Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:07


Asaliah Kseniya Armyanski

❝ je pense donc je suis ? tu gueules donc tu crèves, oui. ❞

Identité
Je m'appelle ASALIAH KSENIYA ARMYANSKI, mais on m'appelle ASH ou RUSTOV. J'ai 33 ANS, j'en fais 33. Je suis né(e) le 30 AOUT et je suis AMERICAINE, avec des origines RUSSES. Je suis un(e) HUMAINE HETEROSEXUELLE et je suis CHASSEUSE SOLITAIRE.

CAPACITE SPÉCIALE : mimétisme - il s'agit ici d'une capacité toute naturelle à reproduire les choses que je vois. je ne sais pas si je suis simplement très observatrice avec une mémoire photographique ou si c'est véritablement un pouvoir surnaturel quelconque, mais il me suffit de voir quelqu'un faire quelque chose, démonter et remonter une arme par exemple, pour pouvoir reproduire ses gestes à la perfection. plutôt utile dans un boulot comme le mien.


ALI LARTER © psychozee


Habitudes diurnes

Le jour... Le jour, j'entretiens mes armes, je vais me renseigner, parfois je m'entraîne, je mange aussi. C'est important, de manger. J'ai toujours un truc à grignoter dans la poche, vu le nombre de calories que je perds quand je chasse. Sinon, quand je ne fais pas tout ça... Je roule. J'adore prendre la route, et j'adore ma voiture - une Volkswagen Passat B3 gris métallisé, super confortable, qui me suit à peu près partout. Quand je ne la conduis pas, je la bichonne. Un peu de mécanique par ci, un coup d'aspirateur par là... Ah, et accessoirement, je chasse. Mais ça, c'est rare.

Habitudes nocturnes

La nuit, c'est simple : soit je dors, sois je colle deux ou trois torgnoles aux bestioles qui ont le malheur de croiser ma route, soit je vide le stock de vodka du bar du coin. Si vous ne me trouvez pas dans ma chambre de motel ou en train de cuver au comptoir, c'est que je leur fous une dérouillée... et dans ce cas, mieux vaut ne pas venir me voir.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^


Tell me your secrets

PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :



Dernière édition par Asaliah K. Armyanski le Mer 7 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:19

Une chasseuse !
Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te foutre une rouste dans une ruelle sombre What a Face

(Et, soit dit en passant, ton perso est né le meilleur jour *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:54

Bienvenue jolie chasseuse, au déplaisir de croiser ton chemin...quoique gnnn

Bonne continuation de fiche et mumuses toi biennnn saute
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21757
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31175
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:34

    Césius de Vallane a écrit:
    Une chasseuse !
    Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te foutre une rouste dans une ruelle sombre What a Face

    Je n'aurai pas dit mieux. What a Face ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:26

ME foutre une rouste ? L'inverse serait plus probable, oui. saute

Merci en tout cas ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

Bienvenue ! =D Oh une chasseuse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31175
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42

    Asaliah K. Armyanski a écrit:
    ME foutre une rouste ? L'inverse serait plus probable, oui. saute

    Merci en tout cas ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) 2493424357

    On parie ? oO héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:07

  • Bienvenue Mademoiselle I love you J'aime beaucoup ton prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:27

Bienvenue jolie chasseuse. Si tu veux que je te file une liste de vampires à buter ...

*sort son carnet des vampires à cramer*

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:21

Asher > Une nuit de sexe débridé ? *PAN*

Nymphéa, merci *-* C'est le nom d'un ange de la Kabbale en fait. Ouais, j'avoue, j'ai fait plein de recherches sur ça cet été, j'avais que ça à foutre XD Le tien aussi est sublime *-*

Annabeth, HA, je veux bien ! En échange, je ne viendrai pas te tuer dans ton sommeil, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:24

  • Asaliah K. Armyanski a écrit:

    Nymphéa, merci *-* C'est le nom d'un ange de la Kabbale en fait. Ouais, j'avoue, j'ai fait plein de recherches sur ça cet été, j'avais que ça à foutre XD Le tien aussi est sublime *-*

    J'le connaissais, mais on l'voit rarement, c'pour ça que je l'aime bien ** Mercii pour l'mien, mais j'le dois à Tess ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22494
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:55

Bienvenue sur COB I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31175
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:08

Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31175
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:38


      Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
      Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresse-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) Empty
MessageSujet: Re: ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)   ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH » do you know what is like to wanna surrender ? (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATM ~~ "I wanna try something new."
» Wanna die ? No ? Follow me !
» I wanna kill you so bad! [Terminé]
» CENDRE ☽ I wanna rock you
» Isleen McKeller •• I just wanna drink you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-