Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Cynthia Anastasia Vasilis


« L'humanité, c'est la certitude d'avoir un coeur »

Sophia Bush © Tumblr



Identité


Je m'appelle Cynthia Vasilis mais on m'appelle Sisi. J'ai 21 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 8 août 1991 à Corinthe et je suis américaine, avec des origines grecques. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis infirmière stagiaire.

La Télépathie ; C'est à 17 ans que la petite Cynthia a découvert cette capacité. Elle peut lire les pensées des individus, même lorsqu'elle n'a aucune envie de les savoir. Durant pratiquement trois ans, elle a subi ce "pouvoir", avant de récemment parvenir à le maîtriser plus ou moins bien. Avantage ou réel problème, allez savoir ce qu'apporte vraiment cette capacité à Vasilis. Mais elle avoue que parfois, connaître ce que pensent d'elle certaines personnes est un réel avantage.


Habitudes Diurnes
Rien d'exceptionnel me direz-vous, mais la vie quotidienne de la jeune femme la passionne malgré tout. Elle se lève chaque matin à 6heures, enfile en moins de cinq secondes un latte fraise avec pepites à la vanille, puis file sous la douche pour être à l'hôpital à 8h précisément. Elle perd d'ailleurs un temps fou dans les transports car la jeune femme, en excellente économe, ne supporte pas de prendre sa voiture chaque matin et chaque soir. Elle est en école de médecine mais pour sa dernière année, elle est stagiaire à l'hôpital. La plupart du temps, on s'imagine que la stagiaire ne fait que regarder mais Cynthia, elle, effectue toutes les actions de la parfaite infirmière. Elle aime le contact humain et est ravie d'exercer ce métier. Elle pense que sa seule présence suffit à sauver des vies.
Puis finalement, sa journée s'achève vers 18h30 et arrive chez elle une heure plus tard, la tête pleine de pensées. La plupart du temps, elle prend une heure pour se prélasser dans son bain. Bizarrement, la journée qu'elle vient de passer ne l'a pas épuisé puisqu'elle trouve encore les ressources nécessaires pour sortir en ville …
HABITUDES NOCTURNES
En effet, la jeune femme, en bonne vivante, aime sortir et profiter des étoiles propres à l'obscurité de la nuit. Enfin elle ne sort jamais très tard. Après son bain, elle enfile rapidement une petite robe plus sexy que l'uniforme de l'hôpital, et rejoint le centre ville seule ou accompagnée. Elle va danser ou bien va boire un verre. Elle ne rentre jamais totalement bourrée, se comportant en adulte responsable. En général, elle est rentrée avant les 2heures du matin.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Jeune, de taille normale, élancée. Cynthia est une jeune femme qui entre dans la catégorie des « jolies filles ». Elle est sportive et mince, agrémente son beau regard vert d'un maquillage qui passerait presque inaperçu. Elle n'est pas superficielle et n'a pas peur d'apparaître en tenue compromettante. Elle a des cheveux bruns qu'elle attache souvent en un chignon approximatif – c'est qu'elle aime avoir le visage dégagé, la demoiselle, ça lui donne la sensation d'avoir les idées claires. Elle n'est pas assez grande pour devenir mannequin, ni assez petite pour entrer dans la catégorie des naines. Elle porte toujours un pendentif à son cou, ne porte sinon que très peu de bijoux. Elle porte souvent des pulls trop grands pour elle, et dort avec des tee shirts trop grands.
CARACTÈRE
« Une âme charitable, une fille en or ». Voilà ce que vous entendrez si vous demandez à quelqu'un ce qu'il pense de la jeune Cynthia. Tout le monde est d'accord sur ce point là. D'abord, elle est accueillante et surtout attachante. Elle sait charmer presque tout le monde. Personne ne peut résister à son tendre sourire. Cynthia est une femme apaisante, qui sait toujours quoi dire pour rassurer, consoler et plus que tout, elle sait écouter les gens. Elle reste une personne très attentive aux autres, une attention construite à travers sa grande bienveillance. C'est une jeune femme d'un courage déconcertant et d'une générosité extrême. Quand vous lui demandez PEU, elle vous donne BEAUCOUP, c'est plus fort qu'elle. Bien qu'elle soit une très bonne vivante, elle n'est pas du genre à collectionner les relations d'un soir. C'est une grande utopiste à la vulnérabilité inquiétante. Cependant, la jeune femme souffre d'hypersensibilité : elle est donc plus intelligente et plus ouverte sur le monde sensible, comprend mieux les choses, est plus en accord avec le monde. Malheureusement, voilà les seuls avantages de ce trait de caractère qui est souvent mal comprit : elle se vexe très vite, pleure souvent, se blesse plus facilement que les autres, est plus sensible aux piqures de moustique et a constamment besoin d'attention, de tendresse, d'amour. C'est une grande dépendante affective. Proche des animaux, elle est devenue végétarienne.



Histoire


« 40 lignes minimum »

Juillet 2009

Ok, c'est parti. Je m'appelle Cynthia Vasilis, j'aurais bientôt 17 ans. Bon dieu, je sais pas quoi dire. Je suis en train de me présenter à une caméra … Enfin bref. C'est l'idée de mon psy, à la base. Ca fait deux ans que je le vois une fois par semaine, et cette idée bizarre lui ai venue la semaine dernière, et on m'a offert ce magnifique caméscope hier. Du coup, me voilà assise sur mon lit, en train de raconter ma vie à une caméra. C'est dingue ça. Mais on m'a dit que mon moral me remercierait. Il faut que j'extériorise quotidiennement apparemment. Non mais je vous jure, les idées des psy. Je vois même pas pourquoi je continue.

L'enregistrement coupe

Bon finalement me revoilà. Apparemment, j'ai pas le choix. Il faut que je raconte mon histoire. En même temps, j'ai jamais eu l'occasion de le faire. J'ai pas d'amis à qui raconter ma vie. Et je prends mal le fait de devoir faire ça pour la première fois devant une caméra. Je dois passer pour une vraie asociale, non ? Bon tant pis, personne n'est censé regardé mes vidéos. Donc c'est parti.
Je m'appelle donc Cynthia. Je suis née en Grèce. On dit de moi que j'ai pas eu une enfance facile, et c'est pas complètement faux. En fait, je pense que le terme n'est pas assez fort, mais peu importe. Pourtant, c'était bien parti. Je suis née à Corinthe, j'habitais dans une maison juste splendide. En même temps, papa et maman étaient super riches. C'était le rêve pour moi. Quand j'ai eu 5 ans, un petit frère est venu agrandir la famille. Luka, qu'il s'appelait, mon petit frère. J'étais fière, mais tellement fière ! Et tellement heureuse aussi … A l'époque, j'étais une fervente croyante et je priais chaque jour pour que Dieu protège ma famille.
Le bonheur complet jusqu'à mes 9 ans. Mon petit Luka avait 4 ans. On s'amusait beaucoup ensemble vous savez. Je l'adorais. On faisait tout ensemble, et même à l'école, je jouais pas avec les gens de ma classe, mais avec Luka. En même temps, il pleurait dés qu'il ne me voyait pas. Sacré Luka.
Et puis un jour, comme ça, on m'a dit que mon petit frère s'en était allé car ce matin là, dans son petit lit, il ne s'était pas réveillé. J'avais bien vu qu'il n'était pas exactement comme les autres enfants, mais quoi ? J'aurais du ne pas l'aimer, c'est ça ? En quelques mois, sa vue avait décliné, il ne tenait plus assis, avait du mal à déglutir puis finalement, à respirer. Sa fin était implacable, mais moi, je comprenais pas. Ils ont appeler ça la Maladie de Tay-Sachs. Mais sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fou. Ca y change rien. Mon petit frère est mort. Il avait 4 ans. Et moi, bah moi … Moi, je suis restée sur Terre.
C'est dur de savoir qu'il n'y aura plus aucun endroit sur Terre où on pourra retrouver cette personne, ni même entendre sa voix. Mais qu'est-ce qu'on aurait du faire ? Tout ce qu'on peut faire, c'est donner de l'amour. En donner trop, sans cesse, ne jamais s'arrêter. Mes parents, eux, ils s'imaginaient un Luka allant à l'université, réussissant sa vie professionnel. Mais surtout, ils espéraient qu'il serait heureux, aimé, beau. Moi, j'espère juste qu'il l'a été durant ses 4 années de vie. Mais je me demande souvent ce qu'il serait devenu.
On vivait en Grèce à l'époque, mais on a tout quitté. Il fallait tout recommencer ailleurs. Plus dans ce pays, plus dans cette maison où la joie de vivre semblait s'être envolée. Personne n'avait pu sauver mon petit frère mais moi, dans ma tête, je m'étais promis d'empêcher d'autres petits frères de mourir. Parce que moi, MOI, j'aurais pu sauver Luka. Enfin, j'en étais persuadée, mais à l'aube de mes 17 ans, je n'en suis plus très sûre.
Au moment même où j'ai compris que mon petit frère était parti, j'ai cessé de croire en Dieu. Dieu, finalement, c'est quoi ? Un idiot qui vous fait croire des tas de trucs. Je veux plus en entendre parler, de ce type.

L'enregistrement coupe

Me revoilà. Je crois que je me suis arrêtée au départ de Grèce. Bon, après des heures d'avion, on est arrivés en Amérique. C'est cool, ce pays. Ya des hamburgers partout. Nan je rigole. Enfin si, y'en a partout mais j'aime pas ça. Je suis végétarienne, comme ma mère. Et en plus de ça, contre toutes ces cochonneries. D'ailleurs, je cours tous les samedis. Ca me détend.
Donc on arrive à l'heure d'aujourd'hui. On est en Amérique, youpi ! Voilà huit ans que j'y suis et je parle anglais comme une vraie chef !

Bref. Là n'est pas le sujet. Pourquoi je consulte un psy ? Parce que je suis sûrement dérangée mentalement. Non, j'en sais rien. Le manque de mon frère, le vide qu'il a laissé dans ma vie, dans mon cœur … c'est ça qui me soucie. Je me suis jurée de devenir médecin. C'est ma voie, j'le sens. Y'a des trucs comme ça … On peut pas les expliquer. Mais j'avoue qu'en ce moment, ça me fait du bien de consulter un psy. Ces derniers temps, il m'arrive des trucs super bizarres. J'ai l'impression d'être dans la tête des gens. Et c'est pas des conneries ! C'est ça le pire ! C'est que j'invente pas un mensonge pour me rendre intéressante. NON ! Je suis dans leurs têtes, j'entends leurs pensées. Je crois que je deviens folle.
Hier, Lauren est passée devant moi et j'ai … j'ai su qu'elle me préparait un sale tour. Parce que ses pensées étaient vraiment … méchantes. Maintenant, je sais qu'elle me déteste. Mais c'est … rageant de savoir tout ça ! J'ai l'impression que ma tête va exploser ! Et je sais pas quoi faire. Je peux pas le dire. On me prendrait pour une folle.

L'enregistrement coupe

Juillet 2011

Qu'est-ce que c'est que ce truc … Merde, ça enregistre là ? Youpi, on va voir ma jolie tête. Hum, comment on éteint ce vieux camescope ? Hey il serait temps de se mettre au tactile … Ah je crois avoir trouv...

L'enregistrement coupe

Oh mon dieu, j'avais oublié ce caméscope quoi. Le dernier enregistrement, c'est quand j'avais 17 ans. J'étais jeune. Il est temps de faire une petite mise à jour. J'ai 20 ans maintenant. Et je vais plus chez le psy, ce mec a arnaqué mes parents. Enfin bon … Mon dernier enregistrement … Je … J'étais pas folle. C'était pas une passade. Je lis dans les pensées. Mais genre … Vraiment quoi. Je devine pas, je lis. C'est … dingue. Durant trois ans, j'ai pas su quoi faire, j'ai été hospitalisée parce que je pétais les plombs, mais maintenant, tout va bien. Je parviens à me canaliser. Et j'avoue que ça fait du bien.
J'suis à l'université, maintenant. La médecine. Évidemment. Ça fait des années que j'en rêve. Et puis … J'ai fais une promesse, non ? Et je tiens mes promesses. Il faut que je sauve des vies, il faut que je parvienne à comprendre aussi pourquoi on a pas pu sauver Luka. Il faut que je comprenne, en fin de compte, que l'humain n'est pas tout puissant. Il faut que j'apprenne à subir la fatalité. Mais c'est pas facile. Je vois des vies s'envoler sous mes yeux sans savoir quoi faire. Je vois des parents perdre des enfants. Et je vois des petites filles perdre leur petit frère. Et je vois Luka en chacun de ces cadavres d'enfant. L'année prochaine, pour ma dernière année de médecine, je pense emménager à la Nouvelle Orléans. Si je retrouve cette caméra dans les cartons, je ferai un petit coucou.

L'enregistrement coupe

Janvier 2012


Haha, te revoilà, ma chère caméra qui commence à dater … Je suis à la Nouvelle Orléans. Je suis infirmière stagiaire maintenant. Regarde un peu comme j'ai changé. J'ai grandi aussi. J'ai abandonné la frange, ça m'allait pas. Mais je suis belle, non ? Oh, j'allais oublier. Faut que je fasse un gros plan sur mon pendentif. Tu vois ce truc, chère petite caméra ? Ca, c'est un pendentif qui date. C'est Luka qui me l'a fabriqué, il y a maintenant 11 ans.

Long silence, la jeune femme semble pensive

Encore et toujours. Toujours, toujours Luka.

L'enregistrement coupe



Derrière l'écran


Pseudo ; Havenue Âge ; 17 ans Fréquence de connexion ; 5/7 Comment avez-vous connu le forum ? Par mon ami Google ! Comment trouvez-vous le forum ? Franchement, il est beau ! Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X]NO. Code (en spoiler) :
code:


Dernière édition par Cynthia A. Vasilis le Jeu 30 Aoû - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Bienvenue ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Bienvenuuue CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 2493424357 han sophiaaaaa hug excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

eh ben. Va y en avoir des gens qui bossent à l'hopital ! What a Face

bienvenue et bon courage pour ta fiche CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 2493424357 N'hésite pas si tu as des questions CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 3789700880
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:45

Feina : Muhaha, j'ai hésité, et finalement, Sophia l'a emporté !
Merci à toi !

Tess : Beh il faut bien sauver des gens XD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:48

Bienvenue à toi jeune casse-croûte potentiel !

Citation :
L'humanité, c'est la certitude d'avoir un coeur

On en a un aussi, nous les undead, c'est d'ailleurs notre putain de point faible. What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:12

Merci à toi ... J'avais envie de dire : tu me touche, j'te bouffe ... Mais je vais me taire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:47

Si tu veux je peux bouffer Asher pour toi, ça sera avec grand plaisir, vraiment What a Face

Ah oui, tant que j'y suis, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22359
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

èé pas touche à Asher Lulu ! Sinon jme remets au soleil ! pfu

et bienvenue, nourriture héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Vous me faites peur, moi l'innocente et pure humaine CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 1817655808 Mais bon, merci quand même CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Luthìan Newrewell a écrit:
Si tu veux je peux bouffer Asher pour toi, ça sera avec grand plaisir, vraiment What a Face

Ah oui, tant que j'y suis, bienvenue (:

Même pas dans tes rêves tu me touches mon Lulu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Heeen et moi par contre je pourrais te toucher ? Nan parce que Ian quoi ... BAVE *je sors Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

Double post, mais tant pis parce que les enfants ...

J'AI FINIIIIII super
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche *-* ça fait plaisir de valider un coeur pur de temps en temps (a) Te voilà donc ajoutée chez les Bella Swan ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]
» Siobhan ♦ Finish
» Jack ♣ Were's the bottle ? FINISH }}
» Dance with my knife ○ (FINISH)
» Paige Callahan || Finish... normalement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-