Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Meredith Candice Blairnom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 11089
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Meredith Candice Blairnom   Mar 1 Jan - 21:04

Meredith Candice Blairnom


« Je peux résister à tout, sauf à la tentation » - Oscar Wilde

Kaya Scodelario ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Meredith Candice Blairnom mais on m'appelle Blairwitch. J'ai 20 ans, j'en fais 20. Je suis né(e) le 13 Mars 1992 et je suis Américaine, avec des origines Galloises. Je suis une Vampire Hétérosexuelle et je suis Membre du Clan Blackstone.

Capacité Spéciale ; Mentalis Torturae

Meredith possède le redoutable et horrible talent d'infliger l'illusion d'une atroce douleur comparable à de la torture à n'importe qui. Humains, Vampires tout y passe. La victime est alors consumée par cette immense douleur et ne peut répliquer. Pas de geste d'attaque, ni de défense pour contrecarrer le potentiel dévastateur de la jeune demoiselle.
Évidemment ce fort pouvoir à un coup notoire : Meredith doit se reposer pendant plusieurs jours pour récupérer, dans une nuit absolue et sans bruit pour ne point déranger son repos.


Habitudes Diurnes
Comme tout jeune Vampire qui se respecte, la brunette doit se reposer. Ne pas sortir à la lumière du jour sous peine d'en payer les lourdes conséquences.Elle passe ses journées entièrement calfeutrée, à dormir pour pallier à la lumière du soleil, et donc toutes ses "distractions" se font à la tombée de la nuit ... Alors pour ne point changer ses habitudes, elle garda celles quand elle était une humaine, à savoir rester des heures affalée devant un poste de télévision à fumer cigarettes sur cigarettes, à boire de l'alcool à la bouteille et pour sûr essayer toutes les drogues dures ou douces, au choix, présentes sur le marché. Sauf qu'ici le nouvel état vampirique la soigne dès qu'elle en vient à se droguer et cela, honnêtement, ce n'est pas plus mal. Lire aussi elle aime assez bien, pour se documenter l'esprit, malgré ses airs de junkie notoire la demoiselle Blairnom n'est pas si stupide. A croire que la drogue ne lui a pas encore trop grillé le cerveau ...
HABITUDES NOCTURNES
En tant que Vampire, sortir tard le soir est une évidence. Ses habitudes nocturnes sont les mêmes que celles expliquées la journée, sauf qu'ici la demoiselle n'hésite pas à se rendre au Bloody Mary et en ressort presque toujours accompagnée. Le physique de poupée aidant quelque peu parfois.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Elle aurait préféré être grande pour dominer son petit monde, mais la nature en a décidé autrement. Meredith est d'une petite taille, un petit mètre et soixante-cinq centimètres, ce qui est par moment un bienfait. En effet, la petite brunette peut aisément se faufiler partout et ça, ce n'est nullement pour lui déplaire. Son teint bien qu'avant sa transformation était déjà si pâle, a pris une teinte presque lunaire. Miss Blairnom a des airs de poupée un peu perdue, une poupée déchue des temps modernes ... Ses longs cheveux auburn encadrent un visage net et sans imperfections, des yeux bleus légèrement teintés d'argent terminent ce charmant tableau. Elle aurait hérité des prunelles de son géniteur mais aussi de son sale caractère. Des vêtements dans l'air du temps fleurissent dans son immense garde-robe, des artifices terminent toujours ses tenues apprêtées s'il en est.

Des ongles impeccablement peints dans les couleurs les plus foncées, des chassures associées avec ses habits. La Miss reste une fille quoiqu'il arrive.
CARACTÈRE
La demoiselle sait qu'elle est jolie et elle en joue. Capricieuse, vénale, chiante, elle sait pourtant se faire apprécier par son entourage. Parfois douce et calme avec ceux qu'elle considère comme ses égaux, elle n'hésitera pas à se plier en quatre pour les satisfaire. Mais par moments, Meredith peut être vraiment d'une ignominie sans nom et faire vivre un vrai calvaire à ses interlocuteurs. La seule personne qui lors de sa transformation a grâce à ses yeux est son Sire, lequel est pour elle un confident et un ami. Solitaire, elle n'hésitera pas à se couper du monde pour son bien-être et peut-être pour celui des autres.



Histoire


« Princesse déchue »
Issue d'une grande famille, Meredith n'a jamais manqué de rien. Seule fille parmi un trio fraternel, la jeune demoiselle a du s'imposer. Les deux jumeaux étaient espiègles et n'arrêtaient nullement de la chahuter et ce depuis qu'elle était toute petite, n'hésitant pas à lui lancer quelques défis assez audacieux. Défis d'où proviennent quantité de cicatrices enfantines. Mais la petite demoiselle ne se laissait jamais faire et par là même était la préférée de son père. Or, tout ce qui importait à la fillette, c'était d'avoir des parents aimants et pour sûr elle avait été exaucée. Une enfance parmi les autres enfants de son quartier où déjà la petite Meredith brillait de par sa magnifique beauté. La maison Blairnom était toujours remplie d'enfants quand la petite Miss les invitait à jouer. Et une quantité innommable de garçons se pressaient pour lui parler et jouer, mais Meredith préférait de loin la solitude si chère à son cœur.Enfant, elle n'aimait pas rester des heures à table et optait pour des lectures bien plus enrichissantes. Ce qui forgeait l'incompréhension de ses trois grands frères. Le trio infernal quant à lui, était devenu une honte pour les parents, embêtant tout les autres petits diables du quartier ...

L'adolescence, quant à elle se passait toujours sans heurts, Meredith était transférée dans un autre établissement, souffrant de la réputation de ses frères. Là, aussi on se disputait ses faveurs et pour la charmante demoiselle ça en devenait lassant. La jeune Blairnom, est et restera solitaire, cela restera dans ses gênes. Le soir de sa quinzième année, rentrant à la maison le cœur léger, la jeune femme trouva la maison bien vide. En effet, Meredith s'attendait à une fête grandiose pour son quinzième anniversaire et au lieu de cela, c'était la noirceur de son tendre logis qui l'avait accueillie. Montant quatre à quatre les marches d'escalier, elle s'était rendue dans les chambres respectives de ses trois frères, et n'avait trouvé qu'une lettre à moitié consumée. Son père était mort. En d'occultes circonstances que personne n'aurait voulu élucider en ces temps sombres ... Alors pour seule consolation elle s'était couchée toute habillée, les yeux inondés de larmes avec le dernier cadeau de son père collé contre son cœur.

Personne n'était revenu le lendemain de son quinzième anniversaire. Meredith apprit plus tard que son trio fraternel n'était composé que d'un membre désormais et que sa mère suite au décès trop étrange de son époux avait perdu l'esprit. C'était donc ainsi que chaque fin de semaine, la jeune Blairnom se rendait à l'hôpital s'enquérir de la santé si fragile de sa mère. Mais il y avait bien peu d'espoir pour que cette dernière retrouve ses esprits ... D'après les dires des médecins elle était condamnée et enchaînée dans sa tristesse que plus rien ne pouvait l'en tirer. Meredith s'était donc rendue à l'évidence, ses visites se faisaient plus rares jusqu'à ne plus exister. La jeune demoiselle préférait désormais une autre compagnie, la drogue et ses accointances. La si pure demoiselle Blairnom, s'était transformée en adolescente rebelle assoiffée de découvertes, qui n'étaient pas très catholiques. Ses soirées étaient ponctuées de trous noirs et d'allers-retours aux urgences, tant la jeune femme se baignait dans l'excès. Et cela n'était nullement fini, et la connaissant cela ne le serait jamais.

Or, le jour de sa vingtième année, il semblerait que le Destin en ait décidé autrement. Comme d'habitude la jeune femme remplie d'alcool et de nicotine s'était rendue en boîte de nuit pour danser jusqu'à en avoir les pieds meurtris. Sortie de boîte dans les dernières, la jeune femme court vêtue se hâtait d'arriver à sa voiture. Alcoolisée, Meredith venait de faire tomber ses clés sous sa voiture qu'elle se dépêchait d'aller rechercher. Mais voilà que déjà trois silhouettes sombres plaquèrent la jeune femme contre sa voiture, l'étourdissant à moitié, l'alcool ayant déjà fait son travail. Arrachant son sac, ils se hâtèrent d'en dilapider la monnaie avant d'afficher sur leurs trois faciès des sourires pervers et goguenards. Le regard de Meredith était implacable, elle n'était pas de celles qui se laisserait faire. L'un d'eux comprit qu'il n'y avait plus rien à en tirer de cette junkie notoire et donc sortit un couteau à la lame rutilante de sa poche. La brunette apeurée tenta de s'enfuir, mais l'infortunée se fit plaquer au sol avant de voir s'écouler son propre sang sur le parking miteux de la discothèque. C'était cela mourir ? L'une de ses mains se posa sur sa blessure qui n'en finissait pas de la faire souffrir, évidemment les trois diables s'en étaient allés et elles n'avaient pu voir leurs visages dans la pénombre ... Une jeune femme hurla quand elle vit le corps de la jeune Blairnom dont la vie s'écoulait peu à peu. Tout ce dont se rappela Meredith fut l'appel passé aux secours avant de se faire déplacer si rapidement que c'en était inhumain.

Un homme la posa à terre délicatement, il lui intima de se taire en plaquant un doigt sur sa bouche. La jeune femme ne pouvait plus rien faire de toute manière, la Mort l'ayant presque prise. Ce qu'elle sentit par la suite était indicible, cette douleur cuisante comme une lame chauffée à blanc sur sa peau. Et ce goût si étrange dans sa bouche par après. Adieu donc ses dernières années en faculté ! Elle venait d'embrasser une nouvelle carrière peu sympathique et ce n'était pas ses futures addictions qui allaient dire le contraire.



Derrière l'écran


Pseudo ; Linalys. Âge ; 24 printemps ^^. Fréquence de connexion ; Hum, ça dépendra de mon travail, mais je dirais 7/10. Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami, mais je ne sais pas s'il s'est inscrit finalement. Moi j'ai sauté le pas en tout cas Very Happy Comment trouvez-vous le forum ? Beau, bien fourni, bien écrit aussi. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) : Ouki by Léo \o/












Dernière édition par Meredith Blairnom le Mer 2 Jan - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





avatar



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 11385
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mar 1 Jan - 21:26

Bienvenue future Infant de mon futur DC Cool

Bon courage pour ta fiche ma petite Meredith (j'adore trop ce prénom *-*) coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me http://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 11089
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 10:13

Oui ! Il me tarde ! >_<

Je la continue et j'espère l'avoir terminée bientôt ! \o/
Encore merci Lochan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 12956
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 11:45

Bienvenue bon courage pour ta fiche *_*

en plus on a le même âge What a Face , même clan ytoutytout
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





avatar



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 12594
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 17:50

WELCOME héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done http://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 11089
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : &quot;N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière&quot; - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 18:50

Merci Mattie ! Merci Rehan !

Mattie, dès que je suis validée je veux un lien hein ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 12956
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 18:58

Oui, oui, oui avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 11553
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 20:13

Bienvenue Meredith! Very Happy
Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13424
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 20:17

Bienvenue vampirette ! What a Face
Surtout gardes tes mains loin de Cassy, la douleur c'est pas son truc hein ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 11089
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : &quot;N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière&quot; - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 21:37

Merci Philip et Cassandra ! Je veux des liens avec vous aussi Very Happy

Bon allez me reste plus que l'histoire ! x_____x
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





avatar



▌Age : 30
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 11089
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : &quot;N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière&quot; - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 22:53

Double post ! Mais j'ai fini ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





avatar



▌Age : 31
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 12151
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Meredith Candice Blairnom   Mer 2 Jan - 23:56

Bienvenue en retard, quelqu'un s'occupera de toi demain dans la journée I love you

_______________________________________


I'm Jealous of the Moon ♦ « But oh, my heart was flawed : I knew my weakness, so hold my hand and consign me not to darkness. So crawl on my belly 'til the sun goes down, I'll never wear your broken crown. I took the road and I fucked it all away ! Now in this twilight how dare you speak of grace ? I'll never be your chosen one. » © code by people are strange