en ressentait également pour Andrew. Mais avec Basil Crossmann, c'était différent. Il lui avait révélé l'existence du Talamasca. Il lui avait suggéré de venir avec eux et d'en apprendre plus sur ses semblables ; et la jeune Aliénor avait presque aussitôt accepté.

A ce moment-là, elle passait une très mauvaise période, bien qu'elle gardât le sourire et un certain optimisme qui l'aida à faire face. Vers ses dix-sept ans, son pouvoir s'était éveillé. Elle avait la capacité de voir les souvenirs ainsi que le passé d'une personne ou d'un objet rien qu'en la ou le touchant. Au départ, les images se manifestaient de façon légère et au hasard. Mais petit à petit, ça devenait quasi-systématique. Au point qu'elle aurait pu devenir folle. Elle ne supportait plus de voir toute ces choses. Des choses sans queue ni tête. Quand elle prenait un objet en main, elle voyait le visage de la dernière personne l'ayant utiliser. Pour y mettre un terme, Ali avait pris l'habitude de mettre des gants. Le tissus bloquait ses visions au grand soulagement de la jeune fille mais au grand désarrois de sa famille d'accueil. Tous les jours, ils la rabrouaient pour qu'elle enlève ses gants pendant le repas ; chose qu'Aliénor se refusait. Elle préférait de loin les réprimandes de plus en plus sévères de ses parents adoptifs au flot d'images qui s'imposait à elle.

Elle ne s'était jamais vraiment faite comprendre par eux. Même avant l'éveil de son pouvoir de réminiscence. Ils l'avaient toujours trouvée étrange voire bizarre et la regardaient comme une bête de foire. Cela lui avait beaucoup pesé. Ils étaient si différent d'elle et de ses parents biologiques... Leur rigidité et leur esprit terre-à-terre se montrait très peu conciliant envers la frivolité et le naturel léger de la petite sorcière. A tel point qu'arrivée à la majorité – soit vingt-et-un ans – ils la chassèrent de la maison et la laissèrent seule pour se débrouiller. Elle demanda l'aide d'une amie qui l’hébergea quelques temps.

C'est peu de temps après que Basil vint la voir, alors qu'elle désespérait de trouver un travail afin de ne pas être un poids pour son amie. Il lui promit un toit, un salaire plus que raisonnable et une nouvelle famille qui l'accepterait telle qu'elle, avec ses pouvoirs, et qui ne la jugerait pas en la voyant faire ses pratiques wiccanes. Aliénor avait donc accepté. Et après un an à vivre ici, dans la Maison-Mère, elle ne regrettait pas sa décision.
Basil ferma la porte du bureau derrière lui et adressa un sourire à la jeune novice.

- Je te souhaite bonne nuit, Aliénor
- A vous aussi, Mr. Crossmann

Elle le regarda s'éloigner avant de prendre la direction opposée afin de rejoindre sa chambre. Celle-ci était coquette tout en gardant un aspect simple et naturel. La jeune fille avait réaménagé la pièce à sa façon pour lui ôter le côté austère typiquement talamascain. En y ajoutant sa petite note personnelle, Aliénor l'avait transformée en quelque chose de guilleret et accueillant, en accord avec son caractère joviale et ouvert.
Elle se laissa lourdement tomber sur son lit dans un soupire et fixa le plafond. Vidée ! Elle était totalement vidée ! On l'y reprendra à travailler autant toute une après-midi !

Elle se redressa pour s'installer au bord du lit en se frottant le visage. Puis elle tourna légèrement la tête et tomba sur le cadre photo posé sur sa table de chevet, à côté de la petite lampe en cube contenant un liquide phosphorescent. La jeune fille tendit la main pour prendre le cadre et regarder les personnes qui y étaient représentées. Un couple souriant et à l'air heureux se tenaient derrière une adolescente d'environ quatorze ans aux yeux marrons, presque noirs. L'homme avait la main posée sur la tête de celle-ci, comme s'il lui ébouriffait ses cheveux bruns tombant en cascade dans son dos. Quant à la femme, elle s'appuyait contre son mari tout en gardant une main affectueuse sur l'épaule de sa fille.

Ali sourit tristement en contemplant ses parents. C'était la dernière photo qu'ils avaient faites tous les trois, avant qu'ils ne meurent dans un accident de voiture quelques jours après. Elle avait beaucoup souffert de leur disparition. Aujourd'hui encore, son cœur se serrait à chaque fois qu'elle pensait à eux.
Ils avait été des gens biens. Humbles, ils menaient une vie tranquille et tout à fait normale bien qu'ils fussent des sorciers. Tout comme elle, ils étaient des créoles francophones. Que sont les créoles ? A la base, les créoles sont des gens née en Louisiane et de parents français. Donc, bien entendu, ils parlaient la langue française. Et Aliénor descendait directement de ces grande familles coloniale qui s'affirmaient comme créoles. Chaque génération, jusqu’à Ali, avait su s'exprimer et comprendre la langue de Molière. Ils avaient toujours été fier de leurs origines francophones et continuaient de le revendiquer sans la moindre honte. La jeune femme maîtrisait donc parfaitement le français.

A l'inverse sur le plan occulte, la famille d'Ali ne faisait de loin pas parti des grandes familles de sorciers comme les Mayfair, par exemple. Mais elle avait malgré tout une certaine renommé auprès des familles moyennes ou plus petites et possédait la particularité de pratiquer exclusivement la magie blanche. Et en particulier la Wicca.
Ses parents avaient initié Aliénor très jeune à l'art de la magie. Bien entendu, au début, il n'y eu pas de pratique. Mais ils lui transmettaient une certaine éthique, la mettaient en garde contre la mauvaise maîtrise des sorts, contre l'appel du pouvoir. Et quand ils la jugèrent suffisamment apte, vers ses huit ans, ils la firent pratiquer en restant derrière pour l'épauler.
Ali aurait tant aimé qu'ils fussent là pour l'aider quand son pouvoir de réminiscence s'est éveillé. Pouvoir qu'elle ne maîtrisait toujours pas d'ailleurs. Elle gardait encore et toujours ses gants pour ne pas voir chaque souvenir de chaque objet qu'elle touchait.

Délicatement, la jeune sorcière remit le cadre à sa place pour ensuite se lever et enfiler une chemise de nuit. Elle fit rapidement un brin de toilette et se glissa sous les draps bienvenus de son lit. Mais à peine fut-elle allongée qu'elle sentit quelque chose frôler sa jambe et remonter le long de son corps. Surprise, elle retira vivement sa couverture et alluma la lumière. Une grosse boule de poils noirs avec une longue queue effilée et rose se tenait à côté d'elle. Un long museau accompagné de petites moustache pointa vers le haut, reniflant dans sa direction. Sous le corps se laissait voir quatre petites pattes chétives et griffues.
Ali sourit en reconnaissant le rat qui la suivait depuis qu'elle était au Talamasca.

- Aro ! Fit-elle en ramassant l'animal dans le creux de sa main. C'est pas gentil de m'effrayer comme ça, petit coquin.

Le rat émit un petit couinement et commença à grimper le long de son bras pour ensuite se glisser sur son épaule. Aliénor soupira.

- tu vas pas m'aider à dormir en restant là, tu sais ?

Nouveau couinement et Aro fit le chemin inverse pour aller s'installer à côté de l'oreiller. Le jeune fille ne put s'empêcher de secouer la tête. ;

Elle se souvenait encore de la première fois où elle l'avait vu. Elle venait à peine d'arriver dans cette chambre et elle l'avait trouvé près de sa fenêtre alors qu'il n'était qu'un raton. Il la fixait de ses petits yeux clairs et intelligent.
Autant qu'elle pouvait s'en souvenir, depuis la mort de ses parents, elle avait toujours eu un rat qui l'accompagnait et qui venait lui rendre visite dans sa chambre. Certains y sont restés constamment. D'autres ne faisaient que passer durant la journée.

Et toujours, ils étaient d'un pelage noir et soyeux. Seuls les yeux changeaient. Certains les avaient si sombre que les iris se confondaient avec la pupille. D'autres les avaient d'un bleu cristal ou d'un vert assez sale. Souvent, Ali s'était demandé si ces rats n'était pas à chaque fois les descendants du précédent et qu'une famille de rats veillaient sur elle.
Leur présence lui avait offert de la compagnie et l'avait aidé à surmonter le chagrin de la perte de ses parents. Ils étaient devenus ses amis et ses confidents. Elle leur parlait beaucoup même s'ils ne pouvaient lui répondre. Cependant, ils semblaient comprendre ce qu'elle leur racontait. Il prenaient toujours une attitude attentive, les moustache frémissante ou les pattes arrières dressées.

Mais ce qu'Ali ignorait... c'était que tous ces rats avec lesquels elle ressentait cette affinité se trouvait être la marque de l'héritier de sa famille. Tous les héritiers Curtis avaient comme compagnie des rats qui venaient d'eux-même offrir leur amitié. Ces animaux étaient sensibles à leur bienveillance naturelle et appréciaient d'être avec ces sorciers qui eux-même se sensibilisaient à l'attention que ces rongeurs leur manifestaient.

Aliénor Curtis se couvrit à nouveau et s'allongea, Aro se roulant en boule près de sa tête. A peine eut-elle fermés les yeux qu'elle s'endormit comme une masse après cette dure journée.

Tell me your secrets

Pseudo : Envy ou Mathilda. Âge : 21 ans. Fréquence de connexion : tous les jours. Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une... trèèèès ancienne membre de la première version de CoB xD. Comment trouvez-vous le forum ? Jadore le nouveau contexte et le design est juste Waw ! Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 2493424357 . Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Aliénor Curtis le Dim 15 Juil - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

(re)bienvenue : D
Chouette, Rachel Bilson ^-^ je l'ai jouée en vampire une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Bienvenue par ici mon petit Alien... What a Face

Chouette idée de personnage, Talamascaine + novice c'est de la bombe cinglé et tu sais cque jpense de Rachel *-*
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver pour les questions Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 3229147817 Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 1972182001
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25802
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:17

Welcome tout plein What a Face

Ouéééé une membre du Talamasca content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 37
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22991
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Rebienvenue I love you N'hésites pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Ooooh tout plein de messages de bienvenue Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 2493424357 Merci beaucoup Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 2493424357
Normalement, si j'attaque pas l'histoire ce soir, ce sera fait peut-être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:55

Voilàààà j'ai enfin terminé. Désolée pour la longue attente mais j'ai eu quelques blocages ^^ Reste maintenant à savoir si ce que j'ai pondu convient XD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Un personnage et ainsi qu'un pouvoir hyper intéressants... ♥️ Puisse Andrew avoir du courage s'il nous vient un jour Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet 418616946 Te voilà donc ajoutée chez les érudits ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ₪ Si votre personnage est un Prédéfini, n'oubliez pas de préciser dans ce sujet que vous l'avez choisir, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

Merciiiiiiiiiiiii yeah
Revenir en haut Aller en bas




Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet   Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Curtis + Délai jusqu'au 18 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilm'emmerdetontitre (uc) [délai 29/01]
» Siobhan Ainsworth [UC] + Délai
» DEN | The Darkness have a name {DELAI + 1 SEMAINE}
» ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]
» francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-