Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Byron LOCKHART ▬ He's coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 17:24

Byron Lockhart


« Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes. »

Andrew Stetson©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Byron Lockhart mais on m'appelle Ronron( Je sais, ce n'est vraiment pas valorisant ). J'ai 171 ans, j'en fais 28. Je suis né(e) le 26 Mai 1841 dans le Dakota du Sud et je suis Américain. Je suis un Jaguar Garou hétérosexuel et je suis le Nimir-Raj du Pard de La-Nouvelle-Orléans et Propriétaire du Black Lion.

Capacité Spéciale ;Je possède la capacité de manipuler les émotions des autres, c'est-à-dire, d'influencer les sentiments d'une personne pour qu'elle agisse ou prenne une décision quelconque sans qu'elle ne s'en rende compte.


Habitudes Diurnes
Au tout début de sa vie de lycanthrope, Byron a eu beaucoup de mal à vivre sa transformation car, se déroulant au moment de son existence où il était le plus instable et dépravé, il ne savait plus où donner de la tête et avait perdu tous repères. Le jeune homme devait rester camoufler, pour éviter les excès devant les êtres normaux et ainsi, cacher sa vraie nature qu'il avait encore du mal à accepter.
Un bon siècle et demi plus tard, Byron se contrôle parfaitement, il a réussi à dompter la bête qui couve silencieusement en lui et peut se promener où bon lui semble sans risquer de perdre le contrôle de son propre corps. Grâce à son âge fort avancé pour un Jaguar, il est capable de se transformer quand bon lui semble et arrive à calmer ses pulsions primitives lors des périodes post pleines lunes,même s'il a toutefois besoin d'assouvir quelques besoins. Il évite le plus possible les villes, préférant de loin la tranquillité de la nature et la sagesse du silence. Byron tente quoiqu'il arrive de protéger les siens lorsque cela est nécessaire et d'assurer du mieux qu'il le peut son statut de Nimir-Raj.
HABITUDES NOCTURNES
On ne croirait pas, mais contrairement à sa nature féline, le beau brun ne dort que très peu. Environ 6 heures par nuit & c'est bien assez me direz-vous. Il en a pris l'habitude et son corps ne tolère guère de rester allongé dix minutes de plus. Il ne profite donc pas des grasses matinées le dimanche et ne se prélasse pas dans un lit le lendemain d'une soirée éprouvante. Il a souvent l'habitude d'aller faire un petit tour dans les bars quand il ne bricole pas dans son garage, mais ne boit plus comme dans le passé, ayant trop peur de retomber dans l'alcool. Le week-end quand il le peut, il essaie d'embarquer des membres de son pard dans des soirées ou en boîte de nuit. Il fait cependant très attention car on le sait tous, les lieux publics ne sont vraiment pas leur endroit favoris.
Quelques fois, Byron se réveille en pleine nuit, hanté par des souvenirs de sa vie humaine, et bien souvent, il est impossible pour lui de se rendormir. Dans ces cas-là, il se lève, en essayant de rester le plus discret possible et mute dans les bois pour vider son esprit de toutes ses préoccupations. Il peut rester sous sa forme féline pendant des heures, car c'est seulement dans ces moments qu'il peut faire abstraction de tous ses démons.
DESCRIPTION PHYSIQUE
APPARENCE HUMAINE
Vous voyez le "type" Beau Gosse ? Du genre, brun aux yeux bleus, peau mate, bien musclé. Le mec parfait quoi ! Plus sérieusement, Byron est un beau mâle d'environ 1 mètre 85, aux cheveux bruns, mi-longs et toujours décoiffés, aux yeux bleus et au regard captivant comme celui du félin qu'il est en réalité. Grâce à sa bonne forme physique, ses muscles sont bien développés et parfaitement dessinés rendant son corps irrésistible à toute la gentes féminine ( & à quelques spécimens masculins au passage ). Le jeune homme garde toujours une petite barbe naissante, car ayant horreur de se raser, il préfère passer un petit coup de tondeuse. Puis il faut bien l'avouer, ça le rend irrésistible.

APPARENCE FÉLINE
Son apparence féline respecte son aspect humain. Byron est toutefois un jaguar légèrement plus grand que les autres, allez savoir pourquoi, c'est peut être dû à son rang de Nimir-Raj qui l'a poussé à se développer plus que la normal. De ce fait, Byron est plus puissant que les autres félins lors de ses attaques, mais en contrepartie, plus lent. Ce n'est pas non plus un gros pâté surpuissant hein. Ses pattes sont puissantes et lourdes, sa queue est grande, s'agitant régulièrement quand il marche. Ses yeux changent de couleurs lors de sa transformation pour adopter une teinte noisette aux reflets dorés. Son regard reste hypnotisant, à l'image de son don. Lorsqu'il se déplace sous sa forme féline, Byron impose le respect, adoptant une démarche fière mais aussi lascive, reflétant le poids de toutes ses années d’existence.
CARACTÈRE
Avec le caractère de Byron, on comprend parfaitement que son statut lui soit venu tout naturellement. En effet, le lycan est plutôt du genre patient, protecteur et franc comme le serait un père avec son enfant. C'est son petit côté papa poule qu'il préfère ignorer. Mais, le jeune homme n'est pas non plus un gros marshmallow, car quand il ne passe pas son temps à veiller sur les siens, il le passe à draguer & oui, il est malheureusement victime du syndrome " cerveau mal placé " quand il se retrouve avec un belle fille. Ses galipettes ont déjà causé sa perte dans le passé, c'est pour cela qu'il garde quand même le contrôle sur ce qu'il fait. Entouré d'autres hommes, Byron est quelqu'un qui a confiance en lui et qui n'hésite pas une seule seconde à s'imposer et faire savoir son point de vue, avec prestance bien évidemment.



Histoire


« 40 lignes minimum »
« Le ciel est d’un sombre plus intense que d’ordinaire, il ni a pas un bruit dans cette ville qui pourtant abrite une population conséquente. Ses jambes le guide hors d’un bar où il a descendu une bonne quantité d’alcool, cinq ou six verres de whisky ? Peut-être plus, depuis le temps le cow-boy ne les compte même plus, enfin il faudrait déjà qu’il en soit capable. Il parvient tant bien que mal à grimper sur sa monture et la dirige en dehors de la ville, incapable de discerner s’il est sur le bon chemin ou non. Sa tête est embrumée au possible, faisant défiler des images de sa décadente soirée, des femmes, de l’alcool, de la musique. C’était joyeux, enfin à ce qu’il s’en souvient. Non, il faut se ressaisir, si le jeune homme ne veut pas finir dans un ravin, dépouillé de ce qu’il possède de plus cher, il doit arrêter ses conneries. Un bruit de claquement sec retentit dans son dos, enfin c’est ce qu’il perçu et soudain, son cheval s’élança au galop sans demander son reste. Byron tenta de s’agripper, de tenir sur la selle de son animal, mais c’était mission impossible. Il tomba, s’écrasa au sol dans un bruit immonde et tout ne devint que ténèbres. »

Byron se réveilla dans un sursaut, le souffle court, son cœur battant la chamade dans son poitrail, menaçant de s’arrêter d’une seconde à l’autre suite à ce rythme insoutenable. Encore un cauchemar. Ces temps-ci le lycan y était confronté presque tous les soirs, se réveillant plein de sueur et l’esprit chamboulé. Quand est-ce que ses démons le laisseront enfin tranquille ? Au bout de quelques minutes, Byron poussa un long soupire et tenta de se rendormir, espérant que ses cauchemars le laisseront en paix.

« Son cœur manque un instant de battre. Un chasseur est passé tout près, mais par chance, n’a pas décelé la présence du félin tapi dans l’ombre. Des coups de feu retentissent dans toute la forêt, reflétant la réelle volonté de ces humains haineux. Entrouvrant la gueule, Byron huma l’air qui l’entourait, essayant de découvrir si un de ces monstres passait tout près de lui. Les oreilles couchées sur son crâne, il s’avança d’un pas souple et silencieux entre les arbres et en détecta un non loin. Il retroussa les babines, luttant contre son instinct félin qui lui intimait de sauter sur cette proie vivante et de lui briser le cou sur-le-champ. Le jeune homme garda son calme et patienta, quelques secondes, attendant le moment propice où il pourrait le décapiter sans un bruit. Il lui sauta dessus, en une fraction de seconde &, de son corps puissant et imposant le tua sans ciller. Du sang plein les crocs, il se retourna et la scène lui tortura le ventre. Des cadavres de ses compagnons s’étendaient sur le sol, deux ? Peut-être trois. Il ne sut le dire. Le félin plissa les yeux, le regard sombre et dû se résoudre à s’enfuir, conscient que s’il restait plus longtemps ici, il allait se faire abattre lui aussi par ces êtres infâmes. »

Byron se réveilla cette fois plus calmement, le visage crispé. Il savait qu’il n’aurait pas dû se recoucher après son premier cauchemar. Il l’a cherché en même temps. Le lycan se leva, avec douceur, le visage dur et, sortant de sa chambre par la baie vitrée, s’enfuit dans la forêt. Il muta sans plus attendre et ferma les yeux, savourant le calme de son esprit lorsqu’il arborait sa forme féline. Ainsi, tout paraissait si clair et si calme, les solutions à son problème s’imposaient à lui comme à un adulte à qui on demande le résultat de la somme de 2 + 2. Un long soupir s’échappa du poitrail de la bête, & il se mit à penser à des moments plus agréables de sa longue vie.

« C’était une journée d’été. Le soleil tapait fort et le thermomètre affichait une température exubérante. Les personnes se réfugiaient dans leurs habitations, cherchant la fraicheur de l’ombre. Byron supportait lui aussi, très mal la chaleur, préférant l’humidité de la forêt. Sa raison de se retrouver ici ? Sous cette chaleur ? Rehan. Il attendait sa fille avec impatience, depuis le temps qu’il attendait de la revoir. C’est Byron qui a transformé Rehan, elle était venue le voir et lui avait fait part de son désir de devenir comme lui. Un être mi-homme, mi-animal, ne se contrôlant que dans de rares moments les premières années & réussissant à trouver un certain équilibre au fil du temps. & il avait accédé à sa requête. Ils sont restés tous les deux ensembles un certain moment. & puis, vint le moment où Leena débarqua, lui demandant de créer un Pard à ses côtés. Byron ne savait quoi penser, lui et les responsabilités ça ne faisait pas bon ménage, il faut se l’avouer, c’est bien plus simple de rester solitaire et de n’avoir à se préoccuper que de soi-même. C’est comme si on venait lui annoncer qu’il allait être père de plusieurs enfants en même temps sans être préparé mentalement. Après plusieurs semaines & de nombreux arguments de la part de Leena, Byron accepta de se hisser à la tête de ce Pard. »

Depuis, il veille sur les autres du mieux qu’il le peut. Ouvrant les yeux, le félin s’avança dans la forêt, s’enfonçant de plus en plus dans son cœur, la paix retrouvée. Il fallait qu’il trouve un moyen de calmer ses cauchemars & de retrouver un sommeil paisible.




Derrière l'écran


Pseudo ; Sunrise. Âge ; 18 ans. Fréquence de connexion ; 6/7 Jours. Comment avez-vous connu le forum ? Avec un partenariat bisous . Comment trouvez-vous le forum ? Il est SUBLIME ! & le contexte est juste parfait. Je suis IN LOVE des jaguars . Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par Byron Lockhart le Ven 22 Fév - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 11831
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 17:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour la fichette ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 11822
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 17:29

Bienvenue et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 11866
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 17:32

Oh, le Nimir-Raj !

Bienvenue ici et courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 17:35

Merci à tous

Le chef est enfin là Eheh super
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 11173
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 18:00

Biiienvenue !

Oh il est pas mal Andrew BAVE Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13264
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 19:00

Bienvenue !!! Super choix de PV !!! What a Face
Rosa va peut-être fréquenter d'avantage les gros-minets ! héhé

En tous cas bonne continuation pour ta fiche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 11225
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 19:06

Yeah. Le Nimir-Raj.
Je te promets que je viendrais pas t'ennuyer avec mon aura de vieux jaguar dominant
Sauf si tu m'ennuies Arrow


Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 12434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 19:36

Papaaaaa

bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! What a Face on va dominer le monde Cool
si t'as des questions, n'hésite pas o/

Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 19:54

GINEVRA : Ahah, il est BG le mec hein What a Face

CASSANDRA : OWI *.* Fréquente les MINOUUUUUUUS ♥️.

LOCHAN : Fait gaffe, sinon je te casse la guoule capiche ? marteau
    PS : Je suis fan de ton ava ♥️ Aaaaaaaaah

REHAN : MA FIIIIIIIIILLE ! * Qui complote dans mon dot * Heureusement que Papa BYRON ne sait rien sinon : clac kill kill2 kill3 Mais bon. Il n'en fera rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 12434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 19:57

JE NE COMPLOTE PLUS depuis que tu m'as prise comme Kali dans ton pard (j'espère que Tess l'avait bien précisé dans le PV, sinon c'est qu'elle a oublié xDD) enfin on reverra ça par MP si tu veux What a Face hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 11225
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:00

essaye pour voir si t'es cap gnnn
non mais plus sérieusement, lochan viendra pas t'embêter, il veut pas d'un pard à sa charge il a assez à gérer sa louve héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 12796
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:07

Biiieennvvennuuueeeee !!!

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 11393
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:24

Welcome à toi et très bon choix de PV! cowcow
Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13264
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:26

Mais crois-moi mon minou je vais envoyer ma louve te faire des avances, un aussi beau morceau que toi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shepherd
« »





avatar




▌A débarqué le : 09/08/2012
▌Parchemins : 327
▌Quantité de sang disponible : 11322
▌Age du personnage : vingt et un ans.
▌Rang : chat, chien, lapin, voir plus encore... venez tous assister aux représentations du zoo dylan.
▌Job : étudiante en archéologie.
▌Citation : the human race is lucky i'm a nice girl, otherwise only 1/4 of them would be alive right now.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:33

UN NOUVEAU BYROOOOOOOOOON. huhu huhu huhu huhu huhu
... muahahaha. dydy avait un lien avec l'ancien. du coup va me refalloir ce lien avec toi. héhé
et le lien en question était pas mal chaudcacao. je dis ça, je dis rieeeeen. Cool

&& bienvenue bienvenue en tout caaaaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2236-life-isn-t-about-finding-yourself-it-s-about-creating-yourself-dylan-shepherd-100 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2243-dylan-friends-may-come-and-go-but-enemies-accumulate
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 29
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 10929
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 20:58

Bienvenue hug

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 21:10

REHAN : I'm SO SO SO SO SORRY. Soit j'ai mal lu, soit c'est pas précisé. Bref, du coup je recommence What a Face

MA FIIIIIIIILLE D'AMOUUUUUUR bisous <3

LOCHAN : Pas de problème mec Wink par contre un RP entre les deux Jag' peut être intéressant !

MATTIE & PHILIP : Merci BEAUCOUP Very Happy !

CASSANDRA : OUUUH LA COQUINE. J'ai hâte huhu

DYLAN : Les seules choses que j'ai retenue c'est " Lien " & " Chaudcacao ". J'arrive ! En plus Kristen quoi !

& le meilleur pour la fin ? Merci MEREDITH Very Happy ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 11225
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Jeu 21 Fév - 21:30

Oh mais trop quoi, j'espérais bien que tu m'en réserverais un
les deux papys jaguars Arrow

bon j'arrête de polluer ta fiche. Bonne chance surtout !
(et au fait, je ne te l'ai pas dit mais : tu gères pour andrew )
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Byron Lockhart
« »





avatar



▌Age : 24
▌A débarqué le : 21/02/2013
▌Parchemins : 100
▌Quantité de sang disponible : 10731
▌ Code couleur : #fff
▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! )
▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) )
▌Job : Patron du Black Lion
▌Citation : Vivre, ou mourir.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Ven 22 Fév - 14:39

Eheh Merci ! Wink

& pour dire : J'ai FINIIIIIIIIIT ! S'il y a des choses à modifier, pas de soucis Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 31
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 11991
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Byron LOCKHART ▬ He's coming.   Ven 22 Fév - 16:16

Bienvenue par ici, n'hésites pas si tu as des questions

Le gif de ta signature est juste trop bow BAVE *caresse le minet*

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange