Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Empty
MessageSujet: GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.)   GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Graham Pryam

WHITMAN



❝ If all the world hated you, and believed you wicked, while your own conscience approved you, and absolved you from guilt, you would not be without friends. ❞ (Charlotte Brontë)



GRAHAM “ CALL ME DOCTOR. (U.C.) Tumblr_lxeyj8UOce1qd88tjo2_500
célebrité © copyright signature

Identité

Je m'appelle Graham, Pryam WHITMAN, mais on m'appelle Dr WHITMAN. J'ai 137, j'en fais 32. Je suis né le 17 Mars 1865 et je suis américain, avec des origines anglaises. Je suis un(e) Vampire bisexuel, à tendance gay et je suis médecin.

capacité spéciale : dis m'en plus à ce sujet !



Histoire
❝ How vain it is to sit down to write when you have not stood up to live. ❞ Henry David Thoreau.