Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 3615 chasseur de fantome [pv Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
London T. Emerson
« »





London T. Emerson



▌A débarqué le : 09/03/2013
▌Parchemins : 34
▌Quantité de sang disponible : 20378
▌ Code couleur : je ne sais pas
▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans
▌Job : Etudiante en commerce international


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




3615 chasseur de fantome [pv Nath] Empty
MessageSujet: 3615 chasseur de fantome [pv Nath]   3615 chasseur de fantome [pv Nath] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:32

Maison hantée. Quand Gladys Stevens lui avait annoncé que sa maison était hantée, sa première réaction fut d'en rire. Quand Gladys insista en lui relatant les différents épisodes de sa vie qui lui faisait dire une telle chose, sa réaction fut l'écoute et un sourire. Quand finalement Gladys lui avoua avoir contacté un chasseur de fantôme, l'expression de London était mi-figue, mi-raisin. Eclater de rire ou lui remettre sérieusement les idées en place ? Le regard de London changea de teintes en quelques secondes. Le vert était plus sombre tandis que ses premiers mots furent les suivants :

- Tu te fous de ma gueule ? Il y a une caméra quelque part et tu filmes pour que tout le monde pense que je suis crédule ?

Gladys vint lui prendre la main, son regard empreint d'une peur qui ne semblait pas feinte. London en avait déjà vu des expressions chez son amie d'enfance, mais pas celle-ci. Et la peur était une chose difficile à mimer, parole de jaguar.

- Non. J'aurai préféré. Mais je suis seule dans cette grande maison durant six mois de l'année. Quand mes grands parents décident d'aller se la couler douce au Mexique. Les portes qui s'ouvrent toutes seules, les craquements au dessus de ma tête...et aussi mon lit qui s'est mis à vibrer tandis qu'une voix me parlait dans ma tête.

Les yeux de London étaient soupçonneux. C'était une chose de croire que tout cela arrivait par des forces surnaturelles, une autre de faire appel à un soi disant professionnel.

- Je sais que tu n'y crois pas, mais viens durant la nuit où Nathanaël Blythe sera présent.

Tout cela ne plaisait pas à London. Mais savoir que Gladys pouvait se faire arnaquer par un escroc la poussa à accepter l'invitation.


Quelques jours plus tard, 17h30.

- Il ne devrait plus tarder.

Elles étaient installées sur la terrasse à l'avant de la maison victorienne. De là, elles avaient une vue parfaite sur les personnes qui arrivaient. Elles sirotaient un jus de citron pressé par l'une des domestiques de la maison.

London n'avait plus l'habitude de tout ce luxe. Et intérieurement elle remerciait Gladys de ne pas poser plus de questions sur sa nouvelle vie. Elle aussi avait bénéficié de cette vie dorée grâce à ses parents. La sublime maison, les fêtes super facile à organiser, les gens qui ne sont là que pour vous servir. Aujourd'hui, elle se rend bien compte que ce n'était que du vent, qu'elle n'en a pas besoin.

Mais ces pensées s'effacèrent vite de sa mémoire en repensant au pourquoi elle n'est pas au pard ce soir, mais chez une amie. Ce Nathanaël avait intérêt d'être performant pour réussir à lui faire croire à l'existence de fantôme. Elle ne doutait pas de la parole de Gladys, mais il pouvait y avoir des explications plus rationnelles qu'un fantôme...

- Où as-tu trouvé ses coordonnées ?

A peine avait-elle posé la question que du bruit se fit entendre à l'entrée. Gladys se leva, habillée d'une robe légère la faisant ressembler à une âme innocente avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds. London à côté, avec son jean noir et son haut léopard avait tout de la bad girl.

- Je les ai trouvé sur internet.

London leva les yeux au ciel, cette réponse la consternait. Quand elle les baissa, elle vit enfin ce fameux Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Brythe
« »





Nathanael Brythe



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 21177
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




3615 chasseur de fantome [pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: 3615 chasseur de fantome [pv Nath]   3615 chasseur de fantome [pv Nath] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:25


Lorsque Nate s’engagea dans l’entrée de la maison victorienne, un sourire carnassier apparu sur son visage. Jackpot! Une vieille maison qui craque de partout ou une vieille dame qui se sent seule après la mort de son mari. Il était évident que rien de bien spécial ne se produirait ici. Il pourrait faire son job rapidement, de façon plus ou moins honnête et empocher le chèque avec grand plaisir. Ses ray-bans au visage, sa barbe mi-soignée, mi-abandonnée et au volant de son Electra, il donnait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter. Et c’était exactement l’effet qu’il voulait donner : Bad-ass, qui en a vu d’autre et qui mérite chaque sous qu’on lui donne. La route le menait éventuellement jusqu’à l’entrée de la demeure où il arrêta sa voiture. Avant de sortir de sa voiture, il se glissa ses lunettes sur le bout de son nez et pencha vers l’avant et observa les deux silhouettes qu’il pouvait voir sur le balcon. Demoiselles en détresse. Encore mieux. Il allait pouvoir utiliser son charme incomparable pour se rendre la vie encore plus facile. Quelques petits sourires, des frôlements bien calculés et des clins d’œil…et le tour serait joué. Il posa la main sur la poignée de sa porte et remonta ses lunettes sur son visage, un sourire sur le visage. Il se jeta un dernier coup d’œil dans le miroir et murmura :


« Showtime. »

Fidèle à son habitude, Nate avait revêtu ses plus beaux vêtements de chasseur de fantômes : son éternelle veste de cuir et une paire de skinny jeans qui mettait son physique en valeur. Il marcha vers le coffre de sa voiture sans accorder le moindre regard vers les deux jeunes femmes, l’ouvrit et en sortit son immense Duffel bag. Il le jeta par-dessus son épaule de façon décontractée et ferma le coffre de sa voiture dans un grand mouvement. Tous ses mouvements calculés, il tourna les talons et leva les yeux vers les deux femmes officiellement pour la première fois, les regardant par-dessus ses Ray-bans. Deux jeunes femmes, probablement début vingtaine, ravissantes et aussi différentes l’une que l’autre. Ses yeux se posèrent d’abord sur la blonde vêtue d’une robe soleil qui avait l’air toute droite sortie d’une publicité pour une crème hydratante (quoi, personne n’a remarqué qu’elles avaient toujours l’air innocente et délicate?). La seconde toutefois, était plus intéressante, vêtue de façon provocante. Un sourire charmeur apparu sur son visage et il les salua d’un signe de la tête.


« Nate Brythe, à votre service, mesdames. Vous avez un problème de fantôme? »

Contrairement à ses habitudes, la séance de charme fut écourtée par un bruit qui attira son attention. Il tourna rapidement la tête vers la maison, les sourcils soudainement froncés et son visage sérieux. Nate étouffa un juron en portant sa main libre à sa bouche et se mordit la lèvre inférieure en glissant sa main sur sa barbe. Il y avait un vrai fantôme; il avait sentit son énergie en plein jour. Ce n’était définitivement pas une bonne nouvelle. Il devrait toutefois faire son spectacle habituel, car il savait que les gens étaient généralement déçus s’il ne les impressionnait pas d’une façon ou d’une autre. Le chasseur de fantôme redirigea son attention vers les deux jeunes femmes et s’avança vers elles, marchant les quelques pas qui les séparaient. Il réafficha un sourire sur son visage et tendit la main vers Gladys, délicate comme une poupée. Tout en gardant la main de la jeune femme dans la sienne, il tourna la tête vers London, l’observa avec intensité.

« Vous devez être Mlle Stevens. Et vous êtes?»


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe https://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going https://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
 

3615 chasseur de fantome [pv Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ NATH SAVE THE QUEEN !
» NATH • i'm not a slave to a world that doesn't give a shit.
» Callie MacTavish, une vie de chasseur
» « La nuit du chasseur » par angel/merry
» (M) Ryan Kwanten - Chasseur - Big Bro' [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Garden District-