Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49


Marianne Saint-Clair

❝ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. » ❞

Identité
Je m'appelle Marianne Saint-Clair, mais on m'appelle Mari. J'ai 151 ans, j'en fais 21. Je suis née le 2 Juillet 1860 et je suis amériaine, avec des origines française. Je suis une lesbienne et je suis Esclave de sang.

CAPACITE SPÉCIALE : Apaisement : Marianne arrive a calmer quelques instant tout être montrant de la haine au simple fait de le toucher, sa voix douce et calme berce en quelque sorte son vis à vis pour le ramener dans un état de bienséance. Le temps de quelques minutes pour lui permettre de s'enfuir en cas de danger.


DIANNA AGRON © Axelle


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞
Je ne sais jamais ce qui l’a attiré chez moi ? Est-ce le fait que je sois une frêle petite blonde aux traits fins et à la peau de porcelaine ? Pourtant je n’ai guère de formes … Ou c’est mon caractère discret et doux qui l’a fait succombée ? Les deux doivent sans doute jouer mais jamais je ne regretterai ce moment là.

J’avais 21 ans quand nous sellâmes toutes les deux la dernière marque, je voulais ce pacte tout comme elle, j’en étais déjà tellement amoureuse ! Cela s’est passé fin septembre en l’an 1881 dans ma ville originale de Paris, en France où je naquis dans une famille d’aristocrates aux idées bien pensantes. C’est d’ailleurs cette façon de voir le monde qui les décida à me chasser de chez moi … Quand ils apprirent le faites que j’aimais les femmes, je l’avais compris très tôt dans ma jeunesse. Je n’ai jamais refoulé mes idées sur le sujet mais au XIXème siècle l’homosexualité est un péché, une chose intolérable qu’il faut chasser de chez soi. C’est pourquoi je suis allée trouver refuge chez Eleanor, elle aussi était comme moi c’est-à-dire qu’elle aimait les femmes. Rapidement nous sommes devenues proches très proches même, au point qu’elle me confia un secret : Eleanor est un vampire femelle. Avec elle, je peux être moi-même, je reste douce et élégante. Elle m’a rendue la joie de vivre en apportant de la gaieté dans ma vie et de l’humour. Depuis notre rencontre je suis devenue plus tendre, c’est dû aux sentiments que j’ai pour elle et que depuis notre première nuit je lui suis soumise. Ce soir de septembre, le 29 plus précisément alors que l’automne était déjà tombé, j’eus le plus bel acte d’amour que ma douce et tendre vampire pouvait me donner. En effet elle ne voulait pas se séparer de moi et l’inverse était valable. J’avais su très vite que nous étions faites l’une pour l’autre : un simple contact, un simple regard croisé me suffirent à m’offrir à elle. Elle me mordit pour la première fois simplement au poignet. Je savais que ce soir-là allait être pour nous car elle avait renvoyé tous les autres pour que l’on soit seule. J’entrais doucement et un peu discrètement dans sa chambre. Elle était si belle allongée sur son lit à baldaquin, simplement vêtue d’un robe blanche et en partie transparente. Je l’ai choisie pour elle et uniquement elle.

Je me revois poser tendrement ma tête sur ces genoux en m’installant à ses cotés. Je suis peut être paisible extérieurement mais à l’intérieur je bouillonne… Je suis excitée comme jamais et j’ai envie que ce moment magique dure pour toujours. Ce sera le cas, je le sais car à mon réveil je serai sienne pour l’éternité. J’écoute ses pensées, je souris et lui prends la main doucement. Nos doigts sont enlacés, nos corps parfois différents se marient à merveille. Pourtant parfois elle est sombre et moi vivante mais je vis pour elle tout simplement. Je ne m’imaginais plus sans Eleanor, oui encore aujourd'hui je lui suis soumise et cela ne m’importe guère car je suis heureuse. Ses doigts glissent sur mes blonds cheveux défaits. Je lui montre alors que je suis prête. J’incline doucement mon cou dans sa direction et l’invite par la pensée à passer l’acte. Elle peut ressentir ma peur, mon désir, mon envie… Elle me procure ce bonheur suprême, je suis à elle pour l’éternité enfin voudrais je dire. D’un coup elle se stoppe et m’embrasse doucement, je suis au paradis. Nos regards se croisent de nouveau et sans un mot de ma part, elle comprend ce que j’attends. Je suis une passionnée des vampires, ces êtres éternels qui vivent au travers des époques en s’adaptant à tout le plus naturellement du monde. Après quelques caresses et un baiser des plus passionnés ma compagne tient sa promesse et me raconte ses vies, son existence.

J’apprends qu’elle est britannique et qu’elle vient aussi de l’aristocratie. Un détail me fait sourire c’est quand elle me demande si je ne la trouve pas trop vielle pour moi. Je secoue doucement la tête de gauche à droite pour lui dire non. Je n’ai pas envie de l’interrompre, sa voix est trop belle. Je la laisse finir et lui glisse simplement qu’on se ressemble. Elle reprend son récit en me parlant de son mentor : celui qui l’a transformée en vampire. Elle était sa protégée, elle l’aimait beaucoup et lui également, en entendant cela je fus un peu jalouse mais à quoi bon … La suite de son récit me calma car cet homme avait un autre infant, un certain William, qui était selon ses mots un homme réservé et jaloux de la préférence que Sire Ménès avait pour elle. Cet homme est resté en France pendant qu’elle est partie voyager dans le monde : elle a visité la Russie, l’Inde et un tas d’autres pays. Je me permis de lui demander si le dis William lui manquait et elle me répondit par l’affirmative mais que la vie continuait. Elle avait heureuse de découvrir, de voir d’apprendre des choses et surtout elle avait pris goût à la liberté. Ménès l’avait laissée partir assez facilement et elle avait donc continué à voyager. Elle m’expliqua aussi qu’elle était retournée à Londres pour y recommencer ses collections et s’entourer d’humains. Elle me nommait un de ses défauts après fait confirmer que je la connaissais assez bien dorénavant, oui son défaut c’est qu’elle n’est point prêteuse. Je me blottis contre elle, je savais que cette petite attention apaiserait ses pensées sombres. Elle m’allonge doucement et m’embrasse fougueusement, passionnément. J’ai des braises en moi, nous nous caressons, les baisers que nous échangeons sont torrides. Elle se met à califourchon sur moi, et nos regards se croisent de nouveau. Elle me demande si j’ai d’autres questions, je m’empresse de les lui poser, la première concerne William et Ménès. Tandis que la seconde est plus personnelle, je lui demande si elle a un autre servant, cette fois la réponse fut négative car il n’y a que moi. J’en suis heureuse et un peu soulagé je l’avoue, je suis peut-être très tolérante mais cette réponse est comme une petite victoire personnelle. Elle se mord le poignet et me le tend afin que je m’abreuve de son sang pour conclure le pacte définitivement. Je prends un petit peu de sang sur moi tout comme sur les draps mais cela n’a pas l’air de gêner celle que j’aime. La nuit qui s’en suit est des plus torrides…
Je vis une nouvelle naissance, la jeune femme aimante, charmante devient une nouvelle femme gardant ses qualités mais aussi ses défauts. Je reste attachée à quelques valeurs en étant des plus observatrices avec mon nouvel entourage. Je suis devenue aussi plus intelligente avec le temps surtout grâce à Eleanor. J’ai du mal par contre de m’adapter à certaine partie de cette vie c’est-à-dire voyagé tout le temps. Je ne vais pas me plaindre car je vois de magnifiques paysages mais les langues sont difficiles pour moi et j’ai dû mal avec certaines coutumes. C’est à Rome que nous avons fait la connaissance de Roméo, un gamin des rues. Il est tout mon contraire niveau caractère : c’est un être impulsif et moi je suis réfléchie, une tête brulée et moi une pacifiste, mais tout comme avec Eleanor je ne peux m’empêcher d’être maternelle avec lui. Il est aussi comme un petit frère. Nous partageons de nombreuses choses tous les deux dont le lit d’Eleanor mais je n’en suis pas jalouse. Le pacte c’est moi qui l’ai passée et personne d’autre. Nous nous sommes tous trois installés aux Etats Unis dont j’ai pris la nationalité depuis maintenant plus de cinquante années.

C’est en 2005 que nous trouvons la maison de nos rêves. Nous avons visité le sous-sol et il nous allait : la lumière du soleil n’y pénétrait pas et il était assez grand. Eleanor y fera construire une chambre et une salle de bain. Le reste de la maison est aussi très vaste on peut loger de nombreuses personnes. Nous avons eu alors un moment tendre avec ma maitresse qui me caressant les cheveux me demande si j’aime cet endroit. Je lui réponds par l’affirmative car je crois que nous sommes plus libre qu’à Rome. Roméo arrive au moment où je nomme sa ville natale et trinque avec nous avant d’aller s’amuser avec un autre garçon qui terminera certainement dans son lit. Je regarde ma belle compagne et glisse mes lèvres sur les siennes. J’ai vécu des moments historiques du temps où je n’étais pas encore servante avec la fin de la construction de la tour Eiffel à Paris, les deux guerres mondiales et un tas d’autres évènements mais je crois que c’est ici avec mes deux amours que je vais vivre la plus belle partie de ce qui sera un nouveau passage dans ma vie d’immortelle.



Tell me your secrets

PSEUDO:Aibaka. ÂGE: 29 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? via Paige A. Rusten. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Magnifique MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
.



Dernière édition par Marianne Saint-Clair le Mer 12 Oct - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:48

  • Bienvenue et bon couraaage pour ta fiiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ticoeur
*ne se lasse pas de voir le code du réglement *sbam**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Merci à tout les trois ^^ ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter moi ou bien à envoyer un MP à Eleanor Very Happy

*attrape Lev par l'oreille et le traîne hors du flood* gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:05

OMG OMG OMG *tombe dans les pommes*

Bienvenuuuuuuuuuueeeeee ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur

N'hésite pas à me harceler de MP et merci infinimeeeent d'avoir pris mon scénario I love you

bisous Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  621014945 Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  3104561423 Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  604810923 Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  878137005 Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  2493424357

(=> Débordement de joie xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Merci beaucoup Tess ^^ ticoeur et t'inquiète a la moindre question je n'hésite pas à te mp ^^

Merci ma future chérieeeeeeeeeeeeeee ( future ouais car le perso est pas encore à moi XD ) <3 <3 <3

Mais de rien pour le scénario c'est avec plaisir que je le prends même si je ne connais pas la célébrité dessus j'avoue XD ticoeur promis je te mp au moindre soucis <3 d'ailleurs y en a un qui va arriver sous peu pour la capacité spéciale que j'ai en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22384
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:56

Merci Cherry I love you

Je m'excuse d'avance mais un soucis un peu perso m'a empêché de finir mon histoire ce soir je la finirai ce lundi ^^

Toutes mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:08

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Wink

Au plaisir de boire un thé avec ta maîtresse et toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:14

    Bienvenue. I love you Mignon le casse-croûte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:44

Merci beaucoup messieurs.

Césius, le plaisir sera partagé très cher Smile

Azzaro quel joli prénom que voilà mais désolée mon coeur est pris par une femme que j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:07

Hum j'aime pas les doubles postes mais j'ai fini je pense ^^

Sur ce bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:20

Je m'occupe de ta fiche dès que Tata l'aura lue et m'aura donné son aval I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:24

Merci beaucoup miss I love you j'espère que cela lui plaira I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

j'ai pu voir avec tata qu'elle attendait une petite correction, dis-moi quand c'est bon que je puisse étudier ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:25

oui excuses moi je l'ai fait. j'ai oublié de prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:11


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Je n'ai pas relevé d'incohérence dans ta fiche, en revanche, prends garde au mélange des temps, qui rend parfois la lecture peu agréable MmM. Puisque l'histoire convient à Eleanor, rien ne m'empêche plus de te valider cependant ^^ Te voilà donc ajoutée chez les servants humains. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuses toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Officiellement bienvenue donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:39

merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:58

    Bienvenue ! Depuis le temps que ta maîtresse t'attendait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:06

Merci beaucoup Asher ** **

Elle m'a maintenant et je compte pas la lâcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  Empty
MessageSujet: Re: Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]    Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mérick est dans la place [UC]
» Rose Saint-Clair ► en construction
» Clémence Saint Clair finish
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-