Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

le Bâtard ~ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »

MessageSujet: le Bâtard ~ underco'   Mar 29 Jan - 3:55

Loukas WILLIAM Forsythe.

« citation »

ft. Alexander VLAHOS credit tumblr.

Identité

Je m'appelle Loukas William Forsythe mais on m'appelle le Bâtard depuis longtemps déjà. J'ai quatre-vingt-cinq (85) ans, mais j'en fais vingt-deux (22). Je suis né le 23 novembre 1927 dans la ville de London en Grand-Bretagne et je suis un anglais, avec des origines anglaises. Je suis un lycan hétérosexuelle et je suis un ancien combattant de la deuxième guerre mondiale, recyclé dans la mécanique de machinerie lourde .

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !

Histoire

« 100 lignes minimum »

→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Derrière l'écran

Pseudo ; CAF-POW. Âge ; Dix-neuf (19) ans. Fréquence de connexion ; Fréquente, journalière. Comment avez-vous connu le forum ? PRD. Comment trouvez-vous le forum ? magnifique, j'adore le design!Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en hide) :

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »

▌Age : 28
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 13124
▌Age du personnage : 22 ans

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: le Bâtard ~ underco'   Mar 29 Jan - 8:25

Bienvenue ici ! What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche ! cinglé
Darius Von Verlagen
« »

▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 11726
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: le Bâtard ~ underco'   Mar 29 Jan - 9:08

Bienvenue et courage pour la fiche ! Very Happy
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11557
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: le Bâtard ~ underco'   Mar 29 Jan - 10:19

bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile n'hésite pas si tu as des questions ticoeur

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »