Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:55

Eriksen Skylar

KALTEN-
BRÜNNER



❝ Si le futur doit être changé, il faut d'abord s'attaquer au passé et envoyer un candidat suicide pour éviter les génocides. ❞



He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Tumblr_lzl33s1E9Y1r7w04z
James McAvoy © copyright signature

Identité

Je m'appelle ERIKSEN SKYLAR ANGELUS KALTENBRÜNNER, mais on m'appelle SKY. J'ai 33 Y-O, j'en fais PLUS, A CE QU'IL PARAIT.. Je suis né(e) le 13.01.79 et je suis GERMANO-BRITANNIQUE, avec des origines RUSSES. Je suis un NÉCROMANCIEN BISEXUEL et je suis RANG.

capacité spéciale : Ezekhiel est capable de rendre autrui en état de mélancolie stuporeuse, anxieuse ou délirante. Il peut même pousser une personne au suicide. Il la conduit à tous les symptômes de la mélancolie au terme médical, sans choisir laquelle des formes frappera sa victime. Pour ce faire, il suffit que Skylar soit dans un état profond de douleur morale, à la suite d'une insulte, de souvenirs, de quelque chose d'échoué. D'une simple envie. Le temps d'effet varie selon la résistance morale ou la situation psychologique antérieure de la victime. Afin de les projeter dans ce sentiment d'inconfort, Skylar les plonge inconsciemment dans un moment (fictif ou réel) très agréable du passé de la personne voulue. Cela lui donne l'impression d'avoir raté quelque chose pour que ce moment lui paraisse si regretté. Cependant, l'action durant cinq minutes, Skylar s'expose aussi à son propre don, car en plongeant quelqu'un dans son passé propre, fictif ou réel, il se plonge lui même dans le sien. (...)


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

A l'instar des drogués que l'on voit ramer dans les rues sombres chaque nuit, Skylar passe les heures qui viennent après le coucher du soleil dehors. Il ne sait pas vraiment lui même pourquoi, mais il en est presque devenu insomniaque, à dormir à peine plus de trois heures par nuit, ce qui lui laisse le temps d'arpenter les ruelles malfamées non loin de chez lui. Rien à voir avec son penchant pour les morts, puisque cela date de bien avant son adolescence, bien que ses parents faisaient tout pour l'empêcher d'aller traîner dehors.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
On l'appellerait presque monsieur tout le monde. Depuis son plus jeune âge, Skylar est bridé, et a toujours cultivé une timidité maladive, qui lui a empêché l'accès à la "différence". (...)

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Si un seul mot devait décrire le caractère général de Skylar, ce serait sûrement "contradictoire". Il est plutôt lunatique, enfin, c'est ce qu'on dit de lui. Disons plutôt qu'il se comporte avec les gens comme son état moral du moment lui permet. Atteint de troubles bipolaires, il est rarement prévisible. Plutôt violent, Skylar ne contrôle parfois pas, au grand dam de ses proches, enfin, faudrait-il encore qu'il en ait. C'est quelqu'un de très protecteur, et d'extrêmement jaloux. Modeste, il se dévalorise très souvent, n'imaginant pas qu'il puisse valoir quelque chose, et ce, depuis son plus jeune âge. De bonne foi, Eriksen n'a aussi qu'une parole, sur laquelle il est incapable de revenir. Souvent cynique, c'est un adepte du sarcasme. D'un naturel timide, il s'est toujours renfermé. Skylar ne parle pas souvent et pas beaucoup, mais il est néanmoins capable de l'ouvrir quand il le faut, car il ne supporte pas l'injustice intentionnelle. (...)


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
→ Ma vie, c'est un peu ce rêve, oui oui, quand tu dors. Ce rêve qui commence si bien, qui est beau, dont tu ne veux pas te séparer, à cause duquel tu refuses de te réveiller. Puis un élément extérieur à ton esprit s'immisce. Ca peut être une mouche qui vole au dessus de ta tête, ton chien qui refait sa couche, ta mère qui se lève. C'est indépendant de ta volonté, mais ça créé un élément perturbateur dans ton rêve. Ce rêve, qui dès lors, se transforme en véritable cauchemar. Ce cauchemar dont tu ne peux pas te séparer, celui à cause duquel tu veux te réveiller. Mais tu n'y arrives pas. T'es tellement pris dans l'histoire, comme dans un mauvais film qui avait pourtant une bonne intrigue, que tu souffres tout ce que tu peux, en n'espérant qu'une chose : te réveiller un jour.

Ezekhiel Phoenyx Aeldrinn Kaltenbrünner est né le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-cinq à Bonn, en Allemagne. Il a été doté d'un jumeau, né trois minutes avant lui. Ses parents étaient mariés, c'était l'amour fou, et le père était riche, très très riche. Aucun malheur ne pouvait se profiler à l'horizon. Sauf que personne n'avait prévu le jumeau, soit Ezekhiel. La famille avait déjà un fils, et deux de plus d'un coup, ça n'était pas le bonheur pour la famille de bourges. Comme il fallait un bouc émissaire, c'est le plus jeune des deux qui prit toute la colère et la déception de la famille, depuis le début. Détesté, délaissé, malmené, violenté même, Ezekhiel a développé des troubles schizophrènes, pour lutter intérieurement contre la solitude qu'on lui imposait chaque jour. Cependant, il devint lui même violent, et bien que renfermé, il était souvent mêlé à des bagarres, dont toutes avaient pour point de départ une insulte qu'on lui lançait. Je m'appelle Ezekhiel, j'ai douze ans, et ma vie est un Enfer.

Une nuit d'été, les parents de Phoenyx avaient décidé de sortir, livrant à eux même les deux frères ennemis. Chacun de leur côté, ils passèrent quelques heures à faire ce qu'ils voulaient, jusqu'à ce que, lassé, le frère d'Ezekhiel, Eriksen Skylar Angelus décide d'aller enquiquiner son jumeau. Cela a commencé par une claque, puis ce fut une course poursuite dans toute la maison, jusqu'à ce que l'un des deux pousse l'autre contre la porte de la baie vitrée, et lui fracasse malencontreusement le crâne contre la vitre. Accident irrécupérable, le frère en question mourut quelques minutes plus tard, sous les yeux choqués de son jumeau. Lorsque les parents rentrèrent, ils hurlèrent tout ce qu'ils purent, avant de s'inquiéter duquel des deux gisait sur le sol. Se retournant vers le jeune qui se tenait debout, ce dernier réfléchit, quelques instants à peine suffirent, avant de répondre « C'est Ezekhiel, par terre... ». Il venait de mentir. Bien évidemment, c'était lui Ezekhiel, et au sol, c'était Skylar, l'aimé de tous. Il se disait que rien ne lui serait reproché si l'on pensait que c'était le plus vieux des deux jumeaux qui avait tué l'autre. Le père fit passer cette affaire pour un accident, l'enfant aurait trébuché sur un objet et aurait valsé contre la vitre. Totalement impossible, je vous l'accorde. Il fallait une propulsion beaucoup plus violente qu'une simple chute sur un objet mal rangé pour se fracasser le crâne contre une vitre. Signe de la corruption de la police. A partir de ce moment, Ezekhiel devint Skylar, et toute la haine qui avait été déversée sur lui se transforma en amour. Il fut totalement pris en charge, et même lorsqu'il fut interné en hôpital psychiatrique parce qu'il pétait les plombs, ses parents n'ont jamais douté qu'il s'agissait de leur fils bien aimé. Au contraire, ils le trouvaient bon, bien trop bon d'être dans un état pareil après n'avoir fait qu'éradiquer le poids que créait son jeune frère. (...)


Tell me your secrets

PSEUDO: Lokhas. ÂGE: 15 Y-O. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bonne question... Je cherchais, je suis passée de forums en forums, et voilà. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Je me suis dit "OMG" en le voyant, coup de coeur ? Sûrement. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
(Désolée de mettre si peu d'infos pour le moment, mais le devoir m'appelle, et je risque d'oublier, si je ne poste pas maintenant (tête en l'air ? Nooon))




Dernière édition par E. Skylar Kaltenbrünner le Dim 19 Fév - 17:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

OH mon dieu huhu huhu

Mcavoy ! OHHHH He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco 2493424357

Pardon, la fan derrière l'ordi se calme, en tout cas super choix d'avatar et bisexuel en plus, c'est mon Max qui va être content héhé

En tout cas bon courage et bienvenue chez nous cowboy cowcow
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:09

Bienvenue sur Cup, et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Bon courage pour ta fiche, et je me suis permise de "couper" ton nom, pour ne plus que la fiche déforme le forum **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24752
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:13

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21941
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:34

Bienvenue et bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:11

Max E. Denter a écrit:
OH mon dieu huhu huhu

Mcavoy ! OHHHH He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco 2493424357

Pardon, la fan derrière l'ordi se calme, en tout cas super choix d'avatar et bisexuel en plus, c'est mon Max qui va être content héhé

Exactement la même chose, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:15

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Oh He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco 2493424357 super bon choix d'avatar + Skylar (en prénom que j'ai pris aussi j'adore) que dire sinon bienvenue ici mister et puis bon courage pour cette fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:20

pfiou McAvoy *-* Top moumoute!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:45

Mon dieu, pour une fois qu'on ne me demande pas qui est McAvoy...
Merci tout le monde !! :3
Ah mince désolée pour le nom, sur mon ordi ça allait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21017
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:12

McAvoooy, non j'ai pas revu x-men y'a pas longtemps et j'ai pas fantasmé sur érik et xavier *immeuble* BAVE Bienvenuue cinglé Et je plussoie Moira, ce prénom He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco 2493424357

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 19:21

Bienvenue Sky' sur Cup et bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

E. Skylar Kaltenbrünner a écrit:
on ne me demande pas qui est McAvoy...

Atonement, The Last King of Scotland, Wanted, X-Men First Class... (Narnia X) ) Bref, y a quand même de quoi le connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:41

Alexander R. Wellington a écrit:

Atonement, The Last King of Scotland, Wanted, X-Men First Class... (Narnia X) ) Bref, y a quand même de quoi le connaître Razz

+ 1 Surtout dans Wanted & X-Men quoi ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:15

Surtout Shameless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:54

Merci à tous ! coeur

Alexander R. Wellington a écrit:
E. Skylar Kaltenbrünner a écrit:
on ne me demande pas qui est McAvoy...

Atonement, The Last King of Scotland, Wanted, X-Men First Class... (Narnia X) ) Bref, y a quand même de quoi le connaître Razz

Je te le fais pas dire, seulement... Les gens aujourd'hui (enfin beaucoup de ceux que je connais) ne sont pas toujours très bien cultivés, faut dire qu'on connait plus facilement Robert Pattinson que James McAvoy... (Et puis moi dans Narnia j'avais pas capté que c'était lui, au début. D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:48

E. Skylar Kaltenbrünner a écrit:

Je te le fais pas dire, seulement... Les gens aujourd'hui (enfin beaucoup de ceux que je connais) ne sont pas toujours très bien cultivés, faut dire qu'on connait plus facilement Robert Pattinson que James McAvoy... (Et puis moi dans Narnia j'avais pas capté que c'était lui, au début. D8 )

C'est exactement ça, c'est pour ça que j'en viens à détester le genre d'acteurs dont la popularité égale celle de "Robert".

Et +1 pour Narnia je réalise tout juste O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:12

Leonidas A. Davidson a écrit:
C'est exactement ça, c'est pour ça que j'en viens à détester le genre d'acteurs dont la popularité égale celle de "Robert".

Et +1 pour Narnia je réalise tout juste O.O

Idem... Enfin, je suis toujours fan de ceux que presque personne ne connait, de toute manière.

Pour Narnia j'ai appris hier, quand une fille m'en a parlé. J'étais vachement étonnée, puis quand t'y penses, oui, c'est pas faux. Mais je l'aurais pas trouvé moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:15

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:39

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:42

    Bienvenue à toi ! super Et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:00

Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

Merci ! :3
Désolée de mettre un peu de temps, m'enfin voilà, vacances ne rime pas avec tranquillité chez moi, du coup ça fait plusieurs jours dans la vue avec des journées entières consacrées à des examens médicaux... >< Enfin bref, je ne tire pas au flanc, mais parfois on est plus crevé qu'autre chose, voire pire. Aussi, demain matin, il y a une coupure de courant chez moi, et vu le professionnalisme des gens par chez moi, il est possible de nous retrouver avec plusieurs jours sans électricité ou internet, donc ce sera indépendant de ma volonté ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:47

c'est noté, merci d'avoir prévenu **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco Empty
MessageSujet: Re: He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco   He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)
» You can call me Tom if you like.
» Avalon ❂ underco
» le Bâtard ~ underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-