Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edan ✿ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45


Edan Izakh Corben



© louve


    ÂGE ; Humain de ton état, le temps glisse sur toi, égarant et supprimant rondeurs de l'enfance et de l'adolescente ne laissant que ridules et stigmates du temps qui passe. Vingt-cinq ans déjà mais encore jeune, tu continueras certainement à vieillir parmi tes paires...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Aucun souvenir de ce jour, mais c'était dans une petite clinique d'Édimbourg, le cinq novembre 1984. Il était sept heures et le soleil perçait la brume qui s'étendait sur l'Écosse, t'accueillant dans sa douce fraîcheur matinale.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Né sur la capital de l'Écosse, tu es de part ton lieu de naissance, Ecossais, tout comme tes deux parents et ton frère. Mais de part de tes origines paternel, tu es aussi ce sable brulant et ce vent chaud d'Espagne.
    RACE ; Tu gardes en toi ton humanité, toi l'humain si fragile régit par ses sentiments ; amour, haine, colère vengeance, peur... si fragile aux yeux de cette étrange société, ta flamme, si minime soit telle, peut à n'importe quel moment s'éteindre, soufflé par le souffle glacial de la grande faucheuse.
    RANG ; Tu ne fais pas partie de cette normalité, de ces individus qui continus leurs études afin de pouvoir un jour trouver un boulot stable et qui rapporte gros. Tu préfère cet endroit pas très fréquentable, Soho et venir y danser une fois la nuit tomber dans un de ces bars.
    ORIENTATION SEXUELLE ; La question ne se pose pas pour toi car tu te sais et te sens uniquement attiré par les femmes. Hétérosexuel à qui veut bien l'entendre, tu ne peux toutefois nier cette étrange attirance qui dure depuis des années envers ce garçon. Histoire courte et sans avenir, tu t'es accroché à lui avant de le laisser partir. Alors oui, uniquement attiré par les femmes mais aussi par lui et uniquement lui, tu te dis hétérosexuel.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Enfant, tu ne faisais pratiquement jamais de cauchemars. Suite au décès brutal de ton frère, ils ont commencé à affluer et ce, jusqu'à devenir inquiétant et... réalité. Tu vis en eau trouble depuis ce jour, incapable de différencier le rêve de la réalité. Médium pathétique tu as du mal à accepter ce don qui vient te hanter dès que tu fermes les yeux. Nuits agitées, peuplées de mort et de désespoir, tu as cette peut incontrôlée de t'endormir auprès de quelqu'un ou bien de voir l'avenir de ceux qui te son proche, simple messager ne pouvant généralement jamais influencer leur avenir ainsi que leur destiné.


PSEUDO; KERMIT
ÂGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Pour le moment, tout les jours
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; J'suis un vieux de la vieille xD
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; J'aime son concept. Très accrocheur, j'aime, j'adore et j'y adhère ♥
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [XXX] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Marcus Hedbrandh
CODE DU RÈGLEMENT ; Blahblahblah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45


    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:46


    + 2
    Je n'ai pas encore eu le temps d'apporter des modifications.
    Je m'en occuperais demain ainsi que dans le courant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

    Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

    Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

    Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Edan ✿ i will follow you into the dark Empty
MessageSujet: Re: Edan ✿ i will follow you into the dark   Edan ✿ i will follow you into the dark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edan ✿ i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]
» Wanna die ? No ? Follow me !
» J.O _ Follow the leader or make up all the rules
» Dance in the dark ♣ B.S.B [U.C]
» Ethan L. O'Connor - Against the Dark ! |100%|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-