Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Kathryn Matthews • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:57


Kathryn Matthews

❝ La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. ❞

Identité
Je m'appelle Kathryn Matthews mais on m'appelle Kate. J'ai 42 ans, j'en fais 35. Je suis née le 9 Août 1969 et je suis Anglaise, avec des origines Anglaises. Je suis une Sorcière Hétérosexuelle et je suis Commissaire Divisionnaire de la B.R.I.S..

CAPACITE SPÉCIALE :
Kathryn a depuis toujours la capacité de sentir le mensonge chez les autres, elle sait de façon infaillible lorsqu'on ne lui dit pas la vérité. Néanmoins, elle a appris que certains étaient très doués pour déguiser le mensonge en vérité et ne perd pas de vue que son don peut être abusé.


Kate Beckinsale © Winnie


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^


Tell me your secrets

PSEUDO: Mimya. ÂGE: 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à un Top Site COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Absolument superbe *_* très complet et intéressant! <3. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:01

Hum... Je ne suis pas sûr de devoir me réjouir de cette arrivée. Aussi... je ne le fais pas.




Le joueur : Alex, sois un peu sympa...


Non.


Le joueur : Bon, ben je vais l'être pour deux, alors.

Bienvenue sur CoB ! Bon courage pour la fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:54

Détecter le mensonge tu dis ?
On va pas être copain moi j'dis What a Face
Mais bienvenue quand même, Miss de la Bris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:58

Mwahaha ! Alex, tu es formidable ! What a Face On va t'embaucher, fais gaffe (aaa)

Bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche ! ** Comme l'a dit le Monsieur, si tu as la moindre question n'hésite pas ! ticoeur Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes et surtout THE agent de la BRIS, quoi Kathryn Matthews • En cours • 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:01

Bienvenue jeune demoiselle. Et bonne chance pour ta fiche.

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:11

Tess E. Littleton a écrit:
Mwahaha ! Alex, tu es formidable ! What a Face On va t'embaucher, fais gaffe (aaa)


Non, sérieux ? Kathryn Matthews • En cours • 2493424357



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:46

Andrew G. Udosson-Romano a écrit:
Détecter le mensonge tu dis ?
On va pas être copain moi j'dis What a Face

'Sur que tu vas te faire que des amis ==> Mais bienvenue sinon & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22394
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:59

bienvenue ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:24

Moi je mens jamais ! Shocked

Bienvenuuuuue hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:09

    Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:58

Bienvenue madame de la Bris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:27

    Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas




Kathryn Matthews • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Matthews • En cours •   Kathryn Matthews • En cours • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Matthews • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-