Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua McAlister — the hunter (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:13


Joshua McAlister



©️ entrance_icons


    ÂGE PHYSIQUE ; 20 ans.
    ÂGE RÉEL ; 34 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Montana, 1976.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine.
    RACE ; Lycanthrope.
    RANG ; Léopard solitaire et chasseur de primes.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Inconnue à ce jour.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; De par sa forme féline, Joshua est beaucoup plus agile que la plupart des êtres humains. Mais sa spécialité, c'est la traque. Aucun indice, trace, ne lui échappe lorsqu'il part à la chasse. Tous ses sens lui servent à une seule chose : trouver sa proie, la mettre à mort, ne lui laisser aucune chance. C'est un chasseur, d'élite.



Once upon a time...



« »
« C'est à l'église de Chester qu'à été enterrée, aujourd'hui, Madame Claire McAlister. La pauvre, à vingt-cinq à peine, elle est décédée en mettant au monde son premier enfant. Mais bon, il fallait s'y attendre aussi, à un accouchement difficile, en habitant si loin dans les montagnes ! Sans hôpital à moins d'une heure de route, ça ne pouvait pas se passer dans les meilleures conditions. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les McAlister aiment habiter là-bas. D'accord, les Rocheuses, l'air pur, les grandes forêts, et tout ça. Mais disons qu'ils sont un peu loin de la civilisation quand même ! Il paraît qu'ils ne descendent en ville qu'une fois par semaine ! Il faut être complètement fou ! Robert, le mari, il est chasseur et éleveur en même temps, élevant une cinquantaine de têtes de bétail. C'est une bien maigre source de revenus à mon avis. Et le pire, c'est qu'il va devoir, tout seul, élever le petit Joshua !
Le pauvre enfant ... »
Déclarations anonymes.
« Il est vraiment bizarre ce Joshua. Déjà, il arrive toujours en classe au dernier moment, comme si ça l'emmerdait franchement d'être là. Pourtant, il fait des bonnes notes je crois. Une fois arrivé, il se pose toujours au dernier rang. De toute façon, personne n'ose lui prendre sa place. Et puis de toute façon ce n'est pas intéressant d'être à côté de lui, il cause jamais. On dirait que personne de la classe ne l'intéresse. On a bien tenté de lui parler quelques fois, et même de l'inviter à venir traîner un peu avec nous après les cours, mais il refuse ! Je me demande bien ce qu'il peut faire de ses journées, là-bas dans la montagne ! Il paraît qu'il habite avec son père, les deux tous seuls, et qu'ils tiennent une petite ferme. Un paysan quoi ! Joshua doit sûrement rentrer pour s'occuper du bétail, quel ringard. Sait-il ce qu'on peut s'amuser à Chester ? Faudrait qu'il vienne un peu en civilisation des fois.

Et pourtant, toutes les filles sont folles de lui ! On voit bien comment elles lui jettent des regards admiratifs, et on les a même le décrire comme était trop mignon. N'importe quoi. »
Déclarations d'un jeune de Chester.
« Ces foutus humains, ils semblent avoir comprit que je n'étais plus le jeune homme timide et, pour ainsi dire, normal, qu'ils connaissaient un peu. En effet, depuis que j'ai reçu ce don de la nature, et après avoir terminé mes études, j'ai décidé de faire quelques expériences. La chasse, que j'ai apprise auprès de mon père, est devenue plus amusante, plus vivante, sous ma forme féline. De plus, j'ai toujours bien fais attention à ce que personne ne m'aperçoive sous cette forme. Déjà, les léopards ne foulaient pas le nord de l'Amérique, et un animal de cette taille, donc bien plus élevée que la moyenne, attireraient beaucoup trop l'attention. Mais je n'ai pas dû me montrer assez prudent, car des rumeurs circulent sur une étrange créature, hantant les Rocheuses, chassant élans et autres grosses proies. Il est temps de vivre ma vie, de quitter ce lieu devenu trop dangereux. Il me faut quitter le comté.»
Pensées, par Joshua McAlister.
« La Révélation ? Quelle chance pour moi ! Car si je chassais avec aisance quasiment tous les animaux de la région, des élans aux ours, en passant par les pumas, la Révélation au grand jour des espèces un peu surnaturelles, genre les vampires et les lycans, ou même les sorcières, ça m'a permit d'étendre mon champ d'action. Et autant dire que les contrats étaient très nombreux. Au début j'ai eu un peu de mal, notamment contre les vampires. Débutant que j'étais. Mais petit à petit, je me suis fais mes armes, en m'équipant notamment d'argent, d'une puissante mais compacte arbalète, si bien que je possédais, après presque une année, une bonne armurerie. Et puis quand ces armes m'ont fait défaut, je me défendais griffes et crocs. Personnellement, le fait que nous soyons reconnus citoyens ou pas, ça ne change pas ma vie, car j'ai toujours été discret, et je le resterai. Tant que les autres m'emmerdent pas. Moi je continue à faire mon boulot, à traquer les proies. Tant qu'on me paie pour le faire, tout va bien. Mais sans compter l'argent reçu, c'est surtout le challenge, le plaisir de la chasse, la difficulté d'abattre de telles proies, c'est ça qui compte le plus pour moi, en tant que chasseur. Car s'approcher d'un élan discrètement et l'égorger sans qu'il aie eu le temps de réagir est infiniment plus facile que de traquer un vampire, vous vous en doutez ... »
Réactions à la Révélation, par Joshua McAlister.
« Le moment fatidique approchait, si bien que mon mon rythme cardiaque commençait à augmenter fortement. Fermant les yeux pendant quelques secondes, je m'obligeai à respirer profondément, de manière à recouvrer un peu de calme. Rapidement, je fis le point. Le vent soufflait contre moi, ce qui empêchait à quiconque venant de la route de sentir mon odeur. Au contraire, la légère brise amenait à mes narines les fragrances caractéristiques des vampires, et donc, de ma cible. Retroussant les babines, j'entendis les sons caractéristiques des chaussures sur la route pavée, et sut que le moment que j'attendais depuis une longue semaine approchait enfin. Pendant sept jours j'avais traqué sans relâche ce John Ford, à travers tout le comté. Mon piège se refermait à présent sur lui.

Finalement, je le vis au détour du chemin, habillé comme un noble. Mais un noble ne se promènerait pas dans la forêt ainsi, sans compagnie ni protection. Ce vampire devait mourir, et j'allais endosser le rôle de son bourreau. La pâle clarté de la lune semblait luire sur la peau d'ivoire de ma proie, si bien qu'il me fut aisé de la viser. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à trois mètres de moi, je tendis mon bras, au bout duquel je tenais une arbalète, suffisamment petite et compacte pour ne pas me gêner dans la traque, mais assez puissante pour transpercer un vampire. Encochant une flèche à la pointe d'argent à laquelle était attaché une chaîne d'argent recouverte de corde, je visai. La victoire était mienne, je le savais. »
Épisode de chasse, par Joshua McAlister.


Tell me your secrets




PSEUDO; Mh, appelez-moi ... Josh' ?
ÂGE ; 19 ans !
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Je dirais 4-5 sur 7. Voire tous les jours Razz
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Je surfais sur différents forums, regardait les partenariats, et paf, vous voilà ^^
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Je l'avais déjà dis, mais franchement, sublime. Et avec l'organisation qui va avec (:
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Luke Grimes
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Is' ! ... Na ! What a Face


Dernière édition par Joshua McAlister le Lun 10 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:18


BIENVENUE ! bisous
Alors, la façon dont tu présentes ta fiche est originale mais il y a cependant quelques détails qui n'apparaissent donc pas. Comme la façon dont Josh a été transformé - bon certes, c'est précisé dans le poste vacant - et aussi/surtout, sa réaction quant à la Révélation. MmM Bon pour les autres détails manquants, ce n'est pas bien grave, on accepte que le personnage ait une part de mystère, comme par exemple le fait que l'on ne sache pas réellement son caractère en dehors des rumeurs et des réactions de ses camarades. What a Face

Donc si tu souhaites ajouter un ou deux détails sur la Révélation et la façon dont Josh réagit, je te laisses le faire sinon je te valide. Wink

EDIT : Ah non, il manque le code aussi. What a Face Même si le vrai code ne fait pas si louche comparé à cette histoire de Clara Morgane m'enfin... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:58

Hello, et merci pour l'accueil (:
C'est vrai que je n'ai pas parlé de sa transformation, car ça a été pour lui quelque chose de douloureux, et j'aimerais la raconter en rp, avec quelqu'un qui comptera pour lui.
Et vu que je voulais débuter mon rp au moment où il s'installe à Saint-Louis (à quelques jours près), les autres découvriront bien comment il est ! ^^

J'ai ajouté sa réaction à la Révélation. Pour lui, ça ne change que le fait qu'il reçoive des contrats pour traquer et tuer des vampires, lycans, etc ... Vu que de toute façon, il est discret, et ne compte pas être recensé en tant que créature anormale, mais comme un simple humain ! Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien (:

Donc voilà, j'ai ajouté mes modifs ! Et ... j'ai trouvé le code ! ('suis trop fier là super super)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:25


C'est parfait ! (: Oui je me doutais bien que tu allais vouloir développer tout ça en RP, voilà pourquoi, tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! DEATH En espérant que tu t'y plairas ! Et que tu éviteras de me faire la peau aussi. *out*

Et bravo pour le code ! super *SBAF*

Bon jeu parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:01

Huhu, merci beaucoup (:
D'accord, on tâchera d'éviter les contrats te concernant !
saute

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:34

Bienvenuuuuue *O* I love you hug

Peluuuche Joshua McAlister — the hunter (finish) VT48J2EyHEF6GJyyLJ1jq0cqA4dt29dt2
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:36

    Welcoooome ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:45

Bienvenu vilain chasseur de primes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:51

Huhu, merci à tous et à toutes pour l'accueil, c'est sympa' (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:03

BIENVENUE ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:02

Miciiiii hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 4:36

Fiche courte, mais construite de façon originale, j'aime Smile

Bienvenue à vous =)
Revenir en haut Aller en bas




Joshua McAlister — the hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: Joshua McAlister — the hunter (finish)   Joshua McAlister — the hunter (finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua McAlister — the hunter (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua McAlister : Tirer une balle c'est comme tirer une latte, je t'allume et ça fume }}finish
» « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister
» — Joshua K. Pâris Hurtlake ; I'M A MANWOLF! » done.
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-