Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] Empty
MessageSujet: CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH]   CYNTHIA ♦ Le monde est un théâtre [FINISH] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

Cynthia Anastasia Vasilis


« L'humanité, c'est la certitude d'avoir un coeur »

Sophia Bush © Tumblr



Identité


Je m'appelle Cynthia Vasilis mais on m'appelle Sisi. J'ai 21 ans, j'en fais 18. Je suis né(e) le 8 août 1991 à Corinthe et je suis américaine, avec des origines grecques. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis infirmière stagiaire.

La Télépathie ; C'est à 17 ans que la petite Cynthia a découvert cette capacité. Elle peut lire les pensées des individus, même lorsqu'elle n'a aucune envie de les savoir. Durant pratiquement trois ans, elle a subi ce "pouvoir", avant de récemment parvenir à le maîtriser plus ou moins bien. Avantage ou réel problème, allez savoir ce qu'apporte vraiment cette capacité à Vasilis. Mais elle avoue que parfois, connaître ce que pensent d'elle certaines personnes est un réel avantage.


Habitudes Diurnes