| francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] | |
|
|
| Sujet: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 11:32 | |
| Prénom(s)
NOM ❝ citation. ❞ célebrité © copyright signature Identité Je m'appelle PRENOM. PRENOM NOM, mais on m'appelle SURNOM. J'ai ÂGE REEL, j'en fais ÂGE PHYSIQUE. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE et je suis NATIONALITE, avec des origines ORIGINES. Je suis un(e) RACE ORIENTATION SEXUELLE et je suis RANG. capacité spéciale : dis m'en plus à ce sujet ! Habitudes diurnes écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
| Habitudes nocturnes écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
|
Description physique ❝ 15 lignes minimum. ❞ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Caractère ❝ 20 lignes minimum. ❞ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Histoire ❝ 30 lignes minimum. ❞ → Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ Tell me your secrets PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 14:03 | |
| Bienvenue parmi nous miss. J'en connais une qui va être plus que contente ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff Bonne rédaction de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 14:38 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! Francescaaaa <3
(c'est comme ça que ta fiche tu "la remplis tout de suite en fait" ?? XD <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 15:04 | |
| C'était écrit qu'elle allait réagir hystériquement... *soupir* elle est tellement prévisible... Sinon, bienvenue et bon courage pour la fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 16:30 | |
| Mamie ! Je crois que ton Infante ne m'aime pas, mais elle sait pas pourquoi Ah, si, on m'accuse d'avoir ruiné un de ses concerts, juste celui du 4 Juillet. *hausse les épaules et s'en va en sifflotant* Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 16:48 | |
| Hâte de voir l'avatar. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 17:15 | |
| grrrrrr Andrew ><
huhuhu.
Aliséa => c'est moi qui ai fait son avatar, il devrait pas tarder, c'est Jordana Brewster =3 |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 17:28 | |
| Je viens de voir son physique et c'est plutôt original. Elle est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette =) |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 18:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 18:59 | |
| Ahhh, une grande et vieille méchante Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 12 Jan - 19:09 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| |
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 19 Jan - 18:08 | |
| Huhuhu Ashou. Et puis bon, avoue que là c'était moindre.
Bon alors. Des nouvelles. Notre chère Francesca, je cite, "vous salue tous", et n'a plus de connexion internet. quel bol. x) |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 19 Jan - 19:34 | |
| Okay, merci de nous prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Jeu 19 Jan - 19:59 | |
| (pardon pour ce message de flood total *tend les doigts pour se faire taper dessus par la règle de Tessy*mais...
IL EST TROP CHOUUUU LE TIT CHIEN DANS TA SIGNATURE PAPY ! j'veux le même <3
fin.) |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Sam 21 Jan - 11:38 | |
| Bonjour Ton délai est dépassé, ta fiche est vide, tu n'as pas mis d'avatar ... Souhaiterais-tu un délai supplémentaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Sam 21 Jan - 14:55 | |
| Ben, étant dans l'impossibilité de se connecter puisqu'elle n'a plus de connexion internet, il me semble qu'un délai supplémentaire, malheureusement d'une durée indéfinie (croyez-moi, ça nous fait chier elle et moi autant que vous) serait une fort bonne idée, c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai précisé qu'elle n'avait plus accès à internet. voila voila. |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Sam 21 Jan - 14:58 | |
| J'avais pas vu dans le flot des messages Désolée! Donc j'ajoute combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Sam 21 Jan - 17:17 | |
| Elle dit : une semaine devrait aller, normalement j'ai ma connexion lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Sam 21 Jan - 17:31 | |
| Alors je lui mets le délai jusqu'à dimanche soir prochain Bon courage à elle |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Mar 24 Jan - 0:10 | |
| En espérant que les problèmes de connexion se place. En attendant, bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Dim 29 Jan - 16:55 | |
| Bon ben, écoutez, j'ai pas de nouvelles que ce soit par internet (apparemment elle a toujours pas de connexion ? je sais pas...), sms ou de vive voix. Je ne sais pas quoi vous dire sinon... maintenant qu'elle sait comment s'inscrire... elle pourra toujours le refaire si l'envie lui en prend... *a décidément pas de bol avec ses Francesca*
|
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] Dim 29 Jan - 17:31 | |
| Je la supprime donc bichette? |
|
| |
| Sujet: Re: francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] | |
| |
|
| |
| francesca -UC [DELAI jusqu'au 29 Janvier] | |