Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Graham Pryam

WHITMAN



❝ If all the world hated you, and believed you wicked, while your own conscience approved you, and absolved you from guilt, you would not be without friends. ❞ (Charlotte Brontë)



GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Tumblr_lxeyj8UOce1qd88tjo2_500
célebrité © copyright signature

Identité

Je m'appelle Graham, Pryam WHITMAN, mais on m'appelle Dr WHITMAN. J'ai 137, j'en fais 32. Je suis né le 17 Mars 1865 et je suis américain, avec des origines anglaises. Je suis un(e) Vampire bisexuel, à tendance gay et je suis médecin.

capacité spéciale : dis m'en plus à ce sujet !



Histoire
❝ How vain it is to sit down to write when you have not stood up to live. ❞ Henry David Thoreau.


Je m'appelle Graham Whitman, et j'ai passé trois quart de ma vie à sauver celle des autres. C'est probablement ainsi que débuterait mon récit si je souhaitais faire larmoyer dans les chaumières, mais le fait est que si ma vie mortelle influence de bien des façons mon existence de vampire, cette dernière n'en demeure pas moins criblée de vices. Personne ne devrait être immortel même au prix d'une seule vie, pourtant mes confrères et moi sommes et, bien qu'un vampire faisant preuve de compassion à l'égare des hommes vous dira le contraire, nous ne comptons pas nous éteindre. Bien sûr, rien ne me fend plus le coeur que d'avoir à écourter les jours d'une demoiselle déjà si peu consciente de sa propre fragilité, néanmoins les tiraillements de mon coeur n'exercent plus tant de force sur mes "instincts primaires" qu'auparavant. Les effets de l'âge, sûrement. Au fil du temps, la douleur et la peur de la mort s'affadissent; c'est comme si on oubliait qu'un jour nous aussi on a été humain, éphémère. La vie n'a plus tellement de valeur quand on ne la subit plus, il faut préserver un héritage au nom de souvenirs... Ceci étant dit je me surprends à parler comme un ancien, tandis que je ne suis pas plus vieux que la plupart des miens.

Je vous épargnerais bien les détails de ma naissance, mais après tout il faut bien commencer par quelque part et j'aime que les choses soient organisées. Je suis né peu de temps après la Guerre Civile de 1865, à Little Rock, un petite ville d'Arkansas tout ce qu'il y a de plus banale. Mon père était révérend et ma mère nous élevait mes trois frères et moi. Nous reçûmes une éducation humble mais digne. Je devins pour ma part médecin aux alentours de vingt ans et vis chacun de mes frères rejoindre l'armée. Il ne me fallut guère longtemps pour les rejoindre aux frontières en qualité de médecin de guerre, afin de leur porter assistance et ainsi de me rendre utile. C'est à la mort de mon frère aîné que je décidai de ne plus participer à l'expansion territoriale. J'avais à peine trente ans et je n'avais plus envie de faire face aux blessés de l'ouest, néanmoins j'aspirais encore au voyage, à l'aventure. On me proposa un poste de médecin de village dans une bourgade du le Nord, non loin d'Anchorage, et j'acceptai sans trop réfléchir. Dire que je n'y trouvai pas l'aventure serait un euphémisme, car j'étais loin d'imaginer ne serait-ce qu'un dixième de ce qui m'y attendait, et qui était à des années lumières de quelques enfants fiévreux et de vieillards en fin de vie.

Si comparées au sud, les températures étaient terriblement basses, c'est plutôt la population locale, pour la plupart des natifs amérindiens, qui me fit frissonner à plus d'une reprise. Il n'y avait aucun doute sur la nécessité d'un docteur à Sand Lake : les blessures mortelles y étaient hebdomadaires... Des blessures inexpliquées que je me devais de panser sans poser de question. Ce n'était pas faute de curiosité, mais quoique je demande on me répondait toujours évasivement, prétextant des attaques d'animaux sauvages dont je ne vis jamais la couleur. C'est avec du recul qu'à présent je me souviens avoir passé deux années parmi eux et en dépit des secrets divers et variés qu'ils se gardaient bien de me divulguer, j'eus le temps de me faire une place et de nouer quelques amitiés.

Ayant engrossé Nila, une femme locale, on prévu notre mariage pour l'été 1887. Je n'avais guère plus de sentiment pour elle que pour son frère Ohanko, avec lequel j'entretenais une relation plus que fusionnelle (pour ne pas dire sexuelle), que nous nous cachions au village comme le dernier des péchés.

Comment je suis devenu vampire ? J'y viens. Comme vous l'avez peut-être deviné, Sand Lake était peuplé de loup-garous, et, si j'étais parvenu jusqu'au mariage avec Nila, je serai très certainement devenu l'un des leurs. Le sort en a décidé autrement, ou peut-être mon maître. Je ne me souviens plus exactement de la façon dont on le découvrit, mais un beau jour tout le village sut pour Ohan' et moi, et avant que je compris ce qui s'était passé, nous fûmes tous deux chassés du village. Ce qui se passa en cette nuit de Février 1887 m'est encore flou. Je me rappelle de la morsure du froid, peut-être m'avait-elle déjà dévoré quand mon maître nous trouva. Il reste un trou béant dans ma mémoire entre le moment où nous quittâmes Sand Lake et celui où je me réveillai dans la couche de Quincy Marlowe. Jamais jusqu'ici je ne m'étais senti si faible, comme si la veille j'avais participé à un combat virulent, et la vision du cadavre d'un loup gris en décomposition couché à mes côtés me plaça dans un état de terreur. Il me semble que la pièce toute entière était remplie de loups empaillés; des visages qui me semblaient à la fois étrangers et pourtant si familiers.

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P

Tell me your secrets

PSEUDO: TEA LEAF. ÂGE: 20 ANS demaaain. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur Best Rpg. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? merveilleux. *_* MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA




Dernière édition par P. Graham Whitman le Mar 6 Mar - 11:09, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

MATTHEW FUCKINGHOT BOMER BAVE hug
Hm.. Bienvenue, bon courage pour ta fiche et sache que j'exige un lien dès validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

Avec grand plaisir. Very Happy
Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Mais de rien GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

Bienvenue, docteur sexy What a Face

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Et n'hésite surtout pas non plus à dire à ton amie qu'elle pourra s'inscrire et qu'on la veut absolument, alors, qu'elle ne se décourage pas ! Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Merci, dans ce cas je vais attendre sa venue pour rédiger mon histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22001
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:20

Bienvenue bel arrivant ** Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:08

Merci jolie louve, au plaisir de se rencontrer en jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

Welcome tout plein la sangsue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Bienvenue parmi nous, super choix de vava *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

Merci. (: Entre Mr Fantastic et Beyoncé je suis gâté ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:18

Oh *-* Si en plus tu me fais des compliments, je demande direct un lien pour plus tard, je suis une ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

Graou oui un lien. Quand tu veux, où tu veux ! guh

Bon... J'ai un peu avancé dans ma fiche sans Camille mais j'ai le sentiment que ça va être long. ^^' Désolé d'avance du temps que ça risque de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22001
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 3:38

Pas de soucis, le délais habituel est d'une semaine mais un surplus de temps pourra évidemment t'être accordé si tu en as besoin d'ici là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:24

Bienvenue sur COB ! ♥️
Je te conseille tout de même d'attendre la V2 avant de terminer ta fiche **
d'ailleurs, tant que je le vois, il est impossible pour un vampire d'être médecin, à cause du sang. Embarassed tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Merci Léo. (:
Bonsoir Tess. Vraiment ? Raah c'est dommage, c'était le job parfait à mes yeux. Enfin dire que c'est impossible est plutôt réducteur, après tout quand on veut on peut. Arrow
Et si je lui trouvais une capacité spéciale ou un handicap qui puisse l'avantager, comme la perte de l'odorat ou autre chose de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas




GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can call me Tom if you like.
» He has nowhere to call home, no place he belongs. → underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-