Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 (M) Aaron Tveit - Vampire - Un Sire très attendu. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seamus Jenkins
« Seasea l'Impératrice »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 275
▌Quantité de sang disponible : 11026
▌Age du personnage : 167 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: (M) Aaron Tveit - Vampire - Un Sire très attendu. [Terminé]   Mar 26 Fév - 20:23

A. James Deschanel


« feat Aaron Tveit »
Alexandre James Deschanel Vampire 626 ans 27 ans 16 septembre 1387, Londres Anglaise Française Bisexuel ex Vampire solitaire


Passionné Intelligent rancunier sensible manipulateur incroyablement beau jaloux solitaire drôle possessif perspicace déterminé violent


Histoire


« I'll remember everything »
Le 16 septembre de l'an de grâce 1387 Alexandre James Deschanel nait à Londres d'un père Français et d'une mère Anglaise. Le même jour, Marie donne au roi Henri IV son premier héritier mâle. Comme beaucoup à l'époque, sa mère est morte en lui donnant naissance. N'ayant plus vraiment de repères et de raisons de rester sur le royaume d'Angleterre, son père les fait embarquer pour la France alors qu'il n'est qu'un nourrisson.

Arrivé en France, le père Deschanel commença à faire des affaires, cependant il sentait que l'avenir se situait ailleurs. Après avoir rencontré une belle vénitienne dans un marché de Paris, il prit la décision quasi immédiate de la suivre et de voyager jusqu'à la République de Venise avec elle. Là, il devint un marchand prospère, inculquant à son fils le sens des affaires afin qu'il puisse reprendre un jour l'affaire familiale.

James, qui grandissait et embellissait de plus en plus était devenu un vrai tombeur auprès des Dames. Seulement il n'a jamais réussi à se poser et à fonder une famille, au grand damne de son père qui lui vieillissait et n'était plus très loin de passer l'arme à gauche. Une fiancé il en eut une à l'age de 20 ans, sauf que la belle avait elle aussi une santé fragile et fut emporté par la tuberculose une paire d'année plus tard, en même temps que le père Deschanel.

C'est un James seul et un brin déprimé qui fit la rencontre qui allait changer son existence à jamais un soir d’août 1411. Elle était belle aux cheveux d'ébène et un regard suffit à l’ensorceler. Ne voyez pas là une métaphore, James fut réellement ensorcelé. Ça il l'ignorait, tout ce qu'il voyait c'était elle et l'amour qu'il lui portait. Valentina devint vite sa vie, et elle hantait ses jours et ses nuits. L'Amour que les deux se portait était passionnel et torride. Mais bien rapidement, il se rendit compte que cet Amour allait lui coûter cher. Très cher. Un jour, totalement par hasard, il surprit Valentina avec un homme. Sous la pluie. Cet homme-là avait les mains posés sur ses frêles épaules et lui chuchotait quelque chose à l'oreille. Et la pluie ne cessait de tomber, toujours plus forte, toujours plus violente. Cette pluie finit même par se transformer en grêle, alors que l'homme ainsi que Valentina récitaient quelques phrases... En latin. Son expression était tellement différente de celle qu'elle avait d'habitude. Et puis, étrangement, lorsque Valentina remarqua sa présence... Tout s'arrêta. Soudainement. Etrange, trop étrange. JAmes partit en courant, à la fois déstabilisé par... Par cette pluie, ces récitations, et par la présence de cet homme qui semblait bien trop proche de la belle brune.
Après une semaine, jour pour jour, malgré toutes ses résolutions de ne plus l'approcher, de l'oublier... Il ne put se passer de sa présence bien longtemps, et retourna la voir. Les explications auxquelles il eut droit furent à l'origine de... ''Sa nouvelle vie'', dirons-nous. James n'étant pas dupe, et Valentina, contrainte de lui révéler la vérité... Elle acquiesça lorsqu'il lui demanda si elle était une sorcière. En réalité, la réaction de la jeune femme avait été telle parce qu'elle savait l'amour du jeune homme pour elle suffisamment puissant pour qu'il ne la dénonce pas.
En réalité, James s'en était quelques peu douté depuis le départ. Une telle beauté, une telle grâce... Ce ne pouvait être totalement humain. Cette révélation fut accompagnée d'une autre. Celle concernant son maître ou plutôt, leur maître à ses sœurs et elle. Son maître et amant. Qu'elle aimait. James comprit donc par la même occasion qu'il allait devoir partager sa chère et tendre Valentina, chose qui s'avéra rapidement très difficile puisque chaque confrontation entre les deux hommes manquait de finir en carnage jusqu'à ce que la principale concernée intervienne.
James découvrit une face cachée qu'il ne connaissait pas du quotidien de la belle. Des fêtes libertines, qui feraient pâlir n'importe quel individu un minimum croyant, où les plaisirs de la chaire régnaient en maître. Mais le jeune homme avait renié sa religion pour sa sylphide. Il ne s'en souciait plus. L'amour de James était pur, innocent, passionné et surtout, non intéressé. Celui de la sorcière était certes, tout aussi fort mais plus... Calculé. Après deux années, la belle italienne lui fit une proposition. En réalité, il s'agissait là de bien plus que d'une proposition. D'une certaine manière, elle ne lui laissait pas le choix. Et puis, elle était consciente de tout le contrôle et le pouvoir de persuasion qu'elle avait sur son amant. Alors elle en usait et en abusait.
Un vampire. Valentina voulait qu'il devienne un vampire. Ses rituels avaient pris une tournure bien mauvaise, puisqu'elle s'était attelée à la pratique de la magie noire. Et le sang de vampire était puissant. Mais, vous vous doutez bien... Qu'il n'y avait pas un vampire sur cette terre prêt à lui donner son sang. Mais, James était prêt à lui donner sa vie. Et c'est justement ce qu'elle lui demandait. Qu'il devienne un vampire, pour elle. La puissance, la vie éternelle, et puis son amour... Voilà tout ce qu'elle lui promettait en échange. Et James finit par faiblir. Il accepta. Par la suite, Valentina laissa Stefan se charger de s'adresser à l'une de ses connaissances, un vampire. Ce dernier ne s'opposait pas au fait que Valentina puisse avoir sous son joug un buveur de sang, au contraire.
Même si cela ne fut pas gagné d'avance, Stefan convainquit son vieil ami d'infanter. Il le lui devait. Et ils ne seraient quittes qu'après ce service rendu. C'est ainsi donc que James devint une créature de la nuit, épaulé par son sire mais surtout par sa belle sorcière, qui lui retirait autant de sang qu'elle lui en donnait. Elle le nourrissait, lui offrait littéralement des humains, ceux que ses sœurs et elles utilisaient pour leurs sacrifices mais qu'elles ne vidaient pas entièrement.
Mais, après trois ans d'une relation passionnelle, donc l'une sous forme de vampire pour James, la vie décida de mettre un terme à tout. Tout. Même à la vie de Valentina. Ils étaient découverts, on les avait dénoncés. Valentina, ses sœurs, son maître ainsi que bon nombre de leurs connaissances allaient être exécutés. Les trois sœurs seraient noyées, Stefan pendu, et leurs amis vampires brûlés, dont le sire du jeune homme. Il proposa à Valentina de fuir, mais elle refusa catégoriquement. Il était hors de question qu'elle abandonne ses sœurs. Elles s'étaient réincarnées ensemble, elles se devaient mourir ensemble. Le cœur du jeune vampire se brisa en milles morceaux face à cette fatalité. . Sa tristesse fut mêlé à une impression de... Rejet. D'abandon. Elle l'abandonnait, elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Et pourtant... Ce fut le cas. La nuit de sa noyade, James eut même droit à un dernier regard de la part de sa belle sorcière avant qu'elle ne disparaisse sous l'eau. Ce regard qu'il n'oublia jamais.

Cette nuit là de 1415 James a tout perdu. Son amour, sa vie, et il avait également perdu son humanité. Pendant sa jeune existence de vampire, il pouvait compter sur Valentina, il pouvait compter sur son Sire également et sur les personnes qui gravitaient autour de lui. Sa mort devait symboliser un nouveau départ mais il n'arrivait pas à le prendre. Pendant les premières années il partit sur les chemins mais à chacun de ses arrêts il manquait de se faire tuer ou de faire des carnages dans les villages aux alentours. Avant d'être chassé comme la bête qu'il était, il quitta Venise et alla se terrer dans les Alpes. Son exil fut long, même pour un vampire car c'est près de 300 ans qu'il passa à vivre dans une grotte, à se nourrir des bergers de passages, Toutes ses nuits il les passait à repenser à Valentina et à sa vie d'avant. Même si trois siècles s'étaient déroulés, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Sortir de sa grotte et de ses montagnes l'effrayait. Cependant, une nuit de 1742, il décida de reprendre sa destinée en main et partit vers l'Ouest. Il traversa les Alpes, puis toute la France. Les trois siècles dans l'obscurité et la solitude lui ont donné le calme nécessaire pour affroter la foule des tavernes, et le plaisir de l'alcool. À force de rencontres, il se rendit compte qu'il n'était pas forcément seul dans le même état. L'autre vampire était un français qui comme lui avait plusieurs siècle. Son grand but était d'embarquer pour le nouveau monde. James n'ayant aucun but particulier décida de le suivre. Les deux vampires embarquèrent sur un navire, cachés dans deux malles. La traversée était longue mais personne ne remarquait que deux ou trois fois par semaine, un homme d'équipage disparaissait. Ou plutot, quelqu'un de la cargaison car cette galère était remplie d'esclaves destinés aux Etats-Unis.

Après de longues semaines les deux vampires pouvaient enfin sortir de leur cachette et mettre pied à terre. C'est à Boston qu'ils avaient débarqué. Leur chemin s'arrêta là, chacun partit de son côté, James profita de sa solitude et partit vers le Sud. Son terrain de chasse préféré était d'écumer les champs de bataille, les bastons qui finissaient mal, et à cette époque là, alors que tout le monde était armé, il n'avait pas de mal à se nourir à sa faim toutes les nuits. Les rumeurs disaient qu'une forte communauté surnaturelle était se situait à la Nouvelle-Orléans. En Louisiane il continua ses activités de charognard, et se lia plus ou moins avec d'autres vampires mais il aimait rester discret et seul la plupart du temps, l'habitude des siècles seul dans les Alpes.

La vie de James bascula une nouvelle fois en 1865 lors d'une nuit plutot agitée. Une des dernières batailles opposant le Nord et le Sud avait fait beaucoup de victime près de La Nouvelle-Orléans. James faisait sa tournée comme d'habitude, à s'emparrer des dernières gouttes de sang des soldats lorsqu'il resta bloqué devant un. Un très jeune qui avait le ventre ouvert et qui semblait être là depuis longtemps. C'était une proie de choix, son sang était délicieux mais pour la première fois de sa longue vie il ne réussit pas à l'achever. La solitude lui pesait et la solution était toute trouvée. Il avait fait de Seamus son infant. Le relation qu'il entretenait avec Seamus était très ambigue et ce dès le début. James lui apprenait tout ce qu'il savait, à se controler, à se nourir et en échange et bien... il se servait du corps de son infant. C'était comme plus fort que lui, il le désirait plus que tout, au point même des fois de ne pas attendre qu'il soit réveillé pour le faire sien. Et cela ne s'arrangeait pas avec les années. James était animé du même désir pour Seamus qu'il l'avait été pour Valentina. Pourtant le jeune vampire n'avait rien d'une sorcière et il ne pouvait avoir un tel pouvoir pour le rendre dingue de la sorte. L'Amour surement, mais surtout le désir, car avec les siècles son coeur s'était tellement endurcit qu'il ne lui restait plus que son corps pour exprimer les derniers vestiges de son humanité.

Après 90 ans passés aux côtés de Seamus, James sentait l'envie d'être seul à nouveau et surtout, il voulait libérer son infant, et se libérer lui même de l'emprise qu'avait le plus jeune vampire sur son corps. L'occasion arriva lorsqu'ils se firent attaquer, un soir de 1954 par deux lycan. La bataille fut sanglante et dure, et il pria Seamus de s'enfuir, de rentrer, d'aller où il veut mais de sauver sa peau. Ce soir là pour Seamus, James était mort.

Et bien... c'était loin d'être le cas. James avait réussi à s'en sortir avant la levée du jour et avait profité de la fuite de Seamus pour repartir à zéro, seul. Il retourna en Europe, vécu à Londres quelques années, puis à Paris, il retourna même à Venise mais au bout de 60 ans, le manque de son infant se fit trop fort et le voici de retour à la Nouvelle-Orléans, bien décidé à le retrouver. Cependant, en arrivant là bas c'est quelqu'un d'autre qui attira son regard. Il n'avait pas oublié le regard de la femme qui avait fait de lui un mort-vivant. Il la suivit pendant un moment, pour être sur, pour savoir si c'était elle... Et... oui. Le voilà maintenant de retour dans une ville déchirée, à la recherche de son infant, alors qu'il essayait par la même occasion de se venger de Valentina. Ça promet.


Relations


Seamus Jenkins • feat Andrew Garfield • clic

Seamus est l'infant de James. Ils ont passé 90 ans ensemble et ont eu une relation beaucoup plus intense que seulement Sire et Infant. Seamus, de part son pouvoir de séduction, a rendu son sire fou de désir pour lui si bien qu'ils en sont tombé amoureux. 90 ans après avoir trouvé Seamus agonisant sur un champ de bataille, James décida de lui rendre sa liberté en se faisant passer pour mort. Aujourd'hui, il est revenu à la Nouvelle-Orléans pour le retrouver, et pourquoi pas renouer avec cette relation qui lui manque tant et l'obsède depuis une soixantaine d'année.
Isis Vanderbilt • feat adriana lima• clic

Isis, sous son ancienne forme, Valentina, était la femme de la vie de James lorsqu'il était humain. Elle l'a séduit et a utilisé ses charmes de sorcière pour le faire transformer en vampire. Il accepta, trop aveuglé par l'amour. Cependant leur relation ne dura pas longtemps car elle se fit rattraper et exécuter. Il se retrouva seul et vampire, le coeur en miettes. 600 ans plus tard, il se retrouve face à elle à la Nouvelle-Orléans, face à sa nouvelle réincarnation. Mais il lui en voulait. Il lui en voulait de l'avoir abandonné. Oui, car elle l'avait abandonné. Elle l'avait laissé, alors qu'il l'aimait. Il devait la tuer. Parfaitement, la tuer, pour ne plus avoir ce visage, ce regard sous ses yeux, cette tentation qui l'attire tant, qui pousse son cœur à se tordre alors qu'il ne bat plus depuis longtemps. Mais, à chaque fois qu'il tente de s'y tenir, à chaque fois qu'il tente de mettre à exécution un quelconque plan pour lui ôter la vie... Il échoue. Peut-être bien qu'en fin de compte, un simple amour passionnel est préférable à un tiraillement entre amour et haine comme celui que subit le vampire, sachant pertinemment qu'il se voile la face mais poursuivant pourtant sur cette voie.
Garrett J. Morgan • feat Jamie Dornan • clic

Garrett a rejoint James et Seamus avec Micah, après la guerre de Sécession. James et Garrett se sont toujours bien entendu, même si Garrett semblait avoir quelques préjugés à propos de sa relation avec Seamus. On ne change pas les moeurs d'un soldat et puis... C'est également une grande première pour Deschanel que de tomber pour un autre homme donc il peut le comprendre.
Mattie Odair • feat Grant Gustin • clic

Avant d'arriver à la Nouvelle-Orléans pour retrouver Seamus, James ne connait pas l'existence de Mattie. Cependant, le jeune vampire est déjà jaloux du sire de son sire connaissant leur relation. Il a peur de perdre Seamus, et il a bien raison vu que James est là pour le récupérer. Malgré tout, on ne peut pas renier qu'il y a une attirance physique entre les deux.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Seamus Jenkins. L'avatar est peu négociable - il faudrait se mettre d'accord et j'aime énormément celui là et je le pense parfait pour le rôle..
J'attends énormément ce personnage, ainsi que Isis avec qui il a un lien très fort, si vous avez besoin de plus de précisions vous pouvez envoyer un mp à Seamus Jenkins


Dernière édition par Seamus Jenkins le Dim 17 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Tveit - Vampire - Un Sire très attendu. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Un Grimoire très Convoité... [terminé]
» (M) ROBIE WADGE - ambiguïté/meilleur ami (très attendu !)
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction :: Scénarii à prendre
-