Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:35


Aaron Matthews




Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 28s3mli
© White Rabbit



    ÂGE PHYSIQUE ; 40 ans
    ÂGE RÉEL ; 142 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Londres
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglo-Américaine
    RACE ; Lycanthrope
    RANG ; Lycan solitaire/ Commisaire divisionnaire.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Son esprit marche comme un miroir, si il subit une agression, l'attaque ce retourne contre son auteur.
    Ne marche pas sur des pouvoirs ayant des impacts directement physique.



Once upon a time...


Les yeux d’Aaron étaient rivés sur son celui qu'il devait appelé "père", petit homme d’une quarantaine d’année qui tenait fermement un verre de whisky à la main tout en inondant sa compagne d'insulte. Le gamin d’à peine 7ans n’avait pas le droit de défendre sa mère… ou de montrer le moindre signe de sollicitude envers elle. Damon ne l’aurait pas toléré et l’aurait très certainement enfermé dans le placard… Ah, le placard… exigu, sombre, malodorant… s’était là ou Damon Hannigan enfermait Aaron quand il faisait une bêtise.
Aujourd’hui, celui qui en public voulait apparaitre comme un père de famille modèle et qui tenait une boucherie à deux quartiers d’ici disputait sa femme par ce qu’elle n’avait pas assez rapproché le pichet d’eau de lui… Décuplé par l’alcool la colère de Damon allait atteindre son paroxysme. Devenue mué par la peur, Aaron n’avait toujours pas reçus l’autorisation de ce levé de table. Plaquant ses mains contres ses oreilles pour ne pas entendre la voix tonitruante de ce père adoptif, le génétique ayant disparus à la naissance de l’enfant, il était cependant obligé d’entendre les paroles du quadragénaire, raisonnant dans pièces à la manière d’un essaim de frôlons furieux.

Damon_ ME FAIRE SA, ET A MOI EN PLUS ! JE T’AI ACCEUILLIS, NOURIS, LOGEE, ET SUPPORTE TON MAUDIT GOSSE ! TU SAIS QUOI ?!!! TU NE VAUX PAS MIEUX QUE TOUTES SES PUTES QUI FONT LE TAPIN DEHORS ! QUOI QUE ELLE RAMENE UN MINIMUM D’ARGENT… ALLEZ DEGAGE AVEC TON MARMOT, HORS DE MA VUE.

En larmes, Elisabeth Matthews pris la main de son enfant et courus ce réfugier dans la chambre de ce dernier. Secoué par des larmes, la mère bercé tendrement son fils qui était sur ses genoux. Lui-même regardait fixement le plafond espérant se réveiller d’un cauchemar qui continuait depuis plus de quatre mois.

Aaron_ Maman, pourquoi on reste avec ce tipe ? Il est méchant et puis… il pue.
Elisabeth_ Je sais mon ange, mais tu sais… maman n’à pas de travail. Et on à besoin de l’argent de Damon pour ce nourrir, pour que tu ailles à l’école.
Aaron_ Il ta traité de « pute ».
Elisabeth_ Je le sais…
Aaron_ S’est quoi une « pute » ?
Elisabeth_ Une « pute » mon chérie s’est une femme qui vend son corps pour de l’argent. On les appelles aussi des prostitué.
Aaron_ Des prostitués ? Mais, maman on dit dans les journal…
Elisabeth_ On dis journaux mon ange.
Aaron_ Oui on dit que les prostitué ce font tué… tu ne vas pas mourir hein maman ? (S’est la période Jack l’éventreur.)
Elisabeth_ Non mon trésor, je ne suis pas vraiment une prostituée… s’est juste Damon qui à voulus me blesser…

S’est à ce moment que Damon rentra dans la pièce en faisant claquer méchamment la porte. Une bouteille dans une main, il s’empara de l’autre des cheveux d’Elisabeth qui traina au sol la respiration difficile.

Damon_ Allez poupée viens, j’ai eu une journée difficile et j’ai bien besoin de tes services.

Aaron s’enfouis dans sa couverture, ce bouchant de nouveaux les oreilles, il ne put s’éviter d’entendre les sanglots étouffés de sa mère et les cries orgasmiques de Damon…


-135 ans plus tard.-

Aaron_ Haaaan !!!

Réveillé en sursaut, le corps couvert d’une pellicule de transpiration, Aaron ce prenait le visage dans ses mains, essayant ainsi d’effacer les dernières images de ce cauchemar. Un cauchemar aux accents de souvenir. Car oui s’était lui l’enfant, lui qui avait regardé sa mère perdre toute sa dignité, lui qui avait vus cet individus violent et malodorant la tué à petit feux…
Aaron s’assis sur son lit, la respiration hasardeuse il essayait de savoir comme ils en étaient arrivé là. Son père biologique s’était enfuis à sa naissance… et sa mère n’avait eu d’autre choix que de ce lié avec des tipes plus ou moins fréquentable pour s’assurer à elle et son fils un minimum de ressource. S’était injuste, profondément injuste ! Ce fut surement le déclencheur, ce qui donna envie à Aaron de devenir policier dès son enfance. Arrêter les voyous, les mettre en prison. Et rendre son monde meilleur chaque jours.

Ce relevant, le flic de la B.R.I.S tituba jusqu’à la salle de bain. Il avait aperçus sur son réveil qu’il était 2 heures 25. Là ou tout le monde devrait dormir lui espérait conjurer son mauvais rêve avec une douche bouillante.
Tout en déshabillant, il repensait à toutes les épreuves qui l’avaient conduit à son poste…
Il était rapidement devenue un flic de Londres, grimpent lentement mais surement tous les échelons. Il était promis à un bel avenir au sein de la police Anglaise. Mais tout changea rapidement lors d’une enquête… d’une simple petite enquête qui aurait du ce passer comme n’importe laquelle… des meurtres en séries, des cadavres sanguinolents pourrissant sur les pavé de la ville lumière, Londres. Une piste. Une piste qu’Aaron suivis seul. Un lien avec la pleine lune. Une ruelle sombre. Une silhouette monstrueuse.
Une morsure et… une douleur.
Voilà tout, voilà comment Aaron Matthews avait quitté les pavés soigneusement balisé de l’humanité pour rejoindre le trottoir du lycanthropisme beaucoup moins honorifique… créatures dangereuses, prédateurs extraordinaires… Il était devenu un monstre de foire.
Le médecin qui s’assurait de sa rééducation l’isola dans la campagne Anglaise afin que celui qui était alors un flic Anglais commence à maitriser ses pouvoirs.
Et maintenant ?
Aaron était redevenue flic, mais d’une unité un peux spéciale. Par ses particularités et son expérience il accéda rapidement au poste de commissaire divisionnaire, supervisant ainsi toutes les activités policières de la région. Même dans son état il avait retrouvé une parcelle de son honneur… après près d’un siècle de oisiveté, il allait enfin faire ce pourquoi il était fait.
Être un flic.

Il fut tiré de ses pensé par des son de pas sur la rue qui bordait sa maison, il connaissait cette démarche et savait que cette visite était pour lui. Ne prenant pas la peine de se sécher, il enfila rapidement une serviette autour de sa taille il courut pour l’ouvrir la porte.
Dans l’entrebâillement il découvrit une jolie petite brune qui avait le bras levé en l’air prêt à frapper à la porte.

Aaron_ Kallia, que me vaut le plaisir ?
Kallia_ Je… Hum… on nous à fais cas de la combustion spontané d’un sorcier notoire.
Aaron_ Je vois. Rentré donc pendant que je me prépare.
Kallia_ Bien.

Le loup-garou entra dans sa chambre et enfila rapidement un jean, un T-shirt noir et un pardessus marron. Dans ce métier il n’avait pas vraiment le temps de faire attention aux dernières modes. D’ailleurs à quoi pourrait-il bien lui servir d’être séduisant ? Il ne voyait pas comment il pourrait rentrer une femme dans son emploi du temps.
Il pénétra dans le séjour où sa jeune collaboratrice était installé, toujours debout, droit comme un I, elle ne semblait pas vraiment à son aise.

Aaron_ Vous auriez pus vous installez.
Kallia_ J'aurais pus.
Aaron_ Vous voulez un bonbon avant de partir ?
Kallia_ Euh… non. Non merci.
Aaron_ Très bien, allons y alors.

Il prit un sachet de bonbon qui glissa dans sa poche et partis à travers la ville pour une nouvelle enquête.



Tell me your secrets




PSEUDO; Dodo Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 605621
ÂGE ; bientôt 20 Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 746437
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5j/7j pendant les vacances
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; A vrais dire je sais plus trop Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 687766
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Je le trouve assez actif et avec un contexte intéressent Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 82316
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Hugh Jackman Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 388644
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris.Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 261973



Dernière édition par Aaron Matthews le Lun 23 Aoû - 6:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:42

Voilà, normalement tout est bon Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 82316

Ah oui, je ne peux pas mettre d'avatar depuis mon ordinateur depuis un certain temps. En échange on vois ce petit carré blanc rayé de rouge.
J'y remédierais dès que possible Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] 101361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:19

Han un triple post ** ouais je suis un délinquant clac
Juste pour dire que j'arrive pas à faire mieux pour mon avatar donc vala SBAF

END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:24

Bonjour et Bienvenue ^^ !

ne t'en fais pas pour l'avatar, on réglera ça Smile

avant validation j'ai juste quelques petites remarques à faire et ensuite tu pourras venir faire respecter la loi parmi cette bande de délinquants XD *va penser à rester dans la stricte légalité dès à présent*

bon je vais m'attaquer à quelque chose de pas très agréable et qui nous arrive à tous : les fautes d'orthographe. Il y en a un petit peu partout et je pense que passer ton texte sous Word (ou un autre correcteur d'orthographe) suffira à régler le problème Wink

ensuite le modèle de fiche n'est pas utilisé (ou pas entièrement), bien que tu respecte la mise en page. As-tu activé le html dans ton profil ? =) si ce n'est pas le cas c'est sûrement pour ça que tu as eu quelques problèmes Smile il suffit d'activer le html dans ton profil et de faire un copier-coller de la fiche en remplissant les champs indiqué =)

pour terminer l'histoire. j'ai bien aimé le fait qu'Aaron soit le fils d'une prostituée, ça donne beaucoup de profondeur au personnage je trouve ^^ cela dit je pense qu'ajouter quelques petits paragraphes sur Jack l'Éventreur et ce qu'en pense Aaron, ainsi que sur sa transformation et comment il a accédé au poste de commissaire divisionnaire pourrait rendre ta fiche encore plus intéressante (et satisfaire ma curiosité maladive XD)

Voilà =) je pense que c'est tout, je te laisse régler ces petits détails et un administrateur viendra vite s'occuper de toi I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:17

    Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

    Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:57

    Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]   Aaron Matthews, faite place à la justice. [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Matthews, faite place à la justice. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco
» Kathryn Matthews • En cours •
» Miss Matthews || Va voir ailleurs si j'y suis.[FINI]
» (M) Aaron Tveit - Vampire - Un Sire très attendu. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-