|
| Siobhan Ainsworth [UC] + Délai | |
|
| Sujet: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 16:57 | |
| Siobhan Ainsworth ❝ citation ❞ célebrité © copyright signature Identité Je m'appelle Siobhan Ainsworth mais on m'appelle Siobhan. J'ai 325 ans, j'en fais 24 ans. Je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis américaine, avec des origines russes. Je suis une louve hétérosexuelle et je suis la secrétaire générale des Talamasca. Capacité Spéciale : dis m'en plus à ce sujet ! Histoire ❝ 100 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P
Tell me your secrets Pseudo : CHOCOLATE VODKA alias Lily. Âge : inavouable. Fréquence de connexion : tout le temps. Comment avez-vous connu le forum ? oula, heu ... joker ? . Comment trouvez-vous le forum ? ah ben j'aime pas, c'est éviden! (aà. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. Code (en spoiler) : (a) |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 16:57 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 17:01 | |
| rebienvenue __ rosie *baf*
Dernière édition par Tess E. Littleton le Sam 2 Juin - 17:17, édité 1 fois |
| | | Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Rebienvenue |
| | | C. Mekare N. Philopator
« »
▌A débarqué le : 18/10/2011 ▌Parchemins : 338 ▌Quantité de sang disponible : 23344 ▌ Code couleur : #996699 ▌Age du personnage : plus de 2000 ans... ▌Rang : Ancienne Cléopatre ▌Job : /
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 17:21 | |
| bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Sam 2 Juin - 18:28 | |
| Merci. Mekare > range moi tes crocs de suite, je les vois. |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Dim 3 Juin - 0:21 | |
| Welcome jolie secrétaire |
| | | Ruby B. Fitzgerald
« »
▌A débarqué le : 19/05/2012 ▌Parchemins : 233 ▌Quantité de sang disponible : 21628 ▌ Code couleur : #b1d572 ▌Age du personnage : 120 ans ▌Rang : Draugad de la meute O'Brien ▌Job : Chanteuse au Lunatic
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Lun 4 Juin - 15:49 | |
| bienvenue |
| | | C. Mekare N. Philopator
« »
▌A débarqué le : 18/10/2011 ▌Parchemins : 338 ▌Quantité de sang disponible : 23344 ▌ Code couleur : #996699 ▌Age du personnage : plus de 2000 ans... ▌Rang : Ancienne Cléopatre ▌Job : /
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Mer 6 Juin - 19:34 | |
| |
| | | Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| Où en es-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai Jeu 12 Juil - 17:08 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan Ainsworth [UC] + Délai | |
| |
| | | | Siobhan Ainsworth [UC] + Délai | |
|