| LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] | |
|
| Sujet: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 13:43 | |
| Lyra Jane
Littleton ❝ La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ❞ anna paquin © fresh blood (tumblr) Identité Je m'appelle LYRA. LYRA JANE LITTLETON, mais on m'appelle LJ ou LEE. J'ai 30 ANS, j'en fais 27. Je suis née le 17 AVRIL 1980 à BRIGHTON et je suis ANGLAISE, avec de lointaines origines GAËLIQUE. Je suis une SORCIÈRE et je suis la SERVANTE HUMAINE DE ROMEN BLACKSTONE. capacité spéciale : RÉVÉRENCELyra n'est pas une combattante, elle plie le monde par sa prestance plus qu'imposante. Sa Révérence lui permet d'être la femme devant laquelle on plie le genoux, elle arrive à faire gober ce qu'elle veut à n'importe qui... du moment que la cible n'est pas deux fois plus vieille que elle, bien évidemment. Toutefois le problème de la Révérence est que, si elle n'arrive pas à faire plier quelqu'un à sa volonté, sa cible prendra conscience de la manipulation. Soit, quand cela arrive face à un humain ou face à un vampire faible, aucun problème, mais quand elle se trouve face à quelqu'un qui peut vraiment lui faire connaître la vraie mort, c'est déjà plus ennuyeux. Elle fait donc bien attention avant d'utiliser sa capacité.
Histoire ❝ Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... ❞ under co
Tell me your secrets PSEUDO: BABYCAKES. ÂGE: vielle ? bon majeure et vaccinée. FRÉQUENCE DE CONNEXION: fréquente & régulière. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? via bazzart x) COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? superbe ! tout comme les codes qui sont à tomber ** MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE : - Spoiler:
OK - Papy
|
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 13:49 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche *_* si tu as des questions sur le personnage et/ou son histoire, n'hésite pas à me MP |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 13:50 | |
| Merci la belle ** Je viendrais personnellement te voir en cas de problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 14:01 | |
| Bienvenue parmi nous miss Au risque de répéter Tess, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à la MP *pousse Blondy sur le devant de la scène* *se casse* Bonne rédaction de fiche |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 14:13 | |
| une Lyraaaaaaa ! Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 14:31 | |
| La gueule sur le gif Bienvenue sur le fow et bonne continuation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 16:17 | |
| J'en ai un encore un pire mais j'ai pas osé le mettre pour maintenant xD En tout cas, ton kit est vraiment superbe ! |
|
| |
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 16:18 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 16:28 | |
| Bienvenue parmi nous, brebis égarée Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 16:47 | |
| Paquin ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 18:14 | |
| Ca fait plaisir d'avoir une Lyra *-* Bienvenue parmi nous |
|
| |
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 18:48 | |
| - Kiefer V. Doryan a écrit:
- La gueule sur le gif
Bienvenue sur le fow et bonne continuation ^^ Je plussoie Kifkif XD Welcome tout plein belle sorcière *lui offre des cookies* |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous mam'zelle et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous, pourquoi tu es Esclave de sang ? Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 12 Jan - 19:11 | |
| Très bon choix de pv. (a) Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Ven 13 Jan - 13:42 | |
| Merci à vous pour vos messages ** Ca fait toujours plaisir x) & Adora... - Neilina MacNaughten a écrit:
- Bienvenue parmi nous, pourquoi tu es Esclave de sang ?
Bon courage pour ta fiche !
Heu... pour sexy boy ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Ven 13 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue et bon courage pour la fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Ven 13 Jan - 17:49 | |
| Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Ven 13 Jan - 20:06 | |
| Bienvenue, vile servante de mon imbécile de frère ! |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Sam 14 Jan - 9:37 | |
| bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Sam 14 Jan - 14:41 | |
| bienvenueee et bonne rédaction de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Jeu 26 Jan - 12:56 | |
| Bien le bonjour Tu es arrivée à la fin de ton délai, que souhaites-tu faire? Tiens nous au courant |
|
| |
| Sujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] | |
| |
|
| |
| LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] | |
|