Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 2:19


Joshua McAlister

❝ Le gibier peut oublier les chasseurs, mais les chasseurs n'oublient pas le gibier. ❞

Identité
Je m'appelle Joshua, Joshua McAlister mais on m'appelle Josh. J'ai 34 ans, j'en fais 20. Je suis né(e) le 19 mai 1976 et je suis Américain, avec des origines purement Américaine. Je suis un(e) Lycanthrope hétérosexuel et je suis chasseur de primes.

CAPACITE SPÉCIALE : La chasse ! Voilà en quoi Joshua à du talent. Il passe sa vie à chasser, en tant qu’humain et aussi en tant que léopard. Lorsqu’il a une proie en vue, il ne la laisse pas partir aussi facilement. Même si elle réussit à s’échapper – ce qui est rare – il va la retrouver et la tuer.


ADAM GREGORY © ALMOST LOVER


Habitudes diurnes

Manger, regarder la télévision, travailler... Comme tout autre être humain, Joshua mène une vie normale. Bon d'accord, pas si normale, mais lorsqu'il est humain oui. Ses habitudes sont similaires aux autres. Cependant, le jeune homme préfère rester à la maison. Pas qu'il n'aime pas sortir, mais disons qu'il n'est pas très bavard et social. Donc, il préfère éviter les gens. Ce qu'il fait seul chez lui ? Bah, il joue aux jeux vidéo, regarde la télévision, se cherche de nouvelles victimes à pourchasser et parfois il dort. Lorsque le soleil est levé, c'est le temps de s'emmerder.i

Habitudes nocturnes

La nuit ! Le moment parfait pour s'amuser. Pourquoi cela ? Étant donné c'est l'heure de la chasse. Josh préfère chasser la nuit, étant donné que c'est plus facile d'attraper des proies dans le noir et aussi plus amusant. Rôder seul - ou parfois accompagné - dans la forêt ou la ville, est son truc à lui. Ce qu'il aime de la nuit aussi, est le calme. Durant la journée, il y a tellement de bruit causé par les citoyens et cela énerve le jeune homme. Tandis que la nuit, tout est calme et sombre. Le moment parfait pour se détendre et penser. Bref, il préfère vivre la nuit que le jour.



Description physique
❝ Beauté ne vaut rien sans bonté. ❞
Malgré le fait qu'il aille maintenant 34 ans, Joshua a le même physique que lorsqu'il avait 20 ans. Le jeune homme a toujours été un peu plus grand que les autres. Pour l'instant, il mesure 1m87 ce qui est au-dessus de la moyenne des gens. Il a les cheveux noirs et les yeux verts. Son sourire fait craquer toutes les filles du quartier. Selon les filles, Joshua est un beau mec, par contre, lui ne se croit pas si beau. Il ne se croit pas laid non plus, mais disons que ce n'est pas son genre d'aller vanter son physique. Il s'en fout un peu. S'il est beau, il est beau. S'il est moche, bah il est moche. Y a rien à faire, il est né comme ça ! Selon lui, la beauté d'une personne se trouve dans sa personnalité et non dans son look.

Caractère
❝ Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus. ❞
Il est un peu dur de découvrir le caractère de Joshua, étant donné qu'il est plutôt renfermé. Dans un groupe, il est la personne qui va rester là à écouter les autres au lieu de faire sa place. Les gens le voient comme étant anti-sociable, ce qui n'est pas faux. C'est pourquoi il préfère être seul chez lui. Un peu de compagnie de temps en temps ne lui fait pas de mal, mais parfois il veut ses moments à lui. Paresseux, parfois... Quoi ? Personne ne peut dire qu'ils n'ont aucun moment de paresse. S'écraser confortablement dans son divan, la télécommande en main, ne voulant plus bouger. Tout le monde a fait ça ! Sinon, bah vous manquez quelque chose. Par contre, lors de la chasse, il n'y a aucune place pour la paresse. Il peut courir pendant des heures sans s'arrêter. Bon d'accord, il prend quelques pauses de deux minutes. Joshua est aussi très persévérant. Peu importe ce qu'il arrive, il ne baissera jamais les bras. C'est pourquoi il est un bon chasseur. Il a une proie en vue, il ne la lâche pas. Elle a beau réussir à s'enfuir, il va la retrouver ça c'est sûr. Il s'en fout si cela dure un mois ou plus. Il a un objectif en tête et il y tient.

Histoire
❝ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ❞

Né le 19 mai 1976, ce qui fut malheureusement la date de mort à sa mère. Après l'accouchement du petit McAlister, elle est morte. Le jeune homme n'a donc jamais connu sa mère. Tragique, non ? Bien sûr, il avait quand même son père pour l'élever, mais celui n'a jamais vraiment été un bon modèle. Lorsque son paternel était jeune, lui n'a pas eu une bonne éducation, alors seul avec un enfant, sans aide, il n'a pas vraiment su comment faire. Donc, il a laissé Joshua s'éduquer lui-même ! La seule chose qui rapprochait les deux étaient la chasse. Disons que Joshua n'a pas eu trop le choix d'en faire sa passion, étant donné que son père lui a mis un fusil entre les mains dès qu'il fut capable de manier des objets. À chaque année, son père et lui participe à toutes les chasses qu'il y a : Chasse au chevreuils, chasse au canard, chasse à l'ours... Bref, ils n'en manquèrent aucune. Après tant de partie de chasse, le jeune McAlister devint un chasseur très expérimenté.

La nuit du 14 octobre 1996, Joshua était parti chasser seul. Il fut très heureux de voir un puma dans les parages. S'il pouvait réussir à le tuer, son père serait extrêmement fier de lui. Par contre, lorsqu'il tomba face à face avec le supposé puma, celui-ci lui sauta dessus, le mordit et se sauva à toute vitesse. Joshua avait cru l'avoir fait fuir, ne réalisant pas ce qui venait de se produire. Cette nuit, changea toute sa vie. La première pleine lune après sa rencontre avec le « puma » fut la pire nuit de sa vie. Des douleurs atroces parcouraient tout son corps, quelque chose d'étrange se passait et il ne savait pas comment l'expliqué. Ce qu'il ne savait pas était qu'il était en train de se métamorphosé en Léopard. Apparemment, ce n'était pas un puma qu'il avait croisé, mais un léopard-garou.

Le fait qu'il puisse se transformer en léopard ne le dérangeait pas vraiment. Au fil du temps, il a appris se contrôler et sincèrement, il aimait ça. Ça ne l'empêchait pas de chasser. À vrai dire, cela l'a rendu meilleur dans ce domaine, étant donné que ses cinq sens se sont améliorés. Il est devenu un des meilleurs chasseurs de son espèce. Il a été invité à rejoindra la meute des lycanthrope, mais il a décliné l'offre. Préférant faire son boulot de chasseur de primes seul. Les trucs de groupe, il n'aime pas trop. Par contre, lorsque la meute a besoin de son aide, il n'hésite pas à les aider !


Tell me your secrets

PSEUDO:Pasc. ÂGE: 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Très bien fait Smile MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Joshua McAlister le Mer 21 Sep - 0:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:52

  • Ouh Adam ** Le beau petit mignon ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Prépare toi a bien chasser, y'a de quoi faire hug MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:57

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:30

ADAM hug Je lève mon chapeau inexistant pour le choix du vava **
Courage pour la fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:42

BIENVENUUUE LE POILU bisous
Couraaage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:45

    Yey, un buteur de vamp en puissance. What a Face Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:22

Bienvenue « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister 2493424357 j'espère que tu t'amuseras et te plairas bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:59

Bienvenue jeune homme !

*épingle une affiche sur le nouvel arrivant :"Wanted, Joshua McAlister, rewarded dead." What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:55

    Bienvenue ! I love you Bonne chance pour ta fichette ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:37

Merci tout le monde pour tous les mots de bienvenue Smile Je crois avoir terminé ma fiche !

Si un truc ne va pas, faites moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:47


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Il y a quelques petites fautes ici et là, mais je n'ai pas relevé d'incohérences dans ta fiche, qui m'empêcheraient de te valider ^-^ Te voilà donc ajouté chez les chasseurs solitaires. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuses toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:14

Comment on a une meute de beau gooooooosses sur ce forum, vive les loups quoi.

Bienvenue Josh et au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

c'est un léo What a Face héhé

*ne dira pas "vive les loups", ce serait faire trop plaisir à Connor* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22384
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:59

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeSam 24 Sep - 2:40

=D MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitimeDim 25 Sep - 2:35

    Y'a trop de lycans par ici. bah Bravo pour ta validation ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister Empty
MessageSujet: Re: « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister   « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-