Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:32


Georgiana Mary Arlington



© smarties


    ÂGE PHYSIQUE ; 24 ans
    ÂGE RÉEL ; 24 ans également.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 16 juillet, Houston (Texas)
    ORIGINE ET NATIONALITE ; origines américaines, texanes plus précisément. Nationalité américaine.
    RACE ; Lukoi.
    RANG ; Simple lukoi (: Je dirais même plus, petite nouvelle ! Et médecin légiste, à la BRIS.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Empathie ?



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;
Physiquement ? Et bien, la plupart du temps, Georgiana est une petite blonde au regard perdu. De grands yeux bleus nageant au milieu d'un océan de rondeurs. Des rondeurs enfantines, avec ses pommettes hautes, qui donnent à son visage un air doux, très doux. Un air qui, nous le verrons, correspond bien à la réalité de son caractère. En revanche, si elle est loin d'être grosse, le reste de son anatomie n'est pas aussi douillet que l'annonce son visage, car ses formes restent dans le bas de la moyenne. Elle a un charmant petit bide à qui elle fait la guerre régulièrement, sans succès.
Georgie donne dans l'ensemble une impression de calme, de gentillesse et de douceur. Ses vêtements de petite fille sage, accompagnés par l'absence totale de maquillage, confortent encore cette impression, et la font même virer du côté du pacifisme et de l'enfance – ce qui est loin de plaire à tout le monde.
En revanche, quelques jours par mois, mademoiselle Arlington cesse d'être une jolie jeune femme pour devenir une énorme bestiole poilue, dont le pelage clair aux nuances rousses rappelle ses cheveux d'humaine. Et c'en est tout de l'apparence, qu'on oublie vite pour se concentrer sur le reste de sa personne ô combien passionnante.

ET MORALEMENT ? ;
On dit que les chiens finissent par ressembler à leur maître. A force de se fréquenter, Georgiana a fini par se ressembler parfaitement : si elle a l'air d'une douce naïve au premier abord, c'est qu'elle l'est.
Calme en permanence, souriante et posée, elle a horreur des conflits. Cela passe en partie par une indifférence totale et complète de ceux qui pourraient en être la source : si vous voulez être un macho déplaisant, l'insulter, faîtes donc, elle ne s'intéressera pas à vous – tout simplement parce que vous n'en valez pas la peine. Si elle a parfois tendance à se forger un peu trop tôt une opinion sur les gens, elle n'en part pas moins du concept complètement erroné que tout le monde il est beau et gentil (or, comme vous le savez probablement mieux que moi, une grande quantité de gens sur cette planète ont raté leur diplôme de « Beauté-Gentillesse-Et-Papouilles-Mode-Bisounours »).
Du coup, Georgie se montre d'une rare attention envers les gens qu'elle connaît. Quelle que soit l'heure à laquelle vous frappez à sa porte, et même si vous êtes couvert de sang, elle vous offrira un thé, son canapé et des muffins. Alors qu'elle n'aura probablement jamais d'enfants, elle est une vraie maman – même avec le grand chinois taillé comme Shwarzy, là dans le coin.
En-dehors des conflits, elle est mal à l'aise face à la violence verbale. La violence physique ne lui pose aucun problème – elle est médecin légiste, et éprouve un détachement plus que surprenant face à la mort, le sang, les balles dans le cœur et autres choses guillerettes – mais déteste les gens qui se font souffrir moralement et volontairement. Le sado-masochisme, par exemple, la laisse un peu perplexe.
Sous ses dessous naïfs, elle se révèle toutefois assez lucide quant à la réalité du monde : les méchants gagnent souvent, ne te trouve pas seule avec un vampire assoiffé de sang, tout ça tout ça.
Dernier point, sa métamorphose en loup, encore très récente, l'a un peu déboussolée, et elle ne contrôle pas du tout sa bête. Encore plus perdue que d'habitude, elle ne sait pas exactement comment faire face à ce changement, qui a modifié le cours de sa vie.

HABITUDES DIURNES ;
Se lever, grignoter, se brosser les dents. Partir au travail dans sa petite voiture, et se retrouver au sous-sol d'un vieux bâtiment, en blouse blanche, à découper des cadavres pour trouver la cause de leur mort.
Suivre des cours sur les créatures surnaturelles pour arriver à se débrouiller avec les crimes qui en résultent. Cuisiner, beaucoup, et faire un jogging le dimanche pendant exactement trente-deux minutes, le temps que les lasagnes qu'elle prépare encore par habitude cuisent.
Vilaine habitude que celle d'amasser. Par peur de manquer, peut-être, elle a toujours beaucoup trop de réserves, cuisine toujours quatre fois trop.

HABITUDES NOCTURNES ;
Se coucher quand elle le peut … ce qui est de plus en plus rare. Avec sa récente transformation, Georgie passe énormément de temps avec la meute afin de s'apprivoiser et de se comprendre, sans même parler de l'indispensable self-control. Une transformation qui a influencé ses habitudes nocturnes : elle dort moins et rattrape son sommeil sur ce qu'elle faisait d'heures supplémentaires.

HISTOIRE ;
Elle avait dix ans quand le toit de la maison s'effondra sur elle. C'était une maison récente, de style victorien, « Queen Anne » – les précédents propriétaires arrivaient tout droit de San Francisco et n'avaient pas survécu plus de deux ans à la chaleur et le retard du Texas. Mais les architectes avaient dû prendre une insolation, boire un peu trop de bière, aller voter le jour du discours du charpentier, dieu seul le sait. Un vautour égaré se posa sur le toit, ledit toit s'effondra, la mère de Georgie mourut et sa fille se rendit compte que le monde allait plus loin que la barrière du jardin.
Le père de Georgie était un républicain convaincu, sa mère une pâle baptiste qui ne souhaitait pour ses deux filles qu'un mariage réussi dans le respect de Dieu et de l'amour de ses voisins.
Il ne déménagèrent pas, mais reconstruisirent la maison avec acharnement.

Les deux filles continuèrent de grandir avec application. Complètement étouffées par le cercle familial, elles jonglaient entre l'école – puis le collège – et l'église le dimanche matin, la maison de grand-mère le dimanche midi, jusqu'à ce que la sœur de Georgie quitte la maison avec pertes et fracas, au bras d'un fringant Yankee en partance pour Hollywood.
Les deux sœurs avaient toujours été très polies l'une envers l'autre, comme peuvent l'être des enfants qui n'ont rien à se dire et se désintéressent l'un de l'autre.
A vrai dire, l'existence de Georgiana n'avait rien de très passionnant jusqu'au jour où elle vit son premier cadavre.

Il était encore tôt, la rosée imprégnait le jardin, et le type dormait là dans l'herbe, un grand trou au milieu de la poitrine. La petite fille, s'arrêta, fascinée, tandis que son aînée s'enfuyait en hurlant au secours. Elle s'accroupit, regarda la blessure en détail et ne s'en détacha que lorsque les ambulanciers l'emmenèrent recouvert d'un drap.
Elle commença alors à s'intéresser au plus haut point aux faits divers, meurtres et autres manifestations de la société, qu'elle découpait avec application dans le journal avant de coller dans un grand album photo. Album que son père brula sans ménagements après six ans de collection, quand Eleanor rentra à la maison main dans la main avec un vampire, annonçant sa prochaine transformation.

Georgiana sourit vraiment à sa sœur pour la première fois ce soir-là.

Son futur beau-frère était grand, beau, et avait cinq cent ans au bat mot. Il avait fait ressortir une telle colère chez le père des filles que ce jour-là, elle pensa aussi qu'elle devrait partir, devenir indépendante. Chose que curieusement, elle ne réussit qu'en devenant une métamorphe.

Eleanor Arlington devint un vampire quelques mois plus tard, avant d'annoncer son mariage prochain avec son jules. Le jour du mariage, le fiancé de Georgiana tira sur sa sœur avec un pistolet à balles plaquées argent. La mariée survécut, et le drame arriva – aujourd'hui encore, elle s'en souvenait parfaitement.

D'abord, elle était rentrée, avait retourné toute la maison, et avait fini par trouver ce qu'elle cherchait : des bulletins d'HCV dans le tiroir du bas. Furieuse, Georgie se rua dans la rue, les larmes aux yeux, tandis que le fiancé en question se faisait arrêter par la police.
Elle ne se présenta même pas au procès, et quitta la ville le soir de la condamnation sans armes ni bagages. Elle heurta un platane sur la route du Missouri.

Douleur. Inconscience. Néant. Puis des voix qui se disputaient autour d'elle. La tête dans une bulle d'air, la douce Georgie comprit qu'elle allait mourir et fut prise d'une telle terreur que quand tout s'évanouit autour d'elle, elle était presque soulagée.

Et puis la lueur du jour revint. Avec la douleur. Elle se remettait vite, pourtant, un peu trop vite. Les médecins étaient partisans d'autres examens, mais Georgie avait entendu parler des foyers pour lycanthropes. Elle refusa.
Les jours précédant la première pleine lune furent terrifiants. Jusqu'à ce qu'elle soit repérée par les métamorphes de Saint Louis. La raison en devint évidente quand un homme, grand, brun, se présenta à la porte de son appartement comme l'Ulfric de la meute locale. En proie à la terreur à l'idée de ce qu'elle devenait, elle accepta de rejoindre la meute et sa protection.

Quelques bains de chaleur plus tard, Georgiana était une lycanthrope, le nouveau médecin légiste de la BRIS de Saint Louis, Missouri et locataire d'un charmant appartement. Perdue, intégrée, elle découvrit tout un monde dont elle ne connaissait pas l'étendue. Le monde des morts, de la magie et du surnaturel.



Tell me your secrets




PSEUDO; asorane
ÂGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Dépend des périodes.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par PRD.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Magnifique (: Même s'il y a quelques bugs de html dans les pages, le compte admin n'a pas du activer le html de son profil (a) *Asher va de ce pas tirer les oreilles de Méphistophélès XD*
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Michelle Williams <3
CODE DU RÈGLEMENT ; Je dirais ... Code validé par le buveur de sang en chef ! Même si la phrase sur Clara Morgane m'a vraiment fait douter xD


Dernière édition par Georgiana Arlington le Jeu 29 Juil - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:52

Hop-là, j'ai fini. J'ai bien peur que l'histoire ne soit nulle, dites-moi s'il faut que je change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:00

Bienvenue ! hug hug bisous

J'aime beaucoup ton histoire I love you Il y a cependant quelques petits détails à régler :

• Georgiana fait partie de la meute et de la B.R.I.S ? Non parce que je l'ai compris comme ça moi XD Si c'est le cas, il faudrait le préciser dans ta carte d'identité MmM
• Elle a été soignée à Saint-Louis après son accident...et est devenue lycanthrope grâce à une transfusion sanguine ? MmM
• C'est l'alpha de Saint-Louis qui l'aide à contrôler sa Bête ? Dans ce cas-là, il faudrait que tu précise que tu l'as rencontré et qu'il t'a proposé d'intégrer la meute. MmM

Et euh...sinon ça va, je crois que j'ai tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:09

Euh, je sais pas si elle fait partie de la BRIS. Ya d'autres polices à Saint Louis ? XD
Elle a été transformée suite à son accident : sur l'autoroute, les badauds se sont attroupés, dont un métamorphe. Croyant qu'elle allait mourir, il l'a griffée (enfin, si c'est assez plausible (a) ).
Ensuite, elle a rencontré à l'hôpital à Saint Louis l'alpha, et elle est restée (toujours si c'est assez plausible). Je vais rajouter la rencontre avec l'Ulfric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:13

Oui il y a d'autres polices XD Mais si tu veux charcuter des cadavres de CESS, la B.R.I.S est faite pour toi !
Et puis on aura notre médecin légiste comme ça. I love you

Je pense que la transfusion sanguine est plus plausible XD Le métamorphe ne se serait pas risqué à une telle opération, en présence de tout ce monde MmM

Par contre, pour la rencontre avec l'Ulfric, tu as carte blanche tant que c'est plausible. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:14

Ca me va, je rajoute tout ça et je modifie Very Happy

Ouaiiiis, j'veux charcuter du CESS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:23

Désolée, double post encore xD Allez-y, fouettez-moi, j'accepte le châtiment T_T

J'ai modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:40

clac *SBAF*

Mmmh, le seul petit truc qui me dérange, c'est le fait que l'Ulfric débarque comme ça. XD
Il vaudrait mieux qu'elle ai passé un peu de temps en solo avant de le rencontrer. Comme ça, ça suggèrerait que des lukoï ont senti son aura et l'ont rapporté à l'Ulfric. Ensuite, ce dernier pourrait contacter Georgiana et l'aider lors de sa première transformation. Very Happy

N'oublie pas de rajouter dans ton cartouche d'identité que ton personnage travaille comme médecin légiste à la B.R.I.S huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:50

'Tain, la boulette flammes
Désolée, la fatigue me fait faire que de la merde, j'ai honte.

Modifié xD J'espère pour la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

Je pense que ça ira. What a Face N'oublie pas qu'avant la pleine lune, il y a les chaleurs lunaires. clac

Mais bon, tu as bien précisé que la meute a recueilli Georgiana avant la pleine lune...donc elle a sûrement pu se soulager parmi eux (aa)

Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! DEATH

Amuses-toi bien parmi-nous, jolie petite louve ! cowcow

Et si t'as besoin d'un partenaire pour les chaleurs...appelle le 36.15.Asher (a) *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:58

J'ai pas oublié. Je note, pour le 36.15. mais j'ai peur du maître de la ville.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

    Rhooo faut pas avoir peur voyons ! Asher est très gentil What a Face *Sors*

    Mais de rien hug hug hug I love you I love you I love you coeur coeur hug I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:09

Bien sûr, j'y crois tout à fait. Ecoute, je viendrais te rendre visite, et si t'es gentil, j'envisagerais de faire appel à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas




Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) Empty
MessageSujet: Re: Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)   Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgie | I'm coming on like a hurricane (finiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War is Coming ► Harlan
» Finals are coming ...
» Byron LOCKHART ▬ He's coming.
» Hell's Bell and I'm coming for you ☨ [Open - 2 pacles]
» Rehan » I'm gonna show them what I'm made of, the Killer Queen inside me is coming. » DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-