Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

✖ NATH SAVE THE QUEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »

MessageSujet: ✖ NATH SAVE THE QUEEN !    Dim 3 Fév - 9:14

NATHANIEL CLAY BRYTHE

« -Merci Seigneur ! -Oh, appelez-moi Nath... »

Jared Leto © Cob

Identité

Je m'appelle Nathniel mais on m'appelle Nath. J'ai 36 ans , j'en fais peut-être à peine une trentaine. Je suis né(e) le 9 janvier 1977 à St Louis dans le Missouri et je suis Américain, avec des origines anglaises. Je suis un Nécromancien Hétérosexuel et je suis chasseur de fantômes, arnaqueur à ses heures. .

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !

Habitudes Diurnes
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
HABITUDES NOCTURNES
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
DESCRIPTION PHYSIQUE
CARACTÈRE

Histoire

« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Derrière l'écran

Pseudo ; CREEPY-MONSTER Âge ; Un certain nombre d'années ! Fréquence de connexion ; Actuellement, je vais me connecter sûrement souvent sans être très active, il se trouve que je suis dans une période mouvementée mais qui se calmera bientôt. Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, je ne m'y étais seulement jamais intéressée faute de temps. Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique, complet et le niveau me semble bon. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en hide) : BLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra McIntyre
« »

▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 11033
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: ✖ NATH SAVE THE QUEEN !    Dim 3 Fév - 9:23

Bienvenue Nath coeur

Ce perso à l'air intéressant ! Bon courage pour la fiche ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
Feina Litovski
« »

▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 12903
▌Job : gérante du Lunatic Café

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: ✖ NATH SAVE THE QUEEN !    Dim 3 Fév - 10:04

cinglé Nathyyyyyyyyy *aime ce perso, le trouve juste trop cool* welcome tout plein I love you

Loyalty ? What does it mean ?